📌 R. Fernando Pegas, 4440-452 Valongo - Portugal
💬 121 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 22:24
Prix abordables, plats faits maison savoureux. Des doses très généreuses !!! Les propriétaires et le personnel sont très sympathiques. je recommande
Le 16/01/2024 à 11:55
Personnel très sympathique, très bonne cuisine faite maison, bon prix
Le 14/01/2024 à 22:35
Excellent endroit pour déjeuner, dîner et réunions
Le 20/12/2023 à 10:18
Excellent restaurant à Valongo. Nourriture bien préparée et en quantité largement suffisante. Il a un vaste menu. Service soigné et rapide. Parking pas facile. Prix moyen.
Le 20/09/2023 à 22:15
La seule chose que vous perdez, c'est parce que vous n'avez pas Facebook et que vous ne pouvez pas voir ce qu'il y a pour le déjeuner le lendemain soir. Sinon, tout est spectaculaire
Le 07/07/2023 à 10:26
La nourriture est très bonne, ils ont un menu du jour avec plusieurs options. Concernant l'ambiance : comme c'est un lieu réputé et qui propose des plats faits maison à des prix très abordables, ce n'est généralement pas l'endroit le plus calme pour prendre un repas. Je recommande!
Le 10/05/2023 à 09:28
J'adore ce grill !! Excellent service, nourriture délicieuse et prix raisonnables! Je le recommande et j'y vais dès que je peux.
Le 26/03/2023 à 17:41
Bonne nourriture au quotidien !
Le 17/12/2022 à 03:09
Je vais revenir.
Le 28/10/2022 à 10:17
Nourriture délicieuse à un prix avantageux Excellent accueil J'y participe depuis plus d'un an maintenant Et tout est toujours excellent À mon avis, c'est la nourriture la plus savoureuse de Valongo.
Le 26/10/2022 à 13:33
Très bien
Le 05/09/2022 à 11:43
Restaurant très bon rapide et très agréable et personnelle très agréable
Le 12/06/2022 à 22:16
je recommande
Le 16/05/2022 à 09:32
Service de restauration, également service de plats à emporter. Service excellent. De bons professionnels.
Le 21/04/2022 à 12:43
Très bon service et très bonne nourriture, toujours sympathique. Haut
Le 05/04/2022 à 09:35
Véritable Tasco ! 🍷 Avec de la bonne nourriture et une très bonne attention et gentillesse de la part des employés et des propriétaires.
Le 02/04/2022 à 06:31
Le riz au canard est sorti très rapidement et la saveur était incroyable. Toutes nos félicitations.
Le 07/03/2022 à 17:35
Boummmm
Le 19/02/2022 à 12:01
J'ai aimé la nourriture et le service était bon
Le 01/12/2021 à 16:00
Plus ou moins
Le 01/08/2021 à 16:12
Bonne ambiance, plats très bon et très copieux, rapport qualité prix excellent.
Le 30/06/2021 à 19:46
Pour déjeuner à des prix abordables.
Le 11/06/2021 à 18:39
Convivialité et qualité
Le 04/06/2021 à 10:14
Idéal pour les tarifs journaliers en termes de qualité et de prix.
Le 15/05/2021 à 13:36
Bien
Le 18/09/2020 à 12:38
Excellente cuisine maison à très bons prix ! Idéal pour des repas rapides !
Le 30/11/2019 à 20:52
Bonne nourriture et bien servie
Le 01/11/2019 à 18:46
Service rapide et bonne nourriture
Le 29/10/2019 à 15:14
Bon travail! Je recommande.
Le 12/10/2019 à 21:22
Bien manger
Le 26/09/2019 à 20:12
Bien manger
Le 07/08/2019 à 19:37
Fait maison
Le 04/07/2019 à 19:09
Le barbecue lf fait des repas inoubliables en semaine, ils servent très bien pour 5 euros par personne, cuisine maison
Le 18/06/2019 à 14:14
Des repas bons et économiques
Le 05/03/2019 à 14:15
Bon pour un déjeuner pas cher bonne nourriture bon service
Le 02/03/2019 à 22:59
Le meilleur barbecue, la meilleure morue, le meilleur service. Le meilleur en tout
Le 23/02/2019 à 18:16
Très bonne cuisine, faite maison, l'espace est accueillant, et les prix sont abordables.
Le 16/09/2018 à 12:34
Très bon restaurant bonne nourriture bons prix seulement le pire et les jours chauds car il n'y a pas de climatisation sinon excellent
Le 08/07/2018 à 20:56
Pour ceux qui veulent bien manger et à bon prix, je le recommande vivement... Le dimanche ils ont une très bonne chèvre.
Le 07/07/2018 à 14:20
Tarifs abordables. Disponibilité de plusieurs plats. Bon service avec un personnel très sympathique. Le dimanche, je recommande de déjeuner.
Le 25/05/2018 à 13:04
Bon endroit pour bien manger
Le 09/03/2018 à 13:52
Bien
Le 07/02/2018 à 06:16
Divers plats du jour au choix du lundi au samedi, bien préparés et un bon agneau le dimanche, personnel sympathique
Le 19/10/2017 à 17:23
Il a tout bon, la convivialité, la qualité est le prix
💬 Endroit pratique pour prendre un déjeuner fait maison en chemin. Les prix sont tout à fait raisonnables, la nourriture est savoureuse.
💬 Les bonnes personnes sont amis
💬 Première fois dans ce restaurant. Cela laissait peu à désirer. Les sushis sont très bons, le service a beaucoup à améliorer. Les garçons n’étaient que des livreurs de nourriture. Notre ceviche était très épicé, il n'était même pas mentionné sur le menu qu'il était trop épicé, mais le chef l'a corrigé et nous a compensé avec une petite gourmandise. La salle est trop bruyante, elle n'a pas d'isolation phonique et de ce fait nous ne pouvions pas avoir une conversation sans nous crier dessus. Revenir en arrière, ce sera repenser.
💬 Le yoga est incroyable, je n'ai pas fait de surf mais c'était très populaire. C'est un excellent emplacement, loin des zones touristiques. J'ai vraiment progressé dans ma pratique du yoga et Isabel, l'instructrice, m'a aidé à réparer une très vieille blessure grâce à ses cours. J'ai continué le yoga quotidiennement depuis mon retour, me sentant inspirée. Les installations et le petit déjeuner étaient super avec de jolis restaurants locaux. Une escapade parfaite de Londres et j'y retournerai. Si vous envisagez cela seul ou en couple, cela en vaut la peine - Vraiment sociable et accueillant.
💬 Bien situé, le seul ouvert un dimanche midi. Pas très bon rapport qualité prix pour du snack. La viande du burger n’est pas très bonne. La mousse dessert au cookie était bonne.
💬 La photo de l’appartement loué ne correspond pas à l’appartement présenté. Les prises électriques sont dangereuses car non fixées et l'appartement est très bruyant. Peu cher mais impossible de dormir à cause du bruit (mal isolé et klaxon, circulation, personnes alcoolisées toute le nuit), fenêtres simple vitrage ...
💬 Cuisine excellente, personnel avenant et chaleureux. Doses généreuses ! Foncez-y !!!
💬 Un classique au Portugal ,la bifana,au top ,le soir tard quand on a un petit creux
💬
💬 Miam! Salade de quinoa et soupe de légumes absolument délicieuses ! Nous nous sommes assis dehors et avons dégusté une bière avec notre déjeuner. Nous reviendrons certainement pour une délicieuse cuisine végétarienne fraîche.