📌 R. da Gandra 194, 4445-122 Alfena - Portugal
💬 24 Avis
Les avis
Le 23/09/2023 à 19:12
Service bon marché et très médiocre
Le 23/08/2023 à 18:05
Manque de respect pour les gens.
Le 11/08/2023 à 12:17
Excelentes pessoas muito atenciosos sempre presentes comida excelente mente confeccionada... Parabéns dona 🩷🩷🩷🩷🩷🩷... Parabéns Sr José 👍👍👍👍👍👍
Le 05/08/2023 à 13:15
Je recommande, nourriture excellente Des gens excellents, généreux, avec le goût de la gastronomie. Merci Salutations à la famille Pontes.
Le 23/04/2023 à 23:27
Entreprise familiale modeste. Des gens simples, très accueillants, à l'écoute. Nourriture excellente, boisson fraîche. Environnement calme.
Le 22/04/2023 à 13:07
Cela n'a pas
Le 30/03/2023 à 20:34
Nourriture faite maison. Sympathie. Prix du plat du jour, 7,50 €, comprenant soupe, plat, boisson, pain et café. A répéter sans aucun doute
💬 Super.
💬 Séjour passé début Août avec ma femme et mes deux enfants. 1an et 2ans et demi) L'hôtel dans l'ensemble est agréable, mais je pense qu'il ne convient pas aux enfants. - Impossible de faire une sieste pour les enfants en début d'après midi car il y a des "boum" dans tout les sens avec les femmes de ménage. (Qui sont quand même très gentille et à l'écoute) - Les enfants peuvent atterrir auprès de la piscine ou de la route à tout moment car toutes les portes restent ouvertes. Autres points négatif, l'insonorisation de la chambre est très mauvaise, entre le chien d'en face qui aboie toute la nuit, et les jeunes dans l'hôtel qui claquent les portes... Pour un hôtel récent, une suite familiale à laquelle j'y est mis le prix je ne m'attendait pas non plus à voir autant de malfaçons, carrelage fendu de haut en bas dans la douche, le mur de la chambre également, et le volet qui partait complètement en vrille (que j'ai réparer moi même). (Chambre 117). Et par contre très gros coup de geule, mon fils c'est coincé le bras en jouant dans la grande porte en verre qui mène au petit déjeuner, j'ai eu le temps de courir pour empêché un drame, mon fils s'en sort juste avec un bleu, mais ce que je n'ai pas aimé c'est qu'aucun membre du personnel soit venu voir ce qu'il se passait et si ça allait alors que mon fils hurlait.. Cela ne m'a pas empêcher de passer un bon séjour et d'apprécier quand même la gentillesse du personnel, un petit déjeuner juste bien (Gâteau au yaourt tellement bon) et de profiter de la piscine. Un restaurant tres bon. Un emplacement parfait, près de l'autoroute pour aller vers Porto en 20min ou Aveiro en 30min ou du centre d'Espinho en 3min. La proximité du Continente et McDonald's dépanne bien aussi. Bonne continuation à vous.
💬 Première fois ici et je suis tellement heureux de m'y être arrêté ! J'ai eu le Pink Toast qui est un toast avec de l'avocat et des œufs roses Benedict. Ils préparent un excellent café et proposent une large sélection de jus de fruits sans sucre. Le service était très personnalisé et attentionné sans être trop. Chaque plat est préparé sur commande, vous attendrez donc un peu pour vos repas, mais l'attente en vaut la peine. (Si vous voulez de la restauration rapide, allez chez McDonald's.) J'ai l'intention de revenir plusieurs fois pour essayer plus de plats.
💬 Je ne donne qu'une étoile car il n'y a pas de possibilité d'en donner moins. Endroit horrible pour manger, la nourriture est froide, ils ont des grillades pour réchauffer le sandwich mais ils disent seulement qu'ils utiliseront un micro-ondes. J'ai dû prendre mon sandwich au poulet pané froid, et c'était dégoûtant et épouvantable. Ne venez jamais ici s'il vous plaît. Ils sont également très très grossiers. Ne vous arrêtez pas et mangez dans cette aire de service.
💬 Personnel très poli et sympathique. L'emplacement, au centre, est parfait pour découvrir la vieille ville. Le jardin dans les murs de la vieille ville nous offre une vue magnifique et un coucher de soleil pittoresque. La chambre était propre mais nous avons eu une chambre double avec un lit supplémentaire, ce qui m'a fait penser que nous nous étions trompés de chambre puisque nous avions réservé une chambre double. Le minibar était vide, ce qui m'a surpris dans un hôtel 4 étoiles. Quel est l’intérêt d’avoir un minibar vide ? Le petit déjeuner n'était pas bon, pas du tout au niveau d'un hôtel. Le café était le pire que j'aie jamais bu. Choix limité et rien de bon. Installations communes très anciennes. Les meubles et les sanitaires étaient également vieux.
💬 Très bien bien reçus ! Bien rapport qualité prix ! Bel endroit.
💬 L'une des pizzerias les plus délicieuses du Portugal !
💬 Malheureusement, le service n'était pas bon du tout, nous avons appelé pour savoir s'ils étaient ouverts et ils ont dit oui, quand nous sommes arrivés, la porte était fermée, mais quand ils nous ont vu, ils sont venus ouvrir, nous avons demandé s'ils étaient ouverts et ils a dit "nous sommes et ne sommes pas", et nous sommes restés sans comprendre puisque le jour de notre départ, c'était à l'heure où ils étaient ouverts et en plus nous avons appelé environ une demi-heure avant d'arriver et ils ont dit qu'ils étaient ouverts.
💬 Un cadre original et agréable, avec une très belle vue sur Bragança. Le service est soigné et la cuisine est excellente. Mention particulière pour les brochettes de rumsteck.
💬 Cuisine portugaise authentique, située dans la zone industrielle de Portalegre. C'est ici que les ouvriers déjeunent. Buffet et carte disponibles.