Les avis
Le 15/11/2023 à 19:01
Parfait !
Le 18/05/2023 à 16:36
Meilleur café avec une vue époustouflante ! Possible de grignoter, prendre un cocktail ou simplement une bière, on peut également déjeuner et dîner. La gérante est un amour !
Le 12/11/2022 à 23:08
Voir
Le 08/08/2022 à 15:03
Superbe accueil après la rando autour du mirador. Hot dog excellent
Le 25/09/2021 à 10:30
Très confortable
Le 18/08/2021 à 13:04
Emplacement spectaculaire, avec une vue magnifique sur le Douro. Le service était 5 étoiles, la dame qui nous a servi était très sympathique !
Le 01/09/2020 à 16:23
j'ai aimé
Le 24/08/2020 à 12:17
Vue monumentale...
Le 10/08/2020 à 11:25
Bonne vue.
Le 06/08/2020 à 00:53
Super. Super
Le 05/02/2020 à 07:16
J'ai déjà eu l'occasion d'y aller une fois lors d'un beau voyage en moto, et une fois avec un bon compagnon aussi. J'aime le lieu, le village, j'aime l'environnement qui reflète ce lieu avec une vue tout simplement magique. Je promets de revenir ! et comme le dit Jorges Ferreira, je reviendrai Un émigré plein de nostalgie
Le 13/10/2019 à 08:42
Vue magnifique, gens sympathiques et bonne nourriture 😋
Le 10/10/2019 à 21:56
Sympathie
💬
💬 Restaurant avec une terrasse et un point de vue magnifique. Nous avons déjeuner à 3 et c'était très bon ( hamburger, poulpe et bacalahau.) Personnel très accueillant. Je recommande
💬 Je mange tous les jours et j’aime à quel point ils m’ont rendu accro au riz.
💬 Super hôtel avec une histoire tellement incroyable, nous avons eu une vue sur la rivière qui était incroyable. Les chambres sont originales, donc grandes mais vieilles, ce qui pour nous était très charmant. La climatisation fonctionnait incroyablement bien. Mon seul reproche concerne la douche, il n'y en a pas.
💬 La qualité de la nourriture a diminué, la dernière fois que je suis venu, il faisait froid, j'étais un client régulier et je ne suis pas revenu sur place récemment, mais j'espère y retourner et voir cette apparence améliorée.
💬 Je donnerais 10 étoiles si je pouvais ! Parfait pour une escapade rurale. L'endroit est magnifique et super paisible, la nourriture est délicieuse et les gens qui travaillent ici ne pourraient pas être plus serviables ! Je donnerais 10 étoiles si je pouvais ! Parfait pour une escapade rurale. L'endroit est magnifique et très paisible, la nourriture est délicieuse et le personnel est on ne peut plus gentil.
💬 Seul petit bémol pas de table a langer dans cet établissement mais la nourriture extra ! Et personnel sympa
💬 Nous avons beaucoup aimé, des plats faits maison et savoureux. Nous reviendrons et recommanderons.
💬 Un endroit qui vous fera plus penser à une taverne qu'un restaurant mais ne vous y détrompez pas, osez passer la porte d'entrée et laissez vous séduire par la cuisine du jour préparée par le patron à base de ce qu'il trouve dans son jardin et de ce que le boucher lui propose. Si d'aventure vous êtes tenté par un plat de poisson, commandez le la veille et il vous le préparera à sa façon. Sans conteste, une adresse à visiter
💬 Très bien