Pizzeria 🇵🇹

Doce Matriz Avis

📌 R. Nossa Sra. da Oliveira 4890, 4890 Arnoia - Portugal

4.4 / 5

💬 150 Avis

Avis sur Doce Matriz à Arnoia

Les avis

Les dernier avis sur Doce Matriz à Arnoia

Vitor.o

Le 21/03/2024 à 14:36

3 / 5

Tout est normal.

Pedro.O

Le 22/02/2024 à 13:44

5 / 5

Des filles très belles et sympathiques

eva.a

Le 02/07/2023 à 13:25

5 / 5

Super pas cher !!! Des pizzas très délicieuses et faites maison !! Ils ont aussi une pâtisserie.

Marinho.u

Le 21/03/2023 à 23:29

5 / 5

Excellent pain. Et toutes sortes de friandises.

Augusto.a

Le 03/03/2023 à 00:57

4 / 5

Bonne nourriture, peu de choix de vins.

Maria.o

Le 10/10/2022 à 22:59

1 / 5

Bonjour, Bonjour, Je veux juste faire une réparation en tant que client. J'ai visité votre pâtisserie hier accompagné d'un membre de la famille. Pour le petit-déjeuner, achetez du pain et des gâteaux. Maintenant, l'employée n'était plus en mesure de fournir le service, elle méprisait le client, j'ai dû partir et aller au café d'à côté. C'est moche. Je ne sais pas ce qui est arrivé? En tant qu'employé, c'est devenu moche. Je viens de passer ma commande, j'ai ignoré le client et j'ai continué à servir d'autres clients. Soigneusement.

JAMMotorsport.

Le 03/12/2021 à 16:07

4 / 5

Haut

déolinda.i

Le 20/08/2021 à 07:25

5 / 5

Très bien comme établissement

Susana.u

Le 17/08/2021 à 17:44

5 / 5

Service très rapide et employés très attentifs, avec des produits de qualité

Mário.a

Le 12/08/2021 à 11:29

4 / 5

Bel endroit avec une bonne terrasse !

Carlos.n

Le 25/07/2021 à 19:52

5 / 5

Belle présentation

Diogo.o

Le 04/05/2021 à 19:40

5 / 5

Très cool

Paulo.a

Le 06/04/2021 à 06:14

4 / 5

Propreté et service amical, endroit sûr

fateema.r

Le 03/10/2020 à 22:03

4 / 5

Super pizza !! La pâte est très bonne. Et la pizza est très bon marché. Nous avons mangé pour 8€

Pedro.e

Le 30/09/2020 à 05:12

5 / 5

Très agréable. Bon espace.

Antonio.o

Le 10/09/2020 à 14:12

4 / 5

Convivialité et efficacité.

Alberto.i

Le 15/07/2020 à 20:04

4 / 5

Amabilité du personnel propre..

Manuel.a

Le 14/03/2020 à 20:24

4 / 5

Excellents ouvriers

Luís.l

Le 27/02/2020 à 15:49

4 / 5

Bon et pas cher !

laura.e

Le 16/01/2020 à 10:28

5 / 5

Superbe accueille choix variée c'est toujours un délice

Pedro.a

Le 15/12/2019 à 12:43

4 / 5

Excellent service, rapide et efficace. Bons produits et bien servis.

Hipólito.r

Le 25/11/2019 à 21:16

3 / 5

Accueillant

Alberto.e

Le 15/09/2019 à 00:40

5 / 5

C'était déjà mieux. Nous devons changer notre apparence et nous mettre à jour avec notre temps. Du reste en haut

José.i

Le 05/08/2019 à 13:07

5 / 5

Prix ​​très sympathiques et raisonnables

Paulo.i

Le 04/08/2019 à 08:59

4 / 5

Bon service

Pacheco.e

Le 26/06/2019 à 03:11

5 / 5

Le meilleur, tout est délicieux😋😋

Pedro.l

Le 21/06/2019 à 19:09

5 / 5

Variété et convivialité

jose.e

Le 20/06/2019 à 04:04

5 / 5

Très bien

José.r

Le 04/06/2019 à 07:48

5 / 5

service

Nelson.u

Le 04/04/2019 à 18:36

5 / 5

Tous très bons. Service très sympathique.

