Restaurant 🇵🇹

churrasqueira lf Avis

📌 R. Fernando Pegas, 4440-452 Valongo - Portugal

4.4 / 5

💬 121 Avis

Avis sur churrasqueira lf à Valongo

Les avis

Les dernier avis sur churrasqueira lf à Valongo

Joaquim.a

Le 28/02/2024 à 22:24

5 / 5

Prix ​​abordables, plats faits maison savoureux. Des doses très généreuses !!! Les propriétaires et le personnel sont très sympathiques. je recommande

Susana.o

Le 16/01/2024 à 11:55

5 / 5

Personnel très sympathique, très bonne cuisine faite maison, bon prix

Fernando.o

Le 14/01/2024 à 22:35

5 / 5

Excellent endroit pour déjeuner, dîner et réunions

Jorge.u

Le 20/12/2023 à 10:18

4 / 5

Excellent restaurant à Valongo. Nourriture bien préparée et en quantité largement suffisante. Il a un vaste menu. Service soigné et rapide. Parking pas facile. Prix ​​moyen.

Nuno.e

Le 20/09/2023 à 22:15

5 / 5

La seule chose que vous perdez, c'est parce que vous n'avez pas Facebook et que vous ne pouvez pas voir ce qu'il y a pour le déjeuner le lendemain soir. Sinon, tout est spectaculaire

Krist.b

Le 07/07/2023 à 10:26

5 / 5

La nourriture est très bonne, ils ont un menu du jour avec plusieurs options. Concernant l'ambiance : comme c'est un lieu réputé et qui propose des plats faits maison à des prix très abordables, ce n'est généralement pas l'endroit le plus calme pour prendre un repas. Je recommande!

Patricia.u

Le 10/05/2023 à 09:28

5 / 5

J'adore ce grill !! Excellent service, nourriture délicieuse et prix raisonnables! Je le recommande et j'y vais dès que je peux.

Giovani.�

Le 26/03/2023 à 17:41

5 / 5

Bonne nourriture au quotidien !

Rui.o

Le 17/12/2022 à 03:09

5 / 5

Je vais revenir.

Jeniffer.a

Le 28/10/2022 à 10:17

5 / 5

Nourriture délicieuse à un prix avantageux Excellent accueil J'y participe depuis plus d'un an maintenant Et tout est toujours excellent À mon avis, c'est la nourriture la plus savoureuse de Valongo.

Edimarcosta.o

Le 26/10/2022 à 13:33

5 / 5

Très bien

Frederic.L

Le 05/09/2022 à 11:43

5 / 5

Restaurant très bon rapide et très agréable et personnelle très agréable

Agueda.e

Le 12/06/2022 à 22:16

5 / 5

je recommande

Sandro.l

Le 16/05/2022 à 09:32

5 / 5

Service de restauration, également service de plats à emporter. Service excellent. De bons professionnels.

Fernando.r

Le 21/04/2022 à 12:43

5 / 5

Très bon service et très bonne nourriture, toujours sympathique. Haut

Linda.b

Le 05/04/2022 à 09:35

5 / 5

Véritable Tasco ! 🍷 Avec de la bonne nourriture et une très bonne attention et gentillesse de la part des employés et des propriétaires.

Photo n°1 de l'avis de Linda.b fait le 05/04/2022 à 09:35 sur le  churrasqueira lf à Valongo
Photo n°2 de l'avis de Linda.b fait le 05/04/2022 à 09:35 sur le  churrasqueira lf à Valongo
Photo n°3 de l'avis de Linda.b fait le 05/04/2022 à 09:35 sur le  churrasqueira lf à Valongo
Rafael.i

Le 02/04/2022 à 06:31

5 / 5

Le riz au canard est sorti très rapidement et la saveur était incroyable. Toutes nos félicitations.

Teresa.a

Le 07/03/2022 à 17:35

4 / 5

Boummmm

Manuel.l

Le 19/02/2022 à 12:01

5 / 5

J'ai aimé la nourriture et le service était bon

luis.i

Le 01/12/2021 à 16:00

3 / 5

Plus ou moins

alex.l

Le 01/08/2021 à 16:12

4 / 5

Bonne ambiance, plats très bon et très copieux, rapport qualité prix excellent.

Fernando.e

Le 30/06/2021 à 19:46

3 / 5

Pour déjeuner à des prix abordables.

Manuel.i

Le 11/06/2021 à 18:39

4 / 5

Convivialité et qualité

Aurelio.o

Le 04/06/2021 à 10:14

4 / 5

Idéal pour les tarifs journaliers en termes de qualité et de prix.

Manuel.o

Le 15/05/2021 à 13:36

5 / 5

Bien

Filipe.i

Le 18/09/2020 à 12:38

5 / 5

Excellente cuisine maison à très bons prix ! Idéal pour des repas rapides !

Photo n°1 de l'avis de Filipe.i fait le 18/09/2020 à 12:38 sur le  churrasqueira lf à Valongo
monica.o

Le 30/11/2019 à 20:52

5 / 5

Bonne nourriture et bien servie

António.a

Le 01/11/2019 à 18:46

4 / 5

Service rapide et bonne nourriture

José.i

Le 29/10/2019 à 15:14

5 / 5

Bon travail! Je recommande.

