Café 🇵🇹

MC Café Avis

📌 R. Principal n° 31, 2500-643 Salir de Matos - Portugal

4.7 / 5

💬 72 Avis

Avis sur MC Café à Salir de Matos

Les avis

Les dernier avis sur MC Café à Salir de Matos

José.g

Le 28/01/2024 à 18:48

5 / 5

J'ai été très bien reçu, avec beaucoup de convivialité et de professionnalisme... J'ai aimé...

Tanja.t

Le 02/12/2023 à 16:57

4 / 5

Pain super lekkere bifano

Photo n°1 de l'avis de Tanja.t fait le 02/12/2023 à 16:57 sur le  MC Café à Salir de Matos
Hilario.a

Le 19/07/2023 à 16:30

5 / 5

Les steaks et l'envie des escargots.

Fernando.l

Le 20/06/2023 à 01:15

5 / 5

Personnel sympathique, environnement confortable!

Rudi.e

Le 28/10/2022 à 19:11

4 / 5

Endroit calme et sympathique et serviable, je viens de prendre un café et c'était savoureux !

Rita.m

Le 06/10/2022 à 18:23

5 / 5

On adore venir ici pour un café ou pour un savoureux bifana ! Ils sont très sympathiques et les prix sont super !

fntkm97.

Le 08/09/2022 à 14:26

5 / 5

Toasts savoureux😊

Andy.h

Le 31/07/2021 à 13:10

5 / 5

Bon déjeuner pas cher et personnel parlant anglais. Gemme

Steven.l

Le 18/05/2021 à 14:59

5 / 5

Grand et confortable

jose.u

Le 08/04/2021 à 18:17

5 / 5

Bien.

Manuel.a

Le 10/09/2020 à 18:33

5 / 5

Bon très bon

Gabe.w

Le 12/08/2020 à 12:59

3 / 5

Mc est toujours Mc

Marisa.l

Le 12/07/2020 à 20:08

4 / 5

Quel bon café et propriétaire sympathique

Claudio.

Le 15/04/2020 à 03:55

5 / 5

Tout simplement magnifique

Benji.i

Le 25/12/2019 à 06:00

5 / 5

De beaux toasts

Helena.e

Le 04/08/2019 à 19:55

5 / 5

Excellent environnement

Joao.r

Le 26/01/2019 à 17:03

5 / 5

Bien

Geoff.o

Le 31/12/2018 à 14:21

4 / 5

Déjeuner en-cas composé de Tosta Mistas et de café. De très bons toasts juteux bien garnis et forcément d'excellents cafés.

Antonio.a

Le 05/09/2018 à 06:50

3 / 5

C'est juste un autre café

Marisa.o

Le 26/07/2018 à 13:42

5 / 5

Très sympathique :) J'ai adoré le service 💗

Pedro.i

Le 15/03/2018 à 14:05

5 / 5

Bons steaks et service amical.

  • 🏪 Vivajales (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 O Geadas (519 Avis)

  • 💬 Nourriture et service superbes. Options végétariennes disponibles. Parking gratuit disponible et accès par monte-escalier pour mobilité réduite.


  • 🏪 Bar dos Maias (15 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Cocktails magnifiques et cuisine raffinée. Le club sandwich est beau et très bon. Le personnel très accueillant.


  • 🏪 Taverna D'El Rey (987 Avis)

  • 💬 C'était ma première expérience de dîner et de fado, et cela n'a pas été déçu. La nourriture était bonne, le personnel était sympathique et courtois et les artistes étaient fantastiques. Veuillez noter que vous payez pour une expérience culinaire complète, donc si vous recherchez un café ou des boissons avec de la musique live, ce ne sera probablement pas l'endroit pour vous, car vous paierez le plein tarif.


  • 🏪 Restaurante João Paulo II (231 Avis)

  • 💬 Restaurant tranquille et on mange très bien!!! Assiette copieuse, équilibrée et excellente! Bravo mr le cuisinier ! Serveurs attentifs aux besoins ! Au TOP! Prix total 56.38 avec entrée/plat/dessert


  • 🏪 Taberna Manuel da Gorda (942 Avis)

  • 💬 Super endroit où le patron est d’une grande gentillesse. Un restaurant typique où le poisson est excellent comme toute la cuisine d’ailleurs. Je recommande vivement !


  • 🏪 Casa Eloy (77 Avis)

  • 💬 Les chambres sont petites. Si les petites chambres ne vous dérangent pas, le prix est super. Très proche de nombreux cafés. Petite épicerie très très proche. C'est un plaisir de travailler avec le propriétaire/directeur !


  • 🏪 Snack-bar Saint Catarina (340 Avis)

  • 💬 Repas incroyable! Entreprise maman et fille, super sympa et excellent service. Le meilleur restaurant que j'ai eu aux Açores. Des saveurs de nourriture vraiment profondes, parfaitement cuites. En tant que cuisinier moi-même, j'ai été très impressionné😃 Je reviendrai certainement. Il faut essayer le thon salé. Et le foie de vache aux oignons.


  • 🏪 Churrasqueira Vilama (38 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa, personnel très sympathique. Je recommande la côte de veau grillée.


  • 🏪 The Bold Octopus (298 Avis)

  • 💬 Très joli lieu pour déjeuner ou dîner avec très jolie vue mer. Service sympathique. Décoration moderne, simple et de bon goût. Nous avons passé un super moment.