Les avis
Le 04/02/2015 à 20:13
Le plus beau bar de Macedo ;)
💬 👍😉
💬 Accueil agréable, service rapide et bons plats bien fournis. On a très bien mangé 😄
💬 Venu pour un anniversaire !!! Super bien servi... Beaucoup de tapas en entré faite attention ils sont tellement bon que après on arrive pas a manger le plat principal 😂j'ai adoré, je recommande
💬 Tasco typiquement portugaise. Cuisine faite maison, service attentionné et sympathique. Cela vaut le détour si le jeu suédois à la table voisine ne vous dérange pas.
💬 Servi sur le moment et à emporter ; J'ai été bien servi, avec du goût, un bon aspect et une grande hygiène, je le recommande !👍
💬 Cuisine traditionnelle portugaise, bien préparée et servie avec la convivialité et la simplicité des habitants de Basto. La Cabidela, préparée sur commande, fait partie des spécialités à accompagner d'un divin vin rouge de la région......
💬 Kebab Très bons j'ai hate d'essayer les autres spécialités !service rapide et personnel sympathique
💬 Excellent endroit pour déjeuner, bon prix et bons tarifs, ambiance typiquement portugaise.
💬 La tarte aux œufs portugaise la plus authentique que j’ai jamais mangée. Si vous passez par là un jour et venez manger un morceau, je vous garantis que vous ne serez pas déçu.
💬 Très bonne expérience, nourriture super savoureuse, qui vaut vraiment la peine d'être répétée. Un concept différent à Vila do Conde. Je le recommande fortement.