Les avis
Le 06/07/2023 à 18:00
Un café agréable dans une petite ville.
Le 13/06/2022 à 14:46
Endroit simple pour s'arrêter pour prendre de l'eau et du café, loin de la foule
Le 12/10/2021 à 22:00
Des gens biens.
Le 27/12/2019 à 16:42
Très bon accueil et bon café
Le 03/05/2019 à 12:40
Convivialité et service fantastique.
Le 30/04/2019 à 08:41
Bon café et gens très sympathiques
💬 Une expérience merveilleuse et à répéter. L'espace a un décor très élégant et accueillant et le personnel est très attentif et attentif aux détails. Nous avons reçu de bonnes recommandations du responsable de la salle, que nous avons suivies, et nous ne le regrettons pas. En entrée, les divins samosas, qu'il a fallu répéter, suivis du Poulet Mangue et de l'agneau Karahi. J'espère revenir pour essayer d'autres délices de cette cuisine.
💬 Une fréquentation épouvantable Mauvaise ambiance, nourriture servie froide J'ai commandé une soupe et ils ont servi une crème de légumes J'ai demandé du vin plus affiné et ils ont servi du vin pression Malheureusement expérience Demander à rapprocher deux tables pour être plus à l'aise était difficile.
💬 Nous avons apprécié O Moreão deux fois - une fois pour le déjeuner et une fois pour le dîner - parce que nous avons été très impressionnés par la qualité et la valeur de la nourriture ici. Le propriétaire attrape le poisson, donc tout ce qui est sur le menu est aussi frais que possible ! Nous avons essayé le poisson grillé et le poisson frit. Les deux étaient très bons, mais le poisson grillé était la star. Le service est incroyablement sympathique et ils parlaient également anglais. 2 entrées, 2 boissons, 2 entrées, avec dessert et vin et café coûtaient environ 40€.
💬 Je recommande vraiment ce restaurant ! De très bonne qualité, très bien servi. Les personnes sont très aimable. Il faut absolument garder c'est petit restaurant typique du Portugal ou l'on mange bien pour pas cher du tout. Muinto obrigado !
💬 Super!!!
💬 Déçu de notre nourriture. J'ai été surpris de trouver des crevettes dans mes raviolis végétaliens. La femme/serveuse était sympathique et serviable. Je ne recommanderais ni ne reviendrais.
💬 Agréablement surprise. Resto très simple mais symoa. Plats très diversifiés. Equipe jeune et dynamique. Dans l’ensemble plat assez copieux et bien cuisinés. Francesinha pas grasse du tout. Poulpe tendre et plat de morue très correct. Ne pousse pas à la consommation. Pour le plat du jour le service est ultra rapide!!! Très bon emplacement. Et stationnement facile. Je recommande ce resto pour un bon repas de famille!!!
💬 Un endroit idéal pour prendre un café et acheter du pain. Le propriétaire est également très sympathique et serviable
💬 Des portions incroyables de nourriture incroyable. Cela ne semble pas très touristique, mais plutôt établi. C'est un endroit immense même s'il semble modeste de l'extérieur. Le service était excellent, la nourriture délicieuse et valait vraiment le prix, que j'ai trouvé raisonnable. J'avais de sérieux restes. Soyez averti qu'ils vous facturent toutes les entrées que vous mangez, y compris le beurre, même si vous ne les demandez pas et qu'elles peuvent sembler gratuites. Cela peut être normal mais un peu surprenant.
💬 Bien