📌 R. Nova do Seixo 1, 4460-383 Senhora da Hora - Portugal
💬 163 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 12:24
J'ai commandé le steak, qui était très bien préparé et un excellent barbecue. Un service qui nuit à la bonne réputation du restaurant, mal vu.
Le 06/02/2024 à 15:24
Excellent petit restaurant pour manger une bonne viande grillée...goûteuse ,parfaitement cuite
Le 26/12/2023 à 21:00
Nous avons commandé le grill mixte - la viande était tendre et parfaitement assaisonnée. Excellent rapport qualité/prix !
Le 14/12/2023 à 20:20
Très bon endroit pour déjeuner ou dîner avec une cuisine excellente.
Le 26/11/2023 à 23:30
Amabilité et professionnalisme de la part de tout le personnel. Menus bien préparés et très savoureux. Parmi les steakhouses de la région, celui-ci est mon préféré.
Le 19/10/2023 à 09:32
J'ai mangé des sécrétions de porc qui étaient excellentes, les frites étaient immangeables, sèches et trempées dans l'huile, je suppose que comme je demandais qu'elles soient bien frites ils les ont remises dans la friteuse.
Le 17/10/2023 à 20:35
Restaurant agréable avec des plats bien cuisinés et en quantité suffisante à un prix abordable.
Le 01/10/2023 à 18:01
Place pour un repas rapide et abordable. Salle à manger peu accueillante et environnement très bruyant. L'employé qui nous a servi était sympathique. Prix €
Le 10/08/2023 à 13:53
Les serveuses très gentilles avec le sourire, le patron par contre pas aussi aimable, manque de manière, froid méprisant et pas aussi souriant. Vers 13h presque plus aucune nourriture, comment font-ils pour servir jusqu’à 15h30 ? Trop cher pour ce que c’est ; viande dur et sûrement congelé, poulet remplis de sang presque immangeable, riz trop salé, la cuisine à revoir ! Je fuis ce restaurant et vous devriez en faire de même. 2 étoiles seulement pour les serveuses !
Le 01/08/2023 à 17:01
Excellent déjeuner... sélection délicieuse comme du bacalao avec des pommes de terre ou de superbes escalopes panées. La viande avait un goût délicieux et la portion était optimale.
Le 01/08/2023 à 13:49
Bon sans être excellent. Plat abordable.
Le 23/06/2023 à 23:07
Steak laminé de mauvaise qualité, coriace et déjà congelé, pas frais et trop cher
Le 23/05/2023 à 21:14
Bon déjeuner
Le 29/12/2022 à 16:09
La nourriture était correcte... un peu trop salée pour moi, juste mon goût personnel
Le 26/08/2022 à 20:36
Bon barbecue à manger ou à emporter
Le 24/08/2022 à 21:11
Excellent barbecue. Avec des prix moyens et des plats bien préparés. Plats à emporter recommandés.
Le 25/04/2022 à 07:29
on y mange très bien ,mais le serveur il lui manque le sourire !
Le 12/11/2019 à 13:15
Veau pour deux personnes, très copieux, tendre et extrêmement savoureux. Cela ne déçoit pas, même si on le compare aux meilleurs steakhouses du sud du Brésil. Le service était également excellent. Sensationnel.
Le 30/08/2019 à 19:28
Serveur attentif, très content du service, de la qualité et de la quantité, un rapport qualité prix incroyable, recommandé à 100%
Le 16/06/2019 à 08:13
Bonne restaurant, pas cher.
Le 04/06/2019 à 20:29
Ils préparent de très bonnes morues
Le 27/05/2019 à 10:29
Bon service, nourriture barbecue.
Le 13/05/2019 à 21:08
Au premier abord cela ressemble à un restaurant, puis le serveur nous a fait comprendre même si c'est difficile, mais la qualité des plats dégustés est de grande qualité, bravo
Le 04/05/2019 à 09:37
Pour manger bon et pas cher avec un service extraordinaire
Le 02/12/2018 à 14:27
Très mauvais, voire terrible !!! Très mauvais cuisinier. Repas mal préparés. Améliorez ou fermez !
Le 31/10/2018 à 21:00
Prix cher pour ce qu'il propose
Le 24/10/2018 à 08:41
Si vous voulez bien manger et abondamment c'est l'endroit qu'il vous faut
Le 17/10/2018 à 11:20
Endroit calme et propre.
