Les avis
Le 23/04/2024 à 16:27
Cela ressemble à une taverne délicate, mais c'est très bon à manger ! Nous avons commandé deux plats du jour : des spaghettis au bœuf (coupés en dés et non hachés) et des fièvres à l'ail grillées avec du riz et des frites et ils étaient top ! Cuisine rustique, look rustique, pas de luxe 👍👍
Le 28/03/2024 à 16:19
Excellente cuisine typique. C'était une trouvaille pour ceux qui ne connaissaient rien à la ville. Sympathie. Nous avons mangé de la morue et du veau.
Le 11/02/2024 à 16:35
Produits excellents, familiaux et traditionnels.
Le 22/11/2023 à 04:19
Je viens de prendre un verre, un service amical, un bar local. Bon prix pour la nourriture. Les propriétaires ont mis le feu la nuit pour nous. Si doux, c'était une nuit froide.
Excellente cuisine dans une ferme comme on l'appelait autrefois
Le 30/09/2023 à 19:04
Ambiance rustique super accueillante, propriétaires d'une gentillesse et d'un dévouement sans précédent, hygiène toujours au plus haut niveau. La meilleure cuisine, je me sens chez moi !
Le 26/08/2023 à 14:58
Viande à tomber, et plat plus que généreux
Le 16/08/2023 à 12:53
Nous dit complet alors qu'il y a pleins de tables vides.. pas aimable non plus.. dommage
Le 23/07/2023 à 02:56
Bonne surprise, endroit simple, bon service et bon repas. Je recommande le steak.
Le 13/07/2023 à 13:39
Du meilleur. Nourriture bonne et excellente. Bon service, convivialité, hygiène, nourriture bien préparée et d'excellente qualité, prix très abordable et bon vin rouge vert. Je le recommande vivement.⭐⭐⭐⭐⭐
Le 08/07/2023 à 20:51
Dîner en couple un samedi soir. Un excellent plat unique proposé (sauté veau pomme de terre riz salade ). Tout est parfait. Service Rapide et plats succulents. Je recommande vivement.
Le 17/06/2023 à 18:46
São estas agradáveis surpresas que eu rezo para encontrar toda vez que faço um passeio e decido apenas a cidade que comerei e não o restaurante. Chegar na cidade e procurar onde há um lugar que não chama muita atenção mas que o cheiro de comida boa e caseira nos chama como um bom convite. Atendimento muito simpático. Um bom pão, creme de queijo e uma salada caseira. Um restaurante já ganha pontos comigo quando tempera a salada. Afinal, estamos ali para conhecer os sabores e temperos, né? Salada muito boa, ingredientes frescos, com bons temperos... (O almoço prometia). Pedimos a opção de bife de carne de vaca com batatas fritas e arroz acompanhando. A senhora que nos atendeu já deu aquela olhada e perguntou: 3 porções mesmo ou a criança (12 anos) pode ser só meia? Só pela expressão, já percebi que a porção seria generosa e já respondi que meia porção bastava. Sinceramente, creio que meia porção para cada um de nós já seria suficiente.. hahaha. Um bife que mal cabia inteiro em um prato grande! E aí entra algo que só um bom cozinheiro consegue fazer: bife ao ponto para mal passado em um corte fino de carne. Tinha textura, tinha suculencia e tinha muito sabor! Se me cobrassem 30% a mais, ainda estaria barato pela qualidade que entrega. Agora, toda vez que passar pela cidade, terei que parar lá para um refeição porque simplesmente não dá pra pensar na possibilidade de arriscar um almoço em outro lugar porque, sinceramente, melhor não será! Parabéns aos proprietários pelo excelente restaurante!
Le 10/05/2023 à 19:02
Simple mais excellent, menu du jour rôti de veau sauce tomate carotte
Le 13/03/2023 à 09:35
Maison ancienne au style rustique Nourriture préparée dans le style de nos grand-mères pour ceux qui apprécient les repas simples mais avec une qualité alimentaire maximale et des saveurs traditionnelles Prix très correct sans exploitation. Service sympathique et rapide Je répète définitivement
💬 Nous venions juste de passer par là et avons décidé de nous arrêter pour un repas. Nous avons commandé du poulet mijoté avec des frites. Le repas était juteux, fraîchement préparé et la quantité était plus que suffisante. Rien dont on se souvienne longtemps, mais une cuisine simple et savoureuse. Le prix est convenable pour le restaurant et le repas.
💬 Excellent restaurant. Pizzas divines et lasagnes traditionnelles ou végétariennes au top. Nous avons moins apprécié la recette de la carbonara. Les desserts étaient très bons surtout le carpaccio d'ananas. La décoration est charmante, et l'accueil est exceptionnel.Si vous ajoutez à tout ça un prix plus que abordable, il ne faut plus hésiter, passez tester ce restaurant.
💬 Nous avons déjeuné dans ce restaurant et quelle surprise ! Les plats commandés étaient excellents, et pour un prix correct ! Le service est très professionnel. Nous espérons revenir un jour dans ce restaurant.
💬 Des plats savoureux et du bon café, mais ce n'est pas la principale raison d'y aller - c'est un ancien bâtiment bancaire qui a été rénové sous le contrôle d'une école de design et qui contient un café, une salle d'exposition et un magasin. De nombreux livres sur l'histoire du design et de l'architecture portugaise. J'adore cet endroit
💬 Local bien placé. Commerces et transports autour. Bonne ambiance aussi. Je recommande.
💬 Vous profiterez de la vue sur la mer si vous parvenez à vous installer dehors, sur la terrasse. On ne peut jamais s'attendre à cette vue en se tenant dans la rue. Nourriture - bonne, mais rien de spécial. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour déjeuner tout en explorant l'île.
💬 Nous avons opté pour le menu à volonté, plus d'une heure plus tard nous avions 3 portions, donc 1 heure pour avoir 3 tranches.
💬 Ils cuisinent délicieusement)))
💬 très bonne nourriture, j'adore
💬 Très belle découverte, bonne embience et personnel très sympathique je recommande vivement et à revisiter dans mes prochenes vacances.