Restaurant de grillades 🇵🇹

CHURRASCO & CPª Avis

📌 R. Nova do Seixo 1, 4460-383 Senhora da Hora - Portugal

3.8 / 5

💬 163 Avis

Avis sur CHURRASCO & CPª à Senhora da Hora

Les avis

Les dernier avis sur CHURRASCO & CPª à Senhora da Hora

Jorge.a

Le 17/04/2024 à 12:24

4 / 5

J'ai commandé le steak, qui était très bien préparé et un excellent barbecue. Un service qui nuit à la bonne réputation du restaurant, mal vu.

Scarlett.a

Le 06/02/2024 à 15:24

5 / 5

Excellent petit restaurant pour manger une bonne viande grillée...goûteuse ,parfaitement cuite

Laura.l

Le 26/12/2023 à 21:00

5 / 5

Nous avons commandé le grill mixte - la viande était tendre et parfaitement assaisonnée. Excellent rapport qualité/prix !

Filipe.i

Le 14/12/2023 à 20:20

5 / 5

Très bon endroit pour déjeuner ou dîner avec une cuisine excellente.

José.u

Le 26/11/2023 à 23:30

4 / 5

Amabilité et professionnalisme de la part de tout le personnel. Menus bien préparés et très savoureux. Parmi les steakhouses de la région, celui-ci est mon préféré.

Carlos.l

Le 19/10/2023 à 09:32

3 / 5

J'ai mangé des sécrétions de porc qui étaient excellentes, les frites étaient immangeables, sèches et trempées dans l'huile, je suppose que comme je demandais qu'elles soient bien frites ils les ont remises dans la friteuse.

Mário.n

Le 17/10/2023 à 20:35

4 / 5

Restaurant agréable avec des plats bien cuisinés et en quantité suffisante à un prix abordable.

isabel.o

Le 01/10/2023 à 18:01

1 / 5

Place pour un repas rapide et abordable. Salle à manger peu accueillante et environnement très bruyant. L'employé qui nous a servi était sympathique. Prix ​​€

Chloe.a

Le 10/08/2023 à 13:53

2 / 5

Les serveuses très gentilles avec le sourire, le patron par contre pas aussi aimable, manque de manière, froid méprisant et pas aussi souriant. Vers 13h presque plus aucune nourriture, comment font-ils pour servir jusqu’à 15h30 ? Trop cher pour ce que c’est ; viande dur et sûrement congelé, poulet remplis de sang presque immangeable, riz trop salé, la cuisine à revoir ! Je fuis ce restaurant et vous devriez en faire de même. 2 étoiles seulement pour les serveuses !

Manuel.a

Le 01/08/2023 à 17:01

5 / 5

Excellent déjeuner... sélection délicieuse comme du bacalao avec des pommes de terre ou de superbes escalopes panées. La viande avait un goût délicieux et la portion était optimale.

José.i

Le 01/08/2023 à 13:49

4 / 5

Bon sans être excellent. Plat abordable.

Paulo.o

Le 23/06/2023 à 23:07

1 / 5

Steak laminé de mauvaise qualité, coriace et déjà congelé, pas frais et trop cher

Mike.t

Le 23/05/2023 à 21:14

5 / 5

Bon déjeuner

Monokina4ever.a

Le 29/12/2022 à 16:09

4 / 5

La nourriture était correcte... un peu trop salée pour moi, juste mon goût personnel

Paulo.i

Le 26/08/2022 à 20:36

5 / 5

Bon barbecue à manger ou à emporter

Rui.r

Le 24/08/2022 à 21:11

5 / 5

Excellent barbecue. Avec des prix moyens et des plats bien préparés. Plats à emporter recommandés.

Sylvie.l

Le 25/04/2022 à 07:29

5 / 5

on y mange très bien ,mais le serveur il lui manque le sourire !

Michel.v

Le 12/11/2019 à 13:15

5 / 5

Veau pour deux personnes, très copieux, tendre et extrêmement savoureux. Cela ne déçoit pas, même si on le compare aux meilleurs steakhouses du sud du Brésil. Le service était également excellent. Sensationnel.

Manuel.r

Le 30/08/2019 à 19:28

5 / 5

Serveur attentif, très content du service, de la qualité et de la quantité, un rapport qualité prix incroyable, recommandé à 100%

Jean.a

Le 16/06/2019 à 08:13

4 / 5

Bonne restaurant, pas cher.

Luis.o

Le 04/06/2019 à 20:29

4 / 5

Ils préparent de très bonnes morues

Artur.e

Le 27/05/2019 à 10:29

2 / 5

Bon service, nourriture barbecue.

