Les avis
Le 21/10/2018 à 07:34
Très accueillant.
Le 10/10/2018 à 19:01
Bon café
💬 Pour découvrir la cuisine familiale portugaise ce restaurant est parfait ! Cuisine généreuse, équipe aux petits soins : adresse à retenir sans hésitation
💬 Pizzas très bonnes, excellent rapport qualité/prix et personnel très sympathique (qui plus est, parle français !!). Je recommande !
💬 Bon restaurant. Très propre, fraîchement rénové et ils servent de la bonne nourriture à un bon prix. Le service était sympathique et serviable. Nous avons été agréablement surpris. Essayez les brochettes...
💬 Magnifique hôtel d'une grande propreté. Situation géographique formidable,avec une vue incroyable sur le fleuve. Tranquilité assurée. Le personnel est de bon conseil et très discret . La piscine et les pédalos sont à notre disposition. Le restaurant nous a bien plu,avec ses plats locaux... Le tarif ( hors saison) était correct vu les prestations. À ne pas manquer.
💬 Tout est très délicieux. Très bon service. Les pâtes aux crevettes sont tout simplement incroyables. Bonne sangria. Il y a très peu de bons endroits à Porto. Ce n'est pas la première fois que nous revenons ici.
💬 Bon restaurant, la francesinha est très bonne. Nous avons payé 13€, très bon rapport qualité prix. Attention il est affiché 10€ mais c’est plus cher. Le personnel est très accueillant également. Je recommande. Ps : le restaurant ne prend pas la carte, très problématique puisque les guichets pour retirer sont pas tout proche.
💬 Le hamburger avec fromage de chèvre au top. Les chips fait maison sont épaisses et très très bon malgré que je ne suis pas fan, ceux sont vraiment délicieux. Je recommande
💬 Attente longue cadre quelconque prix corrects routier propre
💬 🇫🇷 Superbe découverte. Un air de Brésil en plein cœur de Porto. Bonne ambiance, serveurs agréables et réactifs, cocktails bien préparés et plat de résistance de qualité ! Quel délice de retrouver les saveurs mélangées de la feijoada, la farofa, le riz et surtout la picanha fondante ! Cette adresse vaut le détour. Penser à réserver.
💬 Peut-être que je n'ai pas eu de chance car toutes les critiques semblent bonnes. Ma nourriture est arrivée en 5 minutes et il faisait froid. Je n'ai jamais mangé de frites froides de ma vie, elles étaient moelleuses et mélangées. La viande était également froide. Je sais que c'était un menu du jour mais le restaurant était vide donc ils avaient tout le temps de préparer mon repas. L'espace a l'air très démodé et les couleurs sont horribles. Les chaises étaient sales et auraient besoin d'être repeintes.