📌 Rua de Júlio Dinis 858, 4050-322 Porto - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
Le 06/03/2019 à 11:45
Entièrement rénové. Excellente ambiance et repas avec un bon rapport qualité/prix, car l'ambiance se rentabilise aussi. Service amical.
💬 Un établissement très agréable, avec de la bière fraîche, une cuisine délicieuse, de la bonne musique et un personnel extrêmement poli. Il y a aussi du billard ici.
💬 Pénétrer dans la base d'un bâtiment ne nous permet même pas d'imaginer l'espace spacieux mais accueillant qui nous attend. Les fours à bois dégagent une odeur de feu de bois qui nous transporte dans notre maison d'enfance au "petit pays" et la décoration épouse les allures d'une maison de campagne, mais "chic" aussi. grâce à quelques détails, comme le miroir géant à droite de l'entrée. Manger a une présentation, une quantité et une saveur qui justifient ses valeurs pratiques. La sangria est également très bonne. J'ai emmené ma fille de 4 ans et tout le monde était très sympathique et attentif aux petites demandes typiques de ceux qui emmènent les enfants manger au restaurant. Même si je n'aime pas l'ananas sur les pizzas, je n'ai pas pu m'empêcher de commander la "style maison" et j'ai beaucoup aimé. Les desserts peuvent être partagés sans les dépenses modernes en couverts, et ce tiramisu est délicieux à déguster avec la personne que vous aimez. Une expérience agréable que j'ai rapidement recommandée à de nombreux amis et famille. Je reviendrai certainement.
💬 Merveilleux! Excellente nourriture savoureuse, une belle vue sur Paços, très bien accueillie par M. António. Je recommande.
💬 Très bon et très copieux ! Très abordable rapport qualité prix.
💬
💬 Plats faits maison très bien préparés. Délicieux 😋 endroit simple et cosy. J'ai aimé 👍
💬 Arrivé par hasard après une visite des grottes de Mira. Quel magnifique surprise. Une terrace très jolie arborée de la superbe musique et un véritable repas portugais à partager ou pas. Très bon cozido à portuguese. Service impeccable. Arrêtez vous si vous y passez. Bravo
💬 Personnel sympathique et serviable, la viande est bonne et joliment grillée. Recommandé.
💬 Endroit calme, ce qui fait du bien et ça change😊. Cuisine italienne très savoureuse. Et service très souriant et aux petits soins. Au top👍. Juste manquait un petit peu d air. Mais c était peut être la sangria aux fruits de la passion qui donnait un petit coup de chaud 😂😂.
💬 Merveilleuse expérience dans ce restaurant ! Service parfait 👍😄 Des plats régionaux d'une qualité exceptionnelle 🙏🏼☮️ Proportions énormes ! Le rapport qualité prix est juste extraordinaire 😍😍 Pour quatre personnes avec entrées, plats, desserts, boissons, bouteille de vin, cafés et digestifs : 69€... N'importe quoi 🤣😭 L'ambiance conviviale et familiale nous permet de profiter au maximum de la famille et de la soirée 😍😍😍 Merci beaucoup pour votre gentillesse et à très bientôt 🙏🏼☮️ Allez y vous ne regretterez pas votre repas 👍