Restaurant familial 🇵🇹

O Beirão Avis

📌 R. São Sebastião, 1685-860 Famões - Portugal

4.2 / 5

💬 14 Avis

Avis sur O Beirão à Famões

Les avis

Les dernier avis sur O Beirão à Famões

FernandoBorges.e

Le 02/03/2024 à 19:51

4 / 5

Un endroit où l'on se sent bien, car l'endroit est calme, propre et professionnel. Je dis cela non pas parce que j'habite dans la région mais en tant que client normal.

Rocha.a

Le 11/02/2024 à 20:40

4 / 5

Bon environnement familial

Rafael.e

Le 06/12/2023 à 14:49

5 / 5

Endroit calme, nourriture délicieuse. Excellents desserts.

José.l

Le 26/11/2023 à 19:45

3 / 5

Des repas petits et simples mais très conviviaux, bien préparés.

O.l

Le 14/05/2023 à 18:32

5 / 5

Des gens sympas, une ambiance cool Nourriture délicieuse 😋

  • 🏪 Churrasqueira Real (158 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de visiter un steakhouse à Vila Real, au Portugal, et j'ai vécu une expérience merveilleuse. Le restaurant est simple mais très cosy, ce qui a créé une ambiance chaleureuse tout au long du repas. Le point culminant du menu était sans aucun doute le steak. J'ai été époustouflé par la qualité exceptionnelle et la saveur fantastique de ce délice. La viande était juteuse, parfaitement grillée et pleine de saveurs. C'était une véritable explosion de saveurs à chaque bouchée. Certainement l'un des meilleurs steaks que j'ai jamais mangé. En plus de l'excellente nourriture, le service mérite également d'être reconnu. Le monsieur qui s'est occupé de moi était extrêmement sympathique et arrangeant. Il était toujours prêt à répondre à toutes vos questions et à veiller à ce que mon expérience soit la meilleure possible. Son hospitalité m'a permis de me sentir accueilli et à l'aise tout au long du repas. Bien que le restaurant soit simple, la nourriture de haute qualité et le service chaleureux ont rendu la visite mémorable. Je recommande vivement ce steakhouse de Vila Real à ceux qui apprécient un bon steak et une ambiance chaleureuse. J'y retournerai certainement lors de ma prochaine visite dans la région.


  • 🏪 Antepasto - Restauração E Eventos,Unipessoal,Lda. (2 Avis)

  • 💬 Visite


  • 🏪 Maison du Pêcheur (3082 Avis)

  • 💬 Super expérience! On a adoré mangé à cette terrasse, voir le poisson griller au barbecue face à nous et déguster poulpe et morue. Portion très copieuses et savoureuses. A faire obligatoirement si on vient à Porto!


  • 🏪 Restaurante o Capitão (90 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici deux fois et prévoyons d'y revenir pendant notre séjour à Sintra. Service chaleureux et convivial. Super ambiance locale. Nourriture délicieuse. Nouvel ami en Claudio ! Merci d'avoir fait en sorte que mon mari et moi nous sentions si bienvenus ! Un trésor à ne pas manquer !


  • 🏪 Café Cantinho Brasileiro (11 Avis)

  • 💬 Café du village, gens sympathiques 😉


  • 🏪 Sonho de Paladares (150 Avis)

  • 💬 Expérience incroyable avec Maria à Rio Maior. La nourriture était délicieuse. Nous avons différentes options chaque jour pendant notre projet Erasmus+. Nous recommandons cet endroit à 100%. Il s'agit d'une option d'achat d'actions proposée par des clients d'Irlande, d'Allemagne, des Pays-Bas, de Roumanie, de Croatie, de Serbie, d'Estonie, d'Espagne, de République tchèque, de Belgique, de Bulgarie, de Pologne, de Hongrie, d'Ukraine et du Portugal.


  • 🏪 McDonald's (935 Avis)

  • 💬 Ils nous ont oublié les 10 nuggets, double cheese burger, cheese burger donc dégoûtée on était à 30 minutes de route donc 10€ en l air vérifier bien votre commande même si la serveuse vous dit que tout est OK .


  • 🏪 Snack Bar O Garfo - Joao Gonçalves Vilela (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurante Onda Azul (736 Avis)

  • 💬 Bof. La serveuse et le personnel sont très sympathiques et serviables. Mais les plats malgré qu’ils soient copieux restent chères pour ce qu’ils sont, d’autant plus pour le Portugal. La brochette de viande et crevettes est trop sèche, elle est a 19,80€ ! Aussi cher qu’en France et plus cher que de manger à la capitale Lisbonne, c’est dommage.


  • 🏪 Dona Tengarrinha (84 Avis)

  • 💬 Un merveilleux petit endroit végétalien situé dans une rue un peu décalée. Si vous trouvez le graffiti bleu ci-dessous, vous êtes proche. 🧭 La nourriture est préparée avec amour. Le simple fait que le menu soit changé quotidiennement et qu'il ne contienne que quelques plats est un bon signe. Le restaurant propose des livres d'illustrations sympas pour le moment que vous attendez. Les plats sont bien combinés, il y a un bon équilibre entre le sucré, l'aigre et le salé. Je recommande 🥦