Restaurant 🇵🇹

Pires Avis

📌 , 7600-179 Aljustrel - Portugal

3.8 / 5

💬 297 Avis

Avis sur Pires à Aljustrel

Les avis

Les dernier avis sur Pires à Aljustrel

Adriana.a

Le 10/05/2024 à 08:36

1 / 5

Expérience super désagréable. Je ne le recommande pas, sans aucune qualité de nourriture, de soins et de service.

DiniAuto.

Le 06/05/2024 à 11:32

1 / 5

Les plats du jour ne sont disponibles que pour certains clients. je ne recommande pas

Duilio.r

Le 03/05/2024 à 19:19

4 / 5

Beaucoup de sympathie...

Andre.e

Le 01/05/2024 à 22:27

1 / 5

Service lent, peu de convivialité et viande caoutchouteuse

admnistra.d

Le 02/04/2024 à 12:44

2 / 5

Belle préparation et prix.

Cátia.r

Le 01/04/2024 à 13:28

4 / 5

Cuisine typique faite maison à bon prix, idéale pour les grands groupes.

Luciano.a

Le 29/01/2024 à 22:36

5 / 5

Très bonnes personnes pour le service, concentration agréable.

Daniel.e

Le 21/01/2024 à 17:38

4 / 5

Nourriture à emporter, wuick

José.n

Le 28/12/2023 à 17:14

5 / 5

La nourriture est bonne...

Photo n°1 de l'avis de José.n fait le 28/12/2023 à 17:14 sur le  Pires à Aljustrel
Photo n°2 de l'avis de José.n fait le 28/12/2023 à 17:14 sur le  Pires à Aljustrel
vector.a

Le 16/12/2023 à 21:41

1 / 5

Fille rousse !!

Jose.i

Le 06/12/2023 à 13:33

5 / 5

Très bon personnel incroyable Excellente nourriture

Fabian.o

Le 03/11/2023 à 21:08

5 / 5

Grillade mixte parfaite

Photo n°1 de l'avis de Fabian.o fait le 03/11/2023 à 21:08 sur le  Pires à Aljustrel
Photo n°2 de l'avis de Fabian.o fait le 03/11/2023 à 21:08 sur le  Pires à Aljustrel
Sergio.o

Le 03/10/2023 à 17:06

5 / 5

Restaurant à l'ambiance familiale,

Guilherme.r

Le 24/09/2023 à 14:39

5 / 5

Mousse au chocolat TOPPPPP

Rui.a

Le 03/09/2023 à 14:46

1 / 5

Service et service horribles. Nous étions en voyage et à 15h05, ils n'ont pas servi car la cuisine fermait à 15h. Chambre de service. En tant que tel, il y avait de la nourriture. Ils ont servi des steaks tout simplement mauvais. N'importe qui sur la N2 ne s'arrête pas ici.

Carlos.e

Le 14/08/2023 à 12:44

4 / 5

La nourriture était bonne, le service était très bon même si nous étions occupés.

Photo n°1 de l'avis de Carlos.e fait le 14/08/2023 à 12:44 sur le  Pires à Aljustrel
Photo n°2 de l'avis de Carlos.e fait le 14/08/2023 à 12:44 sur le  Pires à Aljustrel
Photo n°3 de l'avis de Carlos.e fait le 14/08/2023 à 12:44 sur le  Pires à Aljustrel
Photo n°4 de l'avis de Carlos.e fait le 14/08/2023 à 12:44 sur le  Pires à Aljustrel
Joao.e

Le 29/07/2023 à 14:27

5 / 5

Excellente découverte ! J'ai visité ce restaurant simple et accueillant et j'ai été très satisfait de la cuisine traditionnelle de l'Alentejo qu'ils servent. Le service était très sympathique et attentionné, surtout M. Sérgio, de grande qualité et à un prix raisonnable. Ambiance sans prétention, je reviendrai certainement ! Je recommande les plats du jour et les grillades !

sergio.i

Le 23/07/2023 à 20:14

5 / 5

Nourriture bonne et économique

Armindo.a

Le 23/07/2023 à 17:29

5 / 5

Très bon service. Nous sommes arrivés tard donc il n'y avait qu'une seule option de plat. Mais c'était génial. Et le service était excellent.

