Restaurant de hamburgers 🇵🇹

MySpot Café Avis

📌 R. Júlio Dinis 31, 3880-238 Ovar - Portugal

4.5 / 5

💬 126 Avis

Avis sur MySpot Café à Ovar

Les avis

Les dernier avis sur MySpot Café à Ovar

Patricia.a

Le 04/05/2024 à 21:31

5 / 5

Les burgers étaient délicieux, et en général tout. Service très sympathique. Si vous venez à Ovar, une ville très accueillante et belle, vous devez vous arrêter et manger ces hamburgers, la viande spectaculaire.

JoaoMiguelTavares.

Le 13/12/2023 à 19:48

5 / 5

Saveur et efficacité. 5⭐️. Je recommande à 100% Pickers MIX.

Telma.o

Le 13/11/2023 à 07:55

5 / 5

Bon service

arlindo.i

Le 05/08/2023 à 03:00

5 / 5

Redoutable

Sérgio.o

Le 14/06/2023 à 19:26

4 / 5

Excellent à emporter !

M4cik.

Le 16/05/2023 à 17:17

5 / 5

Nous sommes venus dans ce restaurant à la recherche d'un bon burger et avons été absolument stupéfaits. C’est l’un des hamburgers les plus savoureux de tous les temps !

Tatiana.e

Le 17/03/2023 à 11:50

5 / 5

Des hamburgers au goût 100%, vous pouvez voir la qualité du produit et le soin avec lequel il est préparé à chaque bouchée. Il est très facile pour nous, amateurs de hamburgers, d'en reconnaître un bon et dans cet endroit, vous pouvez dîner et repartir très satisfaits. Nous y retournerions volontiers et nous recommandons à ceux de passage de s'arrêter et de les essayer.

Liliana.a

Le 03/02/2023 à 21:34

5 / 5

Service 5*****, burgers et sandwichs super savoureux. C'était ma première fois sur place, mais ce sera un endroit à visiter plus souvent.

Gojo.a

Le 23/01/2023 à 23:11

5 / 5

Service 5 ⭐ Burger et Prego à l'assiette très bien servis et savoureux

Filipe.a

Le 13/01/2023 à 21:43

5 / 5

Bien

AnaB.A

Le 30/09/2022 à 13:17

5 / 5

Prestation 5 ⭐ super rapide Super satisfaction

AndréM94.

Le 23/09/2022 à 22:00

1 / 5

Je ne commanderai plus jamais de nourriture à cet endroit, ils sont très incompétents car j'ai demandé une francesinha bien cuite et ils apportent une francesinha pas assez cuite. Je serai là pour déposer une plainte écrite.

Fernando.o

Le 19/09/2022 à 04:14

5 / 5

Lieu de burger très accueillant, bonne musique d'ambiance et excellent service !

Manuel.a

Le 10/09/2022 à 14:23

4 / 5

Bien situé avec parc et bon service

André.r

Le 08/08/2022 à 13:11

4 / 5

Le service est toujours 5* et sympathique ! Bonne ambiance pour manger et jouer aux fléchettes entre amis

Eugenio.i

Le 04/05/2022 à 07:02

5 / 5

Service attentionné, place de parking à proximité, prix abordables, bonne ambiance, bien situé au centre

Andrey.e

Le 09/04/2022 à 18:48

5 / 5

Qualité sous tous les aspects.

Andreia.o

Le 03/03/2022 à 21:41

5 / 5

Très bon service et très bonne nourriture. je recommande

alexandre.l

Le 19/12/2021 à 22:30

4 / 5

Bon environnement

Nuno.o

Le 25/11/2021 à 09:04

5 / 5

Toujours avec la meilleure francesinha et les meilleurs burgers🤤🤤

Cyprien.l

Le 01/09/2021 à 15:24

5 / 5

Super, très bon, pas cher et de qualité

Carla.i

Le 08/05/2021 à 16:55

5 / 5

Un endroit 5 étoiles que je recommande.

Fernando.o

Le 29/11/2020 à 19:46

5 / 5

Excellent burger et livraison efficace/rapide. Toutes nos félicitations!!!

Carlos.i

Le 21/10/2020 à 13:47

4 / 5

Recommandé pour ceux qui aiment une bonne francesinha, un chien ou un burger, le tout très bien préparé, ça vaut le détour.

Carlos.o

Le 29/09/2020 à 19:13

5 / 5

Prestation 5⭐ Amabilité et service 5⭐ je conseille fortement

Becas.e

Le 04/09/2020 à 22:49

5 / 5

Topzão

Chico.h

Le 22/06/2020 à 10:12

5 / 5

Un endroit 5 étoiles

Paulo.i

Le 01/12/2019 à 13:32

5 / 5

Le meilleur d'Ovar... Excellent service... TOP, TOP

interpesca.m

Le 21/05/2019 à 12:32

5 / 5

La meilleure francesinha du Nord.

Joao.i

Le 06/05/2019 à 11:32

4 / 5

Bon environnement

Idalina.l

Le 13/04/2019 à 11:01

5 / 5

Bar de rencontre pour adultes et adolescents Où jouer aux fléchettes

Filipa.

