📌 R. Fernando Pegas, 4440-452 Valongo - Portugal
💬 121 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 22:24
Prix abordables, plats faits maison savoureux. Des doses très généreuses !!! Les propriétaires et le personnel sont très sympathiques. je recommande
Le 16/01/2024 à 11:55
Personnel très sympathique, très bonne cuisine faite maison, bon prix
Le 14/01/2024 à 22:35
Excellent endroit pour déjeuner, dîner et réunions
Le 20/12/2023 à 10:18
Excellent restaurant à Valongo. Nourriture bien préparée et en quantité largement suffisante. Il a un vaste menu. Service soigné et rapide. Parking pas facile. Prix moyen.
Le 20/09/2023 à 22:15
La seule chose que vous perdez, c'est parce que vous n'avez pas Facebook et que vous ne pouvez pas voir ce qu'il y a pour le déjeuner le lendemain soir. Sinon, tout est spectaculaire
Le 07/07/2023 à 10:26
La nourriture est très bonne, ils ont un menu du jour avec plusieurs options. Concernant l'ambiance : comme c'est un lieu réputé et qui propose des plats faits maison à des prix très abordables, ce n'est généralement pas l'endroit le plus calme pour prendre un repas. Je recommande!
Le 10/05/2023 à 09:28
J'adore ce grill !! Excellent service, nourriture délicieuse et prix raisonnables! Je le recommande et j'y vais dès que je peux.
Le 26/03/2023 à 17:41
Bonne nourriture au quotidien !
Le 17/12/2022 à 03:09
Je vais revenir.
Le 28/10/2022 à 10:17
Nourriture délicieuse à un prix avantageux Excellent accueil J'y participe depuis plus d'un an maintenant Et tout est toujours excellent À mon avis, c'est la nourriture la plus savoureuse de Valongo.
Le 26/10/2022 à 13:33
Très bien
Le 05/09/2022 à 11:43
Restaurant très bon rapide et très agréable et personnelle très agréable
Le 12/06/2022 à 22:16
je recommande
Le 16/05/2022 à 09:32
Service de restauration, également service de plats à emporter. Service excellent. De bons professionnels.
Le 21/04/2022 à 12:43
Très bon service et très bonne nourriture, toujours sympathique. Haut
Le 05/04/2022 à 09:35
Véritable Tasco ! 🍷 Avec de la bonne nourriture et une très bonne attention et gentillesse de la part des employés et des propriétaires.
Le 02/04/2022 à 06:31
Le riz au canard est sorti très rapidement et la saveur était incroyable. Toutes nos félicitations.
Le 07/03/2022 à 17:35
Boummmm
Le 19/02/2022 à 12:01
J'ai aimé la nourriture et le service était bon
Le 01/12/2021 à 16:00
Plus ou moins
Le 01/08/2021 à 16:12
Bonne ambiance, plats très bon et très copieux, rapport qualité prix excellent.
Le 30/06/2021 à 19:46
Pour déjeuner à des prix abordables.
Le 11/06/2021 à 18:39
Convivialité et qualité
Le 04/06/2021 à 10:14
Idéal pour les tarifs journaliers en termes de qualité et de prix.
Le 15/05/2021 à 13:36
Bien
Le 18/09/2020 à 12:38
Excellente cuisine maison à très bons prix ! Idéal pour des repas rapides !
Le 30/11/2019 à 20:52
Bonne nourriture et bien servie
Le 01/11/2019 à 18:46
Service rapide et bonne nourriture
Le 29/10/2019 à 15:14
Bon travail! Je recommande.
Le 12/10/2019 à 21:22
Bien manger
Le 26/09/2019 à 20:12
Bien manger
Le 07/08/2019 à 19:37
Fait maison
Le 04/07/2019 à 19:09
Le barbecue lf fait des repas inoubliables en semaine, ils servent très bien pour 5 euros par personne, cuisine maison
Le 18/06/2019 à 14:14
Des repas bons et économiques
Le 05/03/2019 à 14:15
Bon pour un déjeuner pas cher bonne nourriture bon service
Le 02/03/2019 à 22:59
Le meilleur barbecue, la meilleure morue, le meilleur service. Le meilleur en tout
Le 23/02/2019 à 18:16
Très bonne cuisine, faite maison, l'espace est accueillant, et les prix sont abordables.
