Restaurant 🇵🇹

Âncora S Avis

📌 R. Dr. Leite Vasconcelos 52-182, 4910-554 Vila Praia de Âncora - Portugal

4.4 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Âncora S à Vila Praia de Âncora

Les avis

Les dernier avis sur Âncora S à Vila Praia de Âncora

ruth.u

Le 10/02/2024 à 22:42

4 / 5

Bon

Jose.e

Le 13/01/2024 à 18:29

5 / 5

👍

Thomas.i

Le 04/09/2023 à 13:34

5 / 5

Parfait pour pèlerin Bon, rapide, sympathique

lydie.o

Le 21/08/2023 à 15:38

5 / 5

Très bon restaurant traditionnel...esprit familial. Seul bémol, les prix et le menu du jour ne sont pas affichés

Ernani.i

Le 09/08/2023 à 05:43

5 / 5

Très bien!!!

Fawer.i

Le 21/07/2023 à 11:21

5 / 5

Restaurant très calme, très bon service et prix très confortable

Marco.r

Le 13/06/2023 à 08:31

5 / 5

Juste à côté du Camino de Santiago, juste à l'entrée d'Âncora, j'ai trouvé cet endroit avec de la bonne nourriture et un bon prix. Nourriture savoureuse.

Kalúa.

Le 09/05/2023 à 21:03

5 / 5

Un endroit très bien situé et propre pour profiter d'un bon Menu Pèlerin ❤️🙏🏼Service super sympathique et très bonne cuisine ! Le pudim est excellent 👌🏼👌🏼👌🏼 (il n'est pas inclus dans le menu pèlerin), mais il vaut vraiment la peine d'être essayé ! 🥰Obrigada !!!

Photo n°1 de l'avis de Kalúa. fait le 09/05/2023 à 21:03 sur le  Âncora S à Vila Praia de Âncora
Photo n°2 de l'avis de Kalúa. fait le 09/05/2023 à 21:03 sur le  Âncora S à Vila Praia de Âncora
Photo n°3 de l'avis de Kalúa. fait le 09/05/2023 à 21:03 sur le  Âncora S à Vila Praia de Âncora
Photo n°4 de l'avis de Kalúa. fait le 09/05/2023 à 21:03 sur le  Âncora S à Vila Praia de Âncora
Photo n°5 de l'avis de Kalúa. fait le 09/05/2023 à 21:03 sur le  Âncora S à Vila Praia de Âncora
Photo n°6 de l'avis de Kalúa. fait le 09/05/2023 à 21:03 sur le  Âncora S à Vila Praia de Âncora
Photo n°7 de l'avis de Kalúa. fait le 09/05/2023 à 21:03 sur le  Âncora S à Vila Praia de Âncora
mkl.p

Le 20/11/2022 à 13:15

5 / 5

Bon service, bonne qualité, prix et très bonne morue maison.

Marisa.m

Le 22/06/2022 à 14:40

4 / 5

Nourriture très savoureuse, à côté du Camino de Santiago, hôtes très sympathiques.

Rosa.i

Le 08/06/2022 à 19:48

5 / 5

Bonne affaire. Tous très bons. Beaucoup d'hygiène. Beaucoup de variété. Bon marché. IMBATTABLE!

Marília.a

Le 13/04/2022 à 18:02

4 / 5

Ils ont un menu simple peregrino à un prix très bon marché. Rien de spécial mais très bonne portion pour le prix.

Filipe.a

Le 09/02/2022 à 21:48

4 / 5

J'ai bien aimé, cuisine simple et fraîche, avec une cuisine ouverte, bon rapport qualité prix. Bon service.

Angel.e

Le 19/10/2019 à 18:24

4 / 5

Très sympathique, bonne nourriture. Super pour moi.

Karl.j

Le 04/09/2019 à 14:39

4 / 5

Plats du jour pour 7 EUR. Bon rapport qualité/prix, très bon service.

St.u

Le 13/08/2019 à 19:29

3 / 5

Régulier.

