Restaurant 🇵🇹

O Careca Avis

📌 R. Dr. Santos Pereira, 3220-012 Casais de São Clemente - Portugal

4.5 / 5

💬 434 Avis

Avis sur O Careca à Casais de São Clemente

Les avis

Les dernier avis sur O Careca à Casais de São Clemente

EX-TINTOS.o

Le 10/05/2024 à 06:10

4 / 5

Beaucoup de monde, ça prend du temps pour avoir une table

I.

Le 20/04/2024 à 13:57

5 / 5

Super bons plats faits maison !! Les propriétaires sont charmants. Nous avons recherché l'endroit sur Internet et il a dépassé nos attentes.

Photo n°1 de l'avis de I. fait le 20/04/2024 à 13:57 sur le  O Careca à Casais de São Clemente
Carlos.n

Le 02/04/2024 à 21:11

5 / 5

De très bonnes personnes. Le service est exceptionnel et la nourriture est très bonne aussi.

Carlos.i

Le 26/03/2024 à 22:58

1 / 5

TRÈS MAUVAIS. Samedi dernier, il y a eu un déjeuner, un groupe d'environ 60 personnes, dont les plats ont été choisis et marqués à l'avance, soupe, morue, cochon de lait, chanfana et dessert. Prix ​​par personne 22,50 € La soupe était bonne, j'ai choisi la chanfana, on m'a servi quatre os, avec peu de viande, dont un sans viande, juste l'os. A ma table, deux personnes avaient commandé de la morue, une seule dose est arrivée et a été partagée, une deuxième dose a été demandée, réponse, plus de morue, Leitão a été commandé, il n'y en avait pas non plus. La plupart des gens se sont plaints du mécontentement général. Très mauvais service. Peu de nourriture par plat sans répétition. Beaucoup de gens, comme moi, ne recommandent pas ce restaurant

Lina.a

Le 03/03/2024 à 11:21

5 / 5

Espace pour événements. La nourriture était très bonne et les employés étaient très sympathiques. L'espace à l'extérieur du restaurant est très agréable.

Piesna.o

Le 03/02/2024 à 07:37

5 / 5

Excellent service savoureux et agréable

MBryan.

Le 21/01/2024 à 16:23

5 / 5

Excellente cuisine faite maison et personnel formidable

Fernando.O

Le 28/12/2023 à 14:21

3 / 5

Bonnes références, mais les horaires d'ouverture du restaurant sont très étranges et limitatifs. J'espère que vous examinerez cette situation.

Ricardo.o

Le 18/12/2023 à 09:41

1 / 5

Je ne sais pas si c'est bien ou pas car à chaque fois que j'y vais ils ne sont pas disponibles pour nous accueillir. Ils veulent juste des groupes. Ils veulent de grands troupeaux. Je ne vais plus frapper à la porte.

bobby.a

Le 11/12/2023 à 16:26

4 / 5

La nourriture était bonne, le service excellent, mais la salle à manger elle-même est confortable et pas vraiment chaleureuse.

Maria.o

Le 18/11/2023 à 10:54

4 / 5

Très bonne prestation. Cuisine délicieuse et quantités très généreuses. L'espace a besoin d'un rafraîchissement 😉

Alipio.o

Le 11/10/2023 à 21:53

5 / 5

Très bien

Ana.o

Le 08/10/2023 à 15:46

5 / 5

Endroit confortable. M. Mário et sa fille sont très sympathiques et possèdent une très belle ferme pour des événements.

Photo n°1 de l'avis de Ana.o fait le 08/10/2023 à 15:46 sur le  O Careca à Casais de São Clemente
Photo n°2 de l'avis de Ana.o fait le 08/10/2023 à 15:46 sur le  O Careca à Casais de São Clemente
Photo n°3 de l'avis de Ana.o fait le 08/10/2023 à 15:46 sur le  O Careca à Casais de São Clemente
Photo n°4 de l'avis de Ana.o fait le 08/10/2023 à 15:46 sur le  O Careca à Casais de São Clemente
Photo n°5 de l'avis de Ana.o fait le 08/10/2023 à 15:46 sur le  O Careca à Casais de São Clemente
Leonel.e

Le 16/09/2023 à 16:35

5 / 5

Excellent emplacement, très bon service avec un bon service

Virginia.