Le 10/04/2019 à 14:27

3 / 5

Café jeune et différent de l'offre locale. Bar d'amis typique. Ambiance sympa, même s'ils ne se soucient pas du bruit excessif qu'ils font lorsqu'ils font semblant de jouer de la batterie aux tables. Cela devient alors désagréable.

Mariana.e

Le 08/03/2019 à 16:10

5 / 5

Meilleur bar au Carnaval d’Ovar

José.l

Le 11/12/2018 à 15:31

5 / 5

Gentil

Marco.i

Le 14/11/2017 à 00:56

5 / 5

Très cool

  • 🏪 Restaurante O Coreto (594 Avis)

  • 💬 Tres bien reçues toutes les 2, les serveurs sont très attentionnés et d une gentillesse et compétence très appréciées. Brochette poulet ananas o top, nos assiettes étaient très bonnes ! On reviendra


  • 🏪 Del Atlantic (595 Avis)

  • 💬 Il est assez difficile de trouver un bon endroit pour manger à Mira. C'est notre troisième séjour à Mira et heureusement, nous avons trouvé ce restaurant en allant à l'hôtel. Ils ont qualifié leur restaurant de spécialiste de la francesinha, mais ils proposent également d'autres plats comme des hamburgers et des viandes grillées. Je recommande ce restaurant si vous venez avec des enfants et merci de venir plus tôt car après 20h, certaines personnes attendent d'avoir une table libre. Les inconvénients 1. Le personnel est gentil et gentil. L'un d'eux parle anglais. 2. Quand nous sommes arrivés, toutes les tables étaient étiquetées comme reservado, mais une fois que nous avons dit que nous voulions dîner là-bas, le personnel nous a libéré une table. C’est très utile car nous ne passerons pas notre temps à bavarder. Nous dînerons et quitterons immédiatement la table pour permettre aux autres clients d'avoir une table gratuite. Super portion et je ne peux pas demander plus. 3. Nous avons dépensé 35,10 euros pour 1 francesinha, 1 burger, 1 poulet grillé et 3 canettes de boissons. Toute notre nourriture a bon goût, sauf la francesinha. La viande est pleine de graisse. La sauce n'est pas vraiment bonne non plus. 4. Ils ont des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. 5. Ils ont une autre partie du restaurant comme bar à bière. 6. Le restaurant a de superbes décorations et un bon goût musical. 7. Ils acceptent les paiements en espèces ou multibanco. 8. Wi-Fi gratuit 9. Toilettes gratuites


  • 🏪 Cruz de Cristo (692 Avis)

  • 💬 Très belle expérience. Le premier restaurant que nous avons fait en arrivant au pays après 8h de route. Là, nous nous sommes dit ça y est on est au Portugal ❣️ Nous nous sommes régalés. Et en plus, la facture était de loin la moins chère que nous ayons eu à payé depuis notre arrivée. Bref, un régal, un plaisir. Possibilité de manger en terrasse avec notre chien.


  • 🏪 Palacete da Real Companhia do Cacau - Royal Cocoa Company Palace (131 Avis)

  • 💬 De passage j’ai souhaite visiter cet hotel et le personnel a l’accueil m’a refusé pretextant que l’hotel etais complet. Je suis tres deçu de cet attitude anti commercial. Le sofitel de lisbonne lui m’accueillera super bien comme à chaque passage.


  • 🏪 Pérola Douro (518 Avis)

  • 💬 Parfait rien a redire si se n'était que l augmentation


  • 🏪 Tasca do Fonseca (380 Avis)

  • 💬 Très bons steaks et service très sympathique. Il dispose également d'une petite terrasse. Idéal aussi pour ceux qui viennent à vélo


  • 🏪 Restaurante Polana (85 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 1 portion de rôti de veau. Nourriture bien servie et très savoureuse. Je recommande.


  • 🏪 Taberna do Capelas (179 Avis)

  • 💬 Lieu tipyque. Fontaine naturelle (sur la roche ) dans la salle de bar. Patron très accueillant et cuisine familiale à très bon prix. Nous parcourons le Portugal et si possible nous y repasserons au retour.


  • 🏪 Zenith - Brunch & Cocktails Bar (6412 Avis)

  • 💬 Sans doute le meilleur brunch de Porto ! Les serveurs sont accueillants et très à l’écoute. La nourriture est excellente et en très grande quantité ! Nous reviendrons avec plaisir. Seul bémol qui leur fait perdre une étoile, lorsqu’un serveur demande « champignon et épinard avec l’omelette c’est bon ? » il faudrait préciser que c’est à payer en plus. De même lorsque je demande un jus d’orange et que l’on me propose le jus du jour à la place, il serait souhaitable de préciser que ce dernier était 2 fois plus cher que le jus d’orange !.. on s’est retrouvé à payer à 2 un brunch à 75€ au lieu de 52€ à cause de tous ces suppléments non précis


  • 🏪 As manas (3 Avis)

  • 💬