Restaurant 🇵🇹

Café com Creme Avis

📌 R. Custódio Brás Pacheco 2 c, 7645-242 Beja - Portugal

4.6 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Café com Creme à Beja

Les avis

Les dernier avis sur Café com Creme à Beja

maike.

Le 08/05/2024 à 13:18

2 / 5

L'ambiance n'est pas sympa, mais la nourriture est délicieuse et le café est fort. Je ne reviendrais pas parce que ce n'est tout simplement pas sympa. Les toilettes sont ok. Cependant, vous ne pouvez pas le verrouiller et la lumière s'éteint au bout de 3 secondes (!!) et vous êtes dans le noir complet.

Seat.c

Le 30/04/2024 à 08:13

5 / 5

Bon service, personnel sympathique🤤👍

Merle.a

Le 13/04/2024 à 09:39

5 / 5

Des pâtisseries super savoureuses, pas trop chères. Très belle prestation. 5/5

Di.

Le 06/04/2024 à 19:00

5 / 5

Très bon chocolat chaud

Vanda.a

Le 04/04/2024 à 16:14

4 / 5

De merveilleux toasts, pas du tout écoeurants et à un prix très intéressant. Nous avons mangé des toasts au poulet et des toasts aux fruits de mer, préparés avec du pain de l'Alentejo.

Cláudia.�

Le 04/04/2024 à 08:47

5 / 5

Extrêmement sympathique et très agréable !

Photo n°1 de l'avis de Cláudia. fait le 04/04/2024 à 08:47 sur le  Café com Creme à Beja
Photo n°2 de l'avis de Cláudia. fait le 04/04/2024 à 08:47 sur le  Café com Creme à Beja
Armand.e

Le 19/02/2024 à 19:22

5 / 5

Toasts spectaculaires et attention de 10 ! Fortement recommandé pour le petit-déjeuner et les commandes à emporter.

Diana.i

Le 17/11/2023 à 19:18

5 / 5

Nous avons eu un toastie et un burger tous les deux très bons mais surtout mon toastie Le Pastel de Nata aussi très bon Café sympa avec des prix corrects et une belle atmosphère authentique

Helio.a

Le 10/11/2023 à 16:37

5 / 5

Bon café et bonnes personnes, nous sommes de retour, sans aucun doute, Helio, lagupres brésilien, ami de l'Équateur Wilson

Ray.

Le 01/11/2023 à 11:01

5 / 5

Super café. Lors de notre visite, les enfants de la ville ont fait des cadeaux pour Halloween. Chaque enfant a reçu des friandises, mais le service rendu aux clients était toujours excellent. Le café est un très bon mélange et les tostas étaient très savoureuses. Je recommande vivement une visite sur le chemin de la plage.

Torsten.

Le 23/10/2023 à 10:33

4 / 5

Nous avons eu deux toasts très savoureux, un bon jus d'orange et un cappuccino parfait. Service amical et prix équitables. Les toasts sont vraiment délicieux et une bonne portion. Merci pour un bon début de journée

johannes.e

Le 20/10/2023 à 08:56

5 / 5

Service fantastique😁 bonne nourriture, meilleur toast du monde😋

ricardo.o

Le 08/10/2023 à 17:25

5 / 5

Hormis les excellentes toasts, le steak au beurre d'ail est à tomber par terre...

Photo n°1 de l'avis de ricardo.o fait le 08/10/2023 à 17:25 sur le  Café com Creme à Beja
Francisco.a

Le 07/10/2023 à 21:41

4 / 5

L'espace est petit mais le personnel est très sympathique. Nous sommes allés déjeuner, où nous avons mangé une belle soupe, savoureuse et bien assaisonnée. Nous avons également commandé 2 sandwichs au jambon très savoureux et un autre sandwich au poulet. Seul l'espace laisse un peu à désirer, car il est petit et nous avons mangé à côté de la poubelle du service de cuisine. Prix ​​un peu élevés pour ce que nous avons mangé.

