📌 Rua de Júlio Dinis 858, 4050-322 Porto - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
Le 06/03/2019 à 11:45
Entièrement rénové. Excellente ambiance et repas avec un bon rapport qualité/prix, car l'ambiance se rentabilise aussi. Service amical.
💬 Des portions généreuses, des plats savoureux, du bon vin, un environnement propre, un service relativement rapide. Il n'était pas nécessaire de réserver une table pour le dîner en semaine. Le stationnement n'était pas non plus un problème. Il y a environ 3 à 4 places de parking devant le restaurant et bien d'autres sur la route.
💬 Les plats bien servis et généreux en viandes. Le personnel très à l écoute et suggère un plat qui convient. Il faut absolument essayer le beignet glacé. Entrée, plat et dessert = 15€/pers
💬 Contact sympathique tout était parfait
💬 Nous nous sommes régalées. Le personnel adorable. Avec un beau coucher de soleil. C’était très bon. Le cocktail joker super bon !
💬 La meilleure pizza du coin. Personnel sympathique. Service rapide. Vous pouvez également le commander et le récupérer. Peut-être devraient-ils penser à ajouter une option de livraison à domicile. J'utiliserais certainement.
💬 Un super restaurant des produits frais de qualité et très bon Un prix des plus abordable pour des plats de qualité. Ont ce régale les papilles. Les serveurs sont à votre petit soin ont a été chouchouter. Bravo continuer comme ça et j espère à une prochaine fois
💬 Ne répond pas au téléphone alors que c'est ouvert !!
💬 Une bonne adresse à Almodôvar. Simple, efficace et bon. Service rapide. Je recommande.
💬 Propriétaires très sympathiques qui partagent toute la maison. Propre, bien rangé. Un bon endroit pour un hébergement de transit pour 8 personnes
💬 L'hôtel était une expérience agréable. Les chambres étaient plutôt belles, propres et confortables. Le petit déjeuner était super. Inconvénient, la salle de sport et le spa sont partagés avec la salle de sport elle-même, afin que tout le monde puisse accéder à l'hôtel et à vos affaires. Ce n’est pas réservé aux clients des hôtels. Nous avions un cours de piscine à la salle de sport lorsque nous y sommes allés. Cela aurait pu être mieux du côté du spa. A part ça, les chambres d'hôtel et le petit déjeuner étaient super