📌 R. Dr. Santos Pereira, 3220-012 Casais de São Clemente - Portugal
💬 434 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 06:10
Beaucoup de monde, ça prend du temps pour avoir une table
Le 20/04/2024 à 13:57
Super bons plats faits maison !! Les propriétaires sont charmants. Nous avons recherché l'endroit sur Internet et il a dépassé nos attentes.
Le 02/04/2024 à 21:11
De très bonnes personnes. Le service est exceptionnel et la nourriture est très bonne aussi.
Le 26/03/2024 à 22:58
TRÈS MAUVAIS. Samedi dernier, il y a eu un déjeuner, un groupe d'environ 60 personnes, dont les plats ont été choisis et marqués à l'avance, soupe, morue, cochon de lait, chanfana et dessert. Prix par personne 22,50 € La soupe était bonne, j'ai choisi la chanfana, on m'a servi quatre os, avec peu de viande, dont un sans viande, juste l'os. A ma table, deux personnes avaient commandé de la morue, une seule dose est arrivée et a été partagée, une deuxième dose a été demandée, réponse, plus de morue, Leitão a été commandé, il n'y en avait pas non plus. La plupart des gens se sont plaints du mécontentement général. Très mauvais service. Peu de nourriture par plat sans répétition. Beaucoup de gens, comme moi, ne recommandent pas ce restaurant
Le 03/03/2024 à 11:21
Espace pour événements. La nourriture était très bonne et les employés étaient très sympathiques. L'espace à l'extérieur du restaurant est très agréable.
Le 03/02/2024 à 07:37
Excellent service savoureux et agréable
Le 21/01/2024 à 16:23
Excellente cuisine faite maison et personnel formidable
Le 28/12/2023 à 14:21
Bonnes références, mais les horaires d'ouverture du restaurant sont très étranges et limitatifs. J'espère que vous examinerez cette situation.
Le 18/12/2023 à 09:41
Je ne sais pas si c'est bien ou pas car à chaque fois que j'y vais ils ne sont pas disponibles pour nous accueillir. Ils veulent juste des groupes. Ils veulent de grands troupeaux. Je ne vais plus frapper à la porte.
Le 11/12/2023 à 16:26
La nourriture était bonne, le service excellent, mais la salle à manger elle-même est confortable et pas vraiment chaleureuse.
Le 18/11/2023 à 10:54
Très bonne prestation. Cuisine délicieuse et quantités très généreuses. L'espace a besoin d'un rafraîchissement 😉
Le 11/10/2023 à 21:53
Très bien
Le 08/10/2023 à 15:46
Endroit confortable. M. Mário et sa fille sont très sympathiques et possèdent une très belle ferme pour des événements.
Le 16/09/2023 à 16:35
Excellent emplacement, très bon service avec un bon service
Le 07/09/2023 à 19:19
Je vais dans ce restaurant depuis des années et je n'ai jamais eu une mauvaise expérience. Cuisine portugaise faite maison. Les soupes sont délicieuses et la nourriture est incroyable. Restaurant familial, excellent service, convivial et fantastique pour se retrouver en famille, entre amis ou dîner seul.
Le 01/09/2023 à 13:07
Un excellent espace pour les événements. Très bonne nourriture. Une excellente prestation ! L'espace extérieur est fantastique !
Le 22/08/2023 à 12:59
Brutal. J'étais en promenade et je suis allé sur Google pour chercher un endroit où manger. Super abordable, très bonne nourriture. Je le recommande fortement. Sans Google, je ne trouverais jamais cet endroit. Heureusement, nous vivons à une époque plus connectée.
Le 19/08/2023 à 15:33
Bar fantastique avec 2 tables de billard et servant également des plats savoureux.🇵🇹🙂
Le 07/08/2023 à 18:40
Nous y sommes allés car nous séjournions 10 jours à 200m. Je rejoins certains commentaires. À notre arrivée, personne ne nous parle aucun bonjour. Par chance, notre belle-fille est portugaise donc lorsqu'elle s'adresse à la patronne celle-ci lui répond enfin... Au niveau de la qualité gustative et de la quantité rien à redire. Super bon et copieux. Par contre, clairement si vous ne parlez pas la langue, aucune communication possible. Pas de carte disponible pour le choix du menu (avec possibilité de traduire ce qui est écrit) et l'addition est aussi obscure ! Des lignes facturées qui ne correspondent en rien à ce que nous avons pris. Et malgré notre situation (une d'entre nous est bilingue) impossible de comprendre leur logique de facturation. Je pense donc que le montant doit varier si vous êtes locaux ou touristes. Pas cool. Dommage sinon j'aurai pu mettre 5 étoiles.
