Les avis
Le 07/04/2024 à 21:20
Super
Le 04/04/2024 à 12:04
Super
Le 20/03/2024 à 18:22
Ma place
Le 09/03/2024 à 07:21
Le plateau de poissons mélangés était super. Aussi du vin et du poncha très bons.
Le 03/02/2024 à 22:15
L'emplacement est magnifique !
Le 29/01/2024 à 04:03
C'est la troisième fois que nous passons nos vacances ici au Royal ORCHID. L'hôtel est situé directement au bord de la mer. Le centre de plongée Atalaja est situé directement sur le terrain de l'hôtel. Parking sans stress avec voitures de location sur le parking de l'hôtel. Bon point de départ pour des visites de l'île, des randonnées en Levada, du canoë, des excursions en bateau de Funchal aux îles Desertas, etc. Appartement également bien équipé pour cuisiner. Profitez du lever du soleil dans une chambre avec vue sur la mer. Dans la salle de fitness de l'hôtel Gold Gym, piscine intérieure, sauna turc, sauna traditionnel et piscine extérieure.
Le 26/01/2024 à 19:32
ARRIVEZ-ASSISEZ-et RÊVE !!! C'est une belle promenade au bord de la mer, quelque chose à manger au snack... Face à la mer et aux vagues... TOUT JUSTE SUPER !! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
Le 05/05/2023 à 22:10
Vue depuis l'hôtel
Le 25/04/2023 à 12:58
Hôtel incroyable, personnel fabuleux et serviable. Nourriture délicieuse. Chambre magnifique. Très bon rapport qualité prix Emplacement parfait. Je n'ai rien à redire
Le 19/04/2023 à 08:19
Place cosaque. L'ambiance est comme sortie d'un conte de fées, des terrasses où poussent des bananes, des piscines naturelles et artificielles, un spa, une très bonne cuisine mais surtout du calme et de la détente.
💬 Restaurant très agréable avec une cuisine délicieuse ! Le service est sympa, l'intérieur aussi !
💬 J'ai visité ce joli petit endroit aujourd'hui avec l'idée que lorsque vous avez de la nourriture bon marché, elle est souvent de qualité médiocre. Mais je me trompais! Il y a cette offre incroyable où vous payez 5 euros et obtenez une des petites pizzas avec une boisson et un dessert ou un café. J'ai choisi la Pizza Champignons avec champignons, fromage, sauce tomate et origan. Je suis un amateur de pizza et la croûte de cette confiserie était vraiment incroyable. Le dessert du jour était le cheesecake, qui, une fois la confiture retirée, devient un plus incroyable à votre goût ! Les serveurs sont polis et le gars qui m'a servi essayait vraiment de me parler français, ce que j'ai vraiment adoré. Dans l’ensemble, c’est une expérience formidable et fortement recommandée. Merci! 💙
💬 Très bon restaurant, un délice et service impeccable
💬 Bon petit restaurant de plage. Nous y avons mangé à 16h sans aucun problème. Le poisson grillé était très bon malgré qu’il ne soit grillé que côté chair. Dommage que les calamars baigne dans l’huile. Les desserts comme un peu partout. Ici pas ne sont pas faits maison, quel dommage. Sauf la Pana Cotta, mais qui ressemblait plus à une mousse. serveur sympa.
💬 On mange bien à des prix raisonnables Je recommande vivement. Dommage qu'il n'y ait pas la possibilité d'avoir un dessert.
💬 Superbe cadre, vue magnifique. L'accueil était très pro, une carte restreinte mais très frais et bon marché. 8.50 la formule le midi, meilleur expérience sur Porto pour notre week-end. Je recommande !
💬 Tout était fantastique - de l'emplacement idéal à la décoration unique en passant par l'ambiance de l'hôtel qui ressemblait à un saut dans le temps. Mais le véritable point fort est le service exceptionnel du propriétaire et de son équipage. Celeste a fait de son mieux pour rendre ce séjour agréable pour nous et nous a même accompagnés pour trouver un restaurant et s'est assurée que nous avions une table lors d'une soirée froide. Que demander de plus??
💬 Bonne cuisine traditionnelle de l’Alentejo et un service attentionné , il n’y a pas de terrasse mais l’intérieur frais et reposant car un peu éloigné des groupes de touristes, de plus les tarifs sont très corrects
💬 Logement sympa, très bonne accueil dans un cadre typique du Portugal en plus on a le café et l'épicerie régionale en bas de la porte
💬 Chambre a rafraîchir qui sentent le renfermé. Service du petit déjeuner très limité. Paiement en espèces uniquement !!! Très déçu. Trop cher pour une hôtel de centre ville car il n'y a aucune prestation. Hôtel a éviter.