Photo n°1 de l'avis de Francisco.a fait le 07/10/2023 à 21:41 sur le  Café com Creme à Beja
Photo n°2 de l'avis de Francisco.a fait le 07/10/2023 à 21:41 sur le  Café com Creme à Beja
Photo n°3 de l'avis de Francisco.a fait le 07/10/2023 à 21:41 sur le  Café com Creme à Beja
Alexandre.e

Le 29/08/2023 à 21:47

5 / 5

Très bonne nourriture à bon prix et service fantastique

Juan.a

Le 28/08/2023 à 09:31

1 / 5

Je me sentais totalement arnaqué. J'ai commandé un morceau de pain grillé et ils ont mis tous les accompagnements sur le bord. Quand ils mettent des toasts de pain complet sur une autre table. de honte

Photo n°1 de l'avis de Juan.a fait le 28/08/2023 à 09:31 sur le  Café com Creme à Beja
JFES.

Le 15/08/2023 à 22:31

4 / 5

Les meilleurs toasts de la Vila. Ils les fabriquent sous différentes formes et ils sont juteux et très délicieux. Le prix est d'environ 5 euros et ils sont grands, suffisants pour un dîner. Le pire c'est le service. La serveuse pourrait faire un effort pour servir la table, l'endroit est très petit et il lui est difficile de sortir même pour nettoyer la table

Catarina.l

Le 11/08/2023 à 20:54

5 / 5

Les meilleurs toasts à Vila Nova de Milfontes. Je le recommande vivement 😉 Des gens super sympathiques. Merci!

Photo n°1 de l'avis de Catarina.l fait le 11/08/2023 à 20:54 sur le  Café com Creme à Beja
Photo n°2 de l'avis de Catarina.l fait le 11/08/2023 à 20:54 sur le  Café com Creme à Beja
Paulo.l

Le 07/08/2023 à 20:20

5 / 5

Spectaculaire, je le recommande, magnifique .Ville romantique !!!!♡♡♡♡♡

Martim.i

Le 25/07/2023 à 21:33

5 / 5

Nourriture très délicieuse.

Susana.e

Le 24/07/2023 à 21:00

4 / 5

Bon endroit pour prendre un repas léger après la plage... les toasts sont très bons !

Eduardo.e

Le 20/07/2023 à 15:37

5 / 5

Bonne nourriture.

Carlos.e

Le 07/07/2023 à 10:42

5 / 5

Très bons toasts jambon-fromage, délicieux ! Et le café aussi !

Photo n°1 de l'avis de Carlos.e fait le 07/07/2023 à 10:42 sur le  Café com Creme à Beja
Martijn.e

Le 08/06/2023 à 18:12

5 / 5

Excellents toasts et service super sympathique. J'avais faim et j'ai commandé deux toasts pour moi. C'était peut-être un peu trop (ils étaient plus gros que je ne le pensais), mais ils étaient tous les deux super savoureux ! Bon café avec eux et des gens sympathiques. Je n'avais pas pris de petit-déjeuner ce jour-là, c'était donc comme un brunch pour moi... Je le recommande à tous pour une collation savoureuse et rapide.

Photo n°1 de l'avis de Martijn.e fait le 08/06/2023 à 18:12 sur le  Café com Creme à Beja
Maureen.a

Le 08/05/2023 à 07:22

5 / 5

De délicieux croissants, si frais ! service très efficace, sympathique et rapide et excellent café.

Florian.e

Le 01/05/2023 à 09:51

5 / 5

Vraiment très bien!

Floris.

Le 28/04/2023 à 13:35

5 / 5

Les toasts sont très savoureux ! 😋

Bruni.u

Le 12/04/2023 à 19:53

5 / 5

Miam... ma sœur pourrait s'allonger dans le présentoir😂. Très savoureux et super sympa👍

Filomena.o

Le 06/12/2022 à 20:12

3 / 5

Gentil!

Paulo.a

Le 26/10/2022 à 14:48

5 / 5

Excellente sélection de toasts. Tout simplement délicieux.

