Les avis
Le 22/02/2024 à 14:36
Hôtes très accueillants et appartement conforme à la description. On recommande à 100%
Le 13/01/2023 à 20:03
Aldega exceptionnelle et très bonne pizza, ont rendu notre séjour si agréable !
Le 13/01/2023 à 19:14
Super pizza, hôte très sympa
💬 Que dire quant tout est excellent ? Du service à la qualité des mets tout est parfait. Malgrés la barrière de la langue, les serveurs font un effort pour que vous comprendre et pour que vous compreniez leurs explications. Bref, si vous aimez le cuisine gastronomique et étoilée, c'est là qu'il faut vous rendre si vous êtes à Lisbonne
💬 La première fois le poisson n'était pas trop sec, la deuxième fois il était parfait et 8 pièces par portion, super Salade de poivrons et oignons et peu de tomates, d'autres salades sont disponibles sur demande Je reviendrai, bon prix et pas trop de monde
💬 Équipe dynamique et très efficace. J'avais quelques doutes qui ont été rapidement résolus et les installations sont propres et confortables. Pour le prix que j'ai payé, j'ai été très satisfait.
💬 Je fais le camino portugais et j'ai parcouru plus de 30 km, j'avais très faim et cet endroit offrait tout ce que je voulais. Les gens étaient sympas (j'ai même eu une conversation sympa avec des locaux en espagnol/portugais), la nourriture était tout simplement géniale pour se ressourcer après une longue journée de randonnée et ce n'était pas très loin de mon albergue ! Recommander.
💬 La moitié des plats de la carte n’était pas disponible. Les verres sont arrivés sales, nous avons dû boire directement à la canette. Pour finir, les plats ne sont jamais arrivés et après 1 heure d’attente nous avons quitter le restaurant sans manger. Rocket ne reviendra pas 🌌
💬 Incroyable! La viande est délicieuse rien à dire cuisson parfaite et service au top. Hâte d’y retourner
💬 Une excellente pizzeria. Les petites à 9€ sont de tailles « normales » les grandes sont plutôt pour deux. Les salades sont bien garnies et la sauce était parfaite. Les desserts sont faits maison: tiramisu, mousse au chocolat parfaits; les profiteroles sont aussi très bonnes mais différentes de celles que nous connaissons en France: pas de glace vanille à l’intérieur mais une crème et elles ne sont pas recouvertes de coulis de chocolat mais d’une bonne mousse au chocolat.
💬 Très bonne petite pizzeria. Le service est juste un tout petit peu trop long, sinon c'est très bien !
💬 Sans aucun doute, l'une des meilleures table de Lisbonne ! Du service à l'assiette, tout est irréprochable. L'accueil est aux petits soins, l'ambiance est cosy, la carte donne l'eau à la bouche et les saveurs font virevolter les papilles. Les assiettes sont sobres mais dévoilent des goûts inattendus, l'idée des préparations à table est très intéressante (tartare de boeuf au couteau, effiloché de canard...) et la présentation des huîtres sur un lit de cailloux est très original ! Les plats et notamment le poulpe sont également remarquables. Ce dernier est d'une tendresse jamais connue auparavant, nous vous le recommandons vivement. On doit l'avouer, bien que le chef et sa cuisine soient à la hauteur, notre coup de coeur est indéniablement pour Elson, sa proximité et sa gentillesse extraordinaire qui nous ont permis de vivre une soirée inoubliable pour l'anniversaire des 70 ans de ma mère. Dommage que nous étions sur place peu de temps, car nous serions revenus sans aucun doute !
💬 Très bonne chambre, bien situé (à 5 min du premier metro) ou 15 min du "centre" à pied. Nous avions la suite "orientale" et nous avons été content.