Le 07/09/2023 à 19:19

5 / 5

Je vais dans ce restaurant depuis des années et je n'ai jamais eu une mauvaise expérience. Cuisine portugaise faite maison. Les soupes sont délicieuses et la nourriture est incroyable. Restaurant familial, excellent service, convivial et fantastique pour se retrouver en famille, entre amis ou dîner seul.

Vasco.a

Le 01/09/2023 à 13:07

5 / 5

Un excellent espace pour les événements. Très bonne nourriture. Une excellente prestation ! L'espace extérieur est fantastique !

Tânia.o

Le 22/08/2023 à 12:59

5 / 5

Brutal. J'étais en promenade et je suis allé sur Google pour chercher un endroit où manger. Super abordable, très bonne nourriture. Je le recommande fortement. Sans Google, je ne trouverais jamais cet endroit. Heureusement, nous vivons à une époque plus connectée.

Adam.n

Le 19/08/2023 à 15:33

5 / 5

Bar fantastique avec 2 tables de billard et servant également des plats savoureux.🇵🇹🙂

Sabrina.o

Le 07/08/2023 à 18:40

3 / 5

Nous y sommes allés car nous séjournions 10 jours à 200m. Je rejoins certains commentaires. À notre arrivée, personne ne nous parle aucun bonjour. Par chance, notre belle-fille est portugaise donc lorsqu'elle s'adresse à la patronne celle-ci lui répond enfin... Au niveau de la qualité gustative et de la quantité rien à redire. Super bon et copieux. Par contre, clairement si vous ne parlez pas la langue, aucune communication possible. Pas de carte disponible pour le choix du menu (avec possibilité de traduire ce qui est écrit) et l'addition est aussi obscure ! Des lignes facturées qui ne correspondent en rien à ce que nous avons pris. Et malgré notre situation (une d'entre nous est bilingue) impossible de comprendre leur logique de facturation. Je pense donc que le montant doit varier si vous êtes locaux ou touristes. Pas cool. Dommage sinon j'aurai pu mettre 5 étoiles.

Filipe.a

Le 06/08/2023 à 10:17

4 / 5

Un peu caché mais de grande qualité, un espace super agréable et une excellente ambiance

Lucio.r

Le 27/06/2023 à 23:59

5 / 5

Excellente nourriture, excellente qualité, très sympathique

Vitor.o

Le 27/06/2023 à 08:06

4 / 5

Espace extérieur relaxant pour apéritifs et collations, avec tables et bancs en herbe, ombragé et une belle cascade pour prendre des photos avec un pont en bois courbé. La nourriture était bien préparée et le personnel était de bonne qualité. La convivialité et l'art de bien servir.

joaquimcruzpato.a

Le 13/06/2023 à 16:02

5 / 5

Un bon endroit pour manger

Mario.l

Le 24/05/2023 à 17:15

5 / 5

Bonjour, j'ai emmené un groupe de 19 personnes manger du chanfana, tout le monde est reparti fasciné par tout, le service, la nourriture, les installations, tout était spectaculaire, M. Mário et toute l'équipe doivent être félicités, bravo à tous, un câlin

Pedro.o

Le 30/04/2023 à 20:54

4 / 5

Je suis allé à un baptême, un endroit magnifique sans l'ombre d'un doute, la nourriture était bonne, mais il n'y avait ni réseau ni internet (pas quelque chose de nécessaire pour en profiter).

