Restaurant 🇵🇹

Petúlia Avis

📌 Av. António Sérgio 819, 4730-711 Vila Verde - Portugal

4.4 / 5

💬 181 Avis

Avis sur Petúlia à Vila Verde

Les avis

Les dernier avis sur Petúlia à Vila Verde

Rojo.

Le 19/11/2023 à 22:43

4 / 5

Plats abondants et tout est très délicieux. Le serveur était super sympathique et attentionné.😀

Miguel.s

Le 15/10/2023 à 07:17

4 / 5

Bon service, nourriture délicieuse et abondante

Diana.i

Le 10/10/2023 à 20:30

5 / 5

Personnel très sympathique De la cuisine au service à table, tout était impeccable. Excellente nourriture. Nous sommes partis de chez nous sans destination et c'est par hasard que nous nous sommes retrouvés à Petulia mais ça valait la peine d'improviser🥰

Tiago.a

Le 10/10/2023 à 15:27

4 / 5

Duas vezes que fui a este restaurante e o qual merece um parecer muito positivo. Atendimento muito atencioso, Bom ambiente e o melhor de tudo a boa comida. Comemos francesinha e secretos de porco preto. Ambos bem condicionados. Recomendo a quem passe por Vila verde ou por perto para visitarem este restaurante. 👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Tiago.a fait le 10/10/2023 à 15:27 sur le  Petúlia à Vila Verde
Photo n°2 de l'avis de Tiago.a fait le 10/10/2023 à 15:27 sur le  Petúlia à Vila Verde
Anne.

Le 09/09/2023 à 21:08

5 / 5

Excellent! Personnel très sympathique et plats succulents. Picanha a la brésilienne et bacalhau lagareiro avec un vin blanc de l' alentejo pour nous. Super 🤗

Eusebis.i

Le 06/09/2023 à 16:57

5 / 5

Bonne nourriture et prix

Carla.o

Le 01/09/2023 à 06:56

4 / 5

Très bonne nourriture. Personnel très sympathique ;)

De.r

Le 26/08/2023 à 08:20

5 / 5

Un peu d'attente, qui au final a values le coup !! Service nickel très très bon .

Photo n°1 de l'avis de De.r fait le 26/08/2023 à 08:20 sur le  Petúlia à Vila Verde
Photo n°2 de l'avis de De.r fait le 26/08/2023 à 08:20 sur le  Petúlia à Vila Verde
Photo n°3 de l'avis de De.r fait le 26/08/2023 à 08:20 sur le  Petúlia à Vila Verde
Simoes.o

Le 24/08/2023 à 20:38

5 / 5

C'est un endroit avec beaucoup de restaurants et une plage

guesh.

Le 03/08/2023 à 20:52

5 / 5

Bon dîner, service excellent!

Marco.a

Le 31/07/2023 à 19:27

1 / 5

12 adultes 3 enfants 451,83???? Vol authentique....

Medeiros.

Le 24/07/2023 à 11:29

5 / 5

Mon expérience au restaurant Petúnia à Vila Verde a été vraiment agréable. Dès mon arrivée, j'ai été chaleureusement accueilli par le personnel attentionné, qui a rendu la visite très accueillante. La qualité de la nourriture était également exceptionnelle ! Les plats servis étaient délicieux, préparés avec des ingrédients frais et présentés avec soin. De plus, le service était impeccable. Le personnel était toujours prêt à répondre à nos questions et à nous servir avec le sourire. L'attention portée aux détails et le professionnalisme du personnel étaient remarquables. Un autre point positif était la variété du menu, avec des options adaptées à différents palais et préférences alimentaires. Je recommande le restaurant Petúnia de Vila Verde à tous ceux qui souhaitent vivre une expérience gastronomique mémorable, où la qualité de la nourriture et un service exceptionnel se combinent pour créer des moments spéciaux. Félicitations à l'équipe Petúnia pour l'excellence de leur travail ! 🍽️👏 #Restaurant Petúnia #Délices gastronomiques #Service exceptionnel #Moments spéciaux #VilaVerde

Vera.a

Le 11/07/2023 à 20:07

5 / 5

Très bon restaurant ! De passage dans la région nous avons été super bien reçu ! Excellente cuisine traditionnelle

Carolina.l

Le 30/06/2023 à 17:16

5 / 5

Je commande toujours à emporter, la nourriture est très bonne, le service est formidable, le prix est juste. 😍

jm.marques1971.

