📌 Edificio Vila G - r/c - Camacha, 9135-090 Camacha - Portugal
💬 193 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 17:19
La pizza était sèche et croustillante (pas dans le bon sens). Pour un tel prix, je m'attendais à quelque chose de mieux. Je n'y retournerais pas.
Le 27/02/2024 à 01:17
Je recommande. Bonne nourriture Bon environnement Sympathie
Le 01/01/2024 à 17:08
Mauvais service et nourriture. Nous avons attendu 45 minutes pour la nourriture et ils ont encore oublié certaines de nos commandes. Pire encore, c'était la calzone qui était probablement la pire calzone que j'ai jamais mangée.
Le 26/11/2023 à 19:10
Restaurant de pâtes simple. La pizza était fabuleuse. Une pizza suffit pour 2.
Le 19/10/2023 à 21:32
Nourriture excellente et rapide pour arriver à table, le serveur était très sympathique et drôle, on avait l'impression d'être à la maison. Je recommande.
Le 19/10/2023 à 20:12
Excellentes pizzas calzone et peperoni, le fromage mesurait près d'un demi-mètre de long, nous avons commandé du tiramisu et c'était absolument crémeux. L'employé João Cláudio est très sympathique. Ça valait la peine d'essayer 👍
Le 29/09/2023 à 09:58
La pizza était bonne !
Le 28/09/2023 à 12:24
Super restaurant local, pizzas excellentes !!!
Le 28/08/2023 à 22:28
Les meilleures petites pizzas
Le 28/08/2023 à 15:31
La pizza était correcte, le service était bon. Le restaurant est juste dans la rue, il y avait une télé allumée et l'espace extérieur était délabré.
Le 24/07/2023 à 19:57
Bonne pizza et personnel sympathique
Le 08/06/2023 à 11:28
Nous avons mangé de délicieuses pâtes, très savoureuses et parfaitement équilibrées. Le tiramisu maison et le baba de camelo étaient excellents. Le service était sympathique et serviable.
Le 07/06/2023 à 03:39
Pizza incroyable ici! Les travailleurs ici sont tous très gentils
Le 21/04/2023 à 22:37
Du point de vue extérieur, je ne savais pas au début si le restaurant était réellement ouvert, mais j'ai essayé. Ils ont une bonne sélection de pizzas et de pâtes au menu, les prix sont plutôt bon marché. J'ai eu une excellente pizza et le serveur/propriétaire était extrêmement sympathique. Je peux recommander ce restaurant si vous recherchez de la bonne nourriture à des prix abordables.
Le 27/03/2023 à 12:24
Nous avons décidé d'essayer les pizzas et je recommande ce restaurant. Service sympathique et rapide et les pizzas sont très bonnes ! Il y a aussi une grande variété de pâtes dans cet endroit ! Il y a des places assises à l'extérieur, sur la terrasse et un parking !
Le 25/02/2023 à 16:44
Les gens ici sont très sympathiques ! Les pizzas sont bonnes. J'ai lu quelqu'un qui disait le meilleur de l'île, c'est peut-être vrai, mais cela en dit long sur le reste de l'île. C'est une bonne pizza, très savoureuse, mais loin d'être la meilleure que j'ai jamais mangée. Mais si je devais choisir un endroit pour acheter une pizza, ce serait celui-là. Nous avons mangé des pizzas d'ici 2 fois par semaine où nous étions sur l'île. Et les lasagnes sont vraiment bonnes. Je peux vraiment recommander cet endroit
Le 08/01/2023 à 20:55
Très bien!
Le 20/10/2022 à 13:32
Une pizzeria ordinaire avec d'excellentes pizzas, croustillantes et richement décorées, nous nous sommes régalés.
Le 30/09/2022 à 12:28
Je voulais des spaghettis à la bolognaise sans oignons (car je suis allergique), ils n'ont pas pu les sortir car c'était déjà fait (compréhensible), puis j'ai demandé un prego, ils n'avaient ni pregos ni hamburgers, j'ai fini par commander une pizza margarita qui était moyenne
Le 26/09/2022 à 19:39
J'ai apprécié une pizza généreuse pour 14 € et une bonne tasse de café. Le service est sympathique et c'est propre. Il n'y avait pas beaucoup de monde un lundi soir fin septembre.