Ana.r

Le 17/04/2023 à 10:09

5 / 5

Je le connaissais déjà et j'adorais ! Maintenant pour le baptême de ma princesse, ils m'ont surpris positivement, j'ai adoré et je le recommande. Bonne santé à tous les excellents professionnels et à M. Mario, bonne chance

Jorge.e

Le 25/03/2023 à 17:55

2 / 5

€€€€€€€€

Mario.l

Le 11/03/2023 à 22:33

4 / 5

Bonne nourriture. simple et délicieuse. prix en conséquence. ça vaut la peine de manger le chanfana

Joaquim.a

Le 23/02/2023 à 21:24

4 / 5

Bon service amical

Ábner.a

Le 19/02/2023 à 09:24

4 / 5

Prestation impeccable La salle à manger quotidienne a besoin d'être rénovée Espace fantastique pour les événements Beaucoup de stationnement

Maria.p

Le 13/02/2023 à 19:25

5 / 5

Très bien

Withillady.e

Le 13/02/2023 à 17:29

4 / 5

Des gens très sympathiques et la nourriture était très bonne ! Cela en vaut la peine.

Tiago.m

Le 03/02/2023 à 22:46

5 / 5

La convivialité dans toute sa splendeur, la cuisine faite maison et une grande énergie. Nous l'avons aimé

Augusta.a

Le 25/01/2023 à 23:49

5 / 5

Restaurant familial avec un environnement accueillant. Le personnel est très amical.

mark.n

Le 17/01/2023 à 19:19

5 / 5

Hautement recommandé

Mark.n

Le 04/01/2023 à 20:58

4 / 5

Excellent service et nourriture ✓ ✓ ✓

Valter.a

Le 27/11/2022 à 04:20

5 / 5

Super espace, excellent service et bonne nourriture

Teixeira.a

Le 31/10/2022 à 21:59

5 / 5

Le chanfana est très bon Et pour les enfants je recommande le bitoque, les frites sont fantastiques

Pedro.e

Le 12/10/2022 à 12:46

4 / 5

Bon restaurant pour événements, baptêmes et mariages.

Elísio.i

Le 01/10/2022 à 17:36

5 / 5

Convivialité et professionnalisme

Francisco.e

Le 09/09/2022 à 23:37

5 / 5

Cuisine traditionnelle portugaise, excellente morue

Cristina.a

Le 30/08/2022 à 07:39

4 / 5

Emprega muito atenciosa, simpática. comida boa e bons preços.

Diana.o

Le 27/08/2022 à 22:54

4 / 5

Bel endroit avec un extérieur très accueillant. Des sanitaires spacieux et toujours attentifs par le personnel, qui vérifiera à plusieurs reprises les conditions d'hygiène et reconstituera le stock nécessaire. Très bonne nourriture. Personnel attentif et sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Diana.o fait le 27/08/2022 à 22:54 sur le  O Careca à Casais de São Clemente
Photo n°2 de l'avis de Diana.o fait le 27/08/2022 à 22:54 sur le  O Careca à Casais de São Clemente
Photo n°3 de l'avis de Diana.o fait le 27/08/2022 à 22:54 sur le  O Careca à Casais de São Clemente
Photo n°4 de l'avis de Diana.o fait le 27/08/2022 à 22:54 sur le  O Careca à Casais de São Clemente
Andres.e

Le 26/08/2022 à 13:51

1 / 5

Nous sommes entrés, un couple avec deux enfants, à 14h30 heure locale. Après plusieurs minutes d'attente à l'intérieur, ils ne nous parlent même pas. L’homme derrière le bar s’adresse à un groupe mal à l’aise avec son attitude, qui évite de nous regarder et nous ignore volontairement. Nous partons sans manger et sans même un bonjour. Heureusement, il y a une grande aire de pique-nique publique à 200 mètres. Avant de vous lancer dans un repas ici, réfléchissez bien. Peut-être qu'il était trop tard pour manger, nous comprendrions s'ils nous disaient qu'ils ne peuvent pas nous servir, mais au moins ils devraient nous parler.

Manuela.

Le 23/08/2022 à 22:46

5 / 5

Bel endroit bonne nourriture

jose201097.

