📌 Rua do Campo Alegre 1578, 4150-176 Porto - Portugal
💬 109 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 22:42
Client régulier. J'ai commandé chez Bolt. J'ai attendu une heure et demie sans que personne ne récupère la commande. Morale de l'histoire, j'ai appelé le restaurant pour demander pourquoi et on m'a dit qu'ils n'avaient pas de coursier. Si je voulais manger, je devais aller récupérer la commande. Tout semblait normal puisque personne ne s’est justifié ni ne s’est excusé. J'ai payé moi-même le transport.
Le 03/04/2024 à 08:34
Excellents sushis, service exceptionnel.
Le 28/03/2024 à 09:47
Sushi végétarien très faible. J'étais vraiment inconsolable. 16 pièces et toutes semblables et froides à base d'avocat, concombre et oignon frit. Je laisse la suggestion de varier entre les pièces chaudes et froides, d'essayer les sushis à la mangue, à la fraise et au philadelphia, au tofu... J'espère qu'ils pourront se réinventer dans ce sens car je serais heureux de lui donner une seconde chance et d'améliorer la critique.
Le 22/03/2024 à 14:38
Excellents sushis à un prix raisonnable. Le spécial déjeuner est une bonne affaire. A emporter uniquement. Le personnel au comptoir est toujours sympathique et poli.
Le 23/02/2024 à 22:47
J'ai commandé des plats à emporter, j'ai attendu 2 heures et la nourriture n'est jamais arrivée. Pendant ce temps, ils ont débranché le téléphone, ce qui m’a laissé sans savoir comment résoudre la situation. Cependant, ils ont signalé que la nourriture était livrée, même si ce n'était pas vrai.
Le 03/02/2024 à 16:50
De superbes sushis de base traditionnels, sans aucune invention majeure. J'y ai commandé un dîner vingt fois et la nourriture et le service ont toujours été bons. À titre de suggestion, ils pourraient inclure des ebi sushi au menu.
Le 12/01/2024 à 18:49
Meilleure livraison de sushis à Porto. Les sushis sont frais et les morceaux sont tous excellents ! Le menu du déjeuner est super abordable
Le 28/11/2023 à 14:04
Excellent rapport qualité-prix ! Livraison rapide et sushi savoureux
Le 01/11/2023 à 21:49
Bon rapport qualité prix
Le 14/10/2023 à 20:23
J'ai déjà dû commander une quinzaine de fois dans ce restaurant… Tout simplement incroyable ! Sushis frais, variés et bien préparés. C'est dommage qu'il faille commander séparément les morceaux chauds qui sont tout aussi délicieux. Cela ne m'a jamais déçu à ce jour, je termine toujours le repas avec le sourire aux lèvres.
Le 04/10/2023 à 11:37
Très bonne nourriture
Le 03/10/2023 à 19:36
La meilleure livraison asiatique à Porto !!!
Le 03/10/2023 à 19:34
je suis fan
Le 03/10/2023 à 19:22
Excellents sushis, bonne variété et tout est très frais
Le 17/09/2023 à 17:37
Tout simplement les meilleurs sushis de cet endroit.
Le 09/09/2023 à 20:25
Ils n'ont pas livré les quantités commandées... une désorganisation totale dans les commandes. Tu as gâché mon dîner ! Ils ont rendu l'argent mais c'est à oublier !
Le 29/08/2023 à 11:43
Service très sympathique et serviable, ils ont apporté des modifications à la commande qui aurait été pour ma fille sans aucun problème. Ma commande était à récupérer sur place, je suis arrivé 10 minutes avant l'heure prévue et la commande était prête à l'heure prévue. Sushis d'excellente qualité et fraîcheur. J'ai déjà commandé une deuxième fois et je commanderai certainement à nouveau !! Excellente trouvaille. Félicitations à toute l'équipe
Le 12/07/2023 à 21:32
Je l'ai commandé en livraison et ce n'était vraiment pas du bon sushi :(
Le 01/06/2023 à 17:07
Bonne nourriture et prix raisonnable!
Le 20/05/2023 à 23:48
Je l'ai commandé pour une livraison à domicile, à Porto, et il a toujours été très bon. Je suis un client régulier et je le recommande : excellent rapport qualité/prix.
Le 30/04/2023 à 19:44
Meilleure livraison de sushis à Porto : frais, beaux et toujours à l'heure. Un merci spécial pour le nigiri au robalo - c'est excellent ! Mais le poke a besoin de beaucoup plus de riz. Probablement 3 fois plus.
Le 05/02/2023 à 10:42
Commande simple, excellent rapport qualité/prix.
