Restaurant de grillades 🇵🇹

Churrasqueira Castelo Avis

📌 Rua João de Deus 4, 7520-151 Sines - Portugal

4.3 / 5

💬 113 Avis

Avis sur Churrasqueira Castelo à Sines

Les avis

Les dernier avis sur Churrasqueira Castelo à Sines

Willian.u

Le 01/03/2024 à 13:22

5 / 5

Plats savoureux et très bien servis. Le restaurant a une nouvelle direction, ça vaut le détour !

Susana.e

Le 20/08/2023 à 13:42

1 / 5

Service tout simplement horrible ! Plus jamais... nous allions essayer l'endroit, nous sommes arrivés à 12h45, nous avons eu le mot de passe et nous avons attendu. Pendant ce temps, de plus en plus de gens commencent à arriver et prennent les poulets et nous attendons toujours de commander. Ils appellent le mot de passe numéro 2 qui était le nôtre et demandent un nom, c'est-à-dire qu'en gros, le mot de passe que nous avons obtenu était destiné à ceux qui avaient fait une réservation et ils devaient donner un nom. Personne ne nous a dit que le mot de passe était sur rendez-vous, nous n'avons rien attendu, et quand nous avons posé des questions sur la situation parce qu'ils ne nous ont rien dit ni expliqué, ils ont dit qu'ils ne pourraient nous aider qu'à partir de 14 heures ( sans rendez-vous). Finalement, le propriétaire, d'un ton méprisable, dit qu'il commande et qu'il sait, et que c'est lui qui fait la loi de l'établissement... ils rendent les gens stupides... ils devraient avoir honte de leurs terribles service. Si vous ne voulez pas travailler, fermez ou embauchez plus de personnes. Nous avons fini par quitter l'établissement à 13h30 sans poulet. Tout ça parce qu'ils ne savent pas comment informer les gens que c'est sur rendez-vous ! Ils ne savent même pas comment mettre un morceau de papier avec l'information ! Je n'y retournerai jamais, je ne le recommande pas !! J'étais bien mieux servi avec le poulet pingo doce, tout en étant servi plus rapidement et bien mieux par le personnel.

Francisco.a

Le 09/04/2023 à 12:08

5 / 5

Ça pourrait être mieux mais maintenant il y a à manger, c'est ce que je voulais déjà

Nuno.i

Le 06/12/2022 à 18:41

4 / 5

Bonne qualité de fabrication, temps d'attente trop long.

Joao.i

Le 28/08/2022 à 16:48

5 / 5

Très bonne nourriture. Bon prix. Des gens biens . Merci à tous

Elena.

Le 25/08/2022 à 12:47

5 / 5

Très bonne cuisine régionale

Ruben.e

Le 14/05/2022 à 22:18

3 / 5

Expérience mitigée. Peu de quantité pour 1 portion et à 13h il n'y avait plus de plat du jour, mais ce que nous mangions était acceptable. La spécialité de poulet était sèche (à mon goût).

Afonso.o

Le 03/05/2022 à 06:38

5 / 5

Le meilleur poulet rôti de Sines! Il y a aussi du riz, des frites et de la salade en accompagnement. Rappelez à l'ordre, ça vaut le coup ! Surtout pour ceux qui sont en vacances et au-delà !

Paula.r

Le 10/12/2021 à 09:57

5 / 5

Excellent service à table ***** Je recommande

Jota.i

Le 22/11/2021 à 07:45

4 / 5

Bon rapport qualité et prix

Sladetos.

Le 25/08/2021 à 20:12

3 / 5

Bons secrets

Carlos.u

Le 23/08/2021 à 15:46

1 / 5

Terrible! J'ai passé à 10 heures du matin à commander du poulet rôti pour 12h45, très bon, a dit la dame qui m'a servi, quand je suis arrivée pour récupérer la commande, ils m'ont dit que je devais obtenir un mot de passe, en vérifiant mon numéro, je l'ai dit à 20 personnes ! devant moi!! C'est merveilleux!! Cela valait la peine de commander !! Ces poulets ne seront peut-être même pas pour le dîner !! Un gros coup de gueule, car ça m'a coûté cher ! Devoir repartir les mains vides...donc je ne le recommande pas !!

tamara.0

Le 07/08/2021 à 07:33

3 / 5

Bar sympa les serveurs étaient super gentils, la Sangria était délicieuse 😍

Albano.o

Le 11/07/2021 à 17:10

5 / 5

Le meilleur poulet rôti et cuit à la portugaise à emporter à la maison que j'ai jamais mangé.

Marcia.i

Le 11/05/2021 à 19:16

4 / 5

Excellent avec les viandes grillées et le dimanche avec le plat du jour, le ragoût portugais.

Rui.o

Le 25/04/2021 à 15:02

2 / 5

Aujourd'hui, il nous manquait une cuisse de poulet

Sara.o

Le 18/04/2021 à 12:05

2 / 5

Malheureusement, aujourd'hui, je n'étais pas satisfait. Mon père est un client régulier, il a passé la commande et je suis allée la récupérer. Le poulet était sec, ressemblait à celui de la veille et était fraîchement réchauffé. Les bâtonnets de pommes de terre étaient détrempés.

Miguel.i

Le 10/04/2021 à 21:45

4 / 5

Bonne qualité et convivialité.