Manuel.e

Le 13/05/2019 à 21:08

5 / 5

Au premier abord cela ressemble à un restaurant, puis le serveur nous a fait comprendre même si c'est difficile, mais la qualité des plats dégustés est de grande qualité, bravo

manuel.a

Le 04/05/2019 à 09:37

4 / 5

Pour manger bon et pas cher avec un service extraordinaire

Celeste.a

Le 02/12/2018 à 14:27

1 / 5

Très mauvais, voire terrible !!! Très mauvais cuisinier. Repas mal préparés. Améliorez ou fermez !

Douglas.z

Le 31/10/2018 à 21:00

2 / 5

Prix ​​cher pour ce qu'il propose

Agapito.e

Le 24/10/2018 à 08:41

5 / 5

Si vous voulez bien manger et abondamment c'est l'endroit qu'il vous faut

Luis.u

Le 17/10/2018 à 11:20

4 / 5

Endroit calme et propre.

Paulo.

Le 21/09/2018 à 10:23

5 / 5

Pratique et fonctionnel

Miguel.i

Le 16/09/2018 à 11:23

4 / 5

Bon endroit et meilleur rapport qualité/prix

ruy.r

Le 12/09/2018 à 22:32

1 / 5

Mauvais endroit, nourriture non comestible

Pedro.e

Le 23/08/2018 à 23:47

4 / 5

Bonne nourriture

Isac.o

Le 30/07/2018 à 10:50

5 / 5

Bon endroit

Gabriella.

Le 28/07/2018 à 13:26

5 / 5

Pas cher à emporter et très délicieux

eduardo.a

Le 25/07/2018 à 18:07

4 / 5

C'est proche et la morue frite et rôtie est bonne

Bahaa.m

Le 10/07/2018 à 09:33

4 / 5

Très bonne nourriture Service amical Prix ​​acceptable

RegularShift.S

Le 02/07/2018 à 19:11

2 / 5

Ils m'ont vendu des frites du déjeuner (il était 20 heures lorsque j'ai passé la commande) dans un état déplorable et le poulet rôti, s'il n'était pas de la veille, venait du déjeuner. Je ne retournerai plus jamais sur ce grill.

H...

Le 02/07/2018 à 18:54

4 / 5

Beaucoup de nourriture

Cristina.e

Le 30/06/2018 à 07:20

3 / 5

Service un peu lent... la nourriture est très bonne

Carlos.u

Le 05/06/2018 à 14:08

4 / 5

Déjeuner faible avec un personnel attentif

Helder.a

Le 22/04/2018 à 10:49

1 / 5

Désolé mais c'était le pire barbecue que j'ai jamais fait pour le dîner relais beaucoup plus même service très peu sympathique le ménage semble n'avoir jamais été fait déconseillé

Rui.u

Le 08/03/2018 à 10:11

3 / 5

Quelque chose de cher pour sa simplicité

Igor.

Le 15/02/2018 à 16:01

3 / 5

Établissement de niveau intermédiaire. Les prix sont légèrement plus élevés qu'ils ne devraient l'être. Ils cuisent assez rapidement. J'ai commandé plusieurs fois des viandes différentes et elles étaient toujours terriblement trop salées et aussi dures. Le personnel ne parle pas anglais, ce qui est extrêmement difficile à expliquer. Il y a une page sur le menu en anglais et il n'y a rien d'intéressant. Personnellement, je n'ai pas aimé l'établissement.

André.e

Le 01/02/2018 à 13:30

4 / 5

On mange très bien.

Jose.o

Le 28/01/2018 à 13:17

5 / 5

Haut

Leandro.u

Le 02/01/2018 à 17:53

3 / 5

Restaurant de style typique...

Bossê.a

Le 14/11/2017 à 10:12

4 / 5

Améliorer les prix..

Jose.a

Le 19/09/2017 à 16:53

4 / 5

Bonne bonne nourriture

Paulo.a

Le 03/09/2017 à 23:20

2 / 5

Du poulet réchauffé au barbecue ? Je n'y retournerai plus jamais !

Cédric.h

Le 02/08/2017 à 19:15

5 / 5

Excellent ! Rapport qualité/prix imbattable, viandes délicieuses ! En plus le personnel est sympathique.

