📌 Q99W+7H, Lajinha - Portugal
💬 28 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 07:15
Bon café avec des toasts et des gâteaux savoureux
Le 19/04/2024 à 10:31
C'est l'un des meilleurs restaurants que je connaisse au Portugal. Ressentez le cœur à chaque bouchée. Un menu très varié qui comprend des pizzas, des légumes, des hamburgers et du poulet. Bruno & Vera, le couple propriétaire du restaurant, sont des hôtes généreux et merveilleux. Nous sommes arrivés avec quatre enfants ayant des problèmes de nourriture et ils se sont tous léché les doigts. Nous sommes venus spécialement et cela valait chaque kilomètre parcouru. Nous reviendrons c'est sûr !
Le 03/03/2024 à 17:58
Quem passa pelo Cercal ou perto, é obrigatório passar aqui, Aldeia do Cano, Portelinha..o Primo Sérgio agora com nova gerência continua a ser a referência nestas bandas...vou sempre que posso e recomendo..
Le 01/03/2024 à 01:11
Des gens spectaculaires, nous y sommes allés à des heures impies et avons mangé impeccablement. Je me souviendrai pour toujours de cette expérience.
Le 01/03/2024 à 00:56
Negócio familiar de gente espetacular. Embora fosse tarde, fizeram questão de servir um grupo de 4 amigos num dia de semana, com refeições preparadas na hora e com ovos biológicos e batats fritas na hora! Merecem tudo do melhor!
Le 02/10/2023 à 22:36
Exelent repas spécialités Alentejo et brésilienne.prix très correct en dessous de la moyenne, quantité dans l'assiette élevée et de très bonne qualité très bon goût
Le 18/09/2023 à 02:15
Cuisine authentique faite maison. Options végétaliennes sur demande. Parler anglais.
Le 04/09/2023 à 14:53
Bonne nourriture, bonne ambiance, excellent service, bonne ambiance. Tout pour un repas décontracté. Je recommande.
Le 31/07/2023 à 21:11
Extraordinaire! Propriétaire super gentils! Nourriture portugaise simple et extra ! Lieu authentique à la campagne ! Ambiance locale et dynamique! A 5 avec nos 3 garçons on recommande Attention : c est le même restaurant/ téléphone que la tasca do Sergio ( Cercal) ! Let’s go there ! Et BRAVO 👏🏻👏🏻👍
Le 03/09/2022 à 12:53
Boa comida, pessoas muito simpaticas. Convem reservar
Le 03/03/2022 à 19:53
Les meilleurs tostas, les gens les plus sympathiques !
💬 Je suis venue dans ce restaurant par hasard. Tout d'abord j'ai apprécié l'attention qu'on m'apporte deux amuses-bouches (beignet de morue et beignet de viande). Bien sûre que je le mange, je pense que c'est offert... Faites attention, je trouve pas ça clair et c'est gratter de l'argent facilement. Ils me l'on fait payer. Je l'ai eu de travers. Les portions sont beaucoup trop copieuses ! Je mange bien mais là c'est triste de rendre une assiette aussi remplie car on ne peux pas plus. Je pense qu'il serais bien de réduire un peu les proportions. Le poisson était juste cuit. Par endroit il était froid (ça paraissait un poisson congelé), les patates sont bonnes rien d'extra, le tout baignant dans de l'huile. J'ai mieux mangé ailleurs mais ce n'était pas mauvais. Pour le service, j'ai apprécié le professionnalisme du serveur. C'est l'ambiance d'une cantine local, c'est agréable. Photo de mon repas (j'étais seule)
💬 Rita la jeune femme qui a préparé notre déjeuner a fait un excellent travail très attentionnée et présentée la nourriture magnifiquement. Toutes les règles de propreté covid 19 ont été bien respectées. Je le recommande vivement 🍾🥂🍺👍
💬 Espace cosy, qualité/prix
💬 Gens charmants, attentionnés, cadre très sympa, cuisine excellente et copieuse, dessert délicieux 😋 prix raisonnable, je recommande fortement
💬 La salle est très agréable, la nourriture est excellente. Bon pour ceux qui recherchent des nuits de qualité mais vous pouvez également commander dans la liste. Bons vins et bons desserts
💬 Prestation familiale.
💬 Bel accueil. Cuisine traditionnelle. Un resto pleins de portugais, et aucun touriste, comme on les aime.
💬 Excellent, la viande est exceptionnelle en goût et l'accueil de David est hyper sympathique. La simplicité et la bonne cuisine du terroir. Je recommande vivement.
💬
💬 La nourriture y est toujours aussi bonne, mes parents sont d'ailleurs de fidèles clients des déjeuners du dimanche. En revanche un peu choquée que la serveuse ait refusé de me donner un petit morceau de papier pour que mon enfant de 3 ans patiente en écrivant dessus. Dommage