Tiago.a

Le 08/04/2021 à 12:14

5 / 5

10 étoiles

Luis.a

Le 25/03/2021 à 14:51

3 / 5

Bon poulet

Paula.o

Le 02/02/2021 à 23:33

4 / 5

👍👍👍

CÉLIA.L

Le 07/12/2020 à 08:36

4 / 5

Très bien et parking facile.

maria.o

Le 14/11/2019 à 12:48

5 / 5

Je le recommande, mais c'est une bonne idée de réserver à l'avance

antonio.o

Le 15/09/2019 à 15:55

4 / 5

Très bon pour les repas et socialiser

CIDALIA.A

Le 20/08/2019 à 21:06

3 / 5

Les poulets étaient meilleurs.

Ina.

Le 20/08/2019 à 20:36

5 / 5

Poulet très savoureux avec des frites. Bon marché. Super sympa.

Carlos.a

Le 15/06/2019 à 12:38

5 / 5

Presque tous les dimanches, j'y vais pour prendre le ragoût portugais. Aujourd'hui, je vais essayer la feijoada de búzios.

Paulo.u

Le 07/06/2019 à 20:59

5 / 5

Très bien

Helder.e

Le 22/05/2019 à 17:25

4 / 5

La nourriture est bonne, le prix est raisonnable

Vitor.e

Le 13/05/2019 à 17:26

5 / 5

Très bien

Renata.a

Le 23/04/2019 à 18:37

5 / 5

Bon poulet

José.a

Le 14/04/2019 à 07:33

5 / 5

Qualité, prix, convivialité. Super.

José.a

Le 06/04/2019 à 21:40

3 / 5

Grillades à emporter, de qualité et à bon prix.

Cristina.i

Le 16/09/2018 à 12:58

5 / 5

Qualité très bon prix !

rita.u

Le 10/04/2018 à 20:24

5 / 5

Bonnes grillades. Pour éviter d'attendre, commandez à l'avance.

joaquim.o

Le 12/02/2018 à 12:27

5 / 5

Un très bon endroit typique.

Paulo.a

Le 21/10/2017 à 12:33

5 / 5

Tout est très bien

Antonio.d

Le 10/08/2017 à 08:48

5 / 5

Qualité...

ANTONIO.O

Le 02/08/2017 à 08:43

4 / 5

Excellente cuisine, gentillesse

António.e

Le 15/07/2017 à 13:19

4 / 5

Très bien

  • 🏪 A Tasquinha (1209 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un délicieux déjeuner pour 5 personnes, nous avons partagé des entrées et avons eu des plats principaux individuels recommandés par le serveur. Le personnel était très attentionné et malgré son manque d'anglais, il a fait de gros efforts pour s'assurer que nous passions un moment agréable. Je vous conseille de réserver une table et d'essayer !


  • 🏪 Pizaria VilAroma (644 Avis)

  • 💬 J'ai visité ce joli petit endroit aujourd'hui avec l'idée que lorsque vous avez de la nourriture bon marché, elle est souvent de qualité médiocre. Mais je me trompais! Il y a cette offre incroyable où vous payez 5 euros et obtenez une des petites pizzas avec une boisson et un dessert ou un café. J'ai choisi la Pizza Champignons avec champignons, fromage, sauce tomate et origan. Je suis un amateur de pizza et la croûte de cette confiserie était vraiment incroyable. Le dessert du jour était le cheesecake, qui, une fois la confiture retirée, devient un plus incroyable à votre goût ! Les serveurs sont polis et le gars qui m'a servi essayait vraiment de me parler français, ce que j'ai vraiment adoré. Dans l’ensemble, c’est une expérience formidable et fortement recommandée. Merci! 💙


  • 🏪 Tasquinha Calçada dos Petiscos (15 Avis)

  • 💬 Le meilleur qui soit


  • 🏪 CORTE Steakhouse (19 Avis)

  • 💬 👌Très positif👌 👍Excellent endroit pour goûter la véritable essence d'un bon steak. 🥗🍤Nous avons décidé de commencer avec d'excellentes crevettes, très bien préparées, avec une touche et un raffinement d'ail et d'herbes aromatiques. 🫔Pour accompagner l'entrée, quelques olives régionales avec du beurre fabriqué au restaurant lui-même, de quoi être considéré positivement aussi. 🥩Pour le plat principal, le beau T-Bone, au bon endroit, servi sur une planche, avec les accessoires nécessaires, pour que vous puissiez le déguster avec tout ce dont vous avez besoin. 🍰Au final, le beau cheesecake aux fruits rouges, délicieux et d'une consistance phénoménale. Excellent rapport qualité/prix. Service agréable du début à la fin. Serviable et attentif. A répéter autant que possible.


  • 🏪 Café Cor & Sabor (29 Avis)

  • 💬 Un café agréable dans une petite ville.


  • 🏪 Café Sousa (18 Avis)

  • 💬 Endroit horrible, les gens sont super antipathiques !!


  • 🏪 Retiro Do Mestre Unipessoal Lda (63 Avis)

  • 💬 Super bon restaurant je recommande


  • 🏪 Incontro Bistrot (385 Avis)

  • 💬 Un super beau restaurant, très bien situé. Le service, les plats, la déco du restaurants, tout était parfait! Nos recommandons le trio de Bruschetta et les pâtes carbonara avec courgette.


  • 🏪 Zenne Café (124 Avis)

  • 💬 Repas moyen. prix pas afficher.


  • 🏪 Estância de Férias dos Serviços Sociais da PSP (214 Avis)

  • 💬 D'accord