📌 R EN 312 4, Boelhe - Portugal
💬 159 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 14:10
Bonne nourriture, prix raisonnable
Le 22/04/2024 à 15:20
Très bonne nourriture de grande qualité et prix très abordable, j'ai adoré.
Le 29/08/2023 à 09:43
Haut très cool
Le 08/08/2023 à 13:45
Cuisine faite maison et délicieuse. C'est un bon prix et une très bonne qualité. (Remarque : UNE DOSE SUFFIT POUR 4 PERSONNES)
Le 27/07/2023 à 12:20
Très bonne nourriture... Je le recommande, cuisine maison comme votre grand-mère ou votre mère 🤤🤤🤤 malheureusement je n'ai pas pris de photo car le ou les plats étaient vides... Bravo au cuisinier
Le 24/07/2023 à 09:22
Restaurant pas très cher, riche en plats. Personnel très agréable et repas au top.
Le 11/07/2023 à 15:39
Service un peu lent
Le 21/05/2023 à 12:32
Je ne le recommande pas du tout. Je viens de quitter ce restaurant, où le service était épouvantable. le veau est venu avec des poils, la salade est venue avec des insectes (mal lavés), après les plaintes ils ont quand même fait une grimace, à la fin après que toute la nourriture ait été renvoyée ils ont eu le courage de prendre l'argent pour tout ce qui restait, en ne rabaissant que la salade. Puisque toute la nourriture était laissée là, ce n'était certainement pas pour éviter de payer que les cheveux apparaissaient. Il a offert une bouteille d'eau à l'une des personnes qui m'accompagnaient car lorsqu'il a vu cela, il s'est senti malade et a vomi dans la salle de bain. JE NE LE RECOMMANDE PAS, LE MANQUE D'HYGIÈNE EST NOTOIRE.
Le 13/05/2023 à 12:10
Prix/qualité - excellent Personnel extrêmement sympathique ; cuisine traditionnelle très bien préparée ;
Le 27/11/2022 à 14:00
Nourriture très bien préparée. Quantité très généreuse, une demi-dose pour deux (on mange très bien) et des restes Prix très abordable. Toutes nos félicitations
Le 30/08/2022 à 06:54
Cuisine de qualité, portions généreuses.
Le 15/08/2022 à 11:51
Espace très accueillant, la nourriture est d'excellente qualité, faite maison et à bon prix. Le service est très attentionné, continuité d'un excellent travail.
Le 16/04/2022 à 13:40
Nous avons adoré la nourriture, chaque samedi de la viande rôtie avec des pommes de terre et du riz... à répéter mille fois... vraiment bien... nous avons payé 9 euros chacun avec une bouteille de vin, 1 dessert et un café
Le 12/02/2022 à 16:59
Bonne nourriture, service sympathique...!!! Je recommande.
Le 12/10/2021 à 08:37
Je le recommande, excellent en tout
Le 15/09/2021 à 15:30
Bon plat du jour bonne nourriture
Le 06/09/2021 à 16:53
Top des meilleurs
Le 14/08/2021 à 22:13
Bonne nourriture bien servie
Le 07/08/2021 à 05:31
Bon service et nourriture excellente. C'est un environnement familial.
Le 04/08/2021 à 14:24
Bonne nourriture et service très sympathique
Le 02/05/2021 à 17:13
J'adore
Le 21/01/2021 à 13:18
Très bien
Le 15/01/2021 à 07:40
Bon service
Le 30/12/2020 à 21:58
Super
Le 27/10/2020 à 10:42
je recommande
Le 06/09/2020 à 12:25
Haut
Le 02/09/2020 à 14:46
Cuisine 5 étoiles, service impeccable, bonne ambiance, cuisine traditionnelle, c'est comme déjeuner chez grand-mère. Je recommande.
Le 23/01/2020 à 08:36
Service spectaculaire
Le 10/12/2019 à 23:47
Avec des plats préparés quotidiennement et délicieux. Avec un personnel gentil, compétent et extrêmement poli.
Le 08/08/2019 à 06:51
Très bien servi, j'ai adoré
Le 04/07/2019 à 21:36
Bonne nourriture bonne ambiance
Le 02/07/2019 à 22:31
Je l'adore et je le recommande
Le 15/06/2019 à 12:36
Bonnes francesinhas et cuisine portugaise traditionnelle
Le 14/06/2019 à 20:47
Bonne nourriture! Bon travail! Je vous conseille!