Le 06/01/2023 à 21:12
Sushis de très mauvaise qualité
Le 22/12/2022 à 15:36
Bien
Le 28/10/2022 à 18:22
Comme je le fais habituellement (2/3 fois par mois) j'ai commandé les Sushis à récupérer au magasin. Je suis arrivé 7 minutes plus tôt et, comme il y avait beaucoup de vent et de pluie, j'ai ouvert la porte et j'ai regardé autour de moi. Ils m'ont tout de suite dit : nous n'avons pas encore ouvert. J'ai fermé la porte et j'ai pensé... que ça ne ferait pas de mal d'attendre à l'intérieur par un temps pareil. Je l'ai rouvert et j'ai demandé si je pouvais attendre à l'intérieur. Ils ont dit oui, mais ont réitéré que ce n'était pas encore à l'heure, ce à quoi j'ai répondu que c'était une courtoisie envers les clients de leur permettre d'attendre à l'intérieur du magasin un jour de tempête, car ils étaient déjà là avec la serrure ouverte. Ils ont dit à contrecœur qu’ils étaient encore en train de traiter les commandes – ce qu’ils font toute la nuit avec la porte ouverte. J'ai demandé si je pouvais annuler le mien – ce qui a été fait immédiatement – et je suis parti. Et ainsi, avec un manque d'éducation et un manque total de sens du service client, une chose habituelle se perd...
Le 17/10/2022 à 17:24
J'ai commandé la livraison, la pire expérience de sushi que j'ai eue. Cher, la nourriture est différente de la photo, j'ai commandé le rouleau de légumes et l'avocat est si petit et seulement dans certains rouleaux, la plupart des garnitures sont des concombres bon marché. La sauce Teriyaki est si collante et salée, pas sucrée du tout, on pouvait à peine y tremper. Chef, s'il vous plaît, apprenez ce qu'est le teriyaki avant de le préparer. Cet endroit ne vaut tout simplement pas son prix. Plus jamais.
Le 02/10/2022 à 12:20
Sushis frais et savoureux. Tout ce que j'ai commandé était toujours très bon !
Le 01/09/2022 à 00:07
Le 23/04/2022, j'ai commandé, via UberEats, des sushis dans ce restaurant pour le déjeuner. Je ne me suis jamais souvenu qu'UberEats avait notre numéro de carte de débit pour ce que nous avions commandé. Lorsque le coursier est arrivé (celui-ci de Sushi & Co), j'avais déjà l'argent nécessaire pour payer la valeur de ma commande, que j'ai remis au coursier. Il a mentionné que c'était déjà payé mais il a appelé Sushi & Co et je ne sais pas ce qu'ils lui ont dit, mais ce qui est sûr c'est qu'il a pris l'argent. CONCLUSION : Sushi & Co m'a facturé deux fois pour la même commande, sur ma carte bancaire et en espèces. DE LÀ, JE NE PEUX QUE CONCLURE QUE CE SONT DES GENS MALHONNÊTES, comme ils auraient dû m'appeler lorsqu'ils ont réalisé ce double paiement. Lors d'une conversation avec une amie, ils ont fait exactement la même chose à une de ses tantes. Soyez prudent ⚠️ REMARQUE : je dois admettre que les sushis sont bons et que les coursiers sont très sympathiques. Et donc ils perdent des clients….
Le 22/07/2022 à 21:13
Tout simplement mauvais. Wasabi super sec et riz pas assez cuit. probablement la pire expérience de sushi jamais vécue en mode à emporter mais avec une excellente expérience utilisateur dans leur boutique en ligne.
Le 08/07/2022 à 20:27
Trouve de dernière minute. Excellent
Le 30/06/2022 à 19:01
Où manger les meilleurs sushis de Porto. Beaucoup d'options végétariennes et végétaliennes.
Le 30/04/2022 à 20:21
Nous avons enfin un restaurant de cuisine japonaise simple à Porto, avec des plats de qualité, toujours bien exécutés, sans trop d'inventions. Comme c'est près de chez moi, j'y vais toujours pour le chercher et voir à quel point ils sont occupés, ce qui fait que le poisson est toujours frais. Sans aucun doute, c'est le meilleur rapport qualité/prix de Porto. Félicitations à l'équipe
Le 15/04/2022 à 23:11
Ma copine et moi avons commandé via Ubereats et nous ne l'avons pas regretté. Tout était frais, les hot dogs sont arrivés encore chauds, et tout était très délicieux, excellent ! Félicitations, vraiment, nous commanderons à nouveau chez Sushi&Co.
Le 06/04/2022 à 22:38
Sushis ok. Ils n'ont que des plats à emporter. Aucun service de restauration
Le 20/03/2022 à 16:15
Bonne présentation, excellent rapport qualité-prix. Morceaux bien farcis (pas que du riz 😊)
Le 01/03/2022 à 21:47
L'option végétarienne est très bonne !!! J'ai commandé le Philadelphia chaud mais végétarien.
