📌 Av. Marginal 85, 2430-696 Praia - Portugal
💬 36 Avis
Les avis
Le 13/08/2023 à 16:38
Très bonnes glaces ainsi que les crêpes. Personnel très sympathique. Lieu incontournable à Praia da Vieira
Le 09/08/2023 à 23:11
Bonne crêpes, sympathique
Le 07/08/2023 à 09:25
Très bonnes crêpes et vu magnifique face à la mer
Le 17/07/2023 à 19:43
Meilleur Gelato dans ce domaine
Le 28/05/2023 à 09:43
Excellente glace et service 5* !
Le 20/05/2023 à 17:51
En un mot, super !
Le 20/09/2022 à 20:05
Nous y avons mangé car nous étions invités par la famille mais pour être plus honnête, je n'ai pas beaucoup aimé. J'ai déjà visité de meilleurs endroits de la même catégorie.
Le 09/09/2022 à 17:47
Comme je suis gourmande, j'ai mangé un bol de glace Melba Fraise, j'ai adoré.
Le 17/08/2022 à 09:11
Crêpes de qualité.
Le 12/08/2022 à 12:21
Crêpes bonne un peu chère surtout les suppléments
Le 10/08/2022 à 20:37
Des vrai crêpes digne une crêperie un régal avec crêpes banane à découvrir face à la mer service rapide et rapide seul point négatif pas de toilettes alors prenez vos disposition
Le 01/08/2022 à 17:52
Merveilleuses pâtes, fondantes dans la bouche 🤤
Le 26/07/2022 à 09:42
Je le recommande très savoureux 🤤
Le 24/07/2022 à 18:55
Nous avons eu le grand plaisir de découvrir ce petit lieu chaleureux durant nos vacances au Portugal. Venant de Nantes, les crêpes ça nous connaît!! Hé bien par expérience nous pouvons dire que leurs crêpes sont un véritable régale même meilleur que dans certains établissements en France. Pour les glaces c'est la même chose. Elles sont délicieuses et on un vrai goût. Parlons de l'accueil : les propriétaires comme leurs employés sont très accueillants et soucieux du bien être de leurs clients. Nous recommandons à 100% pour un vrai petit plaisir. Petite famille de Nantes 😉
Le 13/07/2022 à 13:08
Bonne qualité et bonnes crêpes mais prix pas très abordables. Il dispose d'une terrasse extérieure et d'une petite salle à l'intérieur où l'on peut manger des crêpes.
Le 08/07/2022 à 19:27
Achei tudo muito caro para o que é sendo que é um crepe medíocre, pedi doce de leite e meteram leite condensado cozido, que não é a mesma coisa... Mas pronto tava ok não havia nada negativo em si mas não havia nada que me fizesse querer voltar
Le 07/07/2022 à 12:20
Fantastico 👌Viemos comer um crepe com a nossa filha e eu por acaso bebi uma caipirinha estava tudo incrível de sabor.A nossa menina diz que é o melhor crepe que comeu até hoje e eu a melhor caipirinha que bebi em Portugal Casa top recomendo mesmo
Le 12/04/2022 à 17:12
L'heure sur le NET n'est pas correcte. Une personne appelle et personne ne répond. La personne se rend sur place et trouve l'établissement fermé, à des jours différents. Quoi qu'il en soit... Je ne l'ai pas essayé et je ne veux même pas l'essayer. Il y a des glaciers à côté qui gardent des horaires d'ouverture, le service est 5* et les glaces sont excellentes.
Le 28/08/2021 à 23:12
Excellentes glaces et crêpes. Le prix est un peu élevé, mais ça vaut le coup. Grande terrasse
Le 09/09/2019 à 09:35
Très bonnes crêpes sucrées
Le 18/08/2019 à 21:04
Le rapport qualité-prix est trop éloigné. La saveur de la glace ainsi que la quantité servie n'ont aucun rapport avec le prix élevé. Encore un qui a été mis sur liste noire.
Le 10/08/2019 à 22:12
👍👍
Le 14/07/2018 à 20:38
Bon, les commentaires précédents m'ont induit en erreur, je vois que celui qui a commenté n'a jamais essayé de vraies crêpes. Celles-ci sont de taille moyenne, un peu épaisses et la glace qui les accompagne ne doit pas avoir été fabriquée en interne. Ils ressemblent à un supermarché. Malgré la gentillesse du personnel, la qualité du produit final est médiocre.
Le 30/04/2018 à 13:03
Des crêpes alléchantes à des prix abordables
Le 19/04/2018 à 20:29
Les meilleures crêpes du Portugal menham menhammmm
Le 12/08/2016 à 09:02
Très bonnes crêpes. Je recommande de s'arrêter ici. Mieux que les noix.
💬 Arrivée pour un déjeuner à 3 pour 14h00, agréablement accueilli. Poissons frais, huîtres, homards bleus, langouste!! Régal pour les papilles et pour les yeux. Très bon rapport qualité prix, service discret et chaleureux! Nous recommandons !
💬
💬 Plat à emporter à 3,50 Menu avec café 5,50 Une bonne option pour les travailleurs !
💬 Bon pour le petit-déjeuner et tentez votre chance avec des millions d'euros, oh cartes à gratter
💬 Beau restaurant avec un espace intérieur intéressant qui ressemble à une vieille maison portugaise à la campagne. L'endroit est bien décoré et les gens sont super sympas ! Il y a aussi un bon espace extérieur où nous pouvons manger et il y a même un système de rafraîchissement pour les journées chaudes. La nourriture est très bonne, j'ai adoré les champignons, les papas de sarrabulho et le poulpe.
💬 Très bon séjour nous avons passez 10 jours au top!! Le personnel est au petits soins le cadre est magnifique on en prend plein les yeux 🤩🤩 je recommande fortement
💬 Très sympa et personnel très professionnel et sympa ils faut aller manger je vous recommande 👋❤️❤️
💬 Je ne sais pas par où commencer : d'une salle belle et confortable à l'excellente cuisine préparée par Da Maria do Céu. Notre serveur, qui était la fille du propriétaire, Rita, nous a fait sentir comme chez nous. Jeune femme très agréable et agréable. La nourriture était exceptionnelle - nous avons eu la chèvre et le risotto portabello. Tous deux ont la qualité du produit local et la touche faite maison par un excellent cuisinier. Je suis reconnaissant et recommande certainement ce restaurant. Je reviendrai!!!.
💬 Leur pizza sont délicieuse. Le service parfait.
💬 Restaurant familial. Très bon accueil. Cuisine fait maison avec d'excellents produits frais . Très bon service . Excellent rapport qualité/prix. Les repas sont préparés avec amour par Joaquina et servi par son fils David qui s'exprime en ftancais et anglais. Multo obrigado à Joaquina et David. Nous recommandons et y reviendrons avec plaisir