Le 24/05/2019 à 12:50
Pas chère 2plats au choix 2cafe 1 bouteille de vin blanc du village et un accueil chaleureux Aller y
Le 13/12/2018 à 00:11
🍽️🍷 ✔️️
Le 27/08/2018 à 22:48
Bon service et soins. Je vous conseille.
Le 17/08/2018 à 21:38
Très bon service, nourriture abondante et bon prix
Le 27/07/2018 à 16:35
Bon pour les déjeuners et les dîners.
Le 21/07/2018 à 12:26
Nourriture délicieuse, service attentionné. Je répète !
Le 08/06/2018 à 13:40
Très très bon restaurant pour des occasion spéciale
Le 28/01/2018 à 14:10
La chèvre est coriace et assez salée, je déconseille d'aller dans ce restaurant
Le 26/10/2017 à 11:44
Plats faits maison bons et pas chers
Le 26/09/2017 à 11:26
Plats faits maison et personnel simple et sympathique
Le 05/06/2017 à 15:43
Bien
Le 07/02/2017 à 01:24
Cuisine portugaise traditionnelle bien servie et bon marché.
Le 05/07/2016 à 08:35
Une visite dans ce restaurant Paladar est obligatoire. Nourriture bien préparée, bonne ambiance et service très attentionné. Chevreau, cabidela, lamproie ou francesinha, tout est très bon. Ça vaut le coup d'essayer.
Le 23/04/2016 à 19:09
Super restaurant
💬 Fantastique !!!! Restaurant fantastique. Nourriture délicieuse, bon vin, excellent service! Nous avons visité l'Espagne et le Portugal à moto pendant 2 semaines....... c'était DE LOIN le meilleur repas de notre voyage !! Merci beaucoup, nous reviendrons !!
💬 Incroyable ! Lieu magique et dépaysant ! Les propriétaires sont aux petits soins et les logements sont parfaits pour un séjour idyllique ! La vue et le cadre splendides. Nous avons apprécié également le panier d'accueil qui permet de faire l'appoint.
💬 Accueil aimable mais gateaux rassis. Décevant.
💬 Hôtel de bonne qualité que je fréquente depuis des années face au casino et à 5mn de la plage , point négatif rien à évoluer depuis 10 ans donc usure, escaliers aux entrées peuvent compliqué les accès pour les personnes ou pour porter les valises et gros claquement des portes à chaque entrées ou sorties des clients
💬 Excellent service, nourriture impeccable, bonne humeur, musique et bonne ambiance Merci pour l'excellent service 💚
💬 J'ai trouvé cette auberge et entièrement satisfait du service. Ils m'envoient toutes les instructions pour l'enregistrement et le départ. La chambre est bien préparée, propre et bien rangée. Dans la pièce il y a aussi un chauffage car il fait froid.
💬 Arrivé ici uniquement grâce à sa note de 4,6 / 5 sur Google Maps, j’ai adoré mon déjeuner dans ce petit restaurant familial portugais typique, fréquenté principalement par les locaux. Le patron m’a très aimablement accueilli avec quelques mots de français. Pain maison, olives, beurre & verre de vin blanc sec à l’apéro impeccables. Lasagne maison non seulement copieuse, mais tout aussi délicieuse, accompagnée d’un verre de vin rouge 🍷 sans reproche. Et moi qui suis marcheur de longues distances au long cour & donc ne suis pas du tout desserts, j’ai commandé une poire au vin absolument divine, la meilleure de toute ma vie, sans aucun doute. 😋😋😋 Addition douce de ? € pour ce déjeuner, selon vous ? 18,95 € ! Que demander de plus, sinon apprécier silencieusement son bonheur à sa juste valeur ? 🙂🙂🙂
💬 A l'intérieur d'une galerie au cœur de Cabeceiras de Bastó, un petit restaurant où, avec beaucoup de gentillesse, on vous sert le plat du jour. Nourriture faite maison à un excellent prix. Pour nous, ce qui est très important est que nous puissions y manger avec notre chien à n'importe quelle saison de l'année.
💬 La pizza “il furetto” était très bonne et la petite salade verte également. Personnel sympathique mais il manque quelque chose à la décoration du restaurant.
💬 Excellent le cadre l'accueil la propreté et bien sûr les assiettes tout est top