📌 R. Frei Francisco de Ovar 3, 3880-227 Ovar - Portugal
💬 19 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 20:57
Je dois dire que je suis très déçu de votre service, j'ai appelé pour réserver une table pour un anniversaire et quelle a été ma surprise ? Le restaurant est fermé à mon arrivée, j'ai fait plusieurs tentatives d'appel, j'ai entendu le téléphone sonner et il n'y avait personne dans le restaurant. Je suis très déçu. je ne recommande pas
Le 17/03/2024 à 14:01
Endroit calme pour une bonne dégustation de viande
Le 16/02/2024 à 23:44
Nourriture de qualité supérieure, service amical et professionnel et bonne ambiance. Décoration moderne/industrielle. Très bien, à répéter bientôt.
Le 14/02/2024 à 23:15
Prix exagéré par rapport à ce qui a été servi. J'ai aimé l'ambiance, la gentillesse du personnel, la nourriture était également bonne, mais chère pour ce qui était servi.
Le 31/01/2024 à 00:02
Super
Le 24/01/2024 à 19:52
J'ai beaucoup aimé🥰très bien reçu je reviendrai 👌👌👏🏻⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 21/01/2024 à 00:20
👌Très positif👌 👍Excellent endroit pour goûter la véritable essence d'un bon steak. 🥗🍤Nous avons décidé de commencer avec d'excellentes crevettes, très bien préparées, avec une touche et un raffinement d'ail et d'herbes aromatiques. 🫔Pour accompagner l'entrée, quelques olives régionales avec du beurre fabriqué au restaurant lui-même, de quoi être considéré positivement aussi. 🥩Pour le plat principal, le beau T-Bone, au bon endroit, servi sur une planche, avec les accessoires nécessaires, pour que vous puissiez le déguster avec tout ce dont vous avez besoin. 🍰Au final, le beau cheesecake aux fruits rouges, délicieux et d'une consistance phénoménale. Excellent rapport qualité/prix. Service agréable du début à la fin. Serviable et attentif. A répéter autant que possible.
Le 19/01/2024 à 15:52
J'ai vraiment apprécié l'expérience! La viande était très tendre et savoureuse - j'ai adoré la sauce qui accompagnait la viande ! Le personnel était très attentionné et l'espace est très bien décoré ! Nous allons répéter!
Le 05/01/2024 à 22:07
J'ai adoré, félicitations ! Bonne ambiance et nourriture au top !
Le 31/12/2023 à 11:44
Service très serviable, avec un personnel connaissant parfaitement la lettre qu'ils présentent. Nourriture conforme à la commande et extrêmement savoureuse. Je recommande fortement d'essayer cet endroit.
Le 13/12/2023 à 13:36
Cinq étoiles, accueillant, bonne ambiance, bon goût dans la décoration, bon service, bonne bouffe. Je recommande 🙂
💬 Les meilleurs croissants que j'ai jamais mangé
💬 Propriétaire insensé du restaurant, il parle si durement à chaque fois. Avant de commander, pensez à votre santé car ils ne vendent pas du tout de produits frais. L'odeur de chaque plat que j'ai essayé semble certainement être cuite dans un endroit insalubre. Ne recommandez jamais cet endroit par souci d'hygiène et de bonnes manières humaines😡
💬 Excellent hotel avec belle piscine. La restauration aussi est impeccable. Merci pour l'accueil.
💬 Superbe restaurant.Ne parle pas Français mais un peu Anglais, bref, ils s'adaptent, ce qui est plutôt positif. Superbe accueil, bonne cuisine, très commerçants. 40 € à 2 avec apéritifs, vins, desserts et cafés. Je recommande les yeux fermés.
💬 Bon restaurant en dehors du centre ville de Braga. Il est géré par une direction et un personnel sympathiques et attentifs. Ils ont fait d'excellentes recommandations. Nous étions un grand groupe et ils étaient très arrangeants. La nourriture était bonne aussi, même s'ils ne faisaient pas partie des options de restauration que nous voulions essayer. Nous avions l'option steak et nous serions ravis d'essayer leur sélection de poisson la prochaine fois. Je reviendrai!
💬 Les meilleurs steaks de Barreiro. 🤤
💬 Après être entré dans le restaurant, j'ai réalisé qu'ils ne souhaitaient pas avoir de clients, mais simplement les regarder à l'entrée. irrespect. Ils ignorent les clients. (20 MIN DEBOUT) tous les employés m'ont vu mais n'ont rien pu faire !
💬 Nous avons pris des sandwichs et ils étaient vraiment copieux, même si nous avions très faim. Les gens qui travaillaient là-bas étaient les plus gentils et l'homme nous a même ouvert des canettes de soda parce qu'il ne voulait pas que nous nous abîmions les ongles ! Si charmant!
💬 Joli petit restaurant avec des prix très abordables. La nourriture est bonne. Des plats divers mais plutôt orienté comme "fast food". Le petit plus ludique : un robot qui peut nous servir à table.
💬 Petit resto très sympathique .la cuisine est délicieuse. Le service rapide et le personnel très aimable .