João.e

Le 14/07/2023 à 10:10

1 / 5

J'ai eu les meilleures références pour ce restaurant... mais il était fermé, alors que sur Google maps il était indiqué qu'il était ouvert...

Anderson.e

Le 07/07/2023 à 12:42

5 / 5

Du service au paiement, tout était excellent. Merci beaucoup! Notez mille.

Ant.u

Le 06/07/2023 à 21:25

1 / 5

Seulement si vous êtes au bord de l'épuisement, sinon, rampez encore quelques mètres et mangez une botte de paille...🤣

luis.l

Le 29/06/2023 à 12:09

4 / 5

On y mange bien et c'est économique.... Dans une ambiance conviviale et familiale...

Raposo.o

Le 13/06/2023 à 12:52

5 / 5

Personnel sympathique et efficace

Sonia.o

Le 11/06/2023 à 14:50

5 / 5

Attendre trop longtemps faute de personnel 😉très bonne nourriture

Victor.o

Le 01/06/2023 à 04:30

5 / 5

Super

helder.o

Le 30/05/2023 à 10:22

4 / 5

La viande grillée était très bonne, recommandée. Répéter.

Soham.

Le 23/05/2023 à 17:21

3 / 5

La nourriture est excellente, la serveuse est sympathique mais il y a beaucoup de mouches qui tournent autour de la nourriture.

cabral.o

Le 21/05/2023 à 17:59

5 / 5

J'ai apprécié manger dans cet établissement.

Francisco.e

Le 12/04/2023 à 20:39

5 / 5

Très bon et excellent service

keke.a

Le 10/04/2023 à 16:03

5 / 5

Convivialité personnel sympa prix raisonable

Iran.O

Le 24/03/2023 à 22:06

5 / 5

Bien

Johannys.e

Le 28/02/2023 à 09:20

5 / 5

Très bonne nourriture et à bon prix

João.o

Le 23/12/2022 à 13:04

2 / 5

Uma experiência decepcionante. Quando lá fomos pedimos um bitoque. Foi-nos servido uma bifana de porco que sabia em parte a frango, batatas fritas congeladas e que ainda por cima já vinham mornas. Salvou-se o arroz. A sala é fria e há claramente sinais de falta de algum profissionalismo e zelo nas limpezas. Se procuram algum restaurante este não é claramente um que aconselhe. As funcionárias eram simpáticas.

Diogo.a

Le 10/11/2022 à 16:03

5 / 5

Plats faits maison 👌

Photo n°1 de l'avis de Diogo.a fait le 10/11/2022 à 16:03 sur le  Pires à Aljustrel
Rita.a

Le 27/10/2022 à 12:56

5 / 5

Super. Traditionnel rapide efficace pas cher et bon

Vitória.o

Le 25/10/2022 à 19:55

5 / 5

J'ai adoré la qualité, la convivialité et l'attention et la propreté de la chambre recommandée, ça vaut le coup

Sonia.i

Le 20/10/2022 à 18:19

5 / 5

Nourriture savoureuse, service amical

tony_alberto.o

Le 24/09/2022 à 20:35

5 / 5

Boum

Cabo.o

Le 18/09/2022 à 19:20

5 / 5

Très bonne nourriture, bon service et très bon prix pour le menu du jour

Aida.o

Le 09/09/2022 à 16:36

4 / 5

Bonne cuisine, très bien servie, personnel impeccable.

joaquim.a

Le 08/08/2022 à 18:58

4 / 5

Bien manger. Nourriture faite maison

Joel.o

Le 30/07/2022 à 14:23

1 / 5

Eh bien, je n'ai rien vu. Pas de service, qualité nulle, nettoyage médiocre, service rapide donc ça a empiré. Terrible . Salles de bains complètement sales. complètement dysfonctionnelles

Paulo.o

Le 06/07/2022 à 01:49

5 / 5

5 étoiles et bonne nourriture et service au top, merci pour votre attention et votre préoccupation, continuez 😘

hugo.u

Le 23/06/2022 à 19:30

4 / 5

Bon pour le déjeuner

António.e

Le 16/06/2022 à 23:58

5 / 5

Restaurant digne d'une étoile Michelin *****

João.o

Le 14/06/2022 à 10:29

5 / 5

La convivialité ajoutée au bon service, vous fait revenir et sourire.

