Les avis
Le 02/03/2024 à 19:51
Un endroit où l'on se sent bien, car l'endroit est calme, propre et professionnel. Je dis cela non pas parce que j'habite dans la région mais en tant que client normal.
Le 11/02/2024 à 20:40
Bon environnement familial
Le 06/12/2023 à 14:49
Endroit calme, nourriture délicieuse. Excellents desserts.
Le 26/11/2023 à 19:45
Des repas petits et simples mais très conviviaux, bien préparés.
Le 14/05/2023 à 18:32
Des gens sympas, une ambiance cool Nourriture délicieuse 😋
💬 Super restaurant où je vous conseille d'aller👍 En plus d'un accueil souriant et chaleureux, la nourriture est délicieuse et le service de grande qualité
💬 L'auberge est agréable, dans une petite ville charmante et à cinq minutes à pied de la plage. La plage est immense et belle, ce qui n’est pas surprenant dans ce merveilleux pays. L'auberge est très propre, les travailleurs sont très gentils et essaient de rendre votre séjour aussi agréable que possible. Bon rapport qualité/prix !
💬 C’est un endroit parfait pour visiter le Douro: très bien situé un peu à l’écart de la ville, superbe appartement propre et bien équipé, délicieux petit-déjeuner inclus et propriétaire sympathique qui nous a recommandé un excellent restaurant pour souper. Notre seul regret: nous aurions dû prévoir plus qu’une nuit pour bien profiter du bel endroit.
💬 Joyau caché à Porto. La nourriture elle-même était la meilleure que j'ai eue pendant tout mon voyage au Portugal, pas seulement à Porto. La nourriture est bien assaisonnée et savoureuse. Les serveurs étaient sympathiques et parlaient couramment l'anglais. Nous avons tellement aimé cet endroit que nous sommes revenus à 4 reprises pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Situé à distance de marche du célèbre pont, de l'église et du Hilton à proximité. Les assiettes du petit-déjeuner, le riz au curry et l'udon étaient tous délicieux et frais. La présentation était super aussi. Recommande fortement.
💬 Ambiance chaleureuse avec une vue magnifique. Tout le personnel est très sympathique, serviable et accueillant. Nourriture un peu chère mais de très bonne qualité et quantité. Pas de snacking, des plats complets de style restaurant (à l'exception des planches de fromages et de viandes).
💬 Merveilleuse adresse pour manger du bon poulpe et de la bonne morue. Les beignets de morue sont très bon et le poulpe est est excellent. le service de qualité très rapide et la serveuse et serveur très souriante et très à l'écoute. Une adresse fortement recommandée en descendant sur le Douro. Bon appétit
💬
💬 Je suis allé dîner. La nourriture était fantastique. J'ai eu du Bacalhau et ça avait le même goût que celui de ma mère (qui est portugaise). Merci beaucoup! Je reviendrai à coup sûr!
💬 Merci beaucoup pour le repas de ce soir et pour l'accueil! Nous avons très bien mangé. Les produits sont frais, goûteux et le jambon est divin. Legumes et crudités cultivés localement ce qui est appréciable. Les plats sont simples mais bons. Nous avons passé un très agréable moment. N'hésitez pas à franchir la porte de ce restaurant afin d'y passer un bon moment. A très vite.
💬 Très très bonne expérience Spécialités portugaises au top Personnel aux petits soins En dehors des quartiers touristiques, mérite le détour Bon rapport qualité prix