📌 EN 261-1, Muda, CCI 3954, 7570-337 Grândola - Portugal
💬 117 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 17:49
Après avoir laissé l'une de mes meilleures critiques pour le cercle gastronomique de Sublime, malheureusement, mon dîner d'hier soir à Sem Porta était très médiocre. J'adorais ce restaurant mais le service était médiocre, une entrée arrivant 20 minutes après l'autre et quand elle est arrivée, c'était comme une mauvaise soupe de brocoli avec du crabe dedans. L'autre entrée est arrivée à l'heure mais était froide et lorsqu'elle a été renvoyée, elle avait visiblement été réchauffée au micro-ondes, ce qui n'était pas acceptable pour un restaurant de ce calibre et de ce prix. Les plats étaient corrects, un peu ennuyeux et les ingrédients utilisés étaient moyens. Le dessert était bizarre, non raffiné et mauvais. Je suis vraiment désolé d'écrire cette critique car dans le passé, j'ai vraiment aimé manger ici, mais tout hier soir a été très décevant.
Le 14/03/2024 à 19:51
Super! Seuls des adjectifs positifs peuvent être utilisés, vraiment sublimes.
Le 06/03/2024 à 11:14
Probablement la meilleure expérience culinaire de ma vie. Philip et son équipe ont véritablement créé une expérience culinaire unique et magnifique.
Le 12/02/2024 à 09:11
Excellent espace, ambiance au top et personnel super sympa.
Le 16/12/2023 à 20:38
Tout était parfait. Le service était incroyable et la nourriture était à tomber par terre. J'ai adoré et je le recommande à 100%.
Le 03/12/2023 à 12:54
Tout 5 étoiles. Beaucoup de qualité et excellente préparation de tout. Beaucoup d'attention aux détails.
Le 17/11/2023 à 10:33
Tout simplement incroyable !
Le 13/09/2023 à 22:15
👌
Le 15/08/2023 à 23:28
Sem Porta est un restaurant situé à l'intérieur de la spectaculaire structure Sublime Comporta. Commençons par la réservation assez simple via leur site Internet (vous devez saisir les détails de votre carte de crédit comme confirmation de réservation). Naturellement, je pars de l'emplacement qui vous laisse littéralement sans voix et donne vraiment ce sentiment de « retraite » que la structure veut transmettre. Un autre point en sa faveur est la cuisine ouverte qui permet de constater par vous-même la passion que le chef et ses collaborateurs mettent dans la préparation de plats uniques. Nourriture au top : les plats sont mieux visibles sur les photos, mais une note de mérite revient certainement au riz au homard, vraiment spécial. Très satisfait et à mon avis nous parlons ici d'une potentielle étoile Michelin s'ils continuent à s'améliorer.
Le 10/08/2023 à 16:43
Wahouuuuu j adore cet endroit
Le 09/08/2023 à 22:43
Nous avons passé une très belle soirée, le cadre est juste sublime avec une décoration tendance, belle harmonie avec la nature environnante. Équipe professionnelle, aux petits soins. Nous nous sommes régalés avec le menu dégustation accompagné de vins Portugais d’exception. Bravo !
Le 09/07/2023 à 07:43
Restaurant à la lumière tamisée,le décor apaise.Aperçu des cuisines qui sont vitrées.L'équipe en salle est aux petits soins avec également des sommeliers.Belle présentation des plats:des options végétariennes sont possibles.Mise en avant des produits locaux.Nous avons passé un agréable moment.Bon rapport qualité-prix.
