Restaurant 🇵🇹

Restaurante Canastra Avis

📌 R. 16 42, 4500-242 Espinho - Portugal

4.3 / 5

💬 243 Avis

Avis sur Restaurante Canastra à Espinho

Les avis

Les dernier avis sur Restaurante Canastra à Espinho

Fatima.i

Le 01/05/2024 à 13:42

1 / 5

Je suis allé acheter le déjeuner, les côtes levées au four étaient horribles, juste du gras et des os, du riz gras non comestible, décevant.

Brigitte.e

Le 11/04/2024 à 20:58

1 / 5

Je ne recommanderais certainement pas ce restaurant. Désolé, je ne suis généralement pas très critique, mais rien n'allait à part le vin. U

Marcio.i

Le 28/03/2024 à 16:14

5 / 5

Le meilleur... fabuleux rôti de bœuf.

Ferdinand.

Le 21/10/2023 à 01:29

5 / 5

Tu peux le faire! Nourriture délicieuse, atmosphère rustique - initialement discrète de l'extérieur.

ISABEL.E

Le 12/10/2023 à 16:34

5 / 5

Excellent 👌 Cuisine variée et bien préparée Environnement chaleureux Service attentionné ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Jorge.i

Le 09/10/2023 à 18:28

3 / 5

C'est comme ça. Les prix sont élevés, la cuisine est classique. Les prix sont également classiques, élevés selon qu'il convient de conserver l'apparence. Cela ne vaut pas ce que vous payez.

Rui.e

Le 17/09/2023 à 18:58

2 / 5

Dîner d'anniversaire avec plus de 10 personnes. Service médiocre, 3 doses de rosbif servies avec la viande complètement froide. Ce n'est pas exactement un restaurant bon marché pour avoir autant de points négatifs. Le service, interrogé sur l'échec du rosbif, a prétexté qu'il est difficile pour une viande à peine cuite d'arriver chaude. Personne ne s'est excusé. Je ne le recommande pas, il y a plus de restaurants à Espinho avec un meilleur service dans cette gamme de prix.

Marina.e

Le 17/09/2023 à 18:50

1 / 5

Experiência para não repetir. Éramos um grupo de 12, todos os pratos chegaram a mesa gelados. O rosbife parecia saído do frigorífico. Ao informar o empregado de mesa, nem um pedido de desculpas recebemos. Apenas uma justificação parva. Ao pagar a conta, uns colegas resolveram arredondar o valor. O querido empregado achou por bem arredondar o valor de todos. Ou seja, pagamos 4 euros de gorjeta por um péssimo serviço e péssima comida. Comida cara, fria e ainda estou à espera do pedidos de desculpas.

Morgan.a

Le 06/07/2023 à 22:08

4 / 5

Lieu sympathique, les deux serveurs nous ont fait bon accueil, carte pas toujours claire, avec les fameux prix au kilo qui induisent souvent en erreur car on ne sait pas vraiment ce qui sera servi. Bons produits, préparation et recettes qualitatives, goût assez fin, quantité raisonnable mais pas non plus génereuses. Addition sommes toute assez salée en partie à cause d'une entrée de 4 gambas notée au kilo qui reviendras quand même à 22 euros. Mention spéciale au rosebeef pour deux, qui laisse sur sa faim mais qui était vraiment très bon. L'addition, 80 euros pour 2 entrées, un plat commun, un litre de sangria, sans déssert, cela restes assez cher mais c'était cependant un très bon moment.

Joana.i

Le 30/06/2023 à 19:11

3 / 5

Local simpático e com aspecto requintado. Comida muito saborosa, mas rações demasiado pequenas para os preços praticados. Os empregados pareciam um pouco despistados, algo pouco justificável uma vez que o restaurante não estava com muita afluência nem comemos na hora de ponta. De resto, ementa e carta de vinhos bastante variada.

Marco.h

Le 04/04/2023 à 06:41

5 / 5

Une très bonne découverte, tout était bon, les serveurs sont aux petits soins et polyglottes, nous nous sommes régalés dans un cadre magnifique, je recommande !

Paula.m

Le 12/03/2023 à 15:51

2 / 5

Arroz de pato péssimo! Uma dose gormet feita em cima do joelho que mais parecia arroz cozido com uns fiapos de pato. A posta de carne é um bife fatiado com sabor a mostarda. Péssima relação preço/qualidade .

