Hôtel 🇵🇹

Casa Boa Nova Avis

📌 R. da Boa Nova 164, 4050-101 Porto - Portugal

4.6 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Casa Boa Nova à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Casa Boa Nova à Porto

Thierry.h

Le 09/10/2022 à 08:29

5 / 5

Appartement tout confort très bien situé, pas loin du vieux Porto et de la Douro

Henrique.a

Le 05/10/2018 à 15:55

5 / 5

Superbe maison de vacances totalement recommandée aux familles et aux groupes de personnes

  • 🏪 Casa Nobre d'Azeitão (631 Avis)

  • 💬 Cuisine traditionnelle mais légère et savoureuse. Vins exceptionnels. Cadre cosy et patron attentionné.


  • 🏪 Conspiração dos Sabores (23 Avis)

  • 💬 Excellent repas et service 5⭐️


  • 🏪 Grupo Recreativo Do Cabeço De Montachique (26 Avis)

  • 💬 Très bel endroit.


  • 🏪 Só Grelhados (564 Avis)

  • 💬 Très bon endroit, bien mangé Ticket moyen de 18 euros par personne


  • 🏪 Restaurante Bom Gosto (46 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, très sympathique, généreux tant dans les plats que dans le sourire


  • 🏪 Taberna dos Sabores (3 Avis)

  • 💬 👍👍👍👍


  • 🏪 Tasca do Valado (770 Avis)

  • 💬 Lors d'un récent voyage à travers le Portugal avec des chevaux, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant et avons demandé au sympathique propriétaire de nous aider à trouver un terrain où nous pourrions camper pour une nuit. Il s'est mis en quatre pour nous aider et en 20 minutes tout était organisé. Bien que nous n'ayons pas mangé ici, nous avons été très impressionnés par la gentillesse et la serviabilité de tout le monde et le restaurant est aménagé avec goût et situé dans un endroit magnifique. Je reviendrai certainement ici pour goûter la nourriture à l'avenir et séjourner dans l'un des charmants bungalows. Si l’on se fie à la gentillesse et à la chaleur des gens d’ici, le voyage en vaut la peine.


  • 🏪 Marisqueira de Ribamar (1745 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Les plats étaient délicieux. Le gérant est très sympathique.


  • 🏪 Burger King (294 Avis)

  • 💬 Le pire service de tous les temps, j'ai commandé au volant, j'ai oublié un article à commander sur le haut-parleur, je suis venu à la fenêtre et j'ai demandé juste un article de plus mais le personnel était si impoli et parle si grossièrement qu'il faut recommencer et commander à partir de là, est-ce que Est-ce que le personnel de Burger King traite les clients réguliers ? Honnêtement, je ne reviendrai pas, c'est très décevant pour moi, j'étais avec un invité venu d'un autre pays et c'était la pire expérience de ma vie.


  • 🏪 Restaurante Escandinávia - Green Spirit (428 Avis)

  • 💬 Comme déjà dit ailleurs, restaurant un peu improbable, situé dans une des rues piétonnes de Fuseta. Restaurant veggie, sans viande ni poisson, mais avec du fromage de chèvre ou brebis. Ce n'est pas trop la culture locale, de ne pas proposer de poisson ni de la viande... Le service est plutôt rapide et efficace, et les tables bien espacées. Les serveurs portent tous le masque. Les plats choisis sont simples et très bien réalisés, les produits frais et tout est fait maison. Attention les pizzas sont excellentes, alors que que ce n'est pas du tout une pizzeria !! Le brownie chocolat, sans être très original, est délicieux. On sort de cet endroit en se disant qu'on a très bien dîné, c'est copieux, et aucun animal n'est mort à cause de nous.... Nous y avons dîné hier soir pour la 2e fois, nous y reviendrons avec plaisir ! Nous y sommes retournés une Nième fois. Ce restaurant est toujours top. Bravo au chef.