Fernando.i

Le 03/04/2019 à 16:23

5 / 5

Au top!!!

Sofia.l

Le 22/08/2018 à 20:16

1 / 5

Bon emplacement

Quim.r

Le 14/06/2018 à 10:30

5 / 5

Très bien

Helder.e

Le 11/06/2018 à 15:35

3 / 5

Tout est normal... Prix qualité service....

Joao.r

Le 10/03/2018 à 08:27

4 / 5

Très bien

Domingos.a

Le 20/01/2018 à 23:06

3 / 5

Ambiance familiale

DLC.L

Le 20/01/2018 à 22:42

3 / 5

Endroit recommandé pour une bonne soupe

Jose.a

Le 16/01/2018 à 13:25

5 / 5

Bon service. Bonne qualité

Emanuel.a

Le 11/12/2017 à 22:24

5 / 5

Agréable....

  • 🏪 Papadoc Caffé (1134 Avis)

  • 💬 Le dessert "petit gâteau" est un régal pour les amoureux de chocolat !


  • 🏪 Pensão Tarouca (71 Avis)

  • 💬 L'hôtel fait vieillot mais la propreté y est irréprochable. Pas une tâche sur les draps et les serviettes, pas une trace de moisissure dans la salle bains ! Je recommande vivement, très bon accueil


  • 🏪 Restaurante Fontes (146 Avis)

  • 💬 Une adresse sympathique. Bonne cuisine et service agréable. Bon rapport qualité -prix, je recommande cet établissement !


  • 🏪 ibis Porto Sao Joao (1702 Avis)

  • 💬 Hôtel génial avec un personnel très sympathique et serviable. C'est vraiment un excellent emplacement, l'hôtel est situé au-dessus du centre commercial. Cela vous donne accès aux commerces, au centre commercial alimentaire. Et juste à l'extérieur se trouve une connexion de métro avec des trains toutes les 10 minutes. Le métro est un incontournable pour se déplacer dans Porto, il est facile à comprendre et vraiment bon marché.


  • 🏪 Café Bar Bom Sucesso (23 Avis)

  • 💬 Je suis un endroit génial et charmant à visiter. Sr João est le propriétaire, c'est l'homme le plus gentil et le plus drôle que vous rencontrerez. Ils ne parlent pas anglais, alors avant de venir ici, amenez votre ami portugais ! C'est une maison traditionnelle de Porto, donc très rurale. Mais c'est un super endroit pour traîner, boire de la bière et manger un Prego No Prato


  • 🏪 Olivia Marquês (38 Avis)

  • 💬 Notre deuxième année à Porto et notre deuxième séjour avec Olivia Marquês. Excellent hébergement, j'ai demandé à nouveau la même chambre avec son propre balcon privé donnant sur les jardins. La glycine ne fleurit pas encore cette année mais c'était le cas l'année dernière, avec un magnifique parfum enivrant. Très bon petit déjeuner, continental et possibilité d'avoir des œufs (brouillés, au plat, bouillis ou en omelette). Le personnel est formidable et extrêmement serviable. Juste à côté du métro Marquês mais pas trop problématique pour marcher n'importe où. Bel endroit.


  • 🏪 Onda Tropicália (492 Avis)

  • 💬 Dans les trois meilleures francezinhas que j'ai déjà mangé.. je recommande vivement.


  • 🏪 A Parreira (44 Avis)

  • 💬 Très bien Il a une chèvre divine


  • 🏪 Teia (361 Avis)

  • 💬 Un grand patron ,d'une immense générosité du jamais vu , il nous as fait nos quatre volonté,une cuisine régionale des plats typiques une très bonne cuisine ...c'était délicieux...vraiment de bons plats copieux excellent des prix à tomber à la renverse ....une belle et grande personne un. Service magnifique....c'est un endroit à aller les yeux fermés....vous ne serez pas déçu....je ne pourrait vous en dire plus car tout était partais....un grand monsieur ...Merci à vous ...a ce restaurant. ...à cette générosité et j'espère y revenir des que l'occasion se présente....j'oubliais les produits était frais et également d'une grande qualité.....ça vaut son détour...encore une fois merci


  • 🏪 Hambúrgueria Tradicional (7 Avis)

  • 💬 Excellent accueil. Environnement agréable et propre. Délicieux hamburger. Je reviens et recommande