Restaurant 🇵🇹

Louro Lda Avis

📌 Zona Industrial, Várzea, Santarém, Várzea - Portugal

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Louro Lda à Várzea

Les avis

Les dernier avis sur Louro Lda à Várzea

  • 🏪 Casa Mindela (183 Avis)

  • 💬 Expérience décevante avec réservation Odisseias J'ai réservé en mai un séjour de deux nuits dans un hôtel via le service Odisseias pour fin septembre. Mon expérience a été loin d'être satisfaisante, et je tiens à partager mon expérience pour aider d'autres voyageurs à prendre des décisions éclairées. Tout semblait prometteur lorsque ma réservation a été confirmée avec succès sur le site Odisseias, comme en témoigne la capture d'écran que j'avais conservée. Nous sommes arrivés à l'hôtel aux alentours de 19 heures, bien dans les horaires de check-in que nous avions trouvés en ligne. Cependant, à notre grande surprise, la propriétaire de l'établissement ne nous attendait pas et nous a informés que l'hôtel était complet. Elle nous a demandé de trouver un autre hébergement, laissant de côté notre réservation confirmée sur le site Odisseias. Ce qui a été particulièrement décevant, c'est que la propriétaire n'a pas pris d'initiative pour résoudre le problème ce soir-là, alors que nous étions laissés sans abri à une heure tardive. Elle a même indiqué qu'elle n'avait pas le temps d'annuler notre réservation cette nuit-là, qu’elle fallait qu’elle s’occupe de « ces clients » ce qui nous a laissés perplexes. Le lendemain matin, nous avons constaté que rien n'avait été fait pour régler la situation. Nous avons dû prendre l'initiative d'appeler le service client d'Odisseias pour annuler la réservation, sans quoi l'argent aurait été prélevé, et nous aurions perdu notre bon de réservation. C’est pas correct ni professionnel. Nous venions de Miranda do Douro après 2h30 de route, on a perdu du temps et de l’argent. Je tiens à souligner que cette critique vise à informer les autres voyageurs des problèmes potentiels qu'ils pourraient rencontrer lors de la réservation via Odisseias et de l'importance de vérifier soigneusement les réservations directement avec les établissements pour éviter de futures déceptions. En espérant que cette critique contribuera à une amélioration du service pour tous les voyageurs.


  • 🏪 Mr.Pizza (88 Avis)

  • 💬 Je recommande cet endroit à tous ceux qui souhaitent manger une pizza bien chaude avec une croûte fine et croustillante. Il propose un menu familial très abordable composé de pizza et de pain à l'ail et au bacon qui nourrit 4 personnes. L'espace est accueillant, le personnel est sympathique. Toute la famille adore aller manger une pizza à cet endroit.


  • 🏪 Churrascaria Benguela leitão assado (24 Avis)

  • 💬 Me suis régaler !!!!!!!! Je le conseil, cuisine portugaise C'est la meilleure !!!!


  • 🏪 Quinta Bela Sao Tiago Hotel (418 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel situé dans le centre historique de Funchal à 2 pas de la rue Santa Maria. Un hôtel très bien entretenu avec un charme ancien. Très belle piscine et jardin propice à la détente. Le service est excellent et très serviable. Le rapport qualité prix est excellent si vous prenez les chambres qui ne donnent pas sur la mer. (70€ par chambre en mars) Le petit déjeuner est de type continental.


  • 🏪 Casa de Caldelas (3 Avis)

  • 💬 Beau. 😎


  • 🏪 Sena Abelho-actividades Hoteleiras Lda (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Urban Porto - Hotel Amadeos (850 Avis)

  • 💬 Déçue 2 fois suite, de très gros problème dans les chambres, cette fois ci on a du changer de chambre problème avec la douche, l autre fois c était le manquement de porte aux toilettes. Je n y retournerais plus et même pas un geste commercial.


  • 🏪 Barco Velho (506 Avis)

  • 💬 Quand tout le monde va au restaurant bien établi du quartier, cela vaut la peine de visiter cet endroit même s'il est presque vide. La nourriture était absolument excellente, tout comme le service (le serveur parle très bien anglais). Nous avons mangé du poulpe et du riz aux fruits de mer (je n’ai jamais mangé de riz aux fruits de mer aussi riche au Portugal auparavant). Va là-bas.


  • 🏪 Restaurante O Grill (382 Avis)

  • 💬 Faire une reservation!. On est allee le midi pour environ 8euro on a mangé, bu du vin et eu le droit a un dessert. Tout etais excellent je recommende. Le service tres bien


  • 🏪 Pizzaria o canadiano (9 Avis)

  • 💬 Pizza excellentes et pas chères ( taille médium 5€50 et taille normale 9€50 ) Malheureusement pas mal d’attente et les burgers n’étaient pas disponibles