Filipe.i

Le 31/12/2022 à 22:36

1 / 5

Prix ​​exorbitants pour une nourriture de qualité moyenne/basse. Nous avons payé 120 € pour 4 personnes et la nourriture n'était accompagnée que de frites et sa qualité n'était pas celle à laquelle nous nous attendions. A ne pas répéter !

Vitor.a

Le 19/12/2022 à 09:45

4 / 5

Après une petite erreur de manque de pain, le problème a été très bien résolu et nous avons fini par manger le pain, ce qui était tout simplement spectaculaire. La seule raison pour laquelle je ne lui donne pas cinq étoiles, c'est parce que la tête de mérou grillée manquait un peu de sel. Dans l'ensemble, ce fut une bonne expérience et je recommande la Canastra car j'ai vu passer d'autres plats qui m'ont donné envie de les essayer aussi ! Je reviendrai!

Gabriel.o

Le 05/12/2022 à 23:38

3 / 5

Le service est long, la nourriture est bonne mais rien d'extraordinaire, laisse à désirer, mais service impeccable.

Carlos.a

Le 27/11/2022 à 21:37

5 / 5

Bon menu et bonne carte des vins. Nourriture très bien préparée et avec une excellente présentation. Super super bon veau Mendinha Service efficace et agréable. A répéter sans aucun doute.

Joaquim.e

Le 24/09/2022 à 21:01

1 / 5

Trop long, carte a la gueule du client avec des Plats non dispo et ensuite trop salé.......du coup faut boire.......le Demi litre d'eau au prix du litre ! Et c'est la seule taille disponible........... ce restaurant ne reflète pas mon pays.......

Rúben.l

Le 26/07/2022 à 09:17

5 / 5

J'ai adoré l'espace. J'ai mangé la spécialité Grouper Rice et c'était top. Personnel très sympathique et attentionné. espace très agréable et paisible

anais.u

Le 25/06/2022 à 23:14

5 / 5

Nous avons eu un baptême et nous l'avons vraiment apprécié, le service était spectaculaire, la nourriture était très bonne et il y en avait suffisamment. Nous l'avons vraiment aimé et je peux le recommander.

Marcella.u

Le 11/05/2022 à 10:38

4 / 5

Bon restaurant, bon service, grande salle.

Alice.r

Le 15/03/2022 à 08:59

5 / 5

Un endroit idéal pour déjeuner ou dîner, d'excellente qualité et avec un service au top.

GRACIA.O

Le 23/01/2022 à 22:48

5 / 5

Restaurante já com alguns anos, mas muito agradável. Foi a primeira vez que fui e fiquei agradavelmente satisfeita. Música ambiente, local arejado, limpo e bem condicionado. Cumpridor das normas anti Covid. Bola de carne acabada de fazer. Muito boa. Rosbife à Inglesa. Muito bom. Tarte de maracujá. Fabulosa. Sangria de espumante e frutos vermelhos... Divinal. Desta vez arroz de apto à antiga e posta à Mirandesa... Ambos top!

Photo n°1 de l'avis de GRACIA.O fait le 23/01/2022 à 22:48 sur le  Restaurante Canastra à Espinho
Photo n°2 de l'avis de GRACIA.O fait le 23/01/2022 à 22:48 sur le  Restaurante Canastra à Espinho
José.e

Le 18/10/2021 à 08:03

4 / 5

Bien

Alfredo.h

Le 16/10/2021 à 00:05

5 / 5

Bonne nourriture, bon vin, bonne cave à vin, tout est super

Alberto.i

Le 04/10/2021 à 10:21

5 / 5

Excellent service, qualité et variété du menu. Endroit confortable avec parking facile. Pas cher et bien servi.

Paulo.e

Le 29/05/2021 à 10:58

5 / 5

Super.

Nuno.e

Le 04/03/2021 à 20:22

5 / 5

Espace confortable.

Carlos.o

Le 29/09/2020 à 21:39

5 / 5

Excellent riz à la lotte !

Elisa.a

Le 29/09/2020 à 17:19

5 / 5

Une maison où l'on est gâté, comme l'explique M. Luís, un hôte spectaculaire, son fils Jorge suit ses traces et garde les yeux sur ce bouillon de ragoût 😋😋😋 merci.