Carlos.a

Le 12/10/2019 à 21:22

5 / 5

Bien manger

Carlos.a

Le 26/09/2019 à 20:12

3 / 5

Bien manger

MBM.i

Le 07/08/2019 à 19:37

3 / 5

Fait maison

Carmindo.b

Le 04/07/2019 à 19:09

3 / 5

Le barbecue lf fait des repas inoubliables en semaine, ils servent très bien pour 5 euros par personne, cuisine maison

Duarte.e

Le 18/06/2019 à 14:14

3 / 5

Des repas bons et économiques

Joaquim.o

Le 05/03/2019 à 14:15

5 / 5

Bon pour un déjeuner pas cher bonne nourriture bon service

Marco.o

Le 02/03/2019 à 22:59

5 / 5

Le meilleur barbecue, la meilleure morue, le meilleur service. Le meilleur en tout

Rui.o

Le 23/02/2019 à 18:16

5 / 5

Très bonne cuisine, faite maison, l'espace est accueillant, et les prix sont abordables.

António.i

Le 16/09/2018 à 12:34

5 / 5

Très bon restaurant bonne nourriture bons prix seulement le pire et les jours chauds car il n'y a pas de climatisation sinon excellent

Nelson.a

Le 08/07/2018 à 20:56

5 / 5

Pour ceux qui veulent bien manger et à bon prix, je le recommande vivement... Le dimanche ils ont une très bonne chèvre.

Sérgio.i

Le 07/07/2018 à 14:20

5 / 5

Tarifs abordables. Disponibilité de plusieurs plats. Bon service avec un personnel très sympathique. Le dimanche, je recommande de déjeuner.

paulo.e

Le 25/05/2018 à 13:04

2 / 5

Bon endroit pour bien manger

Alex.a

Le 09/03/2018 à 13:52

4 / 5

Bien

Jose.i

Le 07/02/2018 à 06:16

5 / 5

Divers plats du jour au choix du lundi au samedi, bien préparés et un bon agneau le dimanche, personnel sympathique

Carlos.e

Le 19/10/2017 à 17:23

5 / 5

Il a tout bon, la convivialité, la qualité est le prix

  • 🏪 Café BAR DA FLOR (13 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Garfinho (41 Avis)

  • 💬 Super moment passé pour le déjeuner. J’ai commandé des ribbs au barbecue. Ils avais un léger goût de fumer. En accompagnement, des frites maison et un riz cuit comme il le fallait et avec un petit goût de je ne sais quoi, qui le rendait vraiment bon. Je me suis régalé du début jusqu’à la fin de ce repas. Bravo au cuistre et au serveuse qui sont bien présentes et savent s’occuper de vous. Je recommande 👏🏻


  • 🏪 Sabores Magnólia - Prato do dia (618 Avis)

  • 💬 Il a perdu beaucoup de la qualité qu'il avait au début à tous points de vue !


  • 🏪 Casa da Ladeira Branca (74 Avis)

  • 💬 Un lieu très chaleureux et confortable. Le rapport qualité/prix est incroyablement bon marché (~ 45 USD), je peux donc le recommander sans réserve. Il est calme, dispose d'une cuisine et le jardin le long des champignons Shaggy Mane regorgeait d'au moins deux espèces d'oiseaux quasi endémiques : la pie à ailes bleues (Cyanopica cookie) et les étourneaux tachetés (Sturnus unicolor).


  • 🏪 Churrasqueira do Oeste (802 Avis)

  • 💬 Endroit très familial ou l acceuil est très chaleureux la conversation peut ce faire en anglais 😊tout et très bon l attente est minime entre chaque plat tous est très bon on voit que les produits sont locaux est frais je recommandés vivement cet établissement


  • 🏪 Gula Beer (3 Avis)

  • 💬 Très bon, ce que j'ai choisi c'est prego em bolo do caco, steak super tendre, bacon bien cuit, tout est excellent ! Le service est également très bon, il y a beaucoup de tables et un radiateur pour le rendre plus accueillant. Bonne ambiance aussi. Beaucoup de places de parking 🅿️ Je recommande!!!


  • 🏪 La Salumeria Takeaway - Pasta e Pizza (5 Avis)

  • 💬 Comida italiana muito deliciosa e de boa qualidade! Arancini, pizza e sobremesas 10/10. As pessoas que trabalham no lugar também são muito simpáticos. Tempo médio de espera 10-15 minutos, muito rápido e os preços são justos. Gosto e recomendo!💘


  • 🏪 Churrasqueira Rotunda da Boavista (2570 Avis)

  • 💬 Servi en 5 min chrono un vendredi soir avec une salle quasi pleine. Poulet grillé excellent!😋Serveurs accueillants et chaleureux. J’ai très bien mangé pour 16,70€! Une bonne adresse que je recommande 👍


  • 🏪 Café Snack-Bar Classic (46 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs endroits où je vais depuis de nombreuses années. J'aime vraiment être là-bas. Il y a de bonnes conditions et les déjeuners et dîners préparés sur commande sont bons.


  • 🏪 Hospedaria JSF (128 Avis)

  • 💬 Mon vol a été annulé et j'ai passé une nuit au JSF ! Je le recommande vraiment ! Ce n'est pas exactement au centre-ville, mais il est assez facile de s'y rendre à pied ! C'est un hôtel de style ancien mais confortable. La gentillesse du personnel est certainement l'un des points forts de JSF. Ils sont vraiment gentils et serviables. Le petit déjeuner est bon, surtout pour le prix par nuit.