📌 Av. Marginal 85, 2430-696 Praia - Portugal
💬 36 Avis
Les avis
Le 13/08/2023 à 16:38
Très bonnes glaces ainsi que les crêpes. Personnel très sympathique. Lieu incontournable à Praia da Vieira
Le 09/08/2023 à 23:11
Bonne crêpes, sympathique
Le 07/08/2023 à 09:25
Très bonnes crêpes et vu magnifique face à la mer
Le 17/07/2023 à 19:43
Meilleur Gelato dans ce domaine
Le 28/05/2023 à 09:43
Excellente glace et service 5* !
Le 20/05/2023 à 17:51
En un mot, super !
Le 20/09/2022 à 20:05
Nous y avons mangé car nous étions invités par la famille mais pour être plus honnête, je n'ai pas beaucoup aimé. J'ai déjà visité de meilleurs endroits de la même catégorie.
Le 09/09/2022 à 17:47
Comme je suis gourmande, j'ai mangé un bol de glace Melba Fraise, j'ai adoré.
Le 17/08/2022 à 09:11
Crêpes de qualité.
Le 12/08/2022 à 12:21
Crêpes bonne un peu chère surtout les suppléments
Le 10/08/2022 à 20:37
Des vrai crêpes digne une crêperie un régal avec crêpes banane à découvrir face à la mer service rapide et rapide seul point négatif pas de toilettes alors prenez vos disposition
Le 01/08/2022 à 17:52
Merveilleuses pâtes, fondantes dans la bouche 🤤
Le 26/07/2022 à 09:42
Je le recommande très savoureux 🤤
Le 24/07/2022 à 18:55
Nous avons eu le grand plaisir de découvrir ce petit lieu chaleureux durant nos vacances au Portugal. Venant de Nantes, les crêpes ça nous connaît!! Hé bien par expérience nous pouvons dire que leurs crêpes sont un véritable régale même meilleur que dans certains établissements en France. Pour les glaces c'est la même chose. Elles sont délicieuses et on un vrai goût. Parlons de l'accueil : les propriétaires comme leurs employés sont très accueillants et soucieux du bien être de leurs clients. Nous recommandons à 100% pour un vrai petit plaisir. Petite famille de Nantes 😉
Le 13/07/2022 à 13:08
Bonne qualité et bonnes crêpes mais prix pas très abordables. Il dispose d'une terrasse extérieure et d'une petite salle à l'intérieur où l'on peut manger des crêpes.
Le 08/07/2022 à 19:27
Achei tudo muito caro para o que é sendo que é um crepe medíocre, pedi doce de leite e meteram leite condensado cozido, que não é a mesma coisa... Mas pronto tava ok não havia nada negativo em si mas não havia nada que me fizesse querer voltar
Le 07/07/2022 à 12:20
Fantastico 👌Viemos comer um crepe com a nossa filha e eu por acaso bebi uma caipirinha estava tudo incrível de sabor.A nossa menina diz que é o melhor crepe que comeu até hoje e eu a melhor caipirinha que bebi em Portugal Casa top recomendo mesmo
Le 12/04/2022 à 17:12
L'heure sur le NET n'est pas correcte. Une personne appelle et personne ne répond. La personne se rend sur place et trouve l'établissement fermé, à des jours différents. Quoi qu'il en soit... Je ne l'ai pas essayé et je ne veux même pas l'essayer. Il y a des glaciers à côté qui gardent des horaires d'ouverture, le service est 5* et les glaces sont excellentes.
Le 28/08/2021 à 23:12
Excellentes glaces et crêpes. Le prix est un peu élevé, mais ça vaut le coup. Grande terrasse
Le 09/09/2019 à 09:35
Très bonnes crêpes sucrées
Le 18/08/2019 à 21:04
Le rapport qualité-prix est trop éloigné. La saveur de la glace ainsi que la quantité servie n'ont aucun rapport avec le prix élevé. Encore un qui a été mis sur liste noire.
