📌 R. Dr. Joaquim Carlos da Cunha Cerqueira 49, 4970-457 Arcos de Valdevez - Portugal
💬 124 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 15:07
Repas moyen. prix pas afficher.
Le 11/08/2023 à 11:19
Excellent service bonne nourriture
Le 20/07/2023 à 17:04
Bonne atmosphère
Le 14/09/2022 à 11:33
Bon service et toujours serviable.
Le 02/07/2022 à 15:09
Bière très froide 😀
Le 11/06/2022 à 17:18
Je n'y suis pas allé, mais c'est du bon café
Le 22/04/2022 à 13:17
Terrasse. Assez calme
Le 29/08/2021 à 09:00
Super
Le 16/08/2021 à 21:18
Horrible
Le 15/08/2021 à 09:31
Très mauvais service... Je n'ai pas aimé ça du tout.
Le 12/08/2021 à 19:34
Pour une nuit agréable
Le 22/12/2020 à 00:36
Relativement agréable
Le 25/11/2020 à 17:29
Il a tout
Le 18/11/2020 à 14:56
👍
Le 03/09/2020 à 08:25
Un cybercafé avec une petite terrasse face à l'école. Spacieux à l'intérieur, ils servent des repas légers.
Le 03/08/2020 à 22:33
Service d'excellence
Le 02/02/2020 à 04:17
Excellent repas
Le 09/07/2019 à 15:33
Café pour les jeunes principalement, car situé en face des écoles, bons plats pour repas rapides
Le 18/06/2019 à 21:55
Meilleur endroit, personnel 5 étoiles, excellent service et bonne nourriture
Le 20/12/2018 à 16:46
👍🏻
Le 14/12/2018 à 16:56
Calme et disponible
Le 04/06/2018 à 09:18
Bon emplacement et bon café pour se détendre et écouter de la musique
Le 23/04/2018 à 22:41
Environnement calme
Le 09/02/2018 à 23:05
Agréable
Le 08/07/2017 à 21:54
Café pour passer du temps libre entre amis. Personnel sympathique
💬 Je viens dans cet endroit depuis plus de 20 ans et c'est l'un des meilleurs endroits pour manger. le prix est excellent et vous avez toujours une place disponible.
💬 Mon ami et moi avons séjourné dans ce petit hôtel et nous avons tous les deux adoré. Il est situé dans un endroit très paisible et calme, c'est donc l'endroit idéal pour passer des vacances détendues. Lorsque nous sommes arrivés le premier jour, Cristina nous a accueillis très chaleureusement. Elle était très sympathique, serviable et nous a recommandé les meilleurs endroits à voir et à manger. Nous recommandons vivement cet hôtel à tous ceux qui envisagent de se rendre en Algarve. Gardez simplement à l'esprit que vous devrez louer une voiture pour arriver ici, mais c'est quelque chose que vous devrez faire de toute façon si vous prévoyez de voyager.
💬 Bel endroit! L'atmosphère est chaleureuse, jolie et familière. Le personnel était très gentil et ils proposent de nombreuses sortes de thé, ce qui est super. Le café était bon et le chai était délicieux. C'est agréable avec les desserts portugais traditionnels. Prix abordables.
💬 Absolument excellent petit déjeuner et service. 🙏
💬 Nous avons vraiment adoré notre séjour ici, la chambre était basique mais parfaitement propre. Nous étions sur l'A4 juste au bas du complexe, donc pas loin pour aller en ville à pied. La piscine et la piscine étaient belles et propres et la zone dans laquelle se trouvaient tous les appartements était impeccable. Ils veillent à l'apparence des lieux en entretenant les jardins et l'ensemble du domaine. L'enregistrement a été rapide. Je recommanderais 👌
💬 Attente très longue avec peu de monde dans la salle. Les gyoza frits ne sont pas savoureux, durs. Le ramen est liquide, le porc est inégalement testé.
💬 Nous avons très bien mangé et la sangria est excellente. Le seul reproche pas de menus en français dommage car aujourd’hui avec l’informatique c’est simple à faire. Je recommande
💬 Très bien reçu ! Même tardivement pour manger ! Une tuerie de cuisine !!! Pleins de saveurs et de couleurs ! Je recommande vivement !!!!
💬 Je vais manger tard. Ce restaurant est près de mon hotel.surprenant, le repas est super, et très frais. Non seulement moi même, mais les autres touristiques félicitent aussi. Sachant que c’est 22.30 déjà, les repas sont toujours bons. Je recommande fortement ce petit restaurant.
💬 Relativement déçu de ce lieu de restauration. Je ne me suis pas sentie très à l'aise avec le personnel du restaurant qui restait debout à proximité du bar. Nous y avons consommé deux glaces après avoir dû nous adapter au manque d'ingrédient (Pas moins de 3 parfums de glace absentssabs compter l'absence de sauce caramel et de lait concentré). Le jus d'orange pressé était très acide et lorsque que nous sommes arrivé en caisse il était indiqué un grand format sur la facture alors que nous avions demandé un petit. Heureusement avec un peu de bonne foi et d'insistance, nous avons réussi à ne payer que pour un petit. Bref,une expérience plus que mitigé dans ce lieu pourtant situé dans un cadre agréable.