Le 24/06/2023 à 10:01
Quelle déception. Depuis des années que je vois cette adresse dans la presse de référence. C'était un rêve d'y venir. Mes amis m'ont accompagnée. Nous avions réservé depuis des semaines une table pour 9. Venus de France, totalement acquis à la joie d'un we prolongé d'exception. Relégués dans une véranda, certes au calme, nous avons souffert des courants d'air et de la fraicheur. Le service a été déplorable. Par exemple les apéritifs sont arrivés après les entrées. Nous avions dû passer nos commandes 48 heures à l'avance car nous étions 9. Pour autant le service a été incroyablement long et mal cadencé. Concernant la qualité, il y a eu de très bonnes assiettes mais, pour la majorité des plats principaux, ce fut très en deçà de nos attentes : sur-cuisson des poissons, manque d'assaisonnement, pas de garniture autre que qqs légumes. Aucun relief. Nous avons été incroyablement déçus, agacés par l'attente et l'isolement. Nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus. Pourtant les plus grandes adresses du monde devraient être des lieux exemplaires, humbles, authentiques. L'élégance tient aussi à la poésie de l'ambiance. Sophie la Praline
Le 02/04/2023 à 15:39
Endroit absolument magnifique. L'ambiance est tout simplement parfaite pour un dîner et des boissons détendus. Nous avons commencé par un cocktail sur la terrasse, puis nous nous sommes installés à l'intérieur pour le dîner. Tout le personnel était super gentil et comprenait l'offre et le menu. Belle cuisine ouverte à examiner avec des chefs cool et habillés. les attentes étaient élevées. Malheureusement, la nourriture n'était pas à la hauteur. Bien que joliment présentés et clairement une certaine compréhension de certaines techniques intéressantes, les plats ne se sont pas tout à fait déroulés comme ils auraient dû. Certains plats, mais pas tous, manquaient de peu cet élément final pour les rendre excellents. Parfois, je me demandais si l'un des chefs « cool » avait réellement goûté la nourriture avant de l'envoyer. Nos entrées de poisson, par exemple, étaient belles, mais avaient un goût terne... il fallait de l'acidité pour lui donner vie. Ma femme a pris le porc qui était parfaitement cuit mais globalement très salé. J'ai eu le steak qui était encore une fois parfaitement cuit. Je l'ai commandé avec une sauce portugaise. que je ne peux décrire que comme de l'eau de vaisselle ! Je n'arrive toujours pas à comprendre comment quelque chose comme ça aurait pu être servi. Aqueux et totalement dépourvu de toute saveur. Honte. Le dessert était excellent cependant ?? Le vin était excellent, tout comme le service. Si vous voulez être le meilleur de la région et avoir l'air cool... vous devez bien comprendre les petits détails ! La nourriture au Sublime Beach Club était bien meilleure.
Le 17/03/2023 à 23:14
Très bien Des employés serviables
Le 03/02/2023 à 20:11
Endroit calme, avec une équipe de salle expérimentée Très bonne nourriture et vins également.
Le 03/02/2023 à 13:37
Je le recommande, la nourriture est délicieuse et l'ambiance merveilleuse !
Le 02/02/2023 à 14:56
Service incroyable !!! Félicitations à toute l'équipe
Le 02/02/2023 à 14:56
Restaurant cosy, plats et produits de qualité avec un personnel accueillant.
Le 02/02/2023 à 14:53
Expérience inoubliable!
Le 29/12/2022 à 16:32
Riz au homard hors de ce monde! Service merveilleux
Le 30/10/2022 à 02:07
L'hôtel est incroyable !! Tout est bon. Malheureusement, j'ai commandé le risotto au homard et je me suis senti très malade. Je n'ai pas aimé l'apéritif, le ceviche végétarien manquait de saveur. Le dessert était extrêmement sucré.
Le 14/09/2022 à 12:54
Sublime dans toutes les composantes du repas. Félicitations au chef Hélio et Tiago Maio
Le 05/07/2022 à 09:13
Excellente ambiance avec raffinement, qualité et convivialité.
Le 12/05/2022 à 00:05
Excellent, juste.
Le 26/04/2022 à 13:43
Restaurant de l'hôtel. Cadre moderne et agréable, service souriant, cuisine goûteuse...
Le 21/04/2022 à 11:16
Un endroit très agréable, mais malheureusement la climatisation de ma chambre est tombée en panne et aucune solution n'a été trouvée pour régler le problème.
Le 06/03/2022 à 08:31
Excellent 👌 😋. Plats beaux et vraiment très bons (de l’entrée jusqu’au dessert) qui subliment les produits ( maquereaux , poulpe , porc .. ) . Service parfait et merveilleux sommelier qui vous fait découvrir des vins portugais délicieux 👍. Un régal des papilles dans un lieu raffiné !!! À faire et à refaire ....
Le 07/10/2021 à 12:04
Un dîner sublime !!!
Le 28/08/2021 à 09:12
Un endroit tranquille entouré de la nature. Juste parfait
Le 02/08/2021 à 08:58
D'excellence!
Le 09/06/2021 à 17:11
Bel endroit pour passer un week-end
Le 21/04/2021 à 10:16
Idéal du petit-déjeuner au dîner. Jeune équipe dynamique et super agréable
Le 23/03/2021 à 18:20
Un lieu très agréable en phase avec la nature, idéal pour se détendre.
