Les avis
Le 07/04/2024 à 21:20
Super
Le 04/04/2024 à 12:04
Super
Le 20/03/2024 à 18:22
Ma place
Le 09/03/2024 à 07:21
Le plateau de poissons mélangés était super. Aussi du vin et du poncha très bons.
Le 03/02/2024 à 22:15
L'emplacement est magnifique !
Le 29/01/2024 à 04:03
C'est la troisième fois que nous passons nos vacances ici au Royal ORCHID. L'hôtel est situé directement au bord de la mer. Le centre de plongée Atalaja est situé directement sur le terrain de l'hôtel. Parking sans stress avec voitures de location sur le parking de l'hôtel. Bon point de départ pour des visites de l'île, des randonnées en Levada, du canoë, des excursions en bateau de Funchal aux îles Desertas, etc. Appartement également bien équipé pour cuisiner. Profitez du lever du soleil dans une chambre avec vue sur la mer. Dans la salle de fitness de l'hôtel Gold Gym, piscine intérieure, sauna turc, sauna traditionnel et piscine extérieure.
Le 26/01/2024 à 19:32
ARRIVEZ-ASSISEZ-et RÊVE !!! C'est une belle promenade au bord de la mer, quelque chose à manger au snack... Face à la mer et aux vagues... TOUT JUSTE SUPER !! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
Le 05/05/2023 à 22:10
Vue depuis l'hôtel
Le 25/04/2023 à 12:58
Hôtel incroyable, personnel fabuleux et serviable. Nourriture délicieuse. Chambre magnifique. Très bon rapport qualité prix Emplacement parfait. Je n'ai rien à redire
Le 19/04/2023 à 08:19
Place cosaque. L'ambiance est comme sortie d'un conte de fées, des terrasses où poussent des bananes, des piscines naturelles et artificielles, un spa, une très bonne cuisine mais surtout du calme et de la détente.
💬 Un restaurant fantastique ! Menu dégustation unique avec des produits de saison et des accords étonnants. L’accord mets vins fut la cerise sur le gâteau, de belles découvertes et un excellent rapport qualité prix. Service souriant et professionnel. Je recommande vivement !
💬 Correct mes pas de pas de toilette
💬 Repas de qualité dans une chaleureuse ambiance . Idéal après une journée à la plage avec la famille , je recommande vivement. Ps : le Chef parle un peux Français.
💬 À 10 mn à pieds du sanctuaire religieux de Fatima et proche de quelques commerces. Chambres modernes et bien équipées, impeccables, un petit balcon, un restaurant self-service (sauf les boissons), un SPA (non utilisé), parking privé fermé, ascenseurs modernes... Le personnel est charmant, parle français pour la plupart. Un peu moins de 70 euros pour la chambre, le repas du soir et petit déjeuner copieux et varié pour 1 personne. Je suis très satisfait et je recommande cet hôtel restaurant.
💬 Très propre et confortable. Couple très sympa ! Je me suis bien reposée.
💬 Superbe emplacement pour les voyageurs aimant le calme et la nature . Coucher de soleil au top . Ruben est tres serviable il parle un français parfait et est aux petits soins. L’hotel n’est pas tout jeune mais l’emplacement et le service est top. Le restaurant est bon et le service bien assuré.
💬 Très bon restaurant à proximité des hôtels d'Abrantes. La nourriture est toujours fraîche et le service est excellent ! Les deux dames qui y travaillent sont professionnelles et parlent anglais.
💬 Anniversaire surprise pour les 50 ans de mon mari Repas très bon Service très bien Très contente de ce restaurant Nous étions 30 personnes Muito obrigado
💬 Petits tapas livrés a domicile pour notre dernier soir à Porto, Et c'était super bon!
💬 Fort sympathique Accepte les chiens Le repas est normal Gateau en revanche exceptionnel Smoothie a la fraise et la limonade tres bonne