Restaurant 🇵🇹

Café Marbi Avis

📌 R. de Entremuros, 4600-018 Amarante - Portugal

4 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Café Marbi à Amarante

Les avis

Les dernier avis sur Café Marbi à Amarante

Hugo.a

Le 28/05/2019 à 16:40

3 / 5

Café sympa en face de l'hôpital da Luz

  • 🏪 Restaurante "O Motorista" (118 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine


  • 🏪 Casa do Clube (1020 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, excellent service, super endroit ! Un très bon endroit sans manger ! Je recommande à 100%.


  • 🏪 Restaurant Flor do Jardim (300 Avis)

  • 💬 Bien situé, le seul ouvert un dimanche midi. Pas très bon rapport qualité prix pour du snack. La viande du burger n’est pas très bonne. La mousse dessert au cookie était bonne.


  • 🏪 Restaurante Casa Azul (463 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse. Je recommande les yeux fermés. Le service 5 étoiles. Les serveurs sont au petit soin. Nous y sommes allés 2 fois et avons pu profiter de la piscine ( douche sur place) et d’une soirée animé par des chanteurs latin très agréable! La carte donne envie et tout ce qui est proposé est très bon ; pizzas , salade , les suggestions du chef ( morue - brochettes poulpe et gambas ) hamburger. Tout est frais sans oublier les délicieux desserts maison . Merci à casa azul pour l’accueil. Et pour finir Mojito Fraise succulent. Nous reviendrons.


  • 🏪 Pérola âncora (7 Avis)

  • 💬 Très accueillant.


  • 🏪 Padaria e Café Novidade (101 Avis)

  • 💬 Boulangerie Café. Un bel endroit où la plupart des habitants du village s'y retrouvent pour un café ou à l'heure de l'apéritif, lieu très convivial, familial, on est très bien accueilli et aucune barrière ne s'impose, dès l'on rentre le bon parfum du pain frais vous accueille, un petit rayon pâtisserie, le tout fait maison, juste à côté l'épicerie tenue toujours par la même famille de la boulangerie café, depuis plus de quatre générations, un petite terrasse pour les beaux jours et également un petit parking. Belle entreprise familiale.


  • 🏪 Restaurante Canastra (243 Avis)

  • 💬 Lieu sympathique, les deux serveurs nous ont fait bon accueil, carte pas toujours claire, avec les fameux prix au kilo qui induisent souvent en erreur car on ne sait pas vraiment ce qui sera servi. Bons produits, préparation et recettes qualitatives, goût assez fin, quantité raisonnable mais pas non plus génereuses. Addition sommes toute assez salée en partie à cause d'une entrée de 4 gambas notée au kilo qui reviendras quand même à 22 euros. Mention spéciale au rosebeef pour deux, qui laisse sur sa faim mais qui était vraiment très bon. L'addition, 80 euros pour 2 entrées, un plat commun, un litre de sangria, sans déssert, cela restes assez cher mais c'était cependant un très bon moment.


  • 🏪 Hôtel Saint Antoine de Fatima (1004 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon séjour. L'hôtel est très bien situé, le personnel très sympathique. Les chambres sont propres, très agréables, les lits confortables. La salle de bain dispose d'un beau carrelage ainsi que d'une grande douche ce qui est très appréciable avec des enfants (nous avons loué deux chambres pour 3 personnes durant deux nuits). Petits déjeuners bons également. Nous avons passé un excellent séjour.


  • 🏪 MC Café (72 Avis)

  • 💬 On adore venir ici pour un café ou pour un savoureux bifana ! Ils sont très sympathiques et les prix sont super !


  • 🏪 Cristina Valença (20 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'y ai mangé. Trois morceaux de cabillaud avec de l'huile à ras bord, 43 euros, plus 3 euros pour trois petits pains, plus quatre pour un dessert et ainsi de suite. J'ai dû vérifier que c'était à Valence, car quand nous avons vu la facture, nous pensions que nous étions à Los Angeles... Miami... Pour pratiquer ces prix, il faut offrir un autre service et une autre infrastructure. Très mal. Pas recommandé du tout.