Les avis
Le 21/10/2018 à 07:34
Très accueillant.
Le 10/10/2018 à 19:01
Bon café
💬 Cet endroit est un joyau caché. Le restaurant est petit, ce qui signifie que vous serez pris en charge rapidement. Le service est très bon et le restaurant peut s'adapter aux restrictions alimentaires. Ils se spécialisent dans la viande et j'ai commandé l'agneau. C'était très doux et tendre. Les autres steaks étaient également très savoureux et savoureux. Le pudding aux œufs a meilleur goût à mesure que vous le mangez et vous donne envie d'en manger plus. Cela vaut la peine de faire tout son possible et je recommande vivement ce restaurant et j'y retournerais si je visitais à nouveau cette ville.
💬 Très bon et prix raisonnable. Desserts maison 😋
💬 Accueil très sympathique et service très aimable. La cuisine est délicieuse et les prix très sages ( 10 euros le menu complet au déjeuner). Malgré nos notions de Portugais très limitées le patron a fait preuve de beaucoup de patience pour nous expliquer la carte. Une super adresse !
💬 Groupe de passage dans le village, le patron est très accueillant et arrangeant. Quantités très respectables merci au patron !
💬 J'ai eu une super expérience de goûter la nourriture entourée de la population locale. Adorez l'endroit, la nourriture et le vin. Mon repas, verre de vin vert et café m'a coûté 18,80€.
💬 Superbe restaurant familial avec d'excellentes assiettes. Difficile de trouver ce niveau de nourriture dans les environs d'Albufeira. Coquilles Saint-Jacques à la mangue + Tataki de Thon en entrée et filet de Corvina et carré d'agneau en plat principal, le tout bien servi dans de belles sauces et légumes frais. Des desserts à tomber ! Un véritable trésor caché !
💬 J'ai fréquenté la partie boulangerie pâtisserie de cet établissement. Le pain était chaud, la pâtisserie fraîche. Je recommande.
💬 07-2023 : le demi sandwich au porc effiloché que j'ai mangé était délicieux, bien assaisonné. Le seul bémol concerne les quelques morceaux de peau tout mou et non craquant sinon le tout vaut la peine, chips maison. Définitivement pas pour les végétariens.
💬 Restaurant agréable, en août prévoir de réserver car bondé. Les assiettes sont assez copieuses 🤤
💬 Très bien, je le recommande vivement. Très bon snack et la caipirinha est délicieuse semblable à ce que nous avons mangé au Brésil. Prestation parfaite. Toutes nos félicitations