Le 30/06/2023 à 12:49

4 / 5

Très agréable... Spécialité de viande... Déconseillé aux végétaliens ou végétariens, même si j'aurais aimé l'association de légumes rien que pour moi... Merci ! 🙏 Très agréable... Spécialités de viandes... Déconseillé aux végétaliens ou végétariens, même si j'aimerais bien les associations de légumes rien que pour moi... Gratitude !

Simao.a

Le 29/06/2023 à 12:57

5 / 5

Les seiches grillées étaient très bonnes, le personnel était très sympathique et l'ambiance était bonne. Je le recommande fortement!!!

Sonia.e

Le 25/05/2023 à 22:21

5 / 5

Excellente cuisine. On s'est régalés ! Prix très correct.

philippe.a

Le 18/04/2023 à 19:34

5 / 5

Très bon très gentil une très bonne cuisine

Maria.e

Le 08/04/2023 à 23:24

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel très très sympathique

Marques.a

Le 01/03/2023 à 03:21

5 / 5

Restaurant très convivial, avec une ambiance familiale. J'ai mangé du picanha rodizio. Il est bien servi, avec du riz, des frites, des haricots noirs à la brésilienne et de la farófa. Du service à la qualité de la nourriture par rapport au prix, tout est convenable. Il existe une variété de plats et de desserts dans ce restaurant. Je recommande de visiter. Prix ​​correct pour les plats et les vins.

Albertina.a

Le 01/02/2023 à 23:41

5 / 5

Très bon accueil excellent repas très bon

Lucia.o

Le 28/12/2022 à 13:04

5 / 5

Bonne nourriture et excellent service. 5*

Isabel.i

Le 16/09/2022 à 16:31

5 / 5

Bien fait. Sympathie

Dany.o

Le 06/09/2022 à 14:51

5 / 5

Parfait

João.u

Le 25/08/2022 à 12:43

5 / 5

Une convivialité unique

Marina.o

Le 18/08/2022 à 16:42

5 / 5

Saveurs 5* Convivialité 5* Environnement 5*

paulo.e

Le 18/08/2022 à 15:00

5 / 5

Bonne nourriture !

Ana.i

Le 13/08/2022 à 21:35

5 / 5

Repas avec qualité et quantité. La Picanha est excellente.

filipe.o

Le 26/07/2022 à 22:56

5 / 5

Tout est très bon, service et qualité de la nourriture

Tolentino.o

Le 10/07/2022 à 11:33

4 / 5

Petite salle avec beaucoup de tables. Aux heures de pointe

jorge.i

Le 28/06/2022 à 12:07

5 / 5

Excellente nourriture. Prix ​​à la hauteur.

Jorge.

Le 28/02/2022 à 05:07

5 / 5

Bon rapport qualité/prix Doses individuelles généreuses. Amabilité de l'employé, très cordial ! J'ai remarqué le détail de dire au revoir aux clients. Environnement chaleureux.

Mario.i

Le 12/12/2021 à 18:54

5 / 5

... J'ai aimé la convivialité, la dynamique, le prix et la rapidité.

Giovana.l

Le 10/12/2021 à 20:51

5 / 5

Pli fabuleux

Rui.r

Le 20/09/2021 à 12:39

1 / 5

Le service était horrible, la nourriture était nulle et le prix ne correspondait pas à la nourriture présentée, donc je ne le recommanderais pas.

Anibal.i

Le 06/09/2021 à 22:05

5 / 5

Très bien

Christine.e

Le 26/08/2021 à 11:23

4 / 5

Restaurant sympa propre En ce qui concerne les plats à emporter divers choix et varié et très bon je recommande vivement

Alberto.o

Le 26/08/2021 à 08:21

5 / 5

Nourriture faite maison.

david.a

Le 18/08/2021 à 14:10

5 / 5

Jamais déçu des plats personnels ultra gentil

adrien.e

Le 23/07/2021 à 20:37

5 / 5

Haut!

