📌 R. da Boa Nova 164, 4050-101 Porto - Portugal
💬 7 Avis
Les avis
Le 09/10/2022 à 08:29
Appartement tout confort très bien situé, pas loin du vieux Porto et de la Douro
Le 05/10/2018 à 15:55
Superbe maison de vacances totalement recommandée aux familles et aux groupes de personnes
💬 Très bon,prix attractif,(65cts le café).n'hésitez pas à demander des renseignements pour visiter la ville
💬 J'ai pris un hamburger traditionnel super bon. Les frites étaient très bonnes aussi. Le service du soir commence à 7h pm . L'ambiance à cette heure aussi tôt, il n'y a personne, et cela m'arrange beaucoup. Très bonne bière. Je recommande ce fast food.
💬 (Réservé via The Fork) Un endroit tellement incroyable ! La nourriture était délicieuse, magnifique et très nutritive, le restaurant était très bien décoré avec une bonne ambiance générale et la gentillesse du personnel a lié toute l'expérience à un retour incontournable. Je recommande vivement le Tofu Thai Curry même si vous n'êtes pas végétarien ! Un grand merci à Ruben pour sa gentillesse et sa bonne humeur, très drôle et pas du genre « faire trop d'efforts », juste un travailleur et une personne vraiment agréables. Merci beaucoup!
💬 Plus que le café, je recommande les repas qui sont également servis sur commande. Cuisine faite maison avec beaucoup de saveurs et un bon rapport qualité/prix.
💬 Simplement excellent ! Propreté exemplaire et des Plats maison cuisinés avec Amour…De l’excellente cuisine Portugaise avec un accueil très sympathique. Muito obrigade !!!
💬 Personnel agréable. Très bonne cuisine
💬 Expérience incroyable dans une ferme si ancienne et bien conservée. Les propriétaires sont vraiment liés à cette terre, aiment ce qu'ils font et se sentent immédiatement accueillis. Profitez de la cuisine locale, du lieu local et de la promenade le long de la rivière.
💬 Sé et son épouse, qui cuisine divinement bien, sont d'adorables personnes. L'ambiance est très conviviale et on y fait de super rencontre pour comprendre l'Alentejo ! Si vous passez par là, arrêtez - vous ! Ou bien vous manquerez quelque chose !!
💬 Au bord du centre ville, un peu près de la route ( pas gênant le jour où nous sommes passés). La carte présente des plats portugais bien cuisinés ( toujours un peu trop salés). C’est goûteux, copieux. La viande est tendre et avec du goût. Le serveur parle un peu français. La terrasse peut accueillir 16 couverts. Pratique quand vous avez un chien. De plus la terrasse est ouverte même en hiver contrairement à beaucoup de restau ici. Impeccable, je me suis régalé Pour ne rien gâcher, la biere est belge et française 😊
💬 Poissons et viandes grillés super frais ! Si vous voulez un vrai restaurant de style cuisine locale, c'est parti ! 😁 Le prix est également très raisonnable. Préparez-vous simplement à attendre longtemps pour manger aux heures de pointe du déjeuner, car le personnel est limité.