Le 06/08/2023 à 10:17
Un peu caché mais de grande qualité, un espace super agréable et une excellente ambiance
Le 27/06/2023 à 23:59
Excellente nourriture, excellente qualité, très sympathique
Le 27/06/2023 à 08:06
Espace extérieur relaxant pour apéritifs et collations, avec tables et bancs en herbe, ombragé et une belle cascade pour prendre des photos avec un pont en bois courbé. La nourriture était bien préparée et le personnel était de bonne qualité. La convivialité et l'art de bien servir.
Le 13/06/2023 à 16:02
Un bon endroit pour manger
Le 24/05/2023 à 17:15
Bonjour, j'ai emmené un groupe de 19 personnes manger du chanfana, tout le monde est reparti fasciné par tout, le service, la nourriture, les installations, tout était spectaculaire, M. Mário et toute l'équipe doivent être félicités, bravo à tous, un câlin
Le 30/04/2023 à 20:54
Je suis allé à un baptême, un endroit magnifique sans l'ombre d'un doute, la nourriture était bonne, mais il n'y avait ni réseau ni internet (pas quelque chose de nécessaire pour en profiter).
Le 17/04/2023 à 10:09
Je le connaissais déjà et j'adorais ! Maintenant pour le baptême de ma princesse, ils m'ont surpris positivement, j'ai adoré et je le recommande. Bonne santé à tous les excellents professionnels et à M. Mario, bonne chance
Le 25/03/2023 à 17:55
€€€€€€€€
Le 11/03/2023 à 22:33
Bonne nourriture. simple et délicieuse. prix en conséquence. ça vaut la peine de manger le chanfana
Le 23/02/2023 à 21:24
Bon service amical
Le 19/02/2023 à 09:24
Prestation impeccable La salle à manger quotidienne a besoin d'être rénovée Espace fantastique pour les événements Beaucoup de stationnement
Le 13/02/2023 à 19:25
Très bien
Le 13/02/2023 à 17:29
Des gens très sympathiques et la nourriture était très bonne ! Cela en vaut la peine.
Le 03/02/2023 à 22:46
La convivialité dans toute sa splendeur, la cuisine faite maison et une grande énergie. Nous l'avons aimé
Le 25/01/2023 à 23:49
Restaurant familial avec un environnement accueillant. Le personnel est très amical.
Le 17/01/2023 à 19:19
Hautement recommandé
Le 04/01/2023 à 20:58
Excellent service et nourriture ✓ ✓ ✓
Le 27/11/2022 à 04:20
Super espace, excellent service et bonne nourriture
Le 31/10/2022 à 21:59
Le chanfana est très bon Et pour les enfants je recommande le bitoque, les frites sont fantastiques
Le 12/10/2022 à 12:46
Bon restaurant pour événements, baptêmes et mariages.
Le 01/10/2022 à 17:36
Convivialité et professionnalisme
Le 09/09/2022 à 23:37
Cuisine traditionnelle portugaise, excellente morue
Le 30/08/2022 à 07:39
Emprega muito atenciosa, simpática. comida boa e bons preços.
Le 27/08/2022 à 22:54
Bel endroit avec un extérieur très accueillant. Des sanitaires spacieux et toujours attentifs par le personnel, qui vérifiera à plusieurs reprises les conditions d'hygiène et reconstituera le stock nécessaire. Très bonne nourriture. Personnel attentif et sympathique.
Le 26/08/2022 à 13:51
Nous sommes entrés, un couple avec deux enfants, à 14h30 heure locale. Après plusieurs minutes d'attente à l'intérieur, ils ne nous parlent même pas. L’homme derrière le bar s’adresse à un groupe mal à l’aise avec son attitude, qui évite de nous regarder et nous ignore volontairement. Nous partons sans manger et sans même un bonjour. Heureusement, il y a une grande aire de pique-nique publique à 200 mètres. Avant de vous lancer dans un repas ici, réfléchissez bien. Peut-être qu'il était trop tard pour manger, nous comprendrions s'ils nous disaient qu'ils ne peuvent pas nous servir, mais au moins ils devraient nous parler.
