Restaurant familial 🇵🇹

O Beirão Avis

📌 R. São Sebastião, 1685-860 Famões - Portugal

4.2 / 5

💬 14 Avis

Avis sur O Beirão à Famões

Les avis

Les dernier avis sur O Beirão à Famões

FernandoBorges.e

Le 02/03/2024 à 19:51

4 / 5

Un endroit où l'on se sent bien, car l'endroit est calme, propre et professionnel. Je dis cela non pas parce que j'habite dans la région mais en tant que client normal.

Rocha.a

Le 11/02/2024 à 20:40

4 / 5

Bon environnement familial

Rafael.e

Le 06/12/2023 à 14:49

5 / 5

Endroit calme, nourriture délicieuse. Excellents desserts.

José.l

Le 26/11/2023 à 19:45

3 / 5

Des repas petits et simples mais très conviviaux, bien préparés.

O.l

Le 14/05/2023 à 18:32

5 / 5

Des gens sympas, une ambiance cool Nourriture délicieuse 😋

  • 🏪 A Taberna (304 Avis)

  • 💬 Compliqué


  • 🏪 Adega Açoriana - Tapas & Wine House (369 Avis)

  • 💬 Service très rapide. Le cadre est magnifique ! Les plats sont bons. Nous vous recommandons les tapas !


  • 🏪 Café da Praça (64 Avis)

  • 💬 Excellent espace de vie, petit mais confortable. Personnel très sympathique, excellente cuisine faite maison. Francesinhas à la Porto


  • 🏪 Restaurante Jompra (335 Avis)

  • 💬 Cadre très agréable. Nous étions en terrasse et le repas était très bon. Les cuissons respectées et les proportions généreuses. Nous avons passés un très bon moment. Le patron nous a offert un digestif (Porto obligatoire) et a échangé quelques mots avec nous. Très sympa et convivial !


  • 🏪 O Melidense (745 Avis)

  • 💬 Une expérience vraiment unique. Une vraie gastronomie régionale sans compromis dans une ambiance éclectique. Service excellent et personnalisé.


  • 🏪 Aqua Village Health Resort & Spa (1106 Avis)

  • 💬 Bien mais .... Les chambres sont belles et spacieuses et le petit déjeuner copieux et de bonne qualité. Mais alors, beaucoup trop d'enfants en bas âges qui hurlent constamment au bord de la piscine, dans le spa etc. ! Dommage car nous sommes venus en couple pour se reposer etnous avons du à plusieurs reprises nous replier dans notre chambre. Par ailleurs, éléments également décevant : le nombre de transats et de parasols totalement insuffisant, nous contraignant de nous allonger par terre. Indigne pour un hôtel se disant 5 étoiles.


  • 🏪 Preciosa Take Away (41 Avis)

  • 💬 Il y a quelques années, le vieux D’gostar était l’un des meilleurs plats à emporter de Vila do Conde. Depuis les 3/4 de cette période, on constate un déclin total, la nourriture est insipide, parfois crue et parfois trop sèche. Le personnel a cessé de prêter attention au client et il semble que le client leur rende service. Cela dit, aujourd'hui, avec le nouveau nom de marque "Precisosa Takeaway", il a été décidé de lui donner une autre chance et nous avons commandé 1 dose de rojões mais elle est restée la même… aucune saveur, les pommes de terre crues et le riz étaient encore crus et complètement secs. . Je m'attendais à mieux étant donné que ce serait une nouvelle opportunité et connaissant l'histoire. Ceci étant dit, je ne le recommande pas du tout.


  • 🏪 Hôtel le 13 octobre (165 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel


  • 🏪 Pastelaria Cacela Lounge (201 Avis)

  • 💬 Super accueil Personnel très aimable Choix de pâtisserie et sandwich Lait sans lactose dispo ce qui est rare


  • 🏪 O Catraio (1788 Avis)

  • 💬 Expérience parfaite☺️! J'ai visité ce restaurant populaire deux fois au cours de ce voyage à Faro, en commandant du saumon et du thon frais et délicieux; la tarte aux pommes et le gâteau à la glace étaient également fantastiques ! Je pense que ce restaurant est le meilleur autour de cette plage, tout comme les délicieux fruits de mer, le prix convenable, l'environnement réconfortant et surtout ce personnel adorable ☺️. Les trois membres du personnel étaient super sympathiques et pleins d'humour, non seulement ils ont patiemment répondu à ma confusion concernant les différentes espèces de poissons et m'ont proposé de m'aider à décorer le gâteau avec de la crème au beurre, mais ils m'ont également offert une aide digestive gratuite (car mon dîner était très tard). De plus, j’ai été agréablement surpris de constater qu’un membre du personnel parlait un peu le chinois Yue et que la prononciation était bonne. Avant de partir, je les ai invités à prendre une photo de groupe, immortalisant cette agréable expérience.🥰