Marcelo.n

Le 12/06/2022 à 02:15

3 / 5

Bonne nourriture et abordable même si le service est lent

Colicer.

Le 06/06/2022 à 12:35

3 / 5

Restaurant recommandé pour les repas de la journée. Menu de travail. Prix ​​abordables.

Batista.a

Le 04/06/2022 à 20:41

4 / 5

Bonne nourriture, prix abordable, ça vaut le coup d'attendre à l'heure du déjeuner, compte tenu de la grande foule.

Marco.o

Le 26/05/2022 à 21:24

4 / 5

Bons steaks, service sympathique

Eduardo.i

Le 17/05/2022 à 16:47

3 / 5

Régulier

José.e

Le 06/05/2022 à 07:05

5 / 5

Si vous passez par Aljustrel, Alentejo, arrêtez-vous au restaurant Pires, bonne cuisine, personnel impeccable, très bien

Enrique.a

Le 31/03/2022 à 16:15

4 / 5

Très bon qualité prix restauration type routier en plein angle de la N2 bières. Sangria et vin vert à pression le patron un amour demandez Sergio

Antonio.a

Le 05/03/2022 à 13:03

5 / 5

La dernière fois, la nourriture était froide et le placage était nul.

Rui.a

Le 05/03/2022 à 05:49

4 / 5

Nouvelle ouverture avec une nouvelle direction sert des déjeuners et des dîners à des prix abordables, visite à côté du parc industriel d'Aljustrel. Idéal pour les dîners de groupe.

Alberto.i

Le 22/09/2021 à 16:36

2 / 5

Cela méritait mieux mais le service était horrible A l'exception d'un employé parlant étranger et vraiment sympa, je ne le recommande pas.

susana.a

Le 14/08/2021 à 17:54

5 / 5

J'ai particulièrement apprécié la gentillesse et la disponibilité du restaurateur. Je recommande 😉

Ojardimdaraquel.n

Le 14/08/2021 à 14:23

3 / 5

Bière très froide ☺

luis.r

Le 04/08/2021 à 18:36

4 / 5

Sympathie Bon pour une pause et une boisson fraîche. Facile à garer, Gratuit.

macaco.i

Le 09/07/2021 à 01:55

1 / 5

Le pire restaurant d'Aljustrel, ils n'ont même pas de livre de plaintes. poudre d'ail

Paulo.o

Le 05/07/2021 à 20:16

5 / 5

Je le recommande vivement 🙂👏

Fabio.b

Le 05/07/2021 à 15:59

1 / 5

Service épouvantable, j'ai perdu une heure de travail car j'y déjeunais trop pour y assister, je ne le recommande à personne

FILIPE.A

Le 27/05/2021 à 19:27

3 / 5

restaurant

Joaquina.a

Le 06/05/2021 à 14:09

5 / 5

Bons desserts !!!

ghost.i

Le 07/02/2021 à 11:29

5 / 5

Bon service et prix très abordables

Jose.n

Le 19/11/2020 à 13:01

4 / 5

Bon et solidaire

JorgeMRAC.a

Le 14/10/2020 à 20:48

4 / 5

Bien

Jorge.�

Le 18/06/2020 à 07:50

3 / 5

je recommande

Luis.s

Le 27/01/2020 à 23:59

1 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé aussi mal dans un restaurant. La nourriture n'a aucune qualité, juste pour vous donner une idée, le plat que j'ai choisi était du riz au poulpe, visiblement ça ne sentait même pas le poulpe... c'était un plat pour le moins de qualité douteuse et plein de bacon 😳 . Oui, vous avez bien lu, bacon sur riz au poulpe. Un « trail » comme je n’en avais jamais vu auparavant. Ce qui était déjà mauvais ne pouvait qu'empirer... J'ai demandé du pudding aux œufs pour le dessert et ils m'ont apporté un « pudding » avec des morceaux de biscuits à l'intérieur... encore une fois, je n'ai pas pu le manger. La nourriture repousse. Ne mangez pas ici, même si vous avez faim !!! Il n'est pas possible de donner une note nulle, mais c'est ce que mérite cette maison.

