📌 R. Tabosa n 914, 4415-357 Pedroso - Portugal
💬 18 Avis
Les avis
Le 12/05/2023 à 12:34
Raisonnable
Le 26/06/2022 à 14:30
Bonne attention.
Le 12/08/2021 à 18:13
Endroit horrible, les gens sont super antipathiques !!
💬 J'y vais depuis environ 4 ans maintenant. Nourriture délicieuse, tout simplement le meilleur restaurant japonais dans lequel j'ai jamais mis les pieds et je le recommande sans hésiter. De plus, les serveuses font partie des personnes les plus gentilles que j'ai jamais rencontrées.
💬 Excellent hotel ! Le personnel est adorable, les chambres spacieuses et très propres, le petit déjeuner top !, place de stationnement devant l'hôtel, bref nous avons adoré et vous recommandons cet hôtel les yeux fermés
💬 Bonne pizza pour un bon prix. Il y avait aussi de la musique live un samedi soir
💬 La chambre était très sale, l'accueil était désagréable et manquait de professionnalisme. La première chambre qu'il m'a proposée avait des murs moisis, mais il ne semblait pas s'en soucier. De plus, il avait pris la clé de la chambre, la sécurité laisse à désirer, ce qui m'a obligé à demander un changement de chambre. Malheureusement, la deuxième chambre n'était pas meilleure, avec des murs sales et des odeurs nauséabondes, ainsi que des courants d'air désagréables. Je déconseille fortement de louer une chambre dans cet hôtel, il vaut mieux dormir dans la voiture si aucune autre option n'est disponible.
💬 Rapport qualité prix très décevant. Les salades sont toutes petites allant de 11 à 15€. Nous sommes réparties en ayant faim.
💬 Un café ☕ merveilleux, il a une saveur pas comme les autres, dont la saveur la plus proche n'est similaire que dans la ville de Porto. Si vous voulez un délicieux café, vous savez déjà que si vous avez un problème, nous voulons toujours revenir.
💬 Excelente restaurante, empregados fantásticos
💬 L'hôtel était une expérience agréable. Les chambres étaient plutôt belles, propres et confortables. Le petit déjeuner était super. Inconvénient, la salle de sport et le spa sont partagés avec la salle de sport elle-même, afin que tout le monde puisse accéder à l'hôtel et à vos affaires. Ce n’est pas réservé aux clients des hôtels. Nous avions un cours de piscine à la salle de sport lorsque nous y sommes allés. Cela aurait pu être mieux du côté du spa. A part ça, les chambres d'hôtel et le petit déjeuner étaient super
💬 Les spécialité portugaise est très bonne et les pizza🍕 qu'il propose sont très bonne aussi . Le personnel est très aimable.
💬 Terrible!! Nous étions deux personnes. La nourriture (pizza) était bonne, mais à mon avis, un peu moins de pâte serait géniale ! Quant au service, il était épouvantable, vraiment nul. Nous avons terminé le dîner, mais environ 25 minutes se sont écoulées et aucun membre du personnel n'est apparu. D'après ce que j'ai vu, je pense qu'il était dans la cuisine avec les autres membres du personnel en train de discuter et au téléphone portable. Il n'est pas venu nous demander si tout allait bien, si nous avions besoin de quelque chose, RIEN ! Il était dans la cuisine tout le temps et le comptoir était vide et il n'y avait personne. Nous en avons eu marre d'attendre qu'ils viennent chercher la vaisselle et une fois cela fait nous nous sommes levés et sommes allés au comptoir, quand la serveuse l'a vu, elle est arrivée en courant. Il a fini par ne pas nous demander si cela nous plaisait, il ne se souciait même pas du temps d'attente (25 minutes). Je ne recommande pas.