José.a

Le 15/03/2021 à 13:45

5 / 5

Très bon riz au poulpe, à emporter. Pour toute demande, compte tenu de l'énorme demande, je recommande de réserver.

Photo n°1 de l'avis de José.a fait le 15/03/2021 à 13:45 sur le  Petúlia à Vila Verde
Hugo.o

Le 25/12/2020 à 10:45

5 / 5

Bonne nourriture à un prix raisonnable. Service très sympathique.

Audrey.a

Le 31/10/2020 à 20:14

5 / 5

Excellent nous adorons ce lieu Clients habitués Recommande sans hésitation

Photo n°1 de l'avis de Audrey.a fait le 31/10/2020 à 20:14 sur le  Petúlia à Vila Verde
Photo n°2 de l'avis de Audrey.a fait le 31/10/2020 à 20:14 sur le  Petúlia à Vila Verde
Angelina.i

Le 18/09/2020 à 22:45

5 / 5

je recommande

Adriana.o

Le 24/06/2020 à 16:45

5 / 5

J'aime beaucoup Petulia, j'y vais dès que possible.

An.u

Le 07/06/2020 à 21:30

4 / 5

Très bonne nourriture

Pepe.e

Le 11/03/2020 à 18:47

5 / 5

excellent

Vitor.a

Le 07/03/2020 à 17:13

4 / 5

Les repas sont très bien servis. Le restaurant est très bien présenté, force est de constater que c'est hygiénique. Les serveuses attentionnées et sympathiques. O est très sympathique, mais c'est un fan de Benfica, personne n'est parfait....

Afonso.a

Le 01/03/2020 à 14:29

5 / 5

BONNE NOURRITURE ET SIMPLEMENT !!!! J'AI OUBLIÉ MON TÉLÉPHONE LÀ ET UNE DAME DU RESTAURANT EST VENUE EN COURANT POUR ME LE DONNER

Nos.e

Le 21/12/2019 à 23:12

5 / 5

Restaurant à Vila Verde

Dora.l

Le 19/12/2019 à 09:01

3 / 5

C'était cool jusqu'à

J.e

Le 06/11/2019 à 08:16

5 / 5

Délicieux poulet

Catherine.e

Le 01/11/2019 à 14:09

4 / 5

Muy sympa y personnel aussi

maria.l

Le 25/09/2019 à 11:21

4 / 5

J'aime vraiment

Joao.a

Le 04/09/2019 à 12:52

5 / 5

Lieu très chaleureux très bien accueilli et très servi je recommende fortement

José.i

Le 18/08/2019 à 21:06

5 / 5

Très bon

Maria.a

Le 18/08/2019 à 16:46

1 / 5

Pas terrible. Pas bon di tout...

Rosa.a

Le 15/06/2019 à 09:56

5 / 5

Très bien entretenu

Liberato.i

Le 25/05/2019 à 21:06

5 / 5

Excellent service avec des gens sympathiques.

Fernanda.e

Le 10/04/2019 à 14:40

4 / 5

Portions très bien servies et service très sympathique.

Paula.a

Le 02/03/2019 à 22:43

5 / 5

5 étoiles!

Jose.u

Le 11/02/2019 à 10:11

4 / 5

Bonne option pour les plats régionaux

Moyses.a

Le 22/01/2019 à 10:18

5 / 5

Super

Lerdeira.a

Le 08/01/2019 à 23:02

4 / 5

Très bonne picanha

Paulo.e

Le 14/12/2018 à 18:09

4 / 5

Grands Papas de Sarrabulho

António.o

Le 12/11/2018 à 20:46

5 / 5

Service spectaculaire et très bon

Cesar.a

Le 06/10/2018 à 08:17

4 / 5

Excellent service et convivialité

David.o

Le 23/02/2018 à 14:22

5 / 5

Bonne nourriture et accueil.