Le 28/02/2022 à 21:12
Un des meilleurs que j'ai jamais goûté
Le 13/02/2022 à 19:00
Sushi toujours disponible, rapide et très bon.
Le 15/01/2022 à 21:28
Parfait!. 🍣🍱 Première tentative de Sushi & Co. à emporter et 5* 😋 Fraîcheur, fusion de saveurs, packaging.
Le 29/09/2021 à 20:35
Nous sommes des touristes suisses et avons commandé des sushis sans gluten et végétariens. Service très sympathique et les deux assiettes de mélanges étaient exceptionnelles. Je peux recommander cet endroit!
Le 29/08/2021 à 21:00
PERSONNEL grossier. TOTALEMENT NON PROFESSIONNEL !!! S’il y a une chose que je déteste plus que la mauvaise nourriture, ce sont les endroits qui ne traitent pas les gens avec respect. Cet endroit en a la recette. La nourriture n’a plus aucune importance pour moi lorsque je ne suis pas traité avec respect. J'espère que cette critique constructive vous aidera !
Le 17/07/2021 à 19:11
Ils ne respectent pas les normes sanitaires Covid19. Ils laissent entrer les gens sans masque.
Le 20/05/2021 à 19:44
Suchi de grande qualité. Très bien présenté, certainement répétitif. Je suis devenu fan.
Le 06/05/2021 à 15:32
Merveilleux, tout est savoureux.
Le 13/03/2021 à 16:42
Très bons sushis
Le 07/03/2021 à 12:47
Un des meilleurs sushis que j'ai mangé.
Le 21/10/2020 à 10:47
Je recommande vivement Sushi & Co. Porto. J'ai commencé à commander des sushis chez Sushi & Co. Porto pendant cette pandémie et j'ai été étonné par toutes leurs procédures de santé et de sécurité ainsi que par la qualité de leurs produits.
Le 21/10/2020 à 10:42
Les entrées, les shushi et même le dessert valent totalement le détour. Cela ne ressemble même pas à un plat à emporter ! Je le recommande à 1000%
Le 21/10/2020 à 10:20
Ils sont rapides, sympathiques et les sushis arrivent parfaits : très beaux et frais.
Le 21/10/2020 à 10:10
J'ai commandé plusieurs fois le menu du jour et j'en suis toujours contente. Les pièces sont toujours différentes et délicieuses.
Le 14/09/2020 à 16:58
Les meilleurs sushis à emporter/livraison que j'ai jamais mangés ! Excellente qualité et présentation, aussi bien à Porto qu'à Braga !
Le 07/09/2020 à 21:00
Très bien. Je recommande.
Le 06/09/2020 à 00:58
Très bien, je recommande ! Un soin particulier est apporté à la préparation et aux livraisons.
Le 06/09/2020 à 00:49
Meilleurs sushis à Porto, service 5*
Le 06/09/2020 à 00:40
Sans aucun doute le meilleur sushi de livraison que j'ai jamais mangé. excellente réalisation !! Toutes nos félicitations!!
Le 05/09/2020 à 23:38
Les sushis sont délicieux et toujours frais, avec une attention aux détails lors de la commande. Les livraisons sont soignées et efficaces !
Le 05/09/2020 à 23:17
Les meilleurs sushis à Porto
Le 05/09/2020 à 22:54
Livraison rapide et sushi de qualité 😋 Je le recommande fortement!
Le 05/09/2020 à 22:43
Des sushis fusion de qualité supérieure! Des menus très variés ! je recommande
Le 05/09/2020 à 21:20
Je l'ai commandé pour la première fois et il est arrivé super vite ! J'ai commandé des crêpes aux légumes encore bouillantes et elles étaient très bonnes ! J'ai aussi commandé des crevettes chaudes qui étaient bouillies aussi, mais les crevettes étaient congelées, sans saveur et le riz était pâteux... Je crois que les crevettes ne sont pas toujours comme ça, car j'ai profité d'une promotion Uber Eats. Je vais essayer de lui donner une seconde chance
Le 05/09/2020 à 14:29
J'ai commandé en ligne pour une livraison à domicile et tout était super ! J'ai été surpris qu'ils aient livré à Valongo. Je recommande ce sushi :)
Le 07/08/2020 à 11:49
Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés. Des produits super frais avec une présentation fantastique. Pour améliorer l'expérience, le service est excellent. Je recommande.
Le 06/08/2020 à 21:22
Les meilleurs sushis de tous les temps ! Je suis client à Braga et je ne pourrais pas recommander un autre endroit. Du poisson de haute qualité, toujours frais ! Et les chaudes de Philadelphie sont à tomber par terre ! 🥰
Le 05/08/2020 à 21:57
Les meilleurs sushis faits maison que je connaisse au Portugal. Présentation ponctuelle et impeccable. Toutes nos félicitations
Le 05/08/2020 à 21:56
Surpris! Des sushis de qualité, notamment les plats chauds ! Je recommande!
