📌 R. Alto do Pinheiro, 4860-401 Cabeceiras de Basto - Portugal
💬 18 Avis
Les avis
Le 02/08/2023 à 13:44
Très bon café, le service est de la plus haute qualité et le plus sympathique qui puisse être. L'environnement est très typique, et il y a des jeux (flèches, matrecos et machines). Endroit à visiter chaque fois que vous êtes dans la région
Le 21/08/2022 à 07:45
Excellent service, amabilité et disponibilité du gérant/employé. Beaucoup d'espace à l'extérieur et à l'intérieur. Endroit calme !
Le 27/05/2022 à 16:47
Très bien
💬 Un lieu à taille humaine proposant des chambres tout confort, spacieuses et très bien décorées avec un emplacement à l'entrée du cœur historique de Tomar. L'accueil est très agréable et les plus sont indéniablement la piscine, très propre et bien exposée ainsi qu'une grande terrasse avec vue sur la ville ! En tous points, c'est une adresse à recommander ! PS : un immense merci pour l'envoi du livre oublié dans la chambre le jour du départ ;-)
💬 Restaurant emblématique de febres... Les restaurant est assez bruyant car tout le monde parle fort... Service assez expéditif mais bon elles font du mieux qu elles peuvent... Par contre pas de menu distribué du coup on ne sait pas trop ce qu on va payer a la fin... La dernière fois que j'y suis aller la portion n'était pas suffisante cependant j y suis déjà aller et on avait très bien mangé... Pour deux personnes on a payé 25€ avec plat, dessert et boisson...
💬 Une cuisine d'une qualité exceptionnelle ! Typique, familiale, raffinée, faite avec beaucoup de générosité. Et un service irréprochable, très sympathique, avec un patron et du personnel qui parlent plusieurs langues ! Une adresse à ne pas manquer !
💬 Nous avons goûté les plats typiques, le bacalhau et le francesinha. Ils étaient bons, mais un peu sec à mon goût. Les prix étaient abordables, et le service agréable.
💬 Je ne parle pas anglais et je ne veux pas servir les touristes.
💬 Super sympa et on mange très bien 👍
💬 Le meilleur endroit où manger à Madère. Traditionnel avec une touche et une cuisine délicieuse. Les gens qui y travaillent sont tout simplement incroyables et gentils ! Le service est époustouflant et les saveurs sont merveilleuses ! Nous avons eu la croquette de viande, le poulpe, les côtes levées et la morue et tout était cuit à point ! Le plat le plus marquant c'est leur rissol ! Le chef et le gérant sont des gens vraiment extraordinaires ! Heureux de trouver cet endroit. Nous y sommes venus deux fois !! Fortement recommandé.
💬 Des déchets partout. Personnel hostile qui déteste son travail et s'en fiche. Ils se sont trompés de commande et leur ont pris 15 minutes (au lieu des 5 qu'ils avaient dit) pour refaire ma pizza. L'endroit a l'air sale. Ils n’ont pratiquement pas mis de sauce tomate sur les pizzas.
💬 Erreur ou arnaque aux touristes à l'addition...56€ au lieu de 45€😬😬😬😬 supplément de 0,60€ par boisson FRAICHE...jamais vu ça!!! Sinon bon repas.....mais service treèees..trop long...première et dernière fois pour nous....😡
💬 Le BnB a été le meilleur hébergement que nous ayons jamais connu jusqu'à présent. Gerrit était la personne la plus accueillante et la plus chaleureuse. Son BnB offre tout ce dont on a besoin pour passer un moment merveilleux et inoubliable au Portugal. Tout était très propre et hygiénique. La chambre était faite tous les jours et Gerrit s'assurait que nous passions un moment de détente chez lui. Tout a été conçu avec soin - la chambre était très spacieuse et décorée avec charme. Vous dormirez certainement très bien dans le lit ! Le matin, vous vous réveillerez avec une vue imprenable et un petit-déjeuner encore plus délicieux. Le petit déjeuner proposait un plat du jour - nos préférés étaient le yaourt aux fruits et les crêpes ! Gerrit s'assure que votre ventre soit rempli de bonne nourriture avant de commencer à explorer le Portugal. La piscine et la cuisine extérieure étaient super ! Cuisiner et nager avec une vue imprenable : que demander de plus ? Les autres invités étaient également très sympathiques et gentils - nous avons passé plusieurs nuits ensemble (dîner ensemble ou simplement terminer la journée avec une bière ou du vin frais). Et sans oublier : grâce à Gerrit, j'ai découvert que j'adorais vraiment la Sangria ! ;) Encore une fois Gerrit, merci beaucoup pour tout ! Nous apprécions vraiment votre hospitalité et votre accueil BnB. Le meilleur de tous, Émile et Véra :)