Miguel.s

Le 30/12/2019 à 13:48

5 / 5

Cuisine maison exquise et très bon traitement. Mangez comme à la maison

Joaquim.a

Le 10/11/2019 à 14:47

3 / 5

Cela pourrait être mieux

Olegario.e

Le 23/09/2019 à 12:29

1 / 5

Nourriture de mauvaise qualité !

Antonio.A

Le 12/09/2019 à 15:18

5 / 5

Très bien

Gonçalo.l

Le 29/06/2019 à 17:05

5 / 5

Très bonne nourriture, à un prix très abordable. . Le service est également très bon... C'est bien mieux que les dernières gestions...

Vladimira.m

Le 02/06/2019 à 20:35

5 / 5

Bon repas

Marinho.r

Le 14/04/2019 à 00:42

5 / 5

Plats faits maison, service sympathique !!!

José.a

Le 19/02/2019 à 08:22

5 / 5

Très bien

Custodio.m

Le 12/02/2019 à 20:22

5 / 5

Très bon, mange bien

maria..

Le 13/11/2018 à 09:34

2 / 5

Mangeable

Tiago.o

Le 12/11/2018 à 20:32

1 / 5

C'était le pire porc à la portugaise que j'ai jamais mangé. La seule chose qui a été exploitée était la bouteille d'eau de 1,5 litre. J'ai payé 10 € pour un déjeuner de mauvaise qualité.

Antonio.i

Le 03/11/2018 à 16:17

4 / 5

Temporaire et parfait... Salle aérée, personnel attentif et sympathique.... Plats bien préparés et appétissants... Jardineira de veau, baba de chameau, ils étaient délicieux. Réparer.

José.a

Le 03/10/2018 à 20:53

2 / 5

6,50 € sans dessert, 10 € avec dessert, cher !

José.a

Le 22/09/2018 à 22:50

2 / 5

C'est pire depuis la dernière fois. Sans plats régionaux, il était réduit à la banalité d'un restaurant de quatrième ordre. C'est dommage. Il a cessé de justifier la déviation.

Alexandre.o

Le 28/08/2018 à 13:38

4 / 5

Rapide, pas cher, accueillant et très bien fait !

portughezu987654321.

Le 16/08/2018 à 14:32

5 / 5

Très bien

Ian.a

Le 07/08/2018 à 12:04

5 / 5

C'est un excellent endroit pour profiter d'un déjeuner agréable et paisible en famille et entre amis. Le personnel est très poli et gentil, et en plus, nous ne tardons pas à attendre que le déjeuner soit servi, félicitations vraiment !

Nuno.o

Le 31/07/2018 à 12:21

5 / 5

Même très bon. J'adore...

David.a

Le 05/07/2018 à 22:33

5 / 5

Bonne nourriture, bon traitement. Super, nous allons répéter

Carlos.o

Le 03/07/2018 à 14:03

5 / 5

Cuisine typique, j'adore la convivialité.

Inês.o

Le 21/11/2017 à 11:20

3 / 5

Bon ragoût de céréales

Jacinto.l

Le 15/11/2017 à 14:27

4 / 5

Convivialité d'accueil raisonnable

Rui.a

Le 19/10/2017 à 13:52

3 / 5

Repas journaliers.

