Restaurant 🇵🇹

Crepes O.Original Avis

📌 Av. Marginal 85, 2430-696 Praia - Portugal

4.3 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Crepes O.Original à Praia

Les avis

Les dernier avis sur Crepes O.Original à Praia

MAN.O

Le 13/08/2023 à 16:38

5 / 5

Très bonnes glaces ainsi que les crêpes. Personnel très sympathique. Lieu incontournable à Praia da Vieira

Eric.a

Le 09/08/2023 à 23:11

3 / 5

Bonne crêpes, sympathique

Cyril.

Le 07/08/2023 à 09:25

5 / 5

Très bonnes crêpes et vu magnifique face à la mer

C.a

Le 17/07/2023 à 19:43

5 / 5

Meilleur Gelato dans ce domaine

Mafalda.i

Le 28/05/2023 à 09:43

5 / 5

Excellente glace et service 5* !

paul.

Le 20/05/2023 à 17:51

5 / 5

En un mot, super !

Photo n°1 de l'avis de paul. fait le 20/05/2023 à 17:51 sur le  Crepes O.Original à Praia
Photo n°2 de l'avis de paul. fait le 20/05/2023 à 17:51 sur le  Crepes O.Original à Praia
Maria.e

Le 20/09/2022 à 20:05

4 / 5

Nous y avons mangé car nous étions invités par la famille mais pour être plus honnête, je n'ai pas beaucoup aimé. J'ai déjà visité de meilleurs endroits de la même catégorie.

ec.c

Le 09/09/2022 à 17:47

5 / 5

Comme je suis gourmande, j'ai mangé un bol de glace Melba Fraise, j'ai adoré.

Jordane.a

Le 17/08/2022 à 09:11

5 / 5

Crêpes de qualité.

Vodlow.7

Le 12/08/2022 à 12:21

4 / 5

Crêpes bonne un peu chère surtout les suppléments

Fazzer.0

Le 10/08/2022 à 20:37

5 / 5

Des vrai crêpes digne une crêperie un régal avec crêpes banane à découvrir face à la mer service rapide et rapide seul point négatif pas de toilettes alors prenez vos disposition

T.a

Le 01/08/2022 à 17:52

5 / 5

Merveilleuses pâtes, fondantes dans la bouche 🤤

Rosana.u

Le 26/07/2022 à 09:42

5 / 5

Je le recommande très savoureux 🤤

Jouhannet.o

Le 24/07/2022 à 18:55

5 / 5

Nous avons eu le grand plaisir de découvrir ce petit lieu chaleureux durant nos vacances au Portugal. Venant de Nantes, les crêpes ça nous connaît!! Hé bien par expérience nous pouvons dire que leurs crêpes sont un véritable régale même meilleur que dans certains établissements en France. Pour les glaces c'est la même chose. Elles sont délicieuses et on un vrai goût. Parlons de l'accueil : les propriétaires comme leurs employés sont très accueillants et soucieux du bien être de leurs clients. Nous recommandons à 100% pour un vrai petit plaisir. Petite famille de Nantes 😉

Paulo.a

Le 13/07/2022 à 13:08

4 / 5

Bonne qualité et bonnes crêpes mais prix pas très abordables. Il dispose d'une terrasse extérieure et d'une petite salle à l'intérieur où l'on peut manger des crêpes.

Ines.o

Le 08/07/2022 à 19:27

3 / 5

Achei tudo muito caro para o que é sendo que é um crepe medíocre, pedi doce de leite e meteram leite condensado cozido, que não é a mesma coisa... Mas pronto tava ok não havia nada negativo em si mas não havia nada que me fizesse querer voltar

Photo n°1 de l'avis de Ines.o fait le 08/07/2022 à 19:27 sur le  Crepes O.Original à Praia
ola.o

Le 07/07/2022 à 12:20

5 / 5

Fantastico 👌Viemos comer um crepe com a nossa filha e eu por acaso bebi uma caipirinha estava tudo incrível de sabor.A nossa menina diz que é o melhor crepe que comeu até hoje e eu a melhor caipirinha que bebi em Portugal Casa top recomendo mesmo

Photo n°1 de l'avis de ola.o fait le 07/07/2022 à 12:20 sur le  Crepes O.Original à Praia
Photo n°2 de l'avis de ola.o fait le 07/07/2022 à 12:20 sur le  Crepes O.Original à Praia
Catarina.a

Le 12/04/2022 à 17:12

1 / 5

L'heure sur le NET n'est pas correcte. Une personne appelle et personne ne répond. La personne se rend sur place et trouve l'établissement fermé, à des jours différents. Quoi qu'il en soit... Je ne l'ai pas essayé et je ne veux même pas l'essayer. Il y a des glaciers à côté qui gardent des horaires d'ouverture, le service est 5* et les glaces sont excellentes.

Susana.a

Le 28/08/2021 à 23:12

4 / 5

Excellentes glaces et crêpes. Le prix est un peu élevé, mais ça vaut le coup. Grande terrasse

Ana.e

Le 09/09/2019 à 09:35

4 / 5

Très bonnes crêpes sucrées

Paulo.e

Le 18/08/2019 à 21:04

2 / 5

Le rapport qualité-prix est trop éloigné. La saveur de la glace ainsi que la quantité servie n'ont aucun rapport avec le prix élevé. Encore un qui a été mis sur liste noire.