Le 31/07/2022 à 13:46

1 / 5

4 personnes sont arrivées avec deux petits chiens à manger, quand nous sommes entrés pour demander il y avait un chien à l'intérieur et quand je leur ai parlé je leur ai dit si c'était possible de manger dehors (il y avait une terrasse) ils m'ont dit non, d'attacher le chiens dehors. Finalement, nous n'avons pas pu manger. Service épouvantable.

daniel.l

Le 23/07/2022 à 21:26

5 / 5

Excellent service et espace

Rodrigo.i

Le 26/06/2022 à 18:06

5 / 5

je recommande

Antonio.e

Le 26/06/2022 à 07:19

5 / 5

Bonne hygiène et bonne nourriture

Simões.o

Le 22/06/2022 à 21:58

5 / 5

Endroit convivial. Bon service et prix très abordables.

Tiago.o

Le 12/06/2022 à 21:01

5 / 5

Un parking privé est à la disposition des clients à l'arrière du restaurant.

Luis.a

Le 21/05/2022 à 02:56

5 / 5

Service excellent

Milu.a

Le 06/05/2022 à 10:08

4 / 5

Bon service. Mais assez chronophage quand on n'a pas de rendez-vous.

Wilson.e

Le 02/05/2022 à 09:10

4 / 5

Le restaurant O Careca, à Casais de São Clemente, Miranda do Corvo, est l'un des restaurants les plus traditionnels et les plus populaires de la région 👏 avec comme point culminant le Bacalhau A Careca et le meilleur de la cuisine locale !

MªFernanda.�

Le 10/04/2022 à 15:19

3 / 5

Traitement amical, nourriture normale.

jorge.a

Le 03/04/2022 à 09:17

5 / 5

Très bien

Joao.a

Le 28/03/2022 à 19:08

4 / 5

Bon plat à un prix abordable.

Ana.a

Le 12/02/2022 à 16:25

5 / 5

Le Bacalhau Chauve est divin ! Prestation 5*

Filomena.r

Le 12/11/2021 à 21:39

3 / 5

Il y avait déjà de la qualité !

Vitor.e

Le 04/11/2021 à 15:46

4 / 5

Mangez très bien

Celia.a

Le 02/10/2021 à 19:59

5 / 5

Bonne nourriture, faite maison et bons prix. je recommande

Ulisses.o

Le 13/09/2021 à 17:18

5 / 5

De la bonne nourriture, des produits pour votre préparation fournis par des fournisseurs hautement fiables et un service familial !

Fernando.o

Le 11/09/2021 à 15:52

5 / 5

Qualité de restauration et service impeccable

Sandra.e

Le 24/08/2021 à 20:33

5 / 5

La chanfana est la meilleure, super agréable

JOAO.R

Le 22/08/2021 à 10:20

4 / 5

Endroit calme avec beaucoup d'espace pour tout le monde

Gabriel.i

Le 19/08/2021 à 19:17

4 / 5

Site local typique. bonne Chanfana

Helder.u

Le 13/08/2021 à 14:06

4 / 5

Bonne morue, bon prix et personnel sympathique. À visiter absolument.

Rodrigo.�

Le 08/08/2021 à 00:03

5 / 5

Bel endroit et nourriture très savoureuse

Photo n°1 de l'avis de Rodrigo. fait le 08/08/2021 à 00:03 sur le  O Careca à Casais de São Clemente
Amilcar.e

Le 31/07/2021 à 20:34

5 / 5

Essayez-le et vous verrez ce qui vous attend...

Julio.o

Le 27/07/2021 à 12:52

4 / 5

Bon pour sortir le soir, restaurant typique du village, cuisine faite maison à prix sympas.

Romi.i

Le 18/07/2021 à 00:39

5 / 5

Convivialité et bonne cuisine 😊 Je le recommande.

Maria.e

Le 10/07/2021 à 22:29

5 / 5

Une morue divine !

Martinho.e

Le 07/07/2021 à 13:28

4 / 5

Il y a un excellent service, de la bonne nourriture et des amis

GRAÇA.e

Le 04/07/2021 à 19:21

5 / 5

Super cabillaud maison, service et convivialité ! Je recommande!