Le 23/08/2022 à 22:46
Bel endroit bonne nourriture
Le 31/07/2022 à 13:46
4 personnes sont arrivées avec deux petits chiens à manger, quand nous sommes entrés pour demander il y avait un chien à l'intérieur et quand je leur ai parlé je leur ai dit si c'était possible de manger dehors (il y avait une terrasse) ils m'ont dit non, d'attacher le chiens dehors. Finalement, nous n'avons pas pu manger. Service épouvantable.
Le 23/07/2022 à 21:26
Excellent service et espace
Le 26/06/2022 à 18:06
je recommande
Le 26/06/2022 à 07:19
Bonne hygiène et bonne nourriture
Le 22/06/2022 à 21:58
Endroit convivial. Bon service et prix très abordables.
Le 12/06/2022 à 21:01
Un parking privé est à la disposition des clients à l'arrière du restaurant.
Le 21/05/2022 à 02:56
Service excellent
Le 06/05/2022 à 10:08
Bon service. Mais assez chronophage quand on n'a pas de rendez-vous.
Le 02/05/2022 à 09:10
Le restaurant O Careca, à Casais de São Clemente, Miranda do Corvo, est l'un des restaurants les plus traditionnels et les plus populaires de la région 👏 avec comme point culminant le Bacalhau A Careca et le meilleur de la cuisine locale !
Le 10/04/2022 à 15:19
Traitement amical, nourriture normale.
Le 03/04/2022 à 09:17
Très bien
Le 28/03/2022 à 19:08
Bon plat à un prix abordable.
Le 12/02/2022 à 16:25
Le Bacalhau Chauve est divin ! Prestation 5*
Le 12/11/2021 à 21:39
Il y avait déjà de la qualité !
Le 04/11/2021 à 15:46
Mangez très bien
Le 02/10/2021 à 19:59
Bonne nourriture, faite maison et bons prix. je recommande
Le 13/09/2021 à 17:18
De la bonne nourriture, des produits pour votre préparation fournis par des fournisseurs hautement fiables et un service familial !
Le 11/09/2021 à 15:52
Qualité de restauration et service impeccable
Le 24/08/2021 à 20:33
La chanfana est la meilleure, super agréable
Le 22/08/2021 à 10:20
Endroit calme avec beaucoup d'espace pour tout le monde
Le 19/08/2021 à 19:17
Site local typique. bonne Chanfana
Le 13/08/2021 à 14:06
Bonne morue, bon prix et personnel sympathique. À visiter absolument.
Le 08/08/2021 à 00:03
Bel endroit et nourriture très savoureuse
Le 31/07/2021 à 20:34
Essayez-le et vous verrez ce qui vous attend...
Le 27/07/2021 à 12:52
Bon pour sortir le soir, restaurant typique du village, cuisine faite maison à prix sympas.
Le 18/07/2021 à 00:39
Convivialité et bonne cuisine 😊 Je le recommande.
Le 10/07/2021 à 22:29
Une morue divine !
Le 07/07/2021 à 13:28
Il y a un excellent service, de la bonne nourriture et des amis
Le 04/07/2021 à 19:21
Super cabillaud maison, service et convivialité ! Je recommande!
Le 07/05/2021 à 22:17
J'ai aimé! Comme d'habitude, tout était 5 étoiles !!👍💯
Le 14/03/2021 à 13:49
Bon espace pour les réunions de famille et autres événements. Ils ont une bonne morue à la crème
Le 10/11/2020 à 17:47
Incroyable, vraiment bon, on peut aller manger et pleurer pour en savoir plus, très sympathique, service 5 étoiles, l'apparence de la nourriture est super bonne même si elle mérite les 5 étoiles.
Le 03/11/2020 à 11:42
Nourriture et service 5*
Le 04/10/2020 à 22:04
Convivial, attentif, bonne nourriture, avec parking et un bel espace extérieur pour les photos
Le 14/09/2020 à 18:38
Bonne qualité et prix. Idéal pour les mariages, baptêmes, réunions ainsi que les déjeuners et dîners. En termes de nourriture, je mets en avant la morue et le chanfana.