Ana.

Le 10/08/2019 à 22:12

5 / 5

👍👍

Paulo.i

Le 14/07/2018 à 20:38

2 / 5

Bon, les commentaires précédents m'ont induit en erreur, je vois que celui qui a commenté n'a jamais essayé de vraies crêpes. Celles-ci sont de taille moyenne, un peu épaisses et la glace qui les accompagne ne doit pas avoir été fabriquée en interne. Ils ressemblent à un supermarché. Malgré la gentillesse du personnel, la qualité du produit final est médiocre.

Sissy.i

Le 30/04/2018 à 13:03

5 / 5

Des crêpes alléchantes à des prix abordables

Gastão.o

Le 19/04/2018 à 20:29

5 / 5

Les meilleures crêpes du Portugal menham menhammmm

Domingos.o

Le 12/08/2016 à 09:02

5 / 5

Très bonnes crêpes. Je recommande de s'arrêter ici. Mieux que les noix.

  • 🏪 O Faia - Casa de Fado (1026 Avis)

  • 💬 Très bon repas avec des portions généreuses. Le moment fado était incroyable. Prévoyez néanmoins un bon budget


  • 🏪 Casa Da Gaiteira (43 Avis)

  • 💬 Mauvais petit déjeuner Le café froid est à peine suffisant pour deux personnes, pour le prix qu'ils facturent au moins par nuit, je ne dis pas qu'ils ont des gâteaux mais au moins des yaourts. A ne pas répéter.


  • 🏪 Restaurante Portas da Vila (61 Avis)

  • 💬 Je recommande ++++ personnel très sympathique portion des plats plus parfait et en plus c’est excellent et le prix plus correct pour 4 personnes vous en avez pour moins de 30€


  • 🏪 Il Vivaldi (1107 Avis)

  • 💬 En vacances sur Madère, mon compagnon et moi avons déjeuné au restaurant il Vivaldi pour notre dernier jour à Funchal. Le restaurant est joliment décoré. J’ai trouvé très agréable d’être accueilli par le gérant du restaurant, avec qui nous avons discuté plusieurs minutes. Il a été très courtois et nous a bien conseillé quant aux choix des plats typiques et des vins. Le personnel est très attentionné et discret, le service est irréprochable. Nous avons très bien mangé, et la présentation des plats étaient travaillée. Je recommande parfaitement ce restaurant pour son rapport qualité/prix!


  • 🏪 Restaurante Mr.Snob - Serviços exclusivo para Grupos (33 Avis)

  • 💬 Un restaurant très chaleureux situé à Evora, au Portugal. Dans une si petite ville, il y a un très bon restaurant. C'est comme un joyau caché. Il faut marcher jusqu'à ce restaurant mais ça vaut le détour. La nourriture est tellement bonne. Les serveurs étaient tellement gentils. Le restaurant lui-même est joliment décoré. Il faut venir l'essayer.


  • 🏪 Salvador Caffé (263 Avis)

  • 💬 Très bon accueil très bon plats


  • 🏪 Sushi At Home Porto (83 Avis)

  • 💬 Je commande des sushis le 9/08/2023 a Sushi at Home Porto. Livraison qui arrive très en retard (35mn). J'ouvre le sachet tous les sushis était écrasé et chaud, donc impossible a manger. Je téléphone au service client qui me dit on vous rappelle demain il est 20h le 10/08/2023 (on prend les clients pour des ânes) personne ne m'a appelé. Ils aurait pu renvoyer la commande hier soir, rien. Je me déplace chez eux une gentille fille me reçoit et me dit qu'on va les refaire. Et pour le dédommagement il faut voir le responsable. Un pseudo responsable me donne le paquet et me dit que le livreur a crever hier soir. Mais que la boite était écrasé et les sushis chaud ça ne le dérange pas. J'aurais pu mourir avoir une intoxication alimentaire sévère. les sushis sont restés au chaud environ 1h mais ça ne dérange pas SUSHI AT HOME. Je lui demande quel est le geste commercial il répond il y en a pas. Alors je n'ai pas mangé hier soir, je me suis déplacé au magasin, personne ne m'a rappelé et ce pseudo responsable semblais énervé de ma demande. Donc pas de dédommagement. Si j'avais eu une intoxication alimentaire (heureusement je ne les ai pas mangé, je leurs ai ramenés) sévère tous vos magasins aurais fermés c'est sur et certain. FUYEZ SUSHI AT HOME PORTO


  • 🏪 Café Aliança (714 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés prendre un dessert, quelle erreur ! Deux bouchées et nous avons tout laissé. De la crème chantilly aussi compacte que de la meringue, et un biscuit style Oreo aussi mou qu'une éponge. Bref il en faut pour tous les goûts mais malheureusement ceux la n'étaient pas les nôtres !


  • 🏪 Restaurante Pérola Dourada (374 Avis)

  • 💬 Je ne saurais trop recommander ce restaurant - une cuisine délicieuse, un excellent service et un véritable rapport qualité-prix. Très populaire auprès des locaux, ce qui veut tout dire ! Je reviendrai quand je serai dans la région.


  • 🏪 Restaurante Mexicano YA ESTA (313 Avis)

  • 💬 Très bien mangé prix correcte