Les avis
Le 11/10/2023 à 21:58
Café très charmant, environnement propre et agréable, avec un service excellent et rapide.
Le 25/09/2023 à 19:54
Café du village local. Gens charmants. Nous rendons visite à notre fille, notre gendre et notre petit-fils qui vivent dans le village. Carla la propriétaire est adorable 😍
Le 12/07/2023 à 23:10
Super bon café horloger. Une ambiance sympa et un propriétaire sympa. La machine à fléchettes est la plus amusante. J'aimerais revenir avec ma famille.
Le 03/01/2023 à 13:09
Très bien, je suis brésilien, je suis allé rendre visite à un ami, nous sommes allés prendre un café
Le 12/09/2022 à 12:22
Des années que je viens chez Georges, toujours aimable avec son épouse, ouvert très tard le soir si vous souhaitez boire un café ou besoin de cigarettes, et pour les puristes ils proposent (à emporter) des camarao et je vous conseille de prendre une bouteille d Alverinho vous passerez une soirée inoubliable.
Le 12/07/2022 à 13:37
Bel endroit et propriétaires sympathiques.
Le 22/05/2022 à 17:20
Sympa
Le 24/03/2022 à 14:22
Convivialité, bon service. Très agréable et avec une mini bibliothèque
Le 25/02/2022 à 16:14
Endroit agréable et nourriture excellente
Le 11/10/2020 à 21:44
Pittoresque!
Le 26/06/2019 à 15:26
Très bien
Le 30/05/2019 à 11:44
Un café à ma façon
Le 13/08/2018 à 22:06
Bien pour un lundi...
Le 11/08/2018 à 21:13
Café sympa, ambiance bon enfant
Le 21/07/2018 à 20:34
Beaucoup de monde, bonne ambiance, je le recommande 👌
Le 20/04/2018 à 20:17
Très bon endroit pour être en famille, service bon et accueillant, je recommande une visite.
Le 18/04/2018 à 13:58
Excellent espace et service
Le 25/02/2018 à 19:46
Un espace agréable où je me rends dès que possible
Le 24/08/2017 à 22:17
Gérant très sympathique
💬 Appartement spacieux mais assez vieillot...couloirs ternes... Emplacement non loin de la plage
💬 Jugo et le personnel étaient les meilleurs ! Le niveau de service client que nous avons reçu un mercredi après-midi a dépassé nos attentes. Jugo a pris son temps avec nous (groupe de 6 personnes), a expliqué le menu en détail et nous a permis d'embrasser la culture portugaise. Au total, nous avons fini par rester au restaurant près de 7 heures ce jour-là. Notre restaurant préféré dans la région de Porto !
💬 Très bon choix de francesinha !
💬 Tout comme Yabalulu à Praia das Furnas, la nourriture ici est super savoureuse, le service est très bon. Je pense que cela deviendra mon endroit préféré dans la région
💬 5 étoiles méritées, j'ai déjeuné ce midi en famille et le repas était excellent !!du plat au fromage frais avec sa compotée de potiron hummm un vrai régal et le dessert et café très bon café !!! Prenez le temps car ils ont beaucoup de monde,venez en avance pour être sûr d'avoir une place, bonne continuation au gérant, surtout faites de la qualité c'est très bien comme ça 👍
💬 Nous avons adoré l'endroit bonne musique pour un moment de détente Je recommande le cheesecake un délice 😉 #lesaventuredepopeye
💬 Le royaume de la soupe à la grimace. Personnel peut serviable et pas agréable du tout. A éviter
💬 Nous avons très bien mangé un peu en retrait de la zone touristique service rapide et efficace
💬 Accueil chaleureux et souriant pour ce restaurant situé sur le bord de l'eau, la terrasse nous permet d'admirer le paysage tout en dégustant la spécialité du coin...la morue sous différentes façons. Plats copieux, service rapide et efficace pour un prix tout a fait raisonnable. Il est préférable de réserver, chose que nous ferons lors de notre prochain passage.
💬 Une belle surprise en arrivant à Porto ! Nous avons trouvé cette adresse par hasard. Nous avons adoré le lieu, les plats et les boissons proposés. Parfait pour un brunch également. Personnel sympathique et service rapide. Terrasse couverte à l'arrière, ce qui donne l'impression d'être dehors, endroit très agréable. Je recommande 😋😋