Le 10/08/2019 à 22:12
👍👍
Le 14/07/2018 à 20:38
Bon, les commentaires précédents m'ont induit en erreur, je vois que celui qui a commenté n'a jamais essayé de vraies crêpes. Celles-ci sont de taille moyenne, un peu épaisses et la glace qui les accompagne ne doit pas avoir été fabriquée en interne. Ils ressemblent à un supermarché. Malgré la gentillesse du personnel, la qualité du produit final est médiocre.
Le 30/04/2018 à 13:03
Des crêpes alléchantes à des prix abordables
Le 19/04/2018 à 20:29
Les meilleures crêpes du Portugal menham menhammmm
Le 12/08/2016 à 09:02
Très bonnes crêpes. Je recommande de s'arrêter ici. Mieux que les noix.
💬 Le personnel semblait hostile et très intrusif. Nous sommes venus parce que l’enfant voulait manger, mais nous ne voulions pas manger. Pour poser les couverts sur la table, elle prit le menu de ses mains et le fit avec le plus d'irritation possible. Ensuite, nous avons commandé une pizza, 2 jus de fruits et un verre d'eau. Ce à quoi le serveur nous a demandé à plusieurs reprises que nous voulions tout commander pour 3... c'était tellement inconfortable que nous voulions déjà nous excuser en disant que nous ne voulions pas manger, mais seul l'enfant le faisait et nous l'accompagnions . La pizza était délicieuse. Eh bien, c'est pourquoi le personnel est si prêt à gâcher les impressions de l'établissement. En général, nous ne reviendrons pas ici.
💬
💬 Super à conseiller les yeux fermés Poulet et travers de porc plus qu'excellent ainsi que le reste Le personnel au top rapide et efficace Ambiance chaleureuse
💬 Un marché de poissons frais avec la possibilité de choisir ses produits et de les faire cuisinier par le restaurant présent sous la halle … très agréables , produits locaux uniquement donc hyper frais… et un marché aux plantes et animaux vivants au premier étage : poules lapins canards et autres pintades . A voir avant de partir à la découverte du quartier jusqu’à la plage
💬 Un restaurant digne des 5 étoiles. Aussi bien pour sa cuisine avec ses produits frais, la pâte à pizza faite maison, que pour son personnel. A faire et à refaire
💬 Super accueil, resto sympa et les pizzas encore mieux. Si vous passer dans le coin arrêter vous pour boire un café, déjeuner ou dîner.
💬 Très belle découverte dans cette ruelle visible depuis une place centrale dans la partie vieille ville historique de Leiria. Nous étions 3 personnes et avons été très bien accueilli par la patronne qui parle un peu le français. Les plats du jour proposés étaient variés et très bons. Il y a en plus un plat végétarien. Nous avons dégustés les olives marinade maison de la patronne, une tuerie. Prix modique incluant café et dessert. Un accueil chaleureux et des papilles plus que satisfaites. Merci beaucoup à toute l'équipe et nous reviendrons.
💬 Nous ne sommes restées qu'une seule nuit mais cela a suffit pour nous donner envie de prolonger notre séjour à l'auberge. Luis est très accueillant et cherche le meilleur pour ses invités. Merci pour la leçon de surf et votre bonne humeur !!
💬 Je suis resté dans un grenier et n'ai fait que 2 pas debout. Tout l’espace devait être couvert en position accroupie. C'était le week-end de courses de Vila Real et sur la place d'en face, nous avions de la musique le vendredi jusqu'à 2 heures du matin et le samedi jusqu'à 15 ou 16 heures. Les jours suivants, les fusées ou la musique enregistrée partaient à 9 heures du matin. Je le recommande à tous ceux qui n'aiment pas le repos ni même le moindre confort.
💬 Maison magnifique et spacieuse, depuis des centaines d'années dans la même famille... Vues fantastiques, hôtes très sympathiques et serviables. Une situation idéale pour visiter plusieurs villes (Braga, Guimaraes, Barcelos, Viana do Castelo, Ponte de Lima), la côte, le Parc National Peneda Geres, Rio Lima... ou tout simplement profiter du repos. Nous l'avons aimé.