Les avis
Le 26/04/2024 à 20:00
Espace petit mais très accueillant et familier. Il propose un bon menu francesinha. Personnel très sympathique. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande.
Le 11/09/2023 à 16:37
Sandwich aux saucisses et sandwich au jambon. Nouveaux propriétaires mais la qualité reste.
Le 03/08/2023 à 13:22
Endroit petit mais très sympa. Nous avons très bien mangé (ragoût portugais) il est tenu par une famille et ils sont tous très gentils et attentionnés.
💬 Excellent tant au niveau de la nourriture que du service... un personnel au top par sa gentillesse 😊 Le vino oporto un délice eg le jambon et fromage maison un régal !! A un prix très raisonnable 👏👏
💬 Superbe cuisine traditionnelle accueil très sympa
💬 Lounge et musique cool dans des fauteuils confortables, petit dej et plats légers, jolie carte de vins et excellente bière. On partage la terrasse avec les cigognes :-)
💬 Très déçue lors de ma dernière visite alors que j'aimais cet endroit depuis plusieurs années. Plats du jour de moins bonne qualité que d'habitude et prix beaucoup plus élevé sans qu'on soit informé lors de la commande..
💬 Super endroit pour un repas local non touristique, copieux, d'un bon rapport qualité-prix. 16/16
💬 Tout est correct, ou presque. Ou sont passés les mouchoirs papier qui étaient d'office par le passé? Un tapis dans la douche serait un plus. Le stationnement devient un problème. De plus, les tracée au sol ont été faits pour la largeur de la voiture, sans tenir compte de l'espace nécessaire pour l'ouverture des portes. Cela devient un grand problème pour les personnes qui ont des voitures de locations. Les portes reçoivent des coups, qui nous sont facturés, à la restitution de l'auto. Merci d'y penser.
💬 - Nourriture médiocre pour le niveau et les prix du restaurant. Nous avons mangé l'entrecôte Avo Quicas qui était très salée et la viande était beaucoup plus crue que rare. Ils utilisent des carottes et des patates douces surgelées, même pas dans le tataki de thon. Et la purée de pommes de terre n'était pas comestible et semblait instantanée. - Il manque un chef expérimenté et professionnel pour coordonner, des serveurs très inexpérimentés, ils retirent les plats d'entrée alors que toutes les entrées ne sont pas arrivées. Ils ne connaissent pas le nom des plats qu'ils servent. Il n'y a aucune communication entre eux, ils nous apportent 2 comptes à des moments différents. - L'espace est agréable, mais l'expérience est perdue si la nourriture et le service ne sont pas bons, comme c'était le cas. La seule entrée dont on a profité était le cammerbet avec des fambroesas et une offre du chef.
💬 Un très bon accueil, bon service. La francesinha un délice. 😊 dans un cadre très dynamique.
💬 Environnement calme, propre et organisé. Personnel serviable et poli. Excellente nourriture 😋 Les prix varient en moyenne de 5 € à 10 €. Ils effectuent également des livraisons à domicile.
💬 Une bonne ambiance musicale, des serveurs au top une excellente cuisine, Je vous conseille vivement