📌 Zona Industrial, Várzea, Santarém, Várzea - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
💬 Je suis vraiment désolé de ne noter que trois étoiles, mais malheureusement, cet hôtel est bien en dessous du standard 5 étoiles. Je suis allé dans d'autres hôtels 5 étoiles au Portugal et celui-ci ne s'en est même pas approché. Le spa se composait uniquement d'un bain turc et d'une piscine décevante (loin d'un spa d'hôtel cinq étoiles) Les chambres et les espaces communs avaient un look IKEA pseudo-minimaliste bon marché (meubles, sols, placards) et présentaient de nombreux défauts. Ici aussi, il y a beaucoup à améliorer. Le personnel était très courtois et serviable, mais tout le monde n'était pas encore bien formé. Les parties communes étaient toutes très propres et bien entretenues (c'est un hôtel très récent). Pour le petit-déjeuner, il y avait un large choix de plats (locaux, frais et internationaux) ; cela a été la meilleure partie du séjour. En conclusion, un beau bâtiment historique avec d'importantes marges d'amélioration.
💬 Rodízio avec de bonnes options d'entrées et de savoureuses pizzas. Le service est mauvais, le personnel est désagréable et a peu d'informations. Cela a rendu l’expérience confuse et a causé un certain embarras. Malheureusement, cela ne se reproduira pas.
💬 Terrible!!! Tout d'abord, des chambres non désinfectées et pleines de poussière, des serviettes avec des vers à bois, des draps dégueulasses ! Salles de bain inconditionnelles ! Deuxièmement, ce sont des pièces humides, connaissant les caractéristiques climatiques de Seia, vous devriez investir dans l'isolation et le chauffage ! Qui utilise des draps d’été en plein hiver ?! Aucun conseil ! Le logement ne correspond pas du tout à ce qui est « commercialisé » et en réservation le classement obtenu est un leurre ! Je ne lui donne tout simplement pas une note inférieure parce qu'il n'existe pas.
💬 Restaurant choisi au hazard et finalement un excellent choix. Super accueil. La personne qui nous a accueillie nous a même réservé un emplacement de parking le temps d'aller récupérer notre voiture dans laquelle se trouvait notre chien. Il nous a présenté les spécialités de la maison et nous a parfaitement conseillé. Nous avons pris de la morue et du poulpe. Les portions étaient très copieuses. Le choix du vin, parfait. L'entrée des gambas à l'ail, un délice. Des serveurs au top et des cuisiniers excellents. Bref ne changez rien. Tout est parfait. Et bien entendu nous reviendrons !
💬 Ce n'est pas une bonne expérience pour nous. Il y avait des occupants bruyants à côté de nous qui ne nous laissaient pas dormir jusqu'à 1 heure du matin. Personne sur place à qui se plaindre. Le téléphone dans la chambre ne fonctionnait pas. Cher pour ce que nous avons eu à 77 euros.
💬 Plat du jour, un régal, de bonne portions, je recommande.
💬 Très bonne adresse de fruits de mer. Équipe du service très sympathique et souriante. Je recommande. Plateau de fruits de mer 90euros pour 2. A noter le petit vin blanc à 19euros la bouteille qui est vraiment très bien.
💬 Cet endroit était de loin le point culminant de notre voyage au Portugal ! Nous l'avons trouvé via Google Maps et avons passé les 4 meilleurs jours là-bas - c'était comme le paradis sur terre ! Habituellement, nous aimons explorer la région, mais à Teima, nous voulions simplement rester au bord de la magnifique piscine et du jardin, nourrir les ânes et passer des vacances extraordinaires. Nous reviendrons certainement !
💬 Je suis allé déjeuner pour la première fois avec un groupe de travail. J'ai mangé du Cozido à Portuguesa, c'était divin. La dose est très bien servie, l'employé a conseillé que 2 doses pour 5 personnes. Il est arrivé parfaitement et il restait encore des restes. Personnel très sympathique.
💬 Une ambiance très agréable, dans une belle salle avec des tables bien présentées. Notre plat de viande était d'excellente qualité, bien préparé, bien assaisonné et en quantité. Les accompagnements étaient suffisants. Le serveur était attentif, attentionné et discret. Bon rapport qualité prix. Je recommande.