Isabel.o

Le 07/05/2021 à 22:17

5 / 5

J'ai aimé! Comme d'habitude, tout était 5 étoiles !!👍💯

carlos.a

Le 14/03/2021 à 13:49

4 / 5

Bon espace pour les réunions de famille et autres événements. Ils ont une bonne morue à la crème

O.o

Le 10/11/2020 à 17:47

5 / 5

Incroyable, vraiment bon, on peut aller manger et pleurer pour en savoir plus, très sympathique, service 5 étoiles, l'apparence de la nourriture est super bonne même si elle mérite les 5 étoiles.

Ana.a

Le 03/11/2020 à 11:42

5 / 5

Nourriture et service 5*

Fernanda.o

Le 04/10/2020 à 22:04

4 / 5

Convivial, attentif, bonne nourriture, avec parking et un bel espace extérieur pour les photos

Rafael.o

Le 14/09/2020 à 18:38

5 / 5

Bonne qualité et prix. Idéal pour les mariages, baptêmes, réunions ainsi que les déjeuners et dîners. En termes de nourriture, je mets en avant la morue et le chanfana.

Claudia.e

Le 30/08/2020 à 16:08

2 / 5

Morue acceptable mais impardonnable Servie avec des frites chauffées et quand j'ai demandé du riz pour le remplacer, du riz grillé est arrivé.

Shirley.o

Le 27/08/2020 à 20:41

5 / 5

Restaurant fabuleux, nourriture excellente 😍

bernardo.a

Le 16/08/2020 à 14:35

5 / 5

Difficile à trouver mais ça vaut le coup.

Joice.e

Le 06/08/2020 à 09:14

5 / 5

Super

NUNO.E

Le 04/08/2020 à 09:09

4 / 5

Nourriture de qualité et de quantité.

Paulo.e

Le 11/06/2020 à 16:26

4 / 5

L'amabilité, la simplicité et la disponibilité des gens. Bonne morue et autres plats. Prix ​​équilibrés.

Maria.i

Le 19/02/2020 à 17:48

5 / 5

Espace incroyable et accueillant. Service de qualité, sympathique. Nourriture savoureuse et toujours belle.

Valdemar.o

Le 16/01/2020 à 13:55

5 / 5

Bonne nourriture, espace confortable, personnel sympathique

Jorge.g

Le 17/12/2019 à 08:14

3 / 5

ET

Rui.o

Le 08/12/2019 à 14:42

4 / 5

A recommander à tous les amateurs de bonne cuisine...

Fernanda.o

Le 10/11/2019 à 09:48

2 / 5

Service

Sónia.o

Le 22/10/2019 à 16:23

4 / 5

Bonne atmosphère.

Jorge.o

Le 18/10/2019 à 15:56

5 / 5

C'est bon

Fatima.i

Le 03/09/2019 à 21:36

5 / 5

Excellent service, propriétaire et personnel très sympathiques et efficaces. La nourriture est bonne et il y en a toujours beaucoup. Bonnes installations et très bel espace extérieur.

Paulo.e

Le 26/08/2019 à 09:18

5 / 5

Merveilleux

luis.a

Le 18/08/2019 à 22:58

5 / 5

Fantastique

Photo n°1 de l'avis de luis.a fait le 18/08/2019 à 22:58 sur le  O Careca à Casais de São Clemente
Photo n°2 de l'avis de luis.a fait le 18/08/2019 à 22:58 sur le  O Careca à Casais de São Clemente
Luís.e

Le 06/08/2019 à 19:23

4 / 5

Des portions très bien servies de plats portugais typiques.

Carlos.a

Le 05/08/2019 à 05:24

5 / 5

Recommander

Gouveia.a

Le 07/07/2019 à 11:51

5 / 5

Des gens accueillants et très sympathiques servant la table

Claudio.e

Le 30/06/2019 à 13:24

5 / 5

Espace très convivial avec une nourriture spectaculaire !!! je recommande

Miguel.a

Le 07/06/2019 à 13:56

5 / 5

Excellente nourriture ! Prix ​​imbattable.