Le 18/09/2022 à 17:37
Une des meilleures pizza de la région. Petit restaurant sympa sans se soucier du stationnement. Bon service. Avec plaisir encore
Le 22/05/2022 à 13:17
Espace confortable mais les prix devraient être plus abordables
Le 02/03/2022 à 22:53
La pizza aux crevettes est vraiment bonne, le personnel est très sympathique, je la recommande vivement
Le 06/01/2022 à 19:55
Les ingrédients n'étaient pas frais, la salade était une blague, la pizza n'était tout simplement pas savoureuse (plastique).
Le 06/01/2022 à 12:35
nous avons pris du prosciutto (nous avons eu du jambon), il n'y avait pas de pepperoni, nous avons pris du salami. pâte fine, le goût n'est pas prononcé. le café est fort. nous avions terriblement faim, alors nous avons aimé la pizza fraîche et chaude pour 4 !
Le 26/11/2021 à 13:22
Bon endroit pour un bon repas.
Le 18/09/2021 à 21:14
Très bien
Le 05/09/2021 à 21:23
Bon emplacement, parking, excellent service, je le recommande !
Le 03/09/2021 à 12:59
Bel endroit, bonne pizza, personnel sympathique. L'emplacement est agréable, mais il se trouve à côté d'un parking, ce qui le rend moins confortable.
Le 08/08/2021 à 23:55
Très bien.
Le 26/07/2021 à 21:46
Super pizzas. Utilisé plusieurs fois pendant nos vacances.
Le 06/07/2021 à 22:48
Très bon restaurant, ambiance agréable et personnelle a votre écoute.jai passer une très bonne soirée.
Le 28/06/2021 à 18:10
j'ai aimé
Le 31/05/2021 à 19:11
Bel espace et personnel très sympathique et attentionné. C'était la première fois que je visitais l'espace et je ne prenais que du café. J'ai aimé et je reviendrai !!
Le 05/12/2020 à 04:36
Les pizzas sont bonnes, je préfère le papa manuel. Un peu loin et il y a peu de places de parking. Cependant, c'est un beau restaurant avec une bonne variété de pâtes.
Le 01/12/2020 à 23:14
Pizza à croûte fine et croustillante ! Très bien !
Le 24/11/2020 à 20:32
Pâtes accueillantes et fraîchement préparées.
Le 29/09/2020 à 07:12
Endroit cosy. Bon pour être en famille. Pizzas de qualité Service un peu lent en raison du manque de personnel.
Le 25/09/2020 à 11:31
Très bonnes pizzas ! Je le recommande
Le 24/09/2020 à 15:00
C'était magnifique ! Des plats simples et faits maison qui ont tellement bon goût
Le 20/08/2020 à 20:35
J'ai commandé des spaghettis. Il y avait une très bonne saveur. Cependant, la pâte est très fine et trop cuite.
Le 04/07/2020 à 01:42
Bon parc avec beaucoup d'artisanat et un restaurant à côté et un bon service
Le 20/05/2020 à 10:35
Service attentionné, nourriture de qualité
Le 09/04/2020 à 17:58
Très choqué quand ils ont dit qu'ils n'utilisaient pas de pepperoni sur les pizzas, ce qui est mon préféré. Les pizzas sont bonnes mais pour moi pas de pepperoni donc je n'y retournerai pas
Le 16/02/2020 à 20:09
j'ai aimé
Le 20/10/2019 à 22:27
Savoureuse pizza végétarienne
Le 27/09/2019 à 16:33
Délicieux
Le 12/08/2019 à 16:07
De délicieuses pizzas
Le 13/05/2019 à 21:19
Très bonne cuisine italienne
Le 23/04/2019 à 18:55
J'ai mangé des pâtes. C'était correct même si aucun des ingrédients n'était frais. Ma copine avait de la salade. C'était une blague. Vieilles tomates, pesto, mozarella du supermarché. Je ne recommande pas ce restaurant.