Marco.o

Le 21/09/2018 à 09:15

5 / 5

Bonne nourriture, personnel excellent

Manuel.a

Le 09/08/2018 à 12:51

3 / 5

Grand

Cordeiro.n

Le 01/04/2018 à 21:23

5 / 5

Bonne nourriture

  • 🏪 YÜJIN Sushi (Foz, Porto) (213 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré! Le meilleur japonais que nous ayons mangé en matière de makis et sashimis. Nous avons pris 8 makis chauds, 12 sashimis et un mix de 12 makis. Une présentation exceptionnelle, un très bon goût. Le tout pour 63€ avec deux bières kirin. La qualité a un prix. Le restaurant est sympa. C'est petit mais nous avons mangé devant les cuisiniers comme cela se fait au Japon. Le service était très bon.


  • 🏪 Noiva do Mar (534 Avis)

  • 💬 Hôtel et service incroyables! Les chambres sont des appartements avec cuisine, salon, chambre et terrasse. Très belle région. La piscine offre une vue incroyable sur le coucher de soleil. Personnel formidable à la réception. Le matin, le petit-déjeuner est apporté à la porte de la chambre dans un panier ; personne ne frappe à la porte ni ne vous dérange. Nous avons pris le petit déjeuner inclus dans notre séjour. Les impressions sont tellement incroyables que j'ai envie de revenir vivre dans cet endroit pendant une semaine ! Merci!


  • 🏪 Dois Irmãos (859 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit en ville pour déjeuner. Beaucoup de locaux. ils servent du poisson incroyablement frais à un prix raisonnable. On se sent absolument authentique et la qualité de la nourriture est excellente


  • 🏪 Café Marques (88 Avis)

  • 💬 Très bon café qui sert aussi le déjeuner (plat du jour) pour vraiment pas cher , personnels très sympathiques dans un très jolie village. Je recommande vivement


  • 🏪 Marina Lounge (6 Avis)

  • 💬 Sympathique, excellents professionnels 😊😉merci pour le café "spécial"


  • 🏪 Restaurante Carreira (303 Avis)

  • 💬 Restaurant de cuisine traditionnelle très cosy. Le couple devant lui est des personnes extraordinaires. La nourriture est délicieuse. Bons prix.


  • 🏪 Hotel Onix (1320 Avis)

  • 💬 C'était une expérience incroyable. J'ai détecté de la poussière dans la chambre au-dessus du lit et du sèche-cheveux mais rien de grave. Le personnel était incroyablement gentil, il est vraiment bien situé avec une gare routière très proche et le petit déjeuner était vraiment complet avec de nombreuses options différentes. Je reviendrais certainement 🙌🤍


  • 🏪 La Vara - Handmade Burgers & Portuguese Wines (866 Avis)

  • 💬 Petit restaurant formidable !!! Pas beaucoup de couvert à l'intérieur environ 30 mais la cuisine est locale est très bon. Même si cela reste des hamburgers ou similaire c'est super Le prix est vraiment pas cher menu du jour 8,50€ ( hamburgers, frite ,salade et boisson ) Cela est très correct et n'hésitez pas à vous y rendre


  • 🏪 Pizzaria Os sabores da Italia (113 Avis)

  • 💬 "La Pizzaria Os Sabores da Italia " est un véritable joyau caché! Non seulement leurs pizzas sont délicieuses avec une pâte parfaitement cuite et des garnitures généreuses, mais l'atmosphère est également très chaleureuse et conviviale. Les Patrons sont extrêmement sympathique et accueillant, ce qui rend chaque visite encore plus agréable. C'est l'endroit idéal pour déguster une excellente pizza tout en passant un moment agréable entre amis ou en famille.


  • 🏪 ORDO BH Concept (821 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment des sentiments mitigés sur ce qu'il faut dire de ce restaurant. C'est dans un endroit où il n'y a pas beaucoup de restaurants et le menu du déjeuner est cher. Vous avez un couvert (pain, olives et huile d'olive), une soupe, un plat ou une salade principale et un dessert pour 9€. Vous pouvez aussi avoir un menu sushi, c'est un peu plus cher (13€ je crois) J'avais le menu de salades, il n'était pas très bon, trop sucré et pas assez, j'avais des cheveux dessus, j'ai décidé de ne pas me plaindre car je n'étais pas sûr à 100% que ce n'était pas le mien (même s'il était beaucoup plus court et pas de ma couleur). ) Le désert était sympa. Un de mes collègues a mangé le sushi, c'était le meilleur riz au poisson radio que j'ai jamais vu, mais je n'ai aucune idée de son goût. Je reviendrai pour dissiper mes doutes et c'est parce que c'est l'un des rares endroits où manger autour du bureau.