📌 R EN 312 4, Boelhe - Portugal
💬 159 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 14:10
Bonne nourriture, prix raisonnable
Le 22/04/2024 à 15:20
Très bonne nourriture de grande qualité et prix très abordable, j'ai adoré.
Le 29/08/2023 à 09:43
Haut très cool
Le 08/08/2023 à 13:45
Cuisine faite maison et délicieuse. C'est un bon prix et une très bonne qualité. (Remarque : UNE DOSE SUFFIT POUR 4 PERSONNES)
Le 27/07/2023 à 12:20
Très bonne nourriture... Je le recommande, cuisine maison comme votre grand-mère ou votre mère 🤤🤤🤤 malheureusement je n'ai pas pris de photo car le ou les plats étaient vides... Bravo au cuisinier
Le 24/07/2023 à 09:22
Restaurant pas très cher, riche en plats. Personnel très agréable et repas au top.
Le 11/07/2023 à 15:39
Service un peu lent
Le 21/05/2023 à 12:32
Je ne le recommande pas du tout. Je viens de quitter ce restaurant, où le service était épouvantable. le veau est venu avec des poils, la salade est venue avec des insectes (mal lavés), après les plaintes ils ont quand même fait une grimace, à la fin après que toute la nourriture ait été renvoyée ils ont eu le courage de prendre l'argent pour tout ce qui restait, en ne rabaissant que la salade. Puisque toute la nourriture était laissée là, ce n'était certainement pas pour éviter de payer que les cheveux apparaissaient. Il a offert une bouteille d'eau à l'une des personnes qui m'accompagnaient car lorsqu'il a vu cela, il s'est senti malade et a vomi dans la salle de bain. JE NE LE RECOMMANDE PAS, LE MANQUE D'HYGIÈNE EST NOTOIRE.
Le 13/05/2023 à 12:10
Prix/qualité - excellent Personnel extrêmement sympathique ; cuisine traditionnelle très bien préparée ;
Le 27/11/2022 à 14:00
Nourriture très bien préparée. Quantité très généreuse, une demi-dose pour deux (on mange très bien) et des restes Prix très abordable. Toutes nos félicitations
Le 30/08/2022 à 06:54
Cuisine de qualité, portions généreuses.
Le 15/08/2022 à 11:51
Espace très accueillant, la nourriture est d'excellente qualité, faite maison et à bon prix. Le service est très attentionné, continuité d'un excellent travail.
Le 16/04/2022 à 13:40
Nous avons adoré la nourriture, chaque samedi de la viande rôtie avec des pommes de terre et du riz... à répéter mille fois... vraiment bien... nous avons payé 9 euros chacun avec une bouteille de vin, 1 dessert et un café
Le 12/02/2022 à 16:59
Bonne nourriture, service sympathique...!!! Je recommande.
Le 12/10/2021 à 08:37
Je le recommande, excellent en tout
Le 15/09/2021 à 15:30
Bon plat du jour bonne nourriture
Le 06/09/2021 à 16:53
Top des meilleurs
Le 14/08/2021 à 22:13
Bonne nourriture bien servie
Le 07/08/2021 à 05:31
Bon service et nourriture excellente. C'est un environnement familial.
Le 04/08/2021 à 14:24
Bonne nourriture et service très sympathique
Le 02/05/2021 à 17:13
J'adore
Le 21/01/2021 à 13:18
Très bien
Le 15/01/2021 à 07:40
Bon service
Le 30/12/2020 à 21:58
Super
Le 27/10/2020 à 10:42
je recommande
Le 06/09/2020 à 12:25
Haut
Le 02/09/2020 à 14:46
Cuisine 5 étoiles, service impeccable, bonne ambiance, cuisine traditionnelle, c'est comme déjeuner chez grand-mère. Je recommande.
Le 23/01/2020 à 08:36
Service spectaculaire
Le 10/12/2019 à 23:47
Avec des plats préparés quotidiennement et délicieux. Avec un personnel gentil, compétent et extrêmement poli.
Le 08/08/2019 à 06:51
Très bien servi, j'ai adoré
Le 04/07/2019 à 21:36
Bonne nourriture bonne ambiance
Le 02/07/2019 à 22:31
Je l'adore et je le recommande
Le 15/06/2019 à 12:36
Bonnes francesinhas et cuisine portugaise traditionnelle
Le 14/06/2019 à 20:47
Bonne nourriture! Bon travail! Je vous conseille!
Le 24/05/2019 à 12:50
Pas chère 2plats au choix 2cafe 1 bouteille de vin blanc du village et un accueil chaleureux Aller y
Le 13/12/2018 à 00:11
🍽️🍷 ✔️️
Le 27/08/2018 à 22:48
Bon service et soins. Je vous conseille.
Le 17/08/2018 à 21:38
Très bon service, nourriture abondante et bon prix
Le 27/07/2018 à 16:35
Bon pour les déjeuners et les dîners.
Le 21/07/2018 à 12:26
Nourriture délicieuse, service attentionné. Je répète !
Le 08/06/2018 à 13:40
Très très bon restaurant pour des occasion spéciale
Le 28/01/2018 à 14:10
La chèvre est coriace et assez salée, je déconseille d'aller dans ce restaurant
Le 26/10/2017 à 11:44
Plats faits maison bons et pas chers
Le 26/09/2017 à 11:26
Plats faits maison et personnel simple et sympathique
Le 05/06/2017 à 15:43
Bien
Le 07/02/2017 à 01:24
Cuisine portugaise traditionnelle bien servie et bon marché.
Le 05/07/2016 à 08:35
Une visite dans ce restaurant Paladar est obligatoire. Nourriture bien préparée, bonne ambiance et service très attentionné. Chevreau, cabidela, lamproie ou francesinha, tout est très bon. Ça vaut le coup d'essayer.
Le 23/04/2016 à 19:09
Super restaurant
💬 Nous sommes venus ici spécialement pour essayer la francesinha « cassée ». Une francesinha sans pain et avec tout en morceaux et les pommes de terre également dans le mélange. Super génial!!! J'ai adoré ! Je reviendrai à coup sûr ! Le service est excellent aussi ! Pour le dessert, il y avait un délicieux bol de fraises 🍓
💬 Kebab savoureux, bonnes frites également. Personnel sympa.
💬 Petit dej copieux et pas cher A proximité de la cathédrale
💬 Petite restaurant sympathique et typique. Service agréable . Nous y reviendrons . Les prix sont corrects .
💬 Trop bruyant plusieurs cars espagnols buffet dévaliser fourmis dans la chambres
💬 Restaurant simple bonne cuisine familiale
💬 Le séjour à l'Hôtel Moon & Sun Braga a été agréable, offrant confort et accessibilité à proximité du centre de Braga. Le personnel était sympathique et serviable, les chambres avaient un design élégant et le petit-déjeuner était impeccable, ce qui en faisait une expérience mémorable dépassant les attentes. Fortement recommandé pour les visiteurs de la région.
💬 Très bon restaurant, personnel très agréable et au petit soin, peut chère pour un tel qualité, tout était très bon autant les sushis que le burger, recommande fortement
💬 Trop Top, enfin pour moi. Cuisine traditionnelle, plats bien garnis, Prix responsable, personnel et service nickel. Personnel très aimables 👍☆☆☆☆☆☆👍.
💬 Lieu magique . Personnel hyper sympathique et professionnel . Les plats étaient savoureux avec cette petite touche que l’on observe quand le chef met de l’amour dans sa cuisine ! Bravo ! Nous avons passé un moment fort agréable .