Restaurant 🇵🇹

Café VILACOVENSE Avis

📌 R. Nogueirinha 1, Vila Cova à Coelheira - Portugal

4.6 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Café VILACOVENSE à Vila Cova à Coelheira

Les avis

Les dernier avis sur Café VILACOVENSE à Vila Cova à Coelheira

Domingas.i

Le 11/10/2023 à 21:58

4 / 5

Café très charmant, environnement propre et agréable, avec un service excellent et rapide.

Joanne.n

Le 25/09/2023 à 19:54

5 / 5

Café du village local. Gens charmants. Nous rendons visite à notre fille, notre gendre et notre petit-fils qui vivent dans le village. Carla la propriétaire est adorable 😍

Sebastian.e

Le 12/07/2023 à 23:10

5 / 5

Super bon café horloger. Une ambiance sympa et un propriétaire sympa. La machine à fléchettes est la plus amusante. J'aimerais revenir avec ma famille.

Fernando.h

Le 03/01/2023 à 13:09

5 / 5

Très bien, je suis brésilien, je suis allé rendre visite à un ami, nous sommes allés prendre un café

eric.e

Le 12/09/2022 à 12:22

5 / 5

Des années que je viens chez Georges, toujours aimable avec son épouse, ouvert très tard le soir si vous souhaitez boire un café ou besoin de cigarettes, et pour les puristes ils proposent (à emporter) des camarao et je vous conseille de prendre une bouteille d Alverinho vous passerez une soirée inoubliable.

Rui.a

Le 12/07/2022 à 13:37

4 / 5

Bel endroit et propriétaires sympathiques.

Jean.r

Le 22/05/2022 à 17:20

4 / 5

Sympa

Ana.e

Le 24/03/2022 à 14:22

4 / 5

Convivialité, bon service. Très agréable et avec une mini bibliothèque

Ana.l

Le 25/02/2022 à 16:14

5 / 5

Endroit agréable et nourriture excellente

Bruno.a

Le 11/10/2020 à 21:44

5 / 5

Pittoresque!

Mário.o

Le 26/06/2019 à 15:26

5 / 5

Très bien

acacio.r

Le 30/05/2019 à 11:44

5 / 5

Un café à ma façon

Carlos.a

Le 13/08/2018 à 22:06

4 / 5

Bien pour un lundi...

franck.r

Le 11/08/2018 à 21:13

5 / 5

Café sympa, ambiance bon enfant

Rodrigo.i

Le 21/07/2018 à 20:34

5 / 5

Beaucoup de monde, bonne ambiance, je le recommande 👌

José.a

Le 20/04/2018 à 20:17

5 / 5

Très bon endroit pour être en famille, service bon et accueillant, je recommande une visite.

Serracao.a

Le 18/04/2018 à 13:58

5 / 5

Excellent espace et service

Joao.i

Le 25/02/2018 à 19:46

4 / 5

Un espace agréable où je me rends dès que possible

Michel.e

Le 24/08/2017 à 22:17

5 / 5

Gérant très sympathique

  • 🏪 Hotel Seminário Torre d'Aguilha (872 Avis)

  • 💬 Très bon séjour à Torre d'Aguilhã. Les espaces sont très propres et le personnel est adorable. Le jardin est superbe. Deux supermarchés à proximité.


  • 🏪 Doce Tentação - Snacks (128 Avis)

  • 💬 Tout est sincère, cosy et agréable !


  • 🏪 Taberna da Ti Bete (35 Avis)

  • 💬 Très bons snacks faits maison. Personnel très attentif.


  • 🏪 Alma (1375 Avis)

  • 💬 Alma a été une expérience d'une vie. Quatre d'entre nous ont dîné à la table du chef juste en face de la cuisine et avons apprécié de regarder tous les plats se préparer. La nourriture était magnifique. Nous avons vécu 5 expériences qui ne faisaient même pas partie du menu, mais qui venaient préparer notre palais. Nous étions tellement rassasiés après le repas que toute personne concernée ne devrait pas l’être. Il mérite pleinement chaque étoile Michelin. Soyez prêts, à l'extérieur, c'était 400 $/personne. Ma seule recommandation pour la cuisine est une sorte de miroir, monté de manière à ce que nous puissions voir les assiettes depuis la table, comme pour une démonstration de cuisine.


  • 🏪 Bilha Nova (680 Avis)

  • 💬 Expérience culinaire parfaite. Recommande fortement. Excellent menu et sélection de vins, nombreuses options pour la personne sans gluten de notre groupe. L'ambiance est géniale, la déco, la musique et l'énergie du personnel - ils sont super détendus, font des blagues et parlent plusieurs langues. Nous avons eu beaucoup de plaisir. Sera de retour.


  • 🏪 CHURRASCO & CPª (163 Avis)

  • 💬 Excellent petit restaurant pour manger une bonne viande grillée...goûteuse ,parfaitement cuite


  • 🏪 Caniço de Baixo (11 Avis)

  • 💬 C'est la troisième fois que nous passons nos vacances ici au Royal ORCHID. L'hôtel est situé directement au bord de la mer. Le centre de plongée Atalaja est situé directement sur le terrain de l'hôtel. Parking sans stress avec voitures de location sur le parking de l'hôtel. Bon point de départ pour des visites de l'île, des randonnées en Levada, du canoë, des excursions en bateau de Funchal aux îles Desertas, etc. Appartement également bien équipé pour cuisiner. Profitez du lever du soleil dans une chambre avec vue sur la mer. Dans la salle de fitness de l'hôtel Gold Gym, piscine intérieure, sauna turc, sauna traditionnel et piscine extérieure.


  • 🏪 Fado ao Carmo (938 Avis)

  • 💬 Notre première expérience du Fado. J'ai vraiment apprécié les chanteurs et les chanteurs. La nourriture et le service étaient superbes. Serveurs très sympathiques. L'espace est petit et leur capacité à servir tout le monde de manière concise était agréable à voir. Tous les employés semblaient vraiment apprécier d'être là, ce qui n'est pas courant. Je comprends pourquoi ce restaurant et cette musique sont si bien notés. Les entrées sont sur la table à votre arrivée et sont servies telles qu'elles sont préparées (j'ai particulièrement apprécié l'empanada de veau et le tartare de thon à l'ananas et à la mangue), vous choisissez votre plat principal et votre dessert. Nous avions tous quelque chose de différent et tous étaient super. J'avais du veau (photo) et la morue est également représentée sur la photo. L'épaule de porc était si tendre qu'on n'avait pas besoin de couteau pour la couper. C'était incroyable. L'agneau était aussi très bon. Ils ont chanté entre les différents plats, vous avez donc le temps de commander plus de vin ou de boissons. Dans l'ensemble, une soirée très mémorable.


  • 🏪 Doce Matriz (150 Avis)

  • 💬 Superbe accueille choix variée c'est toujours un délice


  • 🏪 Noitescura (721 Avis)

  • 💬 Resto agréable. La viande est de qualité. Les sandwichs type burger sont "phénomènaux" selon l'ado 😉, mais il ne semblait pas avoir tort. Le sabre noir à la tropical plein de saveurs. Le poulpe un peu décevant. Le patron, ou gérant ?, est très sympathique et tous les serveurs sont attentifs sans être intrusifs.