Le 30/08/2020 à 16:08
Morue acceptable mais impardonnable Servie avec des frites chauffées et quand j'ai demandé du riz pour le remplacer, du riz grillé est arrivé.
Le 27/08/2020 à 20:41
Restaurant fabuleux, nourriture excellente 😍
Le 16/08/2020 à 14:35
Difficile à trouver mais ça vaut le coup.
Le 06/08/2020 à 09:14
Super
Le 04/08/2020 à 09:09
Nourriture de qualité et de quantité.
Le 11/06/2020 à 16:26
L'amabilité, la simplicité et la disponibilité des gens. Bonne morue et autres plats. Prix équilibrés.
Le 19/02/2020 à 17:48
Espace incroyable et accueillant. Service de qualité, sympathique. Nourriture savoureuse et toujours belle.
Le 16/01/2020 à 13:55
Bonne nourriture, espace confortable, personnel sympathique
Le 17/12/2019 à 08:14
ET
Le 08/12/2019 à 14:42
A recommander à tous les amateurs de bonne cuisine...
Le 10/11/2019 à 09:48
Service
Le 22/10/2019 à 16:23
Bonne atmosphère.
Le 18/10/2019 à 15:56
C'est bon
Le 03/09/2019 à 21:36
Excellent service, propriétaire et personnel très sympathiques et efficaces. La nourriture est bonne et il y en a toujours beaucoup. Bonnes installations et très bel espace extérieur.
Le 26/08/2019 à 09:18
Merveilleux
Le 18/08/2019 à 22:58
Fantastique
Le 06/08/2019 à 19:23
Des portions très bien servies de plats portugais typiques.
Le 05/08/2019 à 05:24
Recommander
Le 07/07/2019 à 11:51
Des gens accueillants et très sympathiques servant la table
Le 30/06/2019 à 13:24
Espace très convivial avec une nourriture spectaculaire !!! je recommande
Le 07/06/2019 à 13:56
Excellente nourriture ! Prix imbattable.
Le 29/05/2019 à 09:30
Situation située dans un village calme aux paysages reposants. Excellente nourriture
Le 25/05/2019 à 09:07
Super endroit pour manger
Le 24/05/2019 à 14:00
Bon appétit!
Le 19/05/2019 à 21:32
C'était la première fois que j'allais dans ce restaurant. Je suis allé à 1 baptême. J'ai adoré la qualité de la nourriture et le service du personnel. Et il dispose d'1 espace extérieur avec 1 petit jardin (excellent pour 📸) et pour se détendre. Sans aucun doute, je recommande ce restaurant.
Le 13/05/2019 à 11:22
Bon travail.. Bonne nourriture..
Le 26/04/2019 à 20:55
Prix incroyablement bas pour la qualité de la nourriture
Le 31/03/2019 à 13:01
J'ai aimé. Je recommande la morue à la maison.
Le 18/02/2019 à 10:08
Bonne nourriture, excellent rapport qualité-prix. Je reviendrai lors d'une prochaine visite sans aucun doute 😊
Le 16/02/2019 à 14:52
Très bien
Le 13/01/2019 à 15:47
Personnel sympathique, bonne nourriture, prix abordable
Le 05/01/2019 à 13:19
Bonne nourriture. Bon service et un espace fantastique
Le 31/12/2018 à 07:07
Bonne nourriture, excellent service
Le 30/12/2018 à 13:57
Endroit confortable qui sert des repas spectaculaires
Le 22/12/2018 à 00:46
Excellente huile d'olive
Le 17/12/2018 à 08:59
Restaurant décontracté avec des plats traditionnels bien préparés et des prix imbattables Un patron (Mr Mario qui n'est pas Careca) toujours de bonne humeur. Pour ne pas perdre
Le 12/12/2018 à 09:31
La meilleure morue de la région. Il se remplit très vite donc il est préférable de réserver une table à l'avance. Service rapide, accueillant et prix très raisonnable.
Le 28/11/2018 à 14:18
1998 à 2018 1000 déjeuners ! Faisons la fête!...
Le 18/11/2018 à 16:21
Bon service, accueillant, sympathique. Je recommande toute la cuisine, mais si vous voulez de la bonne morue, venez l'essayer.