Photo n°1 de l'avis de Elisa.a fait le 29/09/2020 à 17:19 sur le  Restaurante Canastra à Espinho
Photo n°2 de l'avis de Elisa.a fait le 29/09/2020 à 17:19 sur le  Restaurante Canastra à Espinho
Vitor.a

Le 16/09/2020 à 14:03

5 / 5

Très agréable de l'espace au service, cuisine excellente, bon rapport qualité prix, je le recommande, et je reviendrai bientôt 👍

Raquel.e

Le 15/09/2020 à 20:30

5 / 5

Le meilleur restaurant de ma ville

Antonio.e

Le 06/09/2020 à 17:37

4 / 5

O restaurante Canastra tem a .elhor sala de restauração de Espinho. A sua concepção e decoração foi obra do Arquitecto Rui Lacetda Machado. Confortável, com dimensão adequada, com boa apresentação e serviço correcto. A carta tem uma distribuição equilibrada entre as carnes e o peixe, tendo uma preocupação sazonal. A carta de vinhos corresponde à variedade vinicola do país, com preços equilibrados sobretudo nos vinhos recomendados em promoção. A cozinha, cuidada, satisfaz . Comeu-se umas sardinhas assadas na brasa, acompanhadas com umas belas batatas cozidas de boa qualifade. Pimentos verdes e vermelhos davam-lhe esse ar popular e de qualidade, honrando este prato digno de reis. A seguir foi-nos proposto uns bifinhos de vitela traados com um molho onde boiavam Num molho denso, nadavam bocaditos de presunto que lhe conferiam personalidade e sabor. Por sugestão encerramos o repasto com um melão português digno dos deuses do Olimpo. Preço adequado à qualidade e ao serviço.

Eduardo.e

Le 03/04/2020 à 16:41

4 / 5

Bon restaurant, dans la ville d'Espinho

António.a

Le 01/03/2020 à 11:50

4 / 5

Un endroit à répéter. Cuisine bonne et bien cuisinée.

Anderson.e

Le 08/12/2019 à 00:00

5 / 5

Ambiance familiale avec une excellente qualité et service

Olindo.a

Le 22/11/2019 à 15:43

4 / 5

Bonne cuisine portugaise

Photo n°1 de l'avis de Olindo.a fait le 22/11/2019 à 15:43 sur le  Restaurante Canastra à Espinho
FIRMINO.P

Le 18/11/2019 à 23:20

5 / 5

Je ne savais pas Bonne nourriture, bon service, restaurant convivial. Je recommande le rapport qualité prix

Jose.m

Le 15/11/2019 à 13:46

5 / 5

Très propre, nourriture excellente, bonne ambiance. Le jambon est le meilleur

thomas.a

Le 26/09/2019 à 15:46

5 / 5

Poisson très frais !! Super repas entre collègues personnel très aimable et agréable.

Jorge.e

Le 09/08/2019 à 21:44

5 / 5

Cela a toujours été et sera mon restaurant préféré.

Ruben.a

Le 02/08/2019 à 21:38

3 / 5

Oui, je pense que c'est bien

Belen.u

Le 02/08/2019 à 18:20

5 / 5

Délicieux rapide et peu touristique

Jose.o

Le 06/06/2019 à 11:55

5 / 5

Excellente nourriture. Seulement pour ceux qui le peuvent.

António.o

Le 26/05/2019 à 22:53

5 / 5

Endroit confortable, bonne nourriture, bon service et convivialité.

Rui.o

Le 23/04/2019 à 11:15

4 / 5

Bon cuisinier, cher cependant.

José.a

Le 11/04/2019 à 10:18

3 / 5

Il y a de la meilleure nourriture et des meilleurs prix à proximité.

Hugo.i

Le 06/04/2019 à 10:41

5 / 5

Endroit très agréable, avec un très bon service et surtout des plats bien préparés

Photo n°1 de l'avis de Hugo.i fait le 06/04/2019 à 10:41 sur le  Restaurante Canastra à Espinho
Photo n°2 de l'avis de Hugo.i fait le 06/04/2019 à 10:41 sur le  Restaurante Canastra à Espinho
Manuel.i

Le 19/03/2019 à 22:21

2 / 5

J'espère que je n'y retournerai pas...

Sofia.o

Le 01/03/2019 à 08:27

3 / 5

Bel endroit avec une nourriture savoureuse.

Giove.i

Le 07/02/2019 à 08:28

5 / 5

Poisson frais. Très bien

Idalina.a

Le 12/01/2019 à 15:03

5 / 5

Très bien, excellent....

Fabio.