Antonin.o

Le 24/05/2017 à 18:21

5 / 5

Tout est absolument parfait

Paulo.z

Le 25/01/2017 à 21:59

1 / 5

Un endroit où l'on mangeait très bien, je ne le recommande plus de nos jours 😞😞

Emiliano.a

Le 13/07/2016 à 21:58

5 / 5

Nous avons acheté un steak de poulet et de porc spectaculaire à emporter. Des promos très riches et très abondantes. Je suis revenu le lendemain pour le bacallao... Je vais m'en tenir au grill. je reviendrai

Mark.a

Le 17/05/2016 à 06:16

4 / 5

La nourriture est raisonnable à un prix raisonnable. Si vous recherchez le prix et la qualité, c'est un bon choix.

Rui.a

Le 31/03/2016 à 20:34

1 / 5

Mauvaise nourriture, une demi-dose de saumon et le steak n'était pas très petit... Il ne faut manger que grillé...?peut-être...

  • 🏪 Restaurante São Martinho (102 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé sur le temps de midi, les plats du jour sont super bons, les prix ultra bon marché et tout fait maison (les desserts hummmm!!) Et l'accueil hyper sympathique, franchement d'une extrême gentillesse ! Nous le recommandons !!


  • 🏪 Restaurante Forneria (1836 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec des produits de qualité et fait sur place. Les burgers ont des compositions originales et des prix attractifs. Les frites et la sauce sont maison un vrai plus. Dommage que le prix des softs soient un peu trop élevé.


  • 🏪 Rua Tapas Restaurant & Music Bar (2199 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés 5min avant l’ouverture et il y avait déjà des clients qui attendaient! Nous avions regardé les commentaires avant et n’avons pas été déçu, bien au delà ! Un service parfait, serveur aimable et souriant, sympa et pleins d’attention tout le long du repas ! Les plats sont à base de produits frais (les cuisines étaient face à nous et la cheffe s’activait à son poste) Ambiance musicale avec un chanteur et sa guitare, avec des musiques que l’on connaît tous ! J’ai adoré ce bar et le recommande entre amis, en famille et en couple ! Pensez à réserver avant ! Un énorme merci à tous les serveurs pour leur professionnalisme (je suis du métier et j’ai rarement vu cela !)


  • 🏪 Telepizza (76 Avis)

  • 💬 J'ai passé la commande pour une livraison à domicile et elle devait arriver à 12h45 et elle n'est arrivée qu'à 13h50. J'ai attendu plus d'une heure en retard dans le froid et ils m'ont quand même fait payer la totalité ! Pendant ce temps, j'appelais encore le magasin et ils ne m'ont répondu qu'au premier appel, ils m'ont dit que ça allait arriver et après une demi-heure plus rien, j'ai passé 2 autres appels qui ont été déconnectés.


  • 🏪 Restaurante O Sítio da Francesinha à Porto (108 Avis)

  • 💬 Top Top, des francesinhas vraiment très bonnes ! Au niveau des meilleurs que j'ai jamais mangé à Porto. Excellente convivialité, lieu super accueillant... Sans aucun doute, nous reviendrons.


  • 🏪 Restaurante Dona Amélia (290 Avis)

  • 💬 Je confirme que c'est un lieu agréable avec un service impeccable et une cuisine simple et savoureuse tous ce que l'on veut en venant au Portugal. Prix imbattable pour un restaurant à Porto.


  • 🏪 Convívio (112 Avis)

  • 💬 Endroit sympa petit resto de village, personnel au souriant et accueillant. Cuisine locale et bien servie. Je vous le recommande


  • 🏪 Lapa Guest house (7 Avis)

  • 💬 Rien à redire sur l'emplacement, c'est dommage que les salles de bain soient communes, mais pour le prix on ne peut pas tout avoir. La gentillesse de Dona Elisabete est spectaculaire, rien que pour cela, cela en valait la peine. Merci beaucoup.


  • 🏪 Restaurante Samuel (171 Avis)

  • 💬 Rien à redire ! Que ce soit le service, qui est irréprochable, l'ambiance calme avec un fond de fado, et les plats, qui sont parfaitement préparés et délicieux. De l'accueil au départ tout est parfait ! Encore un grand merci au chef !


  • 🏪 Gilson (466 Avis)

  • 💬 Quelle découverte !!! Petit restaurant familial, perdu sur place entouré d'immeubles. Acceuil courtois et sympathique. Service efficace et attentionné. Une superbe carte des vins dans laquelle le patron passionné se fera un plaisir de vous guider. Très bonne cuisine généreuse réalisé par le fils du patron avec des produits frais de qualités. Des mises en bouche aux desserts. A l'arrivée des assiettes, on est surpris par le visuel et ensuite par le goût. J'y reviendrai avec un grand plaisir pour goûter d'autre plats et faire découvrir ce restaurant qui le mérite vraiment. Un grand OBRIGADO.