Le 02/11/2018 à 23:23
Super
Le 21/10/2018 à 19:08
Bons prix pour les groupes.
Le 13/10/2018 à 12:32
Agréable.
Le 29/05/2018 à 17:56
Razoável mas o serviço muito lento.
Le 24/05/2018 à 19:10
Mon restaurant préféré
Le 07/05/2018 à 06:04
Toujours en croissance
Le 09/04/2018 à 19:50
Comme toujours, rien n'est laissé au hasard. Chaque chose à sa place.
Le 18/01/2018 à 19:48
Ils sont 5 personnes, très gentils !
Le 18/01/2018 à 13:19
Très bonne nourriture, prix fantastiques avec un service très professionnel et agréable ! Je recommande!
Le 16/01/2018 à 07:44
Toujours le même
Le 11/01/2018 à 11:37
La bonne nourriture 🤣 prend du temps à servir. Bilan positif
Le 14/11/2017 à 11:15
C'EST TRÈS BIEN
Le 31/10/2017 à 17:24
Bon service et pour tous les goûts
Le 10/10/2017 à 16:55
Bon vin
💬 Très bon rapport qualité prix, service ultra efficace.
💬 En centre-ville, c'est un lieu bien décoré. Il y a beaucoup de place pour le rez-de-chaussée ou l'étage. La nourriture était bonne et fraîche, même si j'ai eu des problèmes le lendemain. Le service était rapide et convivial (ils ont fait ce qu'ils avaient à faire). Les prix sont dans la moyenne pour les sushis. A recommander, en espérant ne pas avoir de surprises...
💬 Restaurant typiquement portugais. La devanture ne paie pas de mine mais l' accueil est chaleureux. La "chef" nous fait goûter des spécialités solides et liquides 😉. Le rapport qualité/prix est très correct. N' hésitez pas à vous y arrêter. Le resto est ouvert non stop.
💬 Ma femme et moi sommes allés à un rendez-vous là-bas hier soir. J'ai tenté ma chance dans ce restaurant de sushi et je suis ravi de l'avoir fait! Après 18 ans ensemble, c'est le MEILLEUR sushi que nous ayons jamais mangé, haut la main. Nous en avons parlé jusqu'à la maison et une fois arrivés à la maison, nos 4 enfants ont dévoré nos derniers restes (dont nous avions beaucoup car les portions étaient généreuses). De plus, le prix était suffisamment intéressant pour que nous ramenions bientôt notre famille de 6 personnes pour manger (et bien d'autres fois à venir) De plus, nous sommes végétariens et ils nous ont accueillis facilement. J'ai hâte d'y retourner !
💬 Bonne cuisine et accueil super sympa. Plat du jour + pain + boisson + dessert et café =10 euros. Je recommande!
💬 Sommes venus pour un week-end dans une chambre au Spatia Comporta. Et c'était merveilleux ! La chambre est spacieuse et confortable, et ensoleillée dès le matin (pour ceux qui aiment être réveillés par un rayon de soleil, sinon vous pouvez bien sûr fermer les rideaux). Le personnel a été super accueillant et le petit déjeuner top ! Merci donc pour ce week-end agréable et reposant :)
💬 J'ai adoré, bien sûr cela n'a rien à voir avec la façon dont ils le font. Je viens du nord de Vila Nova de Gaia, j'ai commandé des rojões, bien sûr ce n'était pas pareil mais super savoureux et très bien servi.
💬 Très bien situé, maison propre et gens super serviables et sympathiques. Cependant, le matelas était très vieux et inconfortable et il n'y avait pas de signal Internet disponible alors qu'il était disponible.
💬 Magnifique séjour de 2 nuits! Le lieu est vraiment propice au lâcher prise… Il est niché à la campagne et en même temps à deux pas du village et 15 minutes de la ville. Les propriétaires sont accueillants et aux petits soins. La bâtisse a été très bien rénovée. Elle a gardé son âme de l’époque tout en intégrant le confort de nos jours. Je recommande sans hésitation👌
💬 Excellentes pâtes italiennes. Très bon service. Restaurant à recommander. Qualité prix intéressant. Je vous recommande les pâtes 4 fromages !Excellent moment en terrasse.