📌 R. Nossa Sra. da Oliveira 4890, 4890 Arnoia - Portugal
💬 150 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 14:36
Tout est normal.
Le 22/02/2024 à 13:44
Des filles très belles et sympathiques
Le 02/07/2023 à 13:25
Super pas cher !!! Des pizzas très délicieuses et faites maison !! Ils ont aussi une pâtisserie.
Le 21/03/2023 à 23:29
Excellent pain. Et toutes sortes de friandises.
Le 03/03/2023 à 00:57
Bonne nourriture, peu de choix de vins.
Le 10/10/2022 à 22:59
Bonjour, Bonjour, Je veux juste faire une réparation en tant que client. J'ai visité votre pâtisserie hier accompagné d'un membre de la famille. Pour le petit-déjeuner, achetez du pain et des gâteaux. Maintenant, l'employée n'était plus en mesure de fournir le service, elle méprisait le client, j'ai dû partir et aller au café d'à côté. C'est moche. Je ne sais pas ce qui est arrivé? En tant qu'employé, c'est devenu moche. Je viens de passer ma commande, j'ai ignoré le client et j'ai continué à servir d'autres clients. Soigneusement.
Le 03/12/2021 à 16:07
Haut
Le 20/08/2021 à 07:25
Très bien comme établissement
Le 17/08/2021 à 17:44
Service très rapide et employés très attentifs, avec des produits de qualité
Le 12/08/2021 à 11:29
Bel endroit avec une bonne terrasse !
Le 25/07/2021 à 19:52
Belle présentation
Le 04/05/2021 à 19:40
Très cool
Le 06/04/2021 à 06:14
Propreté et service amical, endroit sûr
Le 03/10/2020 à 22:03
Super pizza !! La pâte est très bonne. Et la pizza est très bon marché. Nous avons mangé pour 8€
Le 30/09/2020 à 05:12
Très agréable. Bon espace.
Le 10/09/2020 à 14:12
Convivialité et efficacité.
Le 15/07/2020 à 20:04
Amabilité du personnel propre..
Le 14/03/2020 à 20:24
Excellents ouvriers
Le 27/02/2020 à 15:49
Bon et pas cher !
Le 16/01/2020 à 10:28
Superbe accueille choix variée c'est toujours un délice
Le 15/12/2019 à 12:43
Excellent service, rapide et efficace. Bons produits et bien servis.
Le 25/11/2019 à 21:16
Accueillant
Le 15/09/2019 à 00:40
C'était déjà mieux. Nous devons changer notre apparence et nous mettre à jour avec notre temps. Du reste en haut
Le 05/08/2019 à 13:07
Prix très sympathiques et raisonnables
Le 04/08/2019 à 08:59
Bon service
Le 26/06/2019 à 03:11
Le meilleur, tout est délicieux😋😋
Le 21/06/2019 à 19:09
Variété et convivialité
Le 20/06/2019 à 04:04
Très bien
Le 04/06/2019 à 07:48
service
Le 04/04/2019 à 18:36
Tous très bons. Service très sympathique.
Le 03/04/2019 à 16:23
Au top!!!
Le 22/08/2018 à 20:16
Bon emplacement
Le 14/06/2018 à 10:30
Très bien
Le 11/06/2018 à 15:35
Tout est normal... Prix qualité service....
Le 10/03/2018 à 08:27
Très bien
Le 20/01/2018 à 23:06
Ambiance familiale
Le 20/01/2018 à 22:42
Endroit recommandé pour une bonne soupe
Le 16/01/2018 à 13:25
Bon service. Bonne qualité
Le 11/12/2017 à 22:24
Agréable....
💬 Le dessert "petit gâteau" est un régal pour les amoureux de chocolat !
💬 L'hôtel fait vieillot mais la propreté y est irréprochable. Pas une tâche sur les draps et les serviettes, pas une trace de moisissure dans la salle bains ! Je recommande vivement, très bon accueil
💬 Une adresse sympathique. Bonne cuisine et service agréable. Bon rapport qualité -prix, je recommande cet établissement !
💬 Hôtel génial avec un personnel très sympathique et serviable. C'est vraiment un excellent emplacement, l'hôtel est situé au-dessus du centre commercial. Cela vous donne accès aux commerces, au centre commercial alimentaire. Et juste à l'extérieur se trouve une connexion de métro avec des trains toutes les 10 minutes. Le métro est un incontournable pour se déplacer dans Porto, il est facile à comprendre et vraiment bon marché.
💬 Je suis un endroit génial et charmant à visiter. Sr João est le propriétaire, c'est l'homme le plus gentil et le plus drôle que vous rencontrerez. Ils ne parlent pas anglais, alors avant de venir ici, amenez votre ami portugais ! C'est une maison traditionnelle de Porto, donc très rurale. Mais c'est un super endroit pour traîner, boire de la bière et manger un Prego No Prato
💬 Notre deuxième année à Porto et notre deuxième séjour avec Olivia Marquês. Excellent hébergement, j'ai demandé à nouveau la même chambre avec son propre balcon privé donnant sur les jardins. La glycine ne fleurit pas encore cette année mais c'était le cas l'année dernière, avec un magnifique parfum enivrant. Très bon petit déjeuner, continental et possibilité d'avoir des œufs (brouillés, au plat, bouillis ou en omelette). Le personnel est formidable et extrêmement serviable. Juste à côté du métro Marquês mais pas trop problématique pour marcher n'importe où. Bel endroit.
💬 Dans les trois meilleures francezinhas que j'ai déjà mangé.. je recommande vivement.
💬 Très bien Il a une chèvre divine
💬 Un grand patron ,d'une immense générosité du jamais vu , il nous as fait nos quatre volonté,une cuisine régionale des plats typiques une très bonne cuisine ...c'était délicieux...vraiment de bons plats copieux excellent des prix à tomber à la renverse ....une belle et grande personne un. Service magnifique....c'est un endroit à aller les yeux fermés....vous ne serez pas déçu....je ne pourrait vous en dire plus car tout était partais....un grand monsieur ...Merci à vous ...a ce restaurant. ...à cette générosité et j'espère y revenir des que l'occasion se présente....j'oubliais les produits était frais et également d'une grande qualité.....ça vaut son détour...encore une fois merci
💬 Excellent accueil. Environnement agréable et propre. Délicieux hamburger. Je reviens et recommande