Le 28/12/2018 à 13:58

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel

António.e

Le 22/12/2018 à 00:03

2 / 5

Nourriture raisonnable. Ce qui était impardonnable, c'est de voir une table de clients fumer, alors qu'à l'entrée il y a l'habituel panneau « interdiction de fumer ». Manque de respect envers les autres clients ! Facturation sans prendre soin de remettre en cause le NIF. Pas de pourboire, bien sûr. Ne pas répéter.

manuel.o

Le 04/11/2018 à 15:48

4 / 5

Un lieu de luxe

Americo.o

Le 21/10/2018 à 19:31

5 / 5

Mangez très bien, avez un très bon service et êtes accueillant

Emilia.m

Le 06/10/2018 à 13:56

4 / 5

Sert bien.

Marina.o

Le 30/09/2018 à 13:12

5 / 5

J'aime vraiment

Jaime.o

Le 12/09/2018 à 19:32

4 / 5

Bonne cuisine. Peut-être un peu, je le répète un peu, chérie

sandrine.u

Le 11/09/2018 à 21:19

5 / 5

Tres bel accueil . Repas de qualite. Tres copieux. Personnel attentif. Excellent rapport/qualite prix. Je recommande.

Manuel.L

Le 07/08/2018 à 21:45

2 / 5

Bon repas mais la facture est très salée

Francisco.l

Le 10/07/2018 à 11:56

5 / 5

Restaurant de référence à Espinho.

Ana.i

Le 12/05/2018 à 19:33

5 / 5

Impressionnant, j'ai adoré

António.a

Le 10/05/2018 à 20:38

4 / 5

Grande salle, avec de hauts plafonds et où l'on peut discuter sans déranger les autres utilisateurs.

Gilles.n

Le 06/05/2018 à 07:04

4 / 5

Une carte variée et un large choix de vin !

Marlene.i

Le 30/04/2018 à 19:47

5 / 5

Bonne nourriture et service amical.

Antonio.s

Le 30/04/2018 à 06:31

4 / 5

Bonne ambiance et bonne nourriture

Rui.o

Le 09/04/2018 à 16:33

5 / 5

Repas bien préparés, personnel sympathique et compétent, bon endroit pour savourer un bon repas.

Ramos.a

Le 01/04/2018 à 13:08

5 / 5

Beaucoup de qualité !

Rui.h

Le 29/01/2018 à 02:21

4 / 5

Très cher !!!!!!

PAULA.O

Le 20/01/2018 à 00:46

5 / 5

Nous sommes des clients de longue date et recommandons le restaurant Canastra comme le meilleur d'Espinho. Le menu propose toujours d'excellents plats de viande et de poisson, aux saveurs très faites maison et offre aux clients un service familier et personnalisé.

domingos.a

Le 13/01/2018 à 23:12

5 / 5

Très bien.

Valéria.t

Le 11/12/2017 à 08:02

4 / 5

Cela vaut le détour, le service est excellent, tout comme les options de restauration.

O.a

Le 08/11/2017 à 19:07

5 / 5

Prestation de haute qualité. Un espace très accueillant et magnifique Et de la nourriture 5 étoiles

Domingos.i

Le 20/10/2017 à 22:44

4 / 5

Bonne ambiance....convivialité et bonne cuisine

Humberto.e

Le 25/07/2017 à 20:43

4 / 5

Bon service, bonne nourriture, un peu cher !

Philippe.u

Le 16/07/2017 à 10:06

2 / 5

Le lieux est beau et le personnel sympathique mais les champignons on le goût de champignons en boite au vinaigre et las soupe gambas poisson est très difficile à manger entre les arrêtes, les écailles... Le tout pour un prix trop élevé.

Bernardo.v

Le 02/07/2017 à 13:20

5 / 5

Belle expérience! De l'entrée au plat principal en passant par le dessert, tout était bon ! Très bonne sélection de vins.

Fernando.a

Le 22/06/2017 à 18:32

5 / 5

Repas de qualité et bon service.

Jose.i

Le 26/02/2017 à 14:56

4 / 5

Nourriture de qualité!

Pedro.o

Le 25/02/2017 à 22:43

5 / 5

Bel espace avec une excellente préparation

Rui.l

Le 27/01/2017 à 00:26

5 / 5

Nourriture très bien préparée, service excellent!

Tiago.o

Le 24/01/2017 à 17:39

4 / 5

Qualité de la nourriture dans une ambiance modeste

Filipe.i

Le 22/01/2017 à 08:56

5 / 5

Haut

José.a

Le 09/11/2016 à 21:10

5 / 5

Toujours au top....