Anabela.s

Le 29/05/2019 à 09:30

5 / 5

Situation située dans un village calme aux paysages reposants. Excellente nourriture

Tony.h

Le 25/05/2019 à 09:07

5 / 5

Super endroit pour manger

Photo n°1 de l'avis de Tony.h fait le 25/05/2019 à 09:07 sur le  O Careca à Casais de São Clemente
Daniel.e

Le 24/05/2019 à 14:00

4 / 5

Bon appétit!

Paulo.u

Le 19/05/2019 à 21:32

5 / 5

C'était la première fois que j'allais dans ce restaurant. Je suis allé à 1 baptême. J'ai adoré la qualité de la nourriture et le service du personnel. Et il dispose d'1 espace extérieur avec 1 petit jardin (excellent pour 📸) et pour se détendre. Sans aucun doute, je recommande ce restaurant.

Adail.a

Le 13/05/2019 à 11:22

4 / 5

Bon travail.. Bonne nourriture..

Maria.e

Le 26/04/2019 à 20:55

4 / 5

Prix ​​incroyablement bas pour la qualité de la nourriture

Luis.a

Le 31/03/2019 à 13:01

4 / 5

J'ai aimé. Je recommande la morue à la maison.

Patricia.i

Le 18/02/2019 à 10:08

5 / 5

Bonne nourriture, excellent rapport qualité-prix. Je reviendrai lors d'une prochaine visite sans aucun doute 😊

Nuno.u

Le 16/02/2019 à 14:52

5 / 5

Très bien

Bruno.i

Le 13/01/2019 à 15:47

4 / 5

Personnel sympathique, bonne nourriture, prix abordable

Paulo.l

Le 05/01/2019 à 13:19

5 / 5

Bonne nourriture. Bon service et un espace fantastique

António.o

Le 31/12/2018 à 07:07

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service

Paulo.e

Le 30/12/2018 à 13:57

5 / 5

Endroit confortable qui sert des repas spectaculaires

Rui.e

Le 22/12/2018 à 00:46

3 / 5

Excellente huile d'olive

Victor.a

Le 17/12/2018 à 08:59

5 / 5

Restaurant décontracté avec des plats traditionnels bien préparés et des prix imbattables Un patron (Mr Mario qui n'est pas Careca) toujours de bonne humeur. Pour ne pas perdre

Photo n°1 de l'avis de Victor.a fait le 17/12/2018 à 08:59 sur le  O Careca à Casais de São Clemente
Miguel.p

Le 12/12/2018 à 09:31

5 / 5

La meilleure morue de la région. Il se remplit très vite donc il est préférable de réserver une table à l'avance. Service rapide, accueillant et prix très raisonnable.

Mário.e

Le 28/11/2018 à 14:18

5 / 5

1998 à 2018 1000 déjeuners ! Faisons la fête!...

maria.i

Le 18/11/2018 à 16:21

5 / 5

Bon service, accueillant, sympathique. Je recommande toute la cuisine, mais si vous voulez de la bonne morue, venez l'essayer.

Fátima.n

Le 02/11/2018 à 23:23

4 / 5

Super

luis.e

Le 21/10/2018 à 19:08

4 / 5

Bons prix pour les groupes.

Pedro.a

Le 13/10/2018 à 12:32

5 / 5

Agréable.

Vasco.o

Le 29/05/2018 à 17:56

4 / 5

Razoável mas o serviço muito lento.

Victor.o

Le 24/05/2018 à 19:10

5 / 5

Mon restaurant préféré

João.i

Le 07/05/2018 à 06:04

5 / 5

Toujours en croissance

Sérgio.a

Le 09/04/2018 à 19:50

5 / 5

Comme toujours, rien n'est laissé au hasard. Chaque chose à sa place.

Amelia.e

Le 18/01/2018 à 19:48

5 / 5

Ils sont 5 personnes, très gentils !

Luis.l

Le 18/01/2018 à 13:19

5 / 5

Très bonne nourriture, prix fantastiques avec un service très professionnel et agréable ! Je recommande!

