Les avis
Le 04/02/2015 à 20:13
Le plus beau bar de Macedo ;)
💬 Superbe surprise ! Nous avons été très bien accueillis par le propriétaire qui nous a fait faire le tour de sa charmante maison très typique. Il s'agit d'une maison occupée par une famille qui loue les chambres à l'étage avec sanitaires privés. Le lieu était vraiment magique et nous avons pu profiter du grand salon aussi que de la salle de billard ! De très bons conseils et un service au top. Le petit déjeuner était digne d'un hôtel vraiment super ! A recommander sans hésiter si vous passez dans le coin. Stationnement possible à l'intérieur de la propriété.
💬 Je ne sais même pas par où commencer ! Gérante n’appréciant aucunement les étrangers, parle seulement portugais (absolument pas un mot d’anglais ! Mais soit…). J’ai eu l’occasion de voir l’arrivée de portugais à l’hôtel, bien que la gérante soit tout autant désagréable, on peut constater qu’elle a un sérieux problème avec les personnes extérieurs à son pays ! J’ai réservé pour une seule nuit, bien que la chambre soit très jolie, la poussière, ainsi que les saletés au sol sont à revoir… des moutons de poussière était présent au sol, sans compter des miettes…pour finir le tout: Check out prévu à 12h, à 10h45 cette dernière se mis à hurler et à taper à la porte exigeant que je parte. Bien évidemment je lui ai montré la réservation prouvant que le départ était à 12h mais elle n’a rien voulu savoir, j’ai dû partir en coup de vent en me demandant même si elle n’était pas entrain de dire des insultes en portugais vu la manière dont elle parlait… cette dame est âgé de 55/60 ans, cheveux noir a mèche blanche, et où l’ont voit immédiatement que la relation client n’est pas l’un de ses points forts ! FUYEZ !
💬 Afin de pouvoir visiter tranquillement la ville de Tomar, ville des derniers templiers du Portugal, ne pas hésiter à vous installer dans cet hôtel, le personnel est remarquablement accueillant et prêt à vous aider. Hors mis certains clients manquant de savoir vivre, nous avons passé un excellent séjour. Bravo à l'équipe hôtelière !
💬 Petit endroit sympa avec un choix très limité de menus du jour, normalement seulement 3 plats différents. Cependant, la nourriture est délicieuse et les plats sont très bien servis. J'ai maintenant visité 3 fois et j'ai l'intention de revenir !
💬 Joli cadre, au calme avec vue sur l'intérieur d'une petite chapelle du XVIII° siècle. Excellent buffet, cuisine fine et personnel agréable. Bon rapport qualité/ prix. Je recommande !
💬 Ambiance très décontractée et cosy ! Ce n’est pas facile de manger végétarien dans ces régions rurales du Portugal mais ici ils nous ont bien servi ! Des prix très raisonnables pour une nourriture savoureuse avec un service aimable :)
💬
💬 Nous nous sommes arrêtés ici en allant à Porto pour essayer également une Francesinha à Lisbonne. La nourriture était incroyable, avec une sauce très lourde et riche, mais dans l'ensemble, c'était un repas incroyable. Les desserts étaient également très savoureux. Je le recommande vivement. Ce n'était pas très occupé pour un dîner matinal, il y avait beaucoup de places assises.
💬 Très belle découverte! Des pizzas savoureuses et généreuses faites avec d excellents ingrédients. Accueil chaleureux comme à la maison.Une très bonne adresse à partager je recommande vous ne serez pas déçu.
💬 Nous avons fait un petit détour pour aller manger la spécialité de la région : a sopa da pedra …. Un vrai régal cette soupe !!! Un vrai plaisir de manger encore des plats typiques portugais…. Délicieuse soupe, service 10 étoiles, prix très abordable, je le recommande, à la prochaine fois.