Les avis
Le 21/10/2018 à 07:34
Très accueillant.
Le 10/10/2018 à 19:01
Bon café
💬 Très belle accueil chaleureux . Personnel agréable et proficionnel. Picanha délicieuse, viande Très tendre.
💬 Petit hôtel pas cher, simple et sympathique, avec un très bon accueil. Petit déjeuner varié et copieux.
💬 Très bon, bon rapport qualité prix, bon accueil et service, seule la sangria était moyenne. Poulpe super bon et tendre servit avec épinards en branche et patates à l'ail. Confort moyen, tabouret et banc en bois.
💬 SI je pouvais mettre moins je le ferais. L' appartement en lui meme est correct mais la gérance tres mauvaise. Quel hotel oblige d'arriver avant 19h sous peine de payer le double... Une fois qu'on a quitté l'hotel apres avoir passé un accord avec le patron pour ne pas payer le supplément on à eu un prélèvement de 20euros.. En Bref je déconseille totalement d'aller dans cet hotel tenu par des voleurs hypocrite.
💬 Je suis amoureux! C'est la deuxième fois que nous commandons des BOÎTES de pizzas dans cette magnifique pizzeria ! Chaque centimètre de leurs pizzas est parfaitement cuit ! La pâte est excellente et les garnitures _dammmmmmmmn bonnes 🤤 Je suis littéralement ivre en ce moment et je suis contente !
💬 Il n'y a pas d'option végétarienne et ils n'offrent pas non plus d'alternative. Vous ne pouvez pas faire frire un œuf si vous le souhaitez. Un avertissement aux végétariens. C'était la principale raison de mon faible score, car ma femme devait manger du riz et des pommes de terre. En fait, nous sommes partis de là et j'ai dû aller dans un autre restaurant pour que ma femme puisse prendre un bon déjeuner. De plus, la nourriture n'était pas bonne : riz sans sel, viande avec beaucoup d'huile, salade qui semblait prête, carottes sans saveur. En revanche, la soupe était trop salée. Enfin, ils ne proposent pas de jus naturels. Seulement du sumol ou de l'eau. C'est vraiment dommage d'avoir vécu cette expérience, vu la note de 4,3 je m'attendais à mieux.
💬 Café très sympa même si le personnel ne parle pas du tout français. Venez déguster le poulet grillé le dimanche midi, après avoir réservé
💬 Parfait ! Les pizzas sont excellentes
💬 Une magnifique maison dans la campagne du magnifique Portugal. La première chose que vous remarquerez est la vue magnifique depuis le porche sur les collines et le village voisin d'Almodova. Il y a tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour rester un moment. C'est calme, la piscine est merveilleusement vierge et la maison elle-même est en excellent état. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et le contact avec eux est très convivial. Recommande fortement!
💬 Tout est fait maison servi rapidement avec le sourire au calme et à l'ombre. Difficile de faire mieux.