Le 01/08/2020 à 22:26
Super frais et délicieux, félicitations à un client.
Le 28/06/2020 à 17:55
Sushis d'excellente qualité avec du poisson très frais. Je recommande les sashimis braisés et les temakis. De plus, les pièces sont livrées en excellent état.
Le 25/06/2020 à 19:07
Sushis de qualité très bien emballés et livrés dans les délais. Répéter.
💬 Le restaurant est tordu, ils mettent beaucoup de temps à servir la nourriture, ils oublient la nourriture. L'endroit est très chaud et les prix sont chers.
💬 Franchement le restaurant est plus que correcte , les produits de la mer sont frais et les quantités généreuses ( le Poulpe grillé était massif , même si pas assez grillé à mon goût)
💬 Excellence fiable chez A Picaria, Espinho Situé discrètement dans un centre commercial, A Picaria à Espinho est une agréable surprise pour ceux qui s'aventurent à l'intérieur. Son emplacement sobre contraste fortement avec sa décoration soignée, qui laisse entrevoir un souci de qualité également évident dans sa carte. Opérant à partir d'une cuisine compacte, A Picaria se concentre sur les sandwichs au bœuf. C’est une voie culinaire étroite, mais sur laquelle ils sillonnent avec habileté. Leur viande, particulièrement tendre et bien assaisonnée, est la vedette du spectacle. Le sandwich Da Picaria, composé d'un steak de surlonge avec une sauce épicée à l'ail, de confiture d'oignons et de fromage sur du pain bola di caco, s'est démarqué. Bien qu'il ne s'agisse pas du summum de l'innovation culinaire, il est indéniablement satisfaisant et laisse entrevoir le soin apporté à leurs offres. L’atmosphère du lieu est renforcée par son personnel accueillant qui offre un service efficace et amical. Une Picaria ne sert peut-être pas de repas qui changent la vie, mais elle offre une expérience culinaire toujours bonne, ce qui, à bien des égards, est une louange en soi. Si vous êtes à Espinho et que vous recherchez un très bon repas solide sans fanfare, cela vaut bien une visite.
💬 La nourriture était correcte, ça aurait pu être mieux. Peut-être qu'il est préparé uniquement pour les touristes qui ne connaissent pas le goût des vrais fruits de mer. Les salades avaient l'air un peu sèches, mais la soupe de poisson était étonnamment délicieuse, même si elle ressemblait plus à une purée qu'à une soupe. Les desserts étaient incroyables et je recommande fortement d'essayer les desserts traditionnels. L'atmosphère intérieure est froide et peu accueillante, et le décor est plutôt terne. Je trouve aussi bizarre qu'ils aient une télé, pourquoi la télé en place comme ça ? On regarde le foot ou quoi ?!? Cependant, le personnel est sympathique, accueillant et professionnel, ce qui est un plus. À mon avis, l'expérience est trop chère compte tenu du manque de confort, de goût et d'élégance. Je préférerais payer, pour une meilleure expérience globale.
💬 Restaurant très intéressant niché avec vue sur la vallée sur un rond-point. Le genre d'endroit où vous ne pensez peut-être pas vous arrêter, mais quand vous le faites, vous êtes vraiment heureux de l'avoir fait. Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Apparemment, ils proposent chaque jour un menu de dégustation spécial préparé par un chef. 12 euros. Une aubaine absolue. Le choix était très bon et les plats que nous avons eu étaient excellents. Le risotto aux crevettes et au poisson était particulièrement délicieux. Service très solide et bonne ambiance au restaurant.
💬 Accès rapide au village
💬 O café Holanda, e Vita Roma, para mim sem dúvida são os meus preferidos. O Vita Roma, com os seus serviços de primeira tanto a nível de pequeno almoço como de almoço ou mesmo de lanches, ambos são os melhores, faça o seguinte frequente um de cada vez e vai ficar deliciado
💬 Bon endroit pour manger pas cher, mais ne vous attendez pas à trop de saveur ou de texture. Le fromage est TRÈS américain et ne contient probablement pas beaucoup de vrai fromage. Néanmoins, c'est assez bien. Service rapide
💬 Prix un peu élevé mais cela compense par la qualité des produits, très bons snacks, je le recommande.
💬 Nos amis nous ont recommandé BRAZZA. Ils ont été époustouflés par ce restaurant et nous avions hâte d'essayer par nous-mêmes. Nous n'avons certainement pas été déçus ! Nous ADORONS aussi ce restaurant, il fait désormais partie de nos préférés à Albufeira. Le personnel est très serviable et sympathique, la nourriture est fraîche et délicieuse. Il y a une atmosphère merveilleuse. De plus, c'est un bon rapport qualité/prix. Je recommande vivement à tout le monde !