Le 10/04/2019 à 14:26
Excellent service, pizza décente, mais pas si cosi
Le 02/03/2019 à 14:47
Je suis tombé amoureux d'une pizza de ce restaurant, la combinaison des crevettes avec le reste des ingrédients est tout simplement l'une des meilleures que j'ai jamais mangées. Je le recommande et ce sera un endroit où revenir :-)
Le 17/02/2019 à 14:42
Bonne nourriture mais rien d'extraordinaire
Le 04/01/2019 à 07:06
Mieux 🍕 ! 17Spécial
Le 13/12/2018 à 16:08
Les meilleures pizzas de Madère
Le 20/11/2018 à 22:10
Raisonnable
Le 16/11/2018 à 21:29
Littéralement la meilleure pizzeria de Madère !!!
Le 28/10/2018 à 23:30
Très bonne nourriture, service très rapide et pas cher.
Le 05/10/2018 à 13:27
Des plats frais et abordables
Le 27/09/2018 à 06:50
Bonne pizza, bonne ambiance et service.
Le 17/09/2018 à 22:46
Nourriture et service incroyables !!
Le 27/08/2018 à 12:58
Bonne pizza, ambiance cosy et bons vins !
Le 17/04/2018 à 14:15
Convivial et accueillant
Le 20/01/2018 à 21:19
Gouda
Le 12/01/2018 à 07:47
Super sympa et bonne nourriture
Le 30/07/2017 à 21:34
C'est très bien
Le 07/03/2017 à 15:20
Excellente qualité de pizza
💬 Nous sommes sur le point de visiter "Quinta do Passal" pour la 3ème fois et cela veut tout dire :) L'auberge fait partie d'une ancienne ferme remarquable du beau village d'Arega, entièrement rénovée, tout en conservant son essence originale. Pour nous, cela ressemblait plus à une maison qu'à un simple hôtel/maison d'hôtes. Notre chambre était toujours impeccable, les petits déjeuners étaient un régal, nous avons trouvé toute la vaisselle et tous les appareils dont nous avions besoin et lorsque nous avions des besoins particuliers, ils étaient rapidement satisfaits. Johanna et Aran sont des hôtes merveilleux, ils étaient disponibles pour vous aider si nécessaire, très sympathiques et accueillants et ont fait de leur mieux pour rendre notre séjour aussi agréable que possible. Ils étaient (et sont toujours) comme des membres de notre famille, ont partagé leur connaissance de la région, nous ont aidés dans notre processus d'immigration et sont allés jusqu'au bout pour visiter des maisons avec nous ! Si vous avez besoin de vacances magnifiques, magiques et relaxantes, hors du temps, nous vous suggérons fortement cet endroit. Il y a beaucoup de choses à faire dans la région, des endroits à découvrir et des gens (et des animaux) très sympathiques à rencontrer. Merci Johanna et Aran pour tout ! Nous ne pouvons pas attendre la prochaine fois.
💬 Nous avons eu le grand plaisir de découvrir ce petit lieu chaleureux durant nos vacances au Portugal. Venant de Nantes, les crêpes ça nous connaît!! Hé bien par expérience nous pouvons dire que leurs crêpes sont un véritable régale même meilleur que dans certains établissements en France. Pour les glaces c'est la même chose. Elles sont délicieuses et on un vrai goût. Parlons de l'accueil : les propriétaires comme leurs employés sont très accueillants et soucieux du bien être de leurs clients. Nous recommandons à 100% pour un vrai petit plaisir. Petite famille de Nantes 😉
💬 C'est super l' ambiance le personnel et la qualité
💬 Grillade mixte parfaite
💬 Exelent repas spécialités Alentejo et brésilienne.prix très correct en dessous de la moyenne, quantité dans l'assiette élevée et de très bonne qualité très bon goût
💬 fixe
💬 Très bonne ambiance petit café sympathique avec des clients tout aussi bien.
💬 Très bonne cuisine les serveurs sont très sympa, je recommande sincèrement ce restaurant au touristes
💬 Un beau petit restaurant (seulement quelques tables) fréquenté par les locaux. Il propose un menu du jour (différent selon les jours) avec soupe+plat+vin/eau+pain+café pour 8€. La nourriture est faite maison et c'est très bon. Les propriétaires ne parlent pas anglais, néanmoins ils sont très sympathiques et gentils (comme d'autres personnes qui mangeaient là-bas) et se comprendre était facile et amusant. Cinq étoiles!
💬 Très bon pour la première expérience