📌 R. da Boa Nova 164, 4050-101 Porto - Portugal
💬 7 Avis
Les avis
Le 09/10/2022 à 08:29
Appartement tout confort très bien situé, pas loin du vieux Porto et de la Douro
Le 05/10/2018 à 15:55
Superbe maison de vacances totalement recommandée aux familles et aux groupes de personnes
💬 Parfait ! Je recommande. Super plats pas chers, l'ambiance est chouette et recommande tout simplement à 200%. On reviendra si on repasse dans le coin ! Remarque : prévoyez du cash, on ne peut payer qu'en espèces et nous avons eu des soucis pour retirer avec nos cartes fr
💬 Si vous visitez les montagnes du Portugal et que vous passez devant ce restaurant,je vous conseille de vous mettre assit sur une chaise,et de commander un repas, qualité au top,plat typiquement de la région, cadre magnifique,je vous le conseil impérativement.
💬 Très gentil et agréable. Bonne ambiance. Wifi gratuit.
💬 Reasonable service station with quality BP fuels, car wash, cigarettes, WC, ATM and a bar/café with terrace. A few parking spots for a rest and located on the main road to Sines-Lisbon-A26. Un station de service très conviviale avec des carburants du bon qualité, lavage voiture, tabac, WC, distributeur et bar/café avec terrasse. Quelque place de parking pour le pause situé sur le route pour accédez a l'autoroute A26 Sines/Lisbonne.
💬 Petit en cas vers 14h30. Très familial, sans prétention, on a bien aimé. Salade de poulpe top !
💬 L'hôtel en lui-même était un bel hôtel, mais le personnel qui travaille à la réception est désagréable et ne devrait pas travailler dans l'hospitalité. Nous avons réservé et payé une chambre avec vue sur la mer et on nous a donné une chambre donnant sur un parking. Nous avons réussi à changer de chambre et cela C'était encore à peine une chambre avec vue sur la mer, le personnel de la réception était tellement inutile qu'on nous a dit qu'il n'y avait rien à faire ni aucune animation. C'était notre première fois au Portugal et nous ne retournerons plus à l'hôtel Dunamar. Je ne me suis jamais senti aussi mal à l'aise en vacances étant donné qu'il s'agit d'un hôtel quatre étoiles, ils ne donnent pas de traitement quatre étoiles.
💬 Super restaurant, bonne cuisine locale faite maison. Le personnel est très sympathique et parle bien anglais. Belles portions. Nous avons eu le poulet si tendre au barbecue, avec des frites. Également le plateau de viande et de poisson avec des pommes de terre bouillies et une petite salade. Belle bouteille de vin blanc. 28,60 €. Bel emplacement. Les prix sont très bons, quand on a un budget limité. Les locaux y mangent, ce qui est toujours bon signe.
💬 Très accueillant, bon service, situé dans un village sans égal
💬 Honteux, de l’arnaque, 25 euros pour trois petits bouts de cochon (environ 150 grammes de viande) et un énorme pot de sauce. Pas du tout en accord avec les prix affiché…
💬 Beau restaurant où vous pouvez manger des plats délicieux et regarder le coucher du soleil en même temps. J'ai eu un croquet de viande en entrée et un steak au foie gras, figues et sauce au porto tous deux étaient excellents. Un merci spécial à Luciano et Andrew qui ont été très sympathiques et ont rendu l'expérience encore meilleure. Une petite chose à améliorer serait d'être ponctuel avec l'heure d'ouverture - j'ai réservé une table pour 19 heures et étant là à temps, j'ai dû attendre 10 minutes dehors pour que le restaurant ouvre. C'était un peu gênant car le vent était vraiment froid.