Acácio.i

Le 16/01/2018 à 07:44

5 / 5

Toujours le même

Rosa.e

Le 11/01/2018 à 11:37

3 / 5

La bonne nourriture 🤣 prend du temps à servir. Bilan positif

Francisco.e

Le 14/11/2017 à 11:15

5 / 5

C'EST TRÈS BIEN

Joao.i

Le 31/10/2017 à 17:24

5 / 5

Bon service et pour tous les goûts

Marilyn.o

Le 10/10/2017 à 16:55

4 / 5

Bon vin

  • 🏪 Recanto Caseiro (113 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix, service ultra efficace.


  • 🏪 Taiyo Sushi Club (400 Avis)

  • 💬 En centre-ville, c'est un lieu bien décoré. Il y a beaucoup de place pour le rez-de-chaussée ou l'étage. La nourriture était bonne et fraîche, même si j'ai eu des problèmes le lendemain. Le service était rapide et convivial (ils ont fait ce qu'ils avaient à faire). Les prix sont dans la moyenne pour les sushis. A recommander, en espérant ne pas avoir de surprises...


  • 🏪 Adega do Padrinho (294 Avis)

  • 💬 Restaurant typiquement portugais. La devanture ne paie pas de mine mais l' accueil est chaleureux. La "chef" nous fait goûter des spécialités solides et liquides 😉. Le rapport qualité/prix est très correct. N' hésitez pas à vous y arrêter. Le resto est ouvert non stop.


  • 🏪 Sushi Cerveira (160 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi sommes allés à un rendez-vous là-bas hier soir. J'ai tenté ma chance dans ce restaurant de sushi et je suis ravi de l'avoir fait! Après 18 ans ensemble, c'est le MEILLEUR sushi que nous ayons jamais mangé, haut la main. Nous en avons parlé jusqu'à la maison et une fois arrivés à la maison, nos 4 enfants ont dévoré nos derniers restes (dont nous avions beaucoup car les portions étaient généreuses). De plus, le prix était suffisamment intéressant pour que nous ramenions bientôt notre famille de 6 personnes pour manger (et bien d'autres fois à venir) De plus, nous sommes végétariens et ils nous ont accueillis facilement. J'ai hâte d'y retourner !


  • 🏪 Tasca do Zé- Prato do dia (36 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine et accueil super sympa. Plat du jour + pain + boisson + dessert et café =10 euros. Je recommande!


  • 🏪 Spatia Comporta (128 Avis)

  • 💬 Sommes venus pour un week-end dans une chambre au Spatia Comporta. Et c'était merveilleux ! La chambre est spacieuse et confortable, et ensoleillée dès le matin (pour ceux qui aiment être réveillés par un rayon de soleil, sinon vous pouvez bien sûr fermer les rideaux). Le personnel a été super accueillant et le petit déjeuner top ! Merci donc pour ce week-end agréable et reposant :)


  • 🏪 Gumiraes Restaurante Santa Maria (42 Avis)

  • 💬 J'ai adoré, bien sûr cela n'a rien à voir avec la façon dont ils le font. Je viens du nord de Vila Nova de Gaia, j'ai commandé des rojões, bien sûr ce n'était pas pareil mais super savoureux et très bien servi.


  • 🏪 Casa do Papa Mias e da Vovo Xandina (10 Avis)

  • 💬 Très bien situé, maison propre et gens super serviables et sympathiques. Cependant, le matelas était très vieux et inconfortable et il n'y avait pas de signal Internet disponible alors qu'il était disponible.


  • 🏪 Casa do Ribeiro (21 Avis)

  • 💬 Magnifique séjour de 2 nuits! Le lieu est vraiment propice au lâcher prise… Il est niché à la campagne et en même temps à deux pas du village et 15 minutes de la ville. Les propriétaires sont accueillants et aux petits soins. La bâtisse a été très bien rénovée. Elle a gardé son âme de l’époque tout en intégrant le confort de nos jours. Je recommande sans hésitation👌


  • 🏪 Restaurante Italia (387 Avis)

  • 💬 Excellentes pâtes italiennes. Très bon service. Restaurant à recommander. Qualité prix intéressant. Je vous recommande les pâtes 4 fromages !Excellent moment en terrasse.