Marina.o

Le 24/05/2016 à 16:51

5 / 5

J'aime beaucoup ce restaurant

Pedro.l

Le 29/04/2016 à 15:52

4 / 5

Je suis allé dans ce restaurant pour la première fois le soir de São João pour manger des sardines. Ils étaient très bons!

Alexandra.o

Le 26/05/2015 à 18:38

5 / 5

Excellent

João.r

Le 18/06/2013 à 13:51

5 / 5

C'était très bien, j'ai adoré, très bonne nourriture et salles de bains propres, excellentes !

  • 🏪 Restaurante Jaime (3 Avis)

  • 💬 Bon service et amabilité générale, notamment de la part de Tonino, qui nous a fait l'honneur de sa compagnie lors du repas, préparé avec soin et saveur. Aujourd'hui, 20/09/2023, j'ai encore eu l'occasion de dîner dans cet espace où, grâce au goût de la soupe aux navets, de l'omelette à l'oignon et de la délicieuse crème, je peux croire que tout est fait avec beaucoup de qualité et d'amour.


  • 🏪 Restaurante São Domingos, Galé, Albufeira (1130 Avis)

  • 💬 J'ai adoré ! Meilleure nourriture de la région, prix un peu plus élevés que dans d'autres endroits mais nourriture et service au-dessus de la moyenne. Mon poulpe était incroyable et mon petit ami a vraiment aimé son steak. L'homme qui nous servait était très poli et nous avons également reçu du porto à la fin du dîner. Expérience agréable et je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Churrasqueira Chicote (11 Avis)

  • 💬 Les sandwichs aux couennes de porc, steaks, lanières et saucisses sont les meilleurs et les plus copieux de la foire, le pain préparé frais et sur place, ainsi que le pain au chorizo ​​​​et autres types de pain. haut haut


  • 🏪 Café Brandão (14 Avis)

  • 💬 La famille


  • 🏪 Marisqueira das Fontainhas (114 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant près du LIDL de Fonteinhas (Cascais). Service sympathique. Tables propres. Nourriture bien cuisinée et en quantité très correcte. Menu à 9 € : soupe - plat : choix entre poisson et viande - dessert - vin - eau - café - Les frites "maison" sont délicieuses et pas grasses.


  • 🏪 Cafe Restaurante O Moinho (3 Avis)

  • 💬 Plats faits maison très savoureux. Bon service. Bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Tandoori Palace (336 Avis)

  • 💬 Très belle entreprise familiale. Prix ​​corrects, personnel sympathique. Nous avons été « récupérés » par Hans, un « promoteur » très sympathique de Tasca d’Lyon, alors que nous nous posions des questions dans la rue, avec juste l’intention de prendre une bière. Nous sommes arrivés en étant le premier invité mais après 30 minutes (et plus d'une bière ;) l'endroit était assez occupé, nous avons donc décidé d'essayer une entrée. J'ai opté pour les crevettes tigrées, qui étaient super. suivi du bar et du poulpe, qu'ils ont également servis sans accompagnement à notre demande. le vin blanc recommandé était également un excellent accord. tous les plats de fruits de mer très savoureux, j'y retournerais totalement. ils facturent un supplément pour les olives et le pain, qui étaient un peu secs, mais n'ont pas gâché notre bon repas. terminé le dîner avec un porto offert par la maison :)


  • 🏪 Hotel Rural Quinta de Sao Sebastiao (134 Avis)

  • 💬 Un magnifique hôtel dans le quel nous venons régulièrement en famille depuis maintenant 12 ans. Nous repartons toujours plus que satisfaits par la qualité du service et des prestations. La quinta est idéalement située dans le village de Barroselas, proche de Viana do Castelo et de Porto. Personnel très gentil et accueillant. Espaces très bien entretenus. Tout ce qu’il faut pour passer de bons moments en famille ou entre amis : piscine, studio musique, bibliothèque, terrain de tennis, salle de billard, vélos libre service, balançoire, salle de repas ouverte etc Déjà hâte d’y revenir


  • 🏪 City Wok II (2600 Avis)

  • 💬 Une nourriture de qualité pour un prix raisonnable et sans restrictions ! Beaucoup de fruits de mer. Il y a des sushis/petits pains et des desserts. Cela m'a beaucoup fait sourire lorsqu'une assiette de « grill » a été apportée par... un robot)) Grand parking, 2 heures gratuites. Payez les boissons séparément.


  • 🏪 Pedro's- Restaurante | Marisqueira (959 Avis)

  • 💬 Plat très correct serveuses agréables prix dans la norme.