Café 🇵🇹

Cafe Central Avis

📌 Largo Igreja 3, 3060-763 Vilamar e Corticeiro de Cima - Portugal

4.4 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Cafe Central à Vilamar e Corticeiro de Cima

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Central à Vilamar e Corticeiro de Cima

Marco.i

Le 09/04/2022 à 15:16

5 / 5

Très bon service

Jorge.a

Le 21/01/2022 à 09:06

5 / 5

Minis toujours froids, bon service

Liliana.o

Le 25/10/2021 à 19:45

5 / 5

Bon espace :)

Herve.couvignou.o

Le 23/08/2021 à 16:13

5 / 5

Endroit convivial

Fernando.i

Le 09/06/2021 à 20:10

5 / 5

Bien

Helena.a

Le 23/10/2020 à 21:00

5 / 5

Très bon accueil, très bien

Luis.o

Le 02/02/2020 à 10:29

4 / 5

La gentillesse des gens

Alberto.i

Le 25/01/2020 à 20:36

4 / 5

Agréable.

Jose.r

Le 13/12/2019 à 00:35

5 / 5

Le café-spectacle de mes neveux

Fernando.i

Le 13/07/2019 à 07:54

4 / 5

Lieu de fête et bon service

Sérgio.i

Le 27/04/2019 à 09:34

5 / 5

Bon service et personnel toujours souriant 👏

Adorei.u

Le 07/03/2019 à 18:40

4 / 5

Bonne nourriture

João.i

Le 15/01/2019 à 15:48

4 / 5

Service excellent

Valentín.i

Le 15/12/2018 à 20:42

5 / 5

Bon café

Nuno.i

Le 22/08/2018 à 09:39

4 / 5

Bonne salle de jeux, bonne ambiance et service rapide.

Miguel.i

Le 06/06/2018 à 12:11

5 / 5

Fixe

Pedro.u

Le 28/05/2018 à 18:52

5 / 5

Haut

Pedro.a

Le 24/02/2018 à 14:20

4 / 5

Bon environnement

Juca.e

Le 13/11/2017 à 07:17

5 / 5

Bonnes collations, bons vins, excellent service

Natércio.e

Le 22/07/2017 à 06:09

3 / 5

Bien

L.o

Le 13/05/2017 à 20:13

3 / 5

Une bonne équipe est à cet endroit

  • 🏪 Foral (90 Avis)

  • 💬 Nous y sommes retournés à deux fois, tellement que la cuisine est bonne et raffinée. Une revisite de la cuisine portugaise qui fait plaisir aux yeux et aux papilles. Une bonne adresse !


  • 🏪 Tabela Gulosa (O pinheirino (3 Avis)

  • 💬 Nourriture très bien préparée, gentillesse de toutes les personnes qui y travaillent.


  • 🏪 Poke House - Almada (130 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, ingrédients super frais. Excellent service de Victória, Flavia Jadmila et Alisa


  • 🏪 NAMASTE PORTO RESTURENT &BAR (59 Avis)

  • 💬 Super moment. L’équipe prends soin de ses clients, et les plats sont délicieux. N’hésitez pas ;)


  • 🏪 Caseiro Minho (413 Avis)

  • 💬 Très accueillant. Qualité prix exptionnelle. La cuisine au top


  • 🏪 Porto Moniz - Sea and Sun 4 You (1 Avis)

  • 💬 Ne restez pas ici. La chambre n'était pas nettoyée, il y avait des fourmis partout, des tapis sales, des cheveux. Des fourmis dans les tiroirs à couverts. J'ai passé au moins une heure à nettoyer après notre arrivée. Il y avait une grosse vis rouillée qui dépassait du sol de la salle de bain. Pas de savon pour les mains, presque pas d'eau chaude (douches froides le jour de l'arrivée !) et une ventilation si mauvaise que rien n'a séché - des serviettes mouillées pendant les deux jours où nous sommes restés. Il y avait de la moisissure dans la salle de bain. Les lits étaient très durs et inconfortables. En sortant, l'ampoule de l'entrée a explosé au-dessus de la tête de mon partenaire, pour ajouter l'insulte à la blessure. Nous avons immédiatement contacté la propriété. Ils n'ont pas été très utiles, même s'ils ont finalement demandé à quelqu'un de venir couvrir la vis rouillée et de laisser du savon pour les mains. Nous avons continué à trouver des fourmis dans notre valise pendant le reste du voyage ! Honnêtement, l'un des pires séjours que nous ayons jamais eu. Ce fut un terrible début de notre voyage. Il se trouve dans le même bâtiment que The Jolie Apartments/Sea et Sun 4 You. Ce sont les mêmes.


  • 🏪 Confeitaria Favi (120 Avis)

  • 💬 Une "Tasca" cosy et très pratique au coeur de Porto. Le service est plutôt correct, la nourriture savoureuse et avec des portions très généreuses. Je recommande la "Francesinha Especial". Être uniquement en espèces est définitivement une pensée négative.


  • 🏪 Doçuras Em Castelo (354 Avis)

  • 💬 Très bon accueil


  • 🏪 Hotel Dom Lourenço (1048 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés tard dans la nuit, nous étions 5 (tous adultes). Je n'y suis resté que pour la nuit. Les plus : lit propre, suffisamment d'espace, pommes, biscuits 🍪, eau, café, belle cour, parking à l'intérieur de la cour, paiement par carte ou espèces, vaisselle dans la chambre. Inconvénients : Je me suis réveillé à 2 heures du matin à cause d'une odeur de gaz, il y a un chauffe-eau à gaz dans l'appartement. Le soir, pendant que nous nous lavions, la chaudière s'allumait très désagréablement, qui était chauffée par le chauffe-eau à gaz, il faut s'y habituer. Le matin il y avait une forte odeur de ferme, on ne comprenait pas où on était arrivé, il y avait du carrelage partout au sol, du sable se répandait partout dans l'appartement. Plus tard, nous nous sommes promenés dans le village, il y a de meilleurs appartements, alors regardez à l'avance.


  • 🏪 Restaurante Há Decadas (4 Avis)

  • 💬 Exceptionnel! Notre restaurant habituel était fermé alors nous avons « atterri ici » et quel bel atterrissage ! Burger d'exception en bolo do caco et riz TOP au poulpe ! Nous avons payé en moyenne 13€/personne (3 personnes) avec les desserts Nous reviendrons certainement !