Les avis
Le 01/05/2022 à 16:24
Très bien.
Le 19/09/2021 à 16:52
fixe
Le 17/03/2020 à 08:07
❤️❤️
Le 27/08/2019 à 18:26
Très bon endroit pour prendre un verre.
Le 20/06/2019 à 19:57
Bon bar, machine à fléchettes, bon pour une soirée
Le 30/05/2019 à 07:08
Agréable
Le 30/04/2019 à 13:48
Convivialité et bon environnement
Le 26/01/2019 à 15:49
Endroit avec une bonne ambiance
Le 15/12/2018 à 18:55
Bon endroit pour sortir avec des amis. Je reviendrai certainement
Le 07/06/2018 à 08:29
Magnifique... une visite incontournable à Idanha-a-nova, je le recommande
Le 03/04/2018 à 18:07
Bonne ambiance musicale et plus encore ! Point de rencontre et de retrouvailles pour et pour les amis ! C'est génial en compagnie de Zé et São (propriétaires) !!! 😉🖒
Le 31/12/2017 à 12:31
Amusant et en musique 🎶
Le 15/11/2017 à 23:38
Ambiance raffinée.
Le 03/07/2017 à 07:49
Bonne ambiance, avec table de billard et machine à craps. Il y a des EUROMILLIONS. Prix abordables. Nous sommes très bien soignés.
Le 14/03/2017 à 01:12
Parce que sur le plan musical c'est unique En raison de la qualité de la musique et de la variété, toujours à un niveau très élevé et de la collection exposée à voir et à entendre
Le 25/08/2016 à 09:12
Bonne ambiance, boissons, musique et jeux.
💬 Super resto italien ! Nous avons pris des pizzas et des pâtes et n'avons pas été déçus 😉 Produits frais et super service.
💬 Je le recommande pour sa bonne nourriture, sa vaste sélection de vins, son atmosphère chaleureuse et son personnel attentionné. Pour une excellente soirée entre amis et proches. Le meilleur endroit en ville. Nous l'avons aimé
💬 J'ai essayé leur déjeuner. Eu 9 pour le pain, la soupe, les plats principaux, les boissons, le dessert et le café. Je pense que c'est le repas avec le meilleur rapport qualité-prix que nous ayons eu jusqu'à présent au Portugal. De plus, nos sardines et nos côtelettes de porc sont vraiment délicieuses et nous avons bu du vin vert pour les boissons. Les portions étaient généreuses et le personnel était très sympathique. Hautement recommandé.
💬 Repas incroyable! Entreprise maman et fille, super sympa et excellent service. Le meilleur restaurant que j'ai eu aux Açores. Des saveurs de nourriture vraiment profondes, parfaitement cuites. En tant que cuisinier moi-même, j'ai été très impressionné😃 Je reviendrai certainement. Il faut essayer le thon salé. Et le foie de vache aux oignons.
💬 Les repas sont bons, avec une saveur maison, le plat que nous avons commandé était des calamars avec des pommes de terre compotées et ils étaient excellents. Le service est excellent et rapide, endroit spacieux, prix abordable, tout le monde est très sympathique. Je recommande!
💬 Cadre sympa, c’est bien la seule raison de la générosité de la 2eme étoile. Concernant l’accueil, le serveur était aussi souriant qu’une porte de prison et aussi réactif qu’un escargot. Nous étions 9, ce n’est cependant pas une justification pour les 1h30 d’attente avant de commencer, et je dis bien commencer, à servir les plats qu’on a commander. La nourriture était passable, mais on nous a oublié de nous servir le pain. Je ne recommande pas ce restaurant qui à mes yeux, n’est qu’un attrape touriste.
💬 Bel endroit à visiter.
💬 Hôtel très agréable et personnel tout autant. La chambre était très Propre et la vue splendide.. je n'aurais que 2 critiques mais non des moindres.. dans un pays où les orangers poussent à foison c'est un crime magistral de servir un vulgaire jus d'orange industriel et dégueulasse de surcroît.. 2mele critique il faut ajouter un mini frigo dans les chambres pour un 4 étoiles c'est dommage..bon je passe l'absence de pain de mie et de grille pain qui sont la base au Portugal pour le petit déjeuner...😉
💬 Il n'est pas possible d'obtenir une cuisine locale portugaise plus authentique. C'est incroyable! Si vous aimez les grillades, allez y jeter un oeil.
💬 L'un des meilleurs restaurants de cuisine traditionnelle de la région ! Bel intérieur, avec un artisanat régional simple mais inspirant. Vous pourrez profiter non seulement d'une excellente cuisine savoureuse mais également d'un service très rapide (choisissez ce que vous osez, je doute que vous soyez déçu). C'est le genre d'endroit que je vous donne définitivement 5+. Je recommande et j'y retournerai certainement.