📌 R. Nossa Sra. do Rosário 1296, 1296 Carvalhosa - Portugal
💬 52 Avis
Les avis
Le 03/06/2023 à 19:18
Morue à la purée incroyable 🤤
Le 26/05/2023 à 11:39
Cuisine traditionnelle, excellent rapport qualité/prix.
Le 04/02/2023 à 12:42
Beaucoup de convivialité et de nourriture divine. Très approuvé
Le 10/11/2022 à 12:13
Super
Le 05/08/2022 à 06:21
J'ai payé 20 € pour une dose de rojões un samedi au déjeuner en y mangeant. La viande était juste grasse, le service n'avait rien de spécial et l'espace non plus. En d'autres termes, un restaurant typique facture tellement pour si peu.... Ils ne m'attrapent plus. Si je payais mais que j'étais satisfait, je ne pleurerais pas pour ce que j'ai payé
Le 15/04/2022 à 20:33
Vraiment très bien
Le 06/02/2022 à 14:34
Un déjeuner très agréable, tout était très frais. Tout venait du frigo. Très mauvais service et nourriture très médiocre
Le 16/09/2021 à 00:00
Cuisine excellente et faite maison. Le personnel est super sympa. je recommande
Le 17/08/2021 à 19:55
Bon service.
Le 14/07/2021 à 18:37
Bonne nourriture, dis-je.
Le 21/03/2021 à 14:06
Il n'y a pas de meilleure nourriture 👏
Le 18/03/2021 à 15:54
Familial, bonne cuisine régionale, très convivial
Le 23/09/2020 à 12:48
Excellente qualité et convivialité félicitations
Le 07/01/2020 à 20:27
Plats faits maison... je le recommande
Le 15/12/2019 à 18:55
Sympathique MT Bonne nourriture
Le 18/09/2019 à 12:35
Très bonne bonne cuisine faite maison..spectaculaire...j'ai adoré..
Le 16/07/2019 à 13:44
Des repas pas chers
Le 23/06/2019 à 11:53
Plat traditionnel cuit au four, de très bonne saveur.
Le 09/06/2019 à 21:15
Excellent service nourriture délicieuse. Place pour revenir ici.
Le 12/05/2019 à 14:51
Très bien, je recommande.
💬 Excellent service et le propriétaire était très bon et le prix était bon marché et le goût 💯 et la nourriture fraîche
💬 Lieu très sympathique, les serveurs sont très accueillant et la cuisine très bonnes ! Les prix sont très abordables Les cocktails sont très innovants et les hot-dogs aussi : vegan, différents viandes et garnitures
💬 Au niveau du café, c était bon. Concernant les gâteaux déjà qu il n y a pas beaucoup de choix, il faut dire que ce n' était pas très appétissant
💬 Cadre formidable authentique et reposant! Piscine agréable, bien entretenue. Voilà mes deux étoiles.... Pour le reste déception déjà de la Chambre, draps tachés dont pour l'un une tache qu'il n'est pas possible de ne pas l'avoir vu, et ceux dans les lits de deux chambres différentes.... Le rideau de l'une des chambres piqué de moisissures. Pas d'eau chaude sur plus de 24h, pas d'Internet, réfrigérateur de chambre en panne....sans parler du ménage survolé! Aucunes excuses pour la gêne, pas de dédommagement. J'estime que rapport au prix demandé tout se doit d'être parfait, une panne je veux bien mais la c'était vraiment trop....
💬 Ce restaurant était sur notre route. On s y est arrêtés par hasard. Le poulet citron était succulent ! Servi avec frites, riz et salade. Dessert maison très très bon ! Gâteau café-pistaches une tuerie. La serveuse à fait tout son possible pour nous expliquer les plats. Gentille, souriante et professionnelle. On a pris fromage et tartinade de sardines en entrée (apero) , boissons (2 Fanta et 1 bouteille de vin 37,5 cl) et 2 cafés pour 40€ à 2. Qualité prix au rendez vous. Je recommande!!
💬 Excellent restaurant ou la qualité de la cuisson vient embellir les plats..👌 Très bon vin à la carte... expérience à renouveler
💬 En avoir pour son argent. Les installations sont très propres et le personnel est très gentil. L'endroit est à 5 m de la gare. Je réserverais certainement à nouveau !
💬 J'ai adoré, un service formidable, une pâtisserie que je ne peux pas oublier... mes filles ont adoré les sandwichs, je reviendrai plus souvent
💬 Très bonne adresse trouvée au hasard ! Le gérant est très sympathique (parle plusieurs langues et prend le temps de discuter), la cuisine locale et de très bonne qualité, le lieu est chaleureux. Les prix sont raisonnables. Je recommande vivement
💬 Simple mais bon comme à la maison et personnel très à l'écoute .