Hôtel 🇵🇹

Casa de Aldoar Avis

📌 R. Arquitecto Manuel Marques 52, 4100-319 Porto - Portugal

4.5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Casa de Aldoar à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Casa de Aldoar à Porto

josé.e

Le 22/09/2019 à 14:42

5 / 5

Endroit magnifique

Marta.r

Le 18/11/2018 à 08:13

3 / 5

C'est raisonnable

  • 🏪 Pousada Castelo Estremoz (4550 Avis)

  • 💬 Petite halte très agréable. Belle ville avec énormément de bâtiments ayant des éléments en marbre( il y a une carrière juste à l'entrée de la ville). Énormément de lieu pour se restaurer ou pour tout simplement prendre un verre.


  • 🏪 Café Lameira (31 Avis)

  • 💬 Ils sont les meilleurs. Un bon café et l'hospitalité est au-delà. Visitez certainement cet endroit.


  • 🏪 Special Park Restaurant & Lounge (15 Avis)

  • 💬 Employés très sympathiques et compétents. La nourriture était très savoureuse et fraîche, je ne peux que la recommander


  • 🏪 Restaurante "O Caixinha" (21 Avis)

  • 💬 Bastante mau em varios sentidos. Encomendamos frangos para o almoço, e quando chegamos ao local para os levantar somos atendidos por uma moça QUE NAO percebia uma palavra de português, pelo que tivemos de ir ter com outro funcionário que estava junto à churrasqueira, ao qual ele responde que devido a uns clientes que apareceram entretanto, os nossos frangos tinham sido vendidos a estes. Ofereceu uma rodada de minis enquanto esperávamos por nova leva de frangos. Quando vamos pagar, o sistema de faturação estava em baixo pelo que o senhor fez as contas no seu telemóvel e começou por dar valores completamente dispares do que realmente era a conta. Quanto ao ambiente, era bastante mau.


  • 🏪 Hôtel Avenue de Fatima (1167 Avis)

  • 💬 Hotel agréable bon accueil personnel rapide et à l'écoute chambre simple salle de bain petit Petit déjeuner simple très peut de choix


  • 🏪 Restaurante o Perdigueiro - Prato do dia (571 Avis)

  • 💬 Cuisine portugaise savoureuse avec pas mal d'options. Un souci le saumon était congelé a l'intérieur et brûlé en extérieur.


  • 🏪 Sittium (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 City pizza & kebab (32 Avis)

  • 💬 Seulement pendant quelques jours, tout allait bien, mais la pizza a dû être jetée à la poubelle.


  • 🏪 Coffee Break (208 Avis)

  • 💬 Accueil souriant et chaleureux. Les viennoiseries et le café sont excellents, un bonheur


  • 🏪 Feitoria (498 Avis)

  • 💬 Nous avons tenté l’expérience pour la soirée de la Saint-Valentin. Le carte était cohérente et les plats délicieux ! La décoration était très classe et nous avons apprécié l’accueil très professionnel.