Le 21/09/2018 à 10:23
Pratique et fonctionnel
Le 16/09/2018 à 11:23
Bon endroit et meilleur rapport qualité/prix
Le 12/09/2018 à 22:32
Mauvais endroit, nourriture non comestible
Le 23/08/2018 à 23:47
Bonne nourriture
Le 30/07/2018 à 10:50
Bon endroit
Le 28/07/2018 à 13:26
Pas cher à emporter et très délicieux
Le 25/07/2018 à 18:07
C'est proche et la morue frite et rôtie est bonne
Le 10/07/2018 à 09:33
Très bonne nourriture Service amical Prix acceptable
Le 02/07/2018 à 19:11
Ils m'ont vendu des frites du déjeuner (il était 20 heures lorsque j'ai passé la commande) dans un état déplorable et le poulet rôti, s'il n'était pas de la veille, venait du déjeuner. Je ne retournerai plus jamais sur ce grill.
Le 02/07/2018 à 18:54
Beaucoup de nourriture
Le 30/06/2018 à 07:20
Service un peu lent... la nourriture est très bonne
Le 05/06/2018 à 14:08
Déjeuner faible avec un personnel attentif
Le 22/04/2018 à 10:49
Désolé mais c'était le pire barbecue que j'ai jamais fait pour le dîner relais beaucoup plus même service très peu sympathique le ménage semble n'avoir jamais été fait déconseillé
Le 08/03/2018 à 10:11
Quelque chose de cher pour sa simplicité
Le 15/02/2018 à 16:01
Établissement de niveau intermédiaire. Les prix sont légèrement plus élevés qu'ils ne devraient l'être. Ils cuisent assez rapidement. J'ai commandé plusieurs fois des viandes différentes et elles étaient toujours terriblement trop salées et aussi dures. Le personnel ne parle pas anglais, ce qui est extrêmement difficile à expliquer. Il y a une page sur le menu en anglais et il n'y a rien d'intéressant. Personnellement, je n'ai pas aimé l'établissement.
Le 01/02/2018 à 13:30
On mange très bien.
Le 28/01/2018 à 13:17
Haut
Le 02/01/2018 à 17:53
Restaurant de style typique...
Le 14/11/2017 à 10:12
Améliorer les prix..
Le 19/09/2017 à 16:53
Bonne bonne nourriture
Le 03/09/2017 à 23:20
Du poulet réchauffé au barbecue ? Je n'y retournerai plus jamais !
Le 02/08/2017 à 19:15
Excellent ! Rapport qualité/prix imbattable, viandes délicieuses ! En plus le personnel est sympathique.
Le 24/05/2017 à 18:21
Tout est absolument parfait
Le 25/01/2017 à 21:59
Un endroit où l'on mangeait très bien, je ne le recommande plus de nos jours 😞😞
Le 13/07/2016 à 21:58
Nous avons acheté un steak de poulet et de porc spectaculaire à emporter. Des promos très riches et très abondantes. Je suis revenu le lendemain pour le bacallao... Je vais m'en tenir au grill. je reviendrai
Le 17/05/2016 à 06:16
La nourriture est raisonnable à un prix raisonnable. Si vous recherchez le prix et la qualité, c'est un bon choix.
Le 31/03/2016 à 20:34
Mauvaise nourriture, une demi-dose de saumon et le steak n'était pas très petit... Il ne faut manger que grillé...?peut-être...
💬 Très bon restaurant typique, avec les étalages de viandes et poissons visibles. Ils ne prennent que la Carte bancaire portugaise. Si vous êtes étranger penser à avoir du liquide et attention à bien vérifier sur le retour de la monnaie (ils ont fait une petite erreur d'inattention sur le rendu de monnaie)
💬 Meilleure nourriture, bonne ambiance. Je le recommande à tout le monde sur le parcours :)
💬 Je recommande pas 12€ pour une toasta au saumon basique sans accompagnement pas digne de la région du nord du Portugal
💬 Vraiment vraiment très bonne pizza ! Je ne suis jamais allé en Italie, mais j’avais l’impression d’y être. La pâte est parfaitement croustillante et les ingrédients sont de première qualité. Des ingrédients véritablement italiens. Le service était super rapide et le propriétaire très gentil et charismatique ! Je recommande absolument ce restaurant👌🏼
💬 C'est un endroit très bien et très fréquenté, malheureusement il a été fermé en raison du risque d'effondrement. Il restera ainsi jusqu'à sa récupération, une réparation qui devrait être achevée d'ici fin 2019.
💬
💬 Pour manger une bonne picaña, les portions sont généreuses. Très bien reçus. Une bonne adresse.
💬 Un flan pour 8 personnes 18euros trop cher La serveuse pas aimable pas bonjour Quand elle me sert pas un sourire Pas contente d être là
💬 Bon service et économique
💬 Excellentes baguettes au jambon et au fromage. Splendide petit café avec un excellent service. Essayez les tartelettes au beurre portugaises. Génial. Et bien sûr du café