Roger.O

Le 17/10/2022 à 17:10

5 / 5

Bel endroit pour une collation. Nous avions un bifana, qui était légèrement différent dans la mesure où il s'agissait d'une petite baguette au lieu du rouleau normal. Plus petit mais très savoureux. Les pastéis de nata étaient également très bons ici et ils étaient frais. Merci.

Li.i

Le 03/09/2022 à 11:00

5 / 5

Service impeccable et merveilleux croissants et panikes au chocolat !

Gael.

Le 18/08/2022 à 15:56

5 / 5

Personnel très sympa. La devanture ne paye pas de mine, mais les casse croûtes servis sont meilleurs que certains plats de restaurants attrape touriste ! Je conseil a tosta a alentenjana

Jorge.l

Le 15/08/2022 à 03:33

5 / 5

Personnel extrêmement sympathique et bien disposé. Je recommande les caipirinhas avec ou sans alcool pour les plus jeunes.

Aires.i

Le 09/08/2022 à 22:33

5 / 5

Burger délicieux et service super sympa.

David.i

Le 07/08/2022 à 12:25

5 / 5

Les meilleurs toasts

paulo.i

Le 05/08/2022 à 17:45

4 / 5

De magnifiques toasts

Tânia.l

Le 04/08/2022 à 10:18

5 / 5

Les toasts sont excellents !!!!

Inês.o

Le 11/07/2022 à 20:47

5 / 5

Spectacle de pain et chorizo ​​et une fille très sympathique à votre service.

Catherine.o

Le 29/04/2022 à 08:41

5 / 5

De merveilleux croissants aux œufs... au moins ici, la pâtisserie est fraîche du jour. Le chocolat blanc chaud avec de la chantilly était super 🥰. L'espace est agréable, il y a une petite table à l'extérieur et un dossier pour ceux qui souhaitent prendre un café debout à l'extérieur. En plus des pâtisseries, ils servent également des burgers et des toasts.

Juliana.r

Le 17/10/2021 à 18:03

5 / 5

Pendant 2 jours consécutifs, j'ai pris le petit déjeuner à l'établissement. Les toasts mélangés et les toasts au pain de l'Alentejo sont tout simplement DIVIN ! Le service était impeccable. Je le recommande fortement!

Júlia.a

Le 14/10/2021 à 12:46

5 / 5

Bonne nourriture et bon service

Neil.u

Le 31/08/2021 à 08:18

5 / 5

Bon croissant au chocolat et café. Ouvre tôt.

  • 🏪 Vila Valverde - Design & Country Hotel (109 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel début avril. Hotel un peu atypique par rapport aux hôtels habituels du fait de sa taille : seulement 15 chambres donc évidemment il ne peut être géré comme un gros complexe hôtelier. Donc pas de réception 24/24 et donc mieux vaut prévenir de son arrivée pour ne pas rester à attendre devant un portail clos. L’hôtel se trouve à la campagne à une dizaine de minutes de Lagos. C’est un bâtiment moderne contemporain bien réalisé et avec un magnifique jardin parfaitement entretenu. Les chambres sont très belles de même que tous les espaces communs. Jolie piscine intérieure (que l’on a finalement trouvé plus grande que ce que la photo laissait penser) et belle piscine extérieure aussi (effectivement à l’écart de l’hôtel mais de mon point de vue plutôt un atout car elle est au calme et elle permet de profiter de l’environnement. Nous n’avons pas dîner à l’hôtel car tarifs un peu élevés et il n’y avait qu’un seul couple en même temps que nous dans l’hôtel donc l’ambiance était un peu bizarre. Pas de petit déjeuner buffet mais c’est compréhensible vu le peu de clients au moment où nous y étions. Donc on nous a apporté un plateau de pains et viennoiseries + yaourts, salade de fruits et assiette de fruits frais + jus d’orange et boissons chaudes (les confitures sont faites maison). Possibilité d’avoir des œufs sans supplément mais gaufre, crêpe ou autres sont payants. L’ensemble est très copieux mais pas exceptionnel en qualité. Cela reste correct et c’est probablement mieux quand l’hôtel est plein et qu’il fonctionne en mode buffet. L’hôtel met à disposition gratuitement une borne de charge pour véhicule électrique (Porsche mais compatible avec la plupart des véhicules). Comme il y a peu de chambres et que l’hôtel est grand, on peut comprendre que certains soient déroutés par l’atmosphère mais le lieu est vraiment magnifique (decoration soignée et réfléchie, jardin vraiment superbe avec une jolie vue sur les alentours). L’équipe est sympathique, très discrète mais encore une fois il n’y avait que 2 chambres occupées sur 15 et de l’avis d’une serveuse, même quand l’hôtel est complet on ne voit pas grand monde. C’est aussi le charme de l’endroit que de ne pas être les uns sur les autres.