Vitor.a

Le 25/08/2017 à 20:07

4 / 5

Alentejo cuisine faite maison conviviale bons prix

  • 🏪 Kanpai Fusion Sushi Douro Marina (1626 Avis)

  • 💬 14 octobre 2023. Samedi. Déjeuner. J'ai dit à ma femme que nous devions manger des sushis à Porto. Ils sont si proches de l'océan que j'étais convaincu que ce serait beaucoup plus frais que tout ce que nous avions mangé dans les déserts du Nouveau-Mexique. Lors de notre visite des caves à vin de porto Sandeman, nous avons rencontré un groupe qui avait fortement recommandé Kanpai lors d'une visite précédente. Kanpai offre une vue magnifique sur le fleuve Douro. C'était à 20 minutes en Uber de Sandeman. Nous avons commandé 2 porto tonicas (13 euros chacun), présentés dans des verres généreux et au goût très rafraîchissant. Nous avons commandé deux Furai au saumon et aux crevettes (6,90 euros chacun) et le sakura sashimi, une combinaison de 20 tranches pour 21 euros. Les wraps Furai Temaki étaient délicieux et ils étaient généreux avec le saumon. Les tranches de sashimi étaient grosses et épaisses, mais elles n'étaient pas aussi fraîches que ce à quoi je m'attendais. Le service était rapide, au moins les wraps et les boissons sont sortis rapidement. Le sashimi a pris environ 15 minutes, mais c'est normal s'il ne s'agit pas de tranches prédécoupées, ce qui ne devrait jamais l'être. Une superbe vue sur la rivière, un service rapide, de bons prix, mais j'enlève une étoile car le sashimi n'avait pas un goût très frais. Peut-être que vous venez de visiter ici un jour de congé ?


  • 🏪 Serenata (5 Avis)

  • 💬 Mon expérience au restaurant était tout simplement incroyable ! La nourriture était délicieuse et le service impeccable. La soirée était encore plus spéciale avec la musique live, qui créait une atmosphère agréable et accueillante. Sans aucun doute, je recommande ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience gastronomique bonne et abordable. J'ai hâte d'y retourner !☺️


  • 🏪 Las Ficheras (2108 Avis)

  • 💬 Seul.petit bémol, on doit payer via Google Pay. Difficile quand t'es pas habitué.


  • 🏪 Pão Quente Novidade (12 Avis)

  • 💬 Pour rendre l'espace parfait, il reste à investir dans un petit espace pour les ordinateurs portables afin qu'une seule personne puisse y travailler.


  • 🏪 BEM BOM, (37 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, portions très généreuses, toujours pleines, avec des prix très économiques. J'aime vraiment ça.


  • 🏪 Victor dos Leitões (113 Avis)

  • 💬 Déjeuner de fin de vacances, espace cosy comme toujours parfaitement décoré avec les antiquités de M. Vitor. Service super sympa, nous sommes pratiquement chez nous, oublions les subtilités etc, dans cet endroit nous sommes traités comme si nous étions une famille. Ouvert uniquement pour des événements, déjeuners ou dîners pré-organisés. Le cochon de lait est la spécialité de la maison, il était divin avec sa sauce, ses tranches d'orange et ses pommes de terre frites. Si vous le pouvez et en avez l’opportunité, profitez-en et essayez-le. Je le recommande vraiment, appelez et tentez votre chance.


  • 🏪 Restaurante Japonês - LAMA'S TEMPLE (938 Avis)

  • 💬 Restaurant chinois sympathique plats à volonté bien servis et rapidement. La cuisine y est digeste et bonne. L'endroit est relativement calme le menu du midi est à 14 € et 18 € pour le soir. Les serveuses sont plutôt agréables


  • 🏪 Café Sandwich da Preciosa (8 Avis)

  • 💬 Super petit déjeuner à Porto ☺️


  • 🏪 Nega Maluka Doces & Salgados (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Maria Azeitona - Tires (401 Avis)

  • 💬 Très bon, excellent. L'ambiance top.. avec une musique portugaise de très bon goût. Les apéritifs sont hors norme et la sangria blanche(une merveille). L'accueil 5 étoiles, et les serveurs aussi. Je recommande à tous ceux qu'aiment la bonne nourriture portugaise.