Le 12/01/2021 à 07:20
Bonne nourriture, bon service
Le 12/11/2020 à 15:25
Espace sublime, agréable pour la famille, excellente cuisine, carte des vins vaste et de grande qualité, made in Portugal
Le 07/11/2020 à 13:16
Magnifique maison rurale
Le 03/11/2020 à 10:56
Espace cosy et de bon goût avec des produits nationaux et étrangers de haute qualité,
Le 29/09/2020 à 13:35
Excellent tout.
Le 27/09/2020 à 11:17
Service incroyable. Je dirais que parfois c'était trop. Très bons choix de plats principaux. L'endroit pour se déguiser. Très différent de la vie du village alentour.
Le 14/09/2020 à 21:16
Excellent service, repas très agréable, à refaire
Le 12/09/2020 à 21:28
Sublime, c'est peu dire. Environnement, espace, environnement, tout est pensé et conçu avec le plus grand soin, rien n'est laissé au hasard. Service du service à l'accompagnement pendant le repas, convivial, personnalisé et très professionnel. Des options de repas adaptées à l'espace et d'une préparation de haute qualité. Sublime suggestion de gin à ne pas manquer. Desserts divins. 5 étoiles méritant 7. Félicitations. Nous allons nous rendormir.
Le 30/08/2020 à 21:29
Pour la deuxième année consécutive que j'y vais, j'ai rencontré 2 chefs dans des années différentes, une expérience à renouveler
Le 27/07/2020 à 21:36
Bonne nourriture, mais service épouvantable.
Le 15/07/2020 à 08:36
Un des restaurants de l’hôtel Sublime Comporta situé à Grândola. Raffinement est le premier mot qui vient à l’esprit. C’est très très joliment décoré (comme tout le reste de l’hôtel), c’est très très bon également, pour un tarif (excepté le vin qui est relativement cher), qui reste relativement correct. La barre des 100€ est franchie à 2, mais c’est justifié. Clientèle malheureusement parfois un peu prétentieuse, service au top en revanche.
Le 08/09/2019 à 11:33
L'endroit est magnifique, dans le hall de l'hôtel Sublime Comporta, malheureusement tout a mal commencé avec la façon dont nous avons été reçus par un gars qui nous regardait de la tête aux pieds, mais les choses ont empiré, le service était excessivement formel et pire, la nourriture était très mauvais. La morue était insipide et le porc était super dur. Si vous êtes à l'hôtel, je suggère le restaurant à côté de la piscine comme la meilleure option.
💬 Très déçus. Un restaurant avec un tel emplacement mérite une cuisine, un service et une gestion à la hauteur. Nous avons mangé la morue avec des chips de pommes de terre. C'était bon, mais bien trop gras, le poisson baignait dans l'huile. Entre temps le serveur à oublié deux plats, on avait fini de manger que les deux plats n'étaient pas encore arrivés. L'hamburger fait vraiment pitié, je vous laisse voir la photo. Pour couronner le tout, la climatisation devait être en panne tellement il faisait chaud. Bref, prix injustifiés pour la qualité servie. Si ce restaurant vit encore c'est uniquement grâce à sa vue sur l'océan. Dommage.
💬 Ce restaurant sert surtout du "Leitão", porc en sandwich ou à l'assiette. Agréablement surpris par le goût, bien servi et très correct au niveau prix. Attention à la sauce bien assaisonnée. Félicitations
💬 Trop de passion, la viande se rencontre juste géniale
💬 Très beau endroit
💬 Merveilleux sushis 😋 Service et livraison 🔝
💬 Je ne le recommande à personne ! Café très faible Servir avec un goût aigre Service Médrioque
💬 Une maison super conviviale avec du mécénat et du personnel en plus
💬 Nous tenons à exprimer notre gratitude envers l'hôtel Solar Sampaio de Trancoso où nous avons passé un séjour exceptionnel de 10 jours. L'accueil était excellent, l'emplacement idéal et Cristina a su créer une atmosphère chaleureuse grâce à son professionnalisme et à son écoute attentive envers les clients. Un grand merci à toute l'équipe, nous sommes impatients de revenir bientôt.
💬 Certainement l'un des meilleurs restaurants de Lisbonne. Les hôtes de la région de Porto ont offert des conseils de voyage et ont été très sympathiques avec notre jeune enfant. Le service était excellent et les meilleurs repas étaient les filets de poulpe avec du riz au poulpe, les boulettes de saucisses avec du riz portugais et les côtelettes de veau.
💬 Ce petit restaurant propose des pizzas de qualité à des prix abordables dans une ambiance chaleureuse. Je recommande!