  • 🏪 Burger King (626 Avis)

  • 💬 Service ignoble, commande au drive l'individu qui a pris la commande avait zéro capacité à gérer le poste occupé. Ce serait bien de lui apprendre à communiquer avec la clientèle.


  • 🏪 Old City Oporto tourist apartments (5 Avis)

  • 💬 Cet endroit était absolument parfait. Les propriétaires ont également le café/pâtisserie à côté. Teresa attendait et nous a accueillis à la porte. Fruits de bienvenue, eau et viennoiseries qui nous sont offerts. Espace très spacieux avec lit confortable. Belle vue depuis le balcon. Un peu de bruit de la rue le jour, mais calme la nuit. Ma femme a adoré la douche pour se laver les cheveux. Tout ce que nous avons vu à seulement 20 minutes à pied.


  • 🏪 Adega do Ermitão (251 Avis)

  • 💬 L’endroit est original et agréable: le bar est sous une pierre de granite, les tables pour se restaurer sont elles memes faites de pierre de granite….Mais pour ce qui est de la cuisine, c’est plutôt moyen: les beignets de morue sont pas du jour et plutôt mous, les mini omeletes de morue sont tellement fines et sont cuites avec tellement peu de morue que l’omelete n’a que le gout de l’huile de friture… Les prix sont aussi plutôt élevés : 1€ le beignet de morue Bref, coté cuisine, il n’y a rien qui donne envie d’y retourner


  • 🏪 Suitel (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 DeOURO (87 Avis)

  • 💬 La serveuse manque de convivialité. Le restaurant ne possède pas de toilette Prix pas du tout attractif Impossibilité de payer par carte


  • 🏪 Multichurrasco - Churrasqueira, Lda. (1351 Avis)

  • 💬 Très belle surprise pour ce restaurant où le personnel est aux petits soins. Cuisine très bien et service impeccable.


  • 🏪 Sakura (1282 Avis)

  • 💬 Mon expérience ici a été plutôt mitigée. Vous avez la possibilité de sélectionner vos plats et de les faire livrer, ce qui est pratique, mais malheureusement, l'attente peut être très longue, ce qui peut gâcher l'expérience. De plus, il y a eu de nombreuses erreurs de commande, avec des sushis non commandés qui ont été livrés et des sushis manquants parmi ceux que nous avions commandés. Les sushis sont délicieux, mais les plats principaux laissent un peu à désirer. Vous avez la possibilité de laisser des recommandations, ce qui est un plus.


  • 🏪 Green Bistrot (191 Avis)

  • 💬 Des plats très savoureux, des prix équitables, un design chaleureux et beaucoup de jus de fruits frais. Le propriétaire est une personne extrêmement hospitalière. Il faut aller à Guimaraes !


  • 🏪 Cafeteria Degust (2 Avis)

  • 💬 Il y règne une atmosphère accueillante et sophistiquée, Ce qui m'a vraiment marqué, c'est la qualité du service. L'équipe de Cafeteira Degust est attentive et serviable, la sélection de collations et d'entrées se marie parfaitement avec les boissons.