Les avis
Le 02/03/2024 à 19:51
Un endroit où l'on se sent bien, car l'endroit est calme, propre et professionnel. Je dis cela non pas parce que j'habite dans la région mais en tant que client normal.
Le 11/02/2024 à 20:40
Bon environnement familial
Le 06/12/2023 à 14:49
Endroit calme, nourriture délicieuse. Excellents desserts.
Le 26/11/2023 à 19:45
Des repas petits et simples mais très conviviaux, bien préparés.
Le 14/05/2023 à 18:32
Des gens sympas, une ambiance cool Nourriture délicieuse 😋
💬 Super!!!
💬 Haut
💬 Petit restaurant qui ne demande pas à pousser sa porte celle ci est ouverte et il ne faut pas avoir peur de rentrer Restaurant atypique cuisine type tapas une régalade le service a était rapide Au top
💬 Fixe
💬 J'ai trouvée un peu cher pour ce qu'on a mangé. On nous a fait payer deux fois un même produit.
💬 Grand espace bon accueil et super accueil des hôtes C'était un anniversaire et tout le monde a vraiment apprécié ! nourriture qui peut être considérée par certains comme étant plus chère ça compense d'être délicieux et les boissons y sont incomparables ! Excellent service et convivialité, l'espace même s'il est un peu plus petit que prévu c'était très accueillant
💬 Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel et n’avons rien à redire sur la qualité du service. Le petit déjeuner est délicieux et le personnel est au petit soin avec ses clients. Je ne peux que vous recommander cet hôtel idéalement placé !
💬 Une super pizza ! Parking à côté, possibilité de manger sur place sur la terrasse ouverte, service agréable, sympathique et attentionné ! Quand aux pizza, les meilleurs mangés aux açores depuis le début ! On recommande fortement !
💬 L'accueil par le Monsieur très bien. Très bon conseil pour le restaurant. Chambre suffisante pour une nuit. Petits bémols, la douche à une ouverture insuffisante pour les personnes avec un bidou où voir même pour une femme enceinte🫄. Petit déjeuner Light 🤔.
💬 Très bon restaurant cuisine très bonne et accueil sympathique