Le 16/09/2018 à 12:34
Très bon restaurant bonne nourriture bons prix seulement le pire et les jours chauds car il n'y a pas de climatisation sinon excellent
Le 08/07/2018 à 20:56
Pour ceux qui veulent bien manger et à bon prix, je le recommande vivement... Le dimanche ils ont une très bonne chèvre.
Le 07/07/2018 à 14:20
Tarifs abordables. Disponibilité de plusieurs plats. Bon service avec un personnel très sympathique. Le dimanche, je recommande de déjeuner.
Le 25/05/2018 à 13:04
Bon endroit pour bien manger
Le 09/03/2018 à 13:52
Bien
Le 07/02/2018 à 06:16
Divers plats du jour au choix du lundi au samedi, bien préparés et un bon agneau le dimanche, personnel sympathique
Le 19/10/2017 à 17:23
Il a tout bon, la convivialité, la qualité est le prix
💬 La propriété est absolument magnifique et l'appartement est très bien agencé. L'accueil d'Erik et de Corinne a été chaleureux, et on sent qu'ils sont attentifs au bien-être de leurs invités. Néanmoins, il y a un point sur lequel j'aimerais insister : la literie. Mon séjour a malheureusement été écourté car ma compagne et moi avons rencontré des difficultés pour bien dormir. Le petit lit sur lequel j'ai dormi m'a laissé avec des douleurs dorsales, et ma compagne a également eu du mal à trouver le sommeil. Pour un couple, la disposition actuelle n'est pas idéale. Il serait peut-être judicieux d'investir dans un grand lit double ou deux petits lits qui peuvent être réunis pour plus de confort. Je tenais à partager cette expérience pour que d'autres voyageurs puissent en bénéficier. Je tiens tout de même à remercier Erik et Corinne pour leur accueil. Cette appartement a beaucoup de potentiel et je suis certain qu'avec quelques améliorations, elle pourrait offrir une expérience de séjour inoubliable.
💬 Poissons et crustacés frais, patron agréable. Décoration un peu vieillotte mais bon rapport qualité prix.
💬 Très bonne découverte ! Restaurant propre avec une décoration typique. Repas copieux et très savoureux, avec les vrais goûts de la cuisine portugaise… très sympathique, ambiance accueillant et bienveillante. Desserts maison avec un « quelque chose… » très très bon… À refaire ! Venez sans hésiter ! 🙏
💬 Partie de billard peu coûteuse et des énormes cocktail pour 4-6€
💬 Très bien pour passer un week-end. Il est très bien situé car proche de la rivière Côa et Termas do Cró sont à 2 km.
💬 Quelle surprise ! Vous entrez par un superbe porche plutôt étroit pour aboutir dans un bijou d'architecture à la fois baroque et étonnamment moderne aux dimensions incroyables ! Le personnel est adorable, gentil, aidant et très fier de travailler dans ce très bel établissement. Les chambres sont très confortables, salle de bain spacieuse et bien équipée. La salle de restaurant est extraordinaire avec un buffet de brunch très gourmand. L'emplacement de cet hôtel historique (144 ans !) est parfait pour rayonner dans toute la ville. Merci de votre accueil !
💬 Très bon Rapport qualité prix
💬 Très bien situé et boissons bon marché. La nourriture était lente. Nachos avec guacamole en petite portion, sans fromage et guacamole directement du supermarché. Le burger de veau était ennuyeux, bizarre de mettre des lames de jambon dans le burger. Trop cuit. Le pain grillé au poulet était fade. Dans l'ensemble, la nourriture est médiocre mais bon marché.
💬 J'aime beaucoup cet endroit, je le connais depuis trois ans, ils le servent très bien, félicitations.
💬 Très bonne pizza, pâte ultra-fin, très savoureuse. A ne pas louper....