📌 Rua de D. João l 214, 4835-063 Guimaraes - Portugal
💬 27 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 10:48
Si le Brésil vous manque et cet açaí sucré avec tout ce qu'il contient, cet endroit est le bon. Maintenant, ils pourraient inclure du tapioca farci au menu, hein. En fait, ce serait un succès !!! Je le recommande fortement!
Le 30/03/2024 à 13:01
Hmmmmmm comme c'est délicieux
Le 19/01/2024 à 19:38
C'est rare de trouver un açaí de cette qualité en dehors du Brésil !!
Le 19/01/2024 à 19:36
Le meilleur açaí de Guimarães, sans aucun doute ! Je le recommande fortement!
Le 25/11/2023 à 16:52
Le meilleur Açaï Bowl que j'ai mangé au Portugal ! J'aime beaucoup ! Bon prix aussi 💜
Le 19/10/2023 à 08:07
Options parfaites pour un brunch/déjeuner. Il existe plusieurs options salées, mais la star est la glace à l'açai avec la garniture de votre choix !
Le 18/10/2023 à 19:01
Le meilleur açaí de Guimarães, le problème c'est de le trouver ouvert, j'y suis allé 3 fois et c'est toujours fermé.
Le 11/10/2023 à 08:20
Meilleur açaí de Guimarães, super endroit, super açaí, très bon service et ambiance très cosy !
Le 02/10/2023 à 09:39
Une trouvaille ici à Guimarães. Super bien situé ! En plus, l'açaí est délicieux, les gars ! Ça vaut vraiment le coup d'y aller
Le 25/09/2023 à 11:30
Le meilleur açaí que j'ai jamais mangé au Portugal 🤍🫶🏼
Le 05/09/2023 à 16:23
fermé pendant les heures d'ouverture
Le 02/09/2023 à 01:54
J'adore cet endroit, je ne peux pas mentir, mais depuis que j'ai découvert cet endroit il y a un mois, j'y suis allé environ cinq fois et à chaque fois j'ai emmené quelqu'un de différent à ma rencontre, une ambiance légère et agréable, l'açaí, je ne je n'ai même pas besoin de dire qu'il est très merveilleux et que tous les accompagnements sont à 10 000. J'adore cet açaí et je ne le changerai pour rien au monde.
Le 23/08/2023 à 19:24
Meilleur açaí à Guimarães! S2
Le 22/08/2023 à 19:35
Pour moi, en tant que bon Brésilien, je ne peux pas manquer un bon et délicieux açaí.😋
Le 18/08/2023 à 20:43
très bon et bien servi 😍
Le 14/07/2023 à 10:31
Tout 5☆, préposé sympathique et humble, espace accueillant et merveilleux açaí.
Le 03/04/2023 à 12:04
Açaí aromatisé au miel. Délicieux.
Le 30/03/2023 à 16:27
Délicieux ❤️
Le 30/03/2023 à 16:15
Açaí marque 1 000 ! Je recommande! Il est livré avec d'excellents ingrédients et arrive très rapidement 🌟😇
💬 Emplacement incroyable. Histoire, culture et nature tout autour de vous. Notre dîner végétarien a été une très agréable surprise. Ils ont vraiment fait un effort pour nous. Salade et soupe de bon goût, superbes lasagnes et délicieux dessert. Le petit déjeuner était également bien préparé. Le personnel est très sympathique. Fortement recommandé!
💬 Très bon repas copieux. Nous avons le T Bone. Et c'était excellent. Viande tendre à point. Et une note de sucré finale très bonne. 2 sangria et une planche, pour moins 45euros. Service super et serveuse top. Je recommande les yeux fermés, bien que l'extérieur ne paie pas de mine.
💬 Une bonne petite surprise ce petit bar restaurant. Des plats bien préparés, des gens sympathiques avec le cœur sur la main et des prix défiants toute concurrence ! À découvrir !
💬 Jolie petit bar typique portugais très propre les propriétaires très sympathique on y mange bien des plats basique type soupa de preda etc a prix plus que raisonnable
💬 Mauvais accueil ,Caisserie désagréable.
💬 Sensationnel ! Nous avons séjourné en famille chez Cedros Nature House et nous avons adoré l’emplacement, la magnifique vue, la piscine encadré par le paysage de la Serra, le calme du lieu, le confort et la belle déco, le service et l’accueil fort sympathique de Madalena et Joana. Nous avons hâte de retourner à Sintra et chez Cedros.
💬 Super logement, à recommander
💬 Cuisine faite maison, typique et très délicieuse. Endroit propre et personnel sympathique. Il est facile de s'y rendre grâce aux itinéraires Maps. J'ai aimé. J'ai l'intention de revenir.
💬 Nourriture délicieuse avec un personnel incroyable, un must si vous êtes dans la région. Il est situé au bas d'un hôtel, alors ne vous inquiétez pas lorsque vous regardez Google Maps indiquant que c'est devant vous et que vous regardez un hôtel. Descendez simplement les escaliers sur votre gauche et cet endroit incroyable est juste en face de vous. . (Le personnel de l'hôtel était également sympathique et serviable) La jeune femme et les gars derrière le bar étaient super sympas dès que nous sommes entrés, ils nous ont préparé une table (4 personnes) et elle nous a ensuite expliqué les options tout en récupérant notre commande de boissons. Nous avons suivi la recommandation des serveuses - tout ce que vous pouvez. et CELA N'A PAS DÉÇU ! La nourriture était tout simplement incroyable, certains des meilleurs sushis que j'ai jamais mangés. Nous avons vu les gars préparer chaque assiette, puis notre serveuse expliquait ce que tout était. Je suis reparti très rassasié et extrêmement heureux. Je ne saurais trop recommander cet endroit, j'espère pouvoir y revenir très bientôt. D'autres gars ont dit que la bière et le vin étaient également très bons 👍 Merci pour cette excellente soirée et la nourriture.
💬 Très propre ! Accueil au top! Rien à dire tout était parfait ! Machine à laver, cafetière, micro onde, frigo, vaisselle il y’a tout ce qu’il faut! Je recommande !!!