📌 R. Tabosa n 914, 4415-357 Pedroso - Portugal
💬 18 Avis
Les avis
Le 12/05/2023 à 12:34
Raisonnable
Le 26/06/2022 à 14:30
Bonne attention.
Le 12/08/2021 à 18:13
Endroit horrible, les gens sont super antipathiques !!
💬 Pas cher avec 2 plats du jour, et très bien situé par rapport aux cascades
💬 J'ai récemment eu le plaisir de dîner ici sans réservation après 20 minutes avec l'accord de l'incroyable Manger. Lena s'est occupée de moi avec un sourire et m'a expliqué tout ce qu'il y avait dans le plat et de quelle partie du Portugal provenaient les produits. Après les recommandations de Lena, j'ai opté pour les crevettes et elles étaient grosses, fraîches et très savoureuses pour 15 €, cinq crevettes. J'étais comme un enfant avec un sourire heureux sur le visage. Vient ensuite le plat principal avec la Bavette de Veau Mirandesa avec Purée, Carottes et Épinards pour 20 €. Le steak était cuit à la perfection, la purée était douce comme du beurre et les carottes étaient caramélisées avec un goût sucré. J'ai adoré mon expérience à Antiga Componesa avec une atmosphère vibrante. Hautement recommandé!!! Je ne peux pas en dire assez sur la gentillesse du personnel !!!
💬 Excellent restaurant, avec un service Top. La serveuse ( fille de la Patronne), sympathique et souriante, nous a servi comme des Rois! À refaire cette été avec toute la famille. Parking à côté, qualité prix / Correct.
💬 Un restaurant typiquement portugais ça court ,ça parle fort ,les serveurs cavale partout ça tourne fort.plat excellent on y mange très bien cuisine familiale généreux sur les quantités.un parking devant impeccable
💬 Prestation 5* La terrasse à l'arrière offre un environnement calme aux passants
💬 Je ne comprends pas tous les commentaires négatifs concernant ce restaurant. Étant végétariens nous avons déjeuné deux différents plats, goûteux et généreusement servis, sur la terrasse avec vue sur le lac. Le service y était rapide et la serveuse attentive, elle a apporté une gamelle d'eau à notre chien. Un très bon moment passé , nous le recommandons.
💬 C’était bon mais assez cher pour ce que sais, belle vu que coucher de soleil etc. Pour ma part le bitoque étais bon est prix raisonnable, mais un plat à 18€ pour un steak au milieu d’une sauce c’est cher pour ce que sais. Allez une fois mais pas pour y retourner.
💬 Le meilleur steak que j'ai mangé depuis des années. Très localement. Le personnel était très attentionné et m'a fourni des extras aux goûts typiquement portugais. Reviendra-t-il ? Oui! Et je suis revenu. 😊 Le premier tour portugais d'aujourd'hui était Chourica Assada, suivi d'une assiette de protéines mélangées, de porc, de crevettes et de veau. Terminé le dîner avec le dessert de grand-mère, arrosé de café et Chiripiti. Miam 😋
💬 Nous nous sommes retrouvés là par erreur car nous voulions aller au Cachalote, et avons été attirés par la terrasse en plein air. Les serveurs n'ont pas le temps et pressent lors la prise de commande. Pas un sourire. Je n'ai pas pu manger mon plat, étant allergique aux mollusques. Ils en mettent dans tous les accompagnements sans le préciser sur la carte. Font la gueule lorsqu'on demande juste une salade sans le riz aux fruits de mer. 40 min pour obtenir nos boissons. Cela ressemble plus à de l'attrape touriste où il faut faire du chiffre. Outre la restauration, le décor est sympa car nous nous retrouvons au milieu de piscines naturelles. C'est le seul point positif.
💬 Nous avons passé une super soirée en famille dans ce restaurant. Nous avons goûté plusieurs plat et tous ont été un régal. Les menus enfants sont au top aussi 👍 Le personnel est adorable nous avons bien rit malgré la barrière de la langue. En plus ils avaient une carte en français 😉 Une véritable source de bienveillance ! Je recommande les yeux fermés !