📌 R. Fernando Pegas, 4440-452 Valongo - Portugal
💬 121 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 22:24
Prix abordables, plats faits maison savoureux. Des doses très généreuses !!! Les propriétaires et le personnel sont très sympathiques. je recommande
Le 16/01/2024 à 11:55
Personnel très sympathique, très bonne cuisine faite maison, bon prix
Le 14/01/2024 à 22:35
Excellent endroit pour déjeuner, dîner et réunions
Le 20/12/2023 à 10:18
Excellent restaurant à Valongo. Nourriture bien préparée et en quantité largement suffisante. Il a un vaste menu. Service soigné et rapide. Parking pas facile. Prix moyen.
Le 20/09/2023 à 22:15
La seule chose que vous perdez, c'est parce que vous n'avez pas Facebook et que vous ne pouvez pas voir ce qu'il y a pour le déjeuner le lendemain soir. Sinon, tout est spectaculaire
Le 07/07/2023 à 10:26
La nourriture est très bonne, ils ont un menu du jour avec plusieurs options. Concernant l'ambiance : comme c'est un lieu réputé et qui propose des plats faits maison à des prix très abordables, ce n'est généralement pas l'endroit le plus calme pour prendre un repas. Je recommande!
Le 10/05/2023 à 09:28
J'adore ce grill !! Excellent service, nourriture délicieuse et prix raisonnables! Je le recommande et j'y vais dès que je peux.
Le 26/03/2023 à 17:41
Bonne nourriture au quotidien !
Le 17/12/2022 à 03:09
Je vais revenir.
Le 28/10/2022 à 10:17
Nourriture délicieuse à un prix avantageux Excellent accueil J'y participe depuis plus d'un an maintenant Et tout est toujours excellent À mon avis, c'est la nourriture la plus savoureuse de Valongo.
Le 26/10/2022 à 13:33
Très bien
Le 05/09/2022 à 11:43
Restaurant très bon rapide et très agréable et personnelle très agréable
Le 12/06/2022 à 22:16
je recommande
Le 16/05/2022 à 09:32
Service de restauration, également service de plats à emporter. Service excellent. De bons professionnels.
Le 21/04/2022 à 12:43
Très bon service et très bonne nourriture, toujours sympathique. Haut
Le 05/04/2022 à 09:35
Véritable Tasco ! 🍷 Avec de la bonne nourriture et une très bonne attention et gentillesse de la part des employés et des propriétaires.
Le 02/04/2022 à 06:31
Le riz au canard est sorti très rapidement et la saveur était incroyable. Toutes nos félicitations.
Le 07/03/2022 à 17:35
Boummmm
Le 19/02/2022 à 12:01
J'ai aimé la nourriture et le service était bon
Le 01/12/2021 à 16:00
Plus ou moins
Le 01/08/2021 à 16:12
Bonne ambiance, plats très bon et très copieux, rapport qualité prix excellent.
Le 30/06/2021 à 19:46
Pour déjeuner à des prix abordables.
Le 11/06/2021 à 18:39
Convivialité et qualité
Le 04/06/2021 à 10:14
Idéal pour les tarifs journaliers en termes de qualité et de prix.
Le 15/05/2021 à 13:36
Bien
Le 18/09/2020 à 12:38
Excellente cuisine maison à très bons prix ! Idéal pour des repas rapides !
Le 30/11/2019 à 20:52
Bonne nourriture et bien servie
Le 01/11/2019 à 18:46
Service rapide et bonne nourriture
Le 29/10/2019 à 15:14
Bon travail! Je recommande.
Le 12/10/2019 à 21:22
Bien manger
Le 26/09/2019 à 20:12
Bien manger
Le 07/08/2019 à 19:37
Fait maison
Le 04/07/2019 à 19:09
Le barbecue lf fait des repas inoubliables en semaine, ils servent très bien pour 5 euros par personne, cuisine maison
Le 18/06/2019 à 14:14
Des repas bons et économiques
Le 05/03/2019 à 14:15
Bon pour un déjeuner pas cher bonne nourriture bon service
Le 02/03/2019 à 22:59
Le meilleur barbecue, la meilleure morue, le meilleur service. Le meilleur en tout
Le 23/02/2019 à 18:16
Très bonne cuisine, faite maison, l'espace est accueillant, et les prix sont abordables.
Le 16/09/2018 à 12:34
Très bon restaurant bonne nourriture bons prix seulement le pire et les jours chauds car il n'y a pas de climatisation sinon excellent
Le 08/07/2018 à 20:56
Pour ceux qui veulent bien manger et à bon prix, je le recommande vivement... Le dimanche ils ont une très bonne chèvre.
Le 07/07/2018 à 14:20
Tarifs abordables. Disponibilité de plusieurs plats. Bon service avec un personnel très sympathique. Le dimanche, je recommande de déjeuner.
Le 25/05/2018 à 13:04
Bon endroit pour bien manger
Le 09/03/2018 à 13:52
Bien
Le 07/02/2018 à 06:16
Divers plats du jour au choix du lundi au samedi, bien préparés et un bon agneau le dimanche, personnel sympathique
Le 19/10/2017 à 17:23
Il a tout bon, la convivialité, la qualité est le prix
💬 Il y avait une envie de boire de la bière et de prendre une collation, en prenant des collations, mais le serveur a dit qu'ils ne servaient que le dîner (nous n'avions pas faim). Ceci malgré le fait que la salle était complètement vide (en semaine, le soir). Une façon très étrange de faire des affaires. 🤦♂️
💬 Décevant ; j'avais commandé un Bife de Lombo (filet de boeuf) avec une sauce au poivre qui s'est avéré être une autre viande que du boeuf, quasi blanche à la coupe, et fade , relevée certes par la sauce au poivre. dommage car les frites maison étaient très bonnes avec la peau, et d'autant plus que le bife de lombo est un de mes plats préférés au Portugal, qui a de la très bonne viande (en plus du poisson). Malgré mes protestations auprès du patron, qui n'a pas voulu admettre qu'il y avait tromperie, simplement que c'était un morceau de Vittela (=veau) alors que normalement il s'agit de boeuf pour ce plat, surtout pour le prix 16,50 euros .
💬 Geniale, serveuse et serveur adorable Snack bar bon et pas cher et café typique de la région. Adorable endroit
💬
💬 Très bon endroit. 2 chambres pour 5 adultes, petit dej bien, compris. Piscine, terrain de tennis et mini golf, billard... Pas de restaurant au sein de l'hôtel mais le resto conseillé : Helana a moins de 2 km est une super decouverte !
💬 Hôtel très bien placé, tout peut se faire à pied. La chambre est très confortable, décorée avec goût. La piscine et le sauna sont appréciables pour se relaxer après une journée de visite. Le petit déjeuner est varié, il y a la possibilité de dîner sur place et les plats sont délicieux. Nous avons également apprécié le professionnalisme du personnel.
💬 Super appart-hôtel bien équipé et parfaitement situé avec garage couvert privé. Il est à quelques minutes de la plage et de restaurants. Une super salle de sport, piscine adult only et piscine pour tous plus bas, petit bar à côté de la piscine et personnel très accueillant. Pensez juste à avoir une voiture car c'est loin de la ville et alentours.
💬
💬 Accueil chaleureux, aux petits soins. Equipe à l'écoute, disponible et adorable. Chambre spacieuse, bien équipée et très jolie. Garage pour la voiture (payant). Proche du centre mais au calme.
💬 Jolie maison. Excellents hôtes.