📌 R. Mártir São Sebastião, 4930-308 Gandra - Portugal
💬 20 Avis
Les avis
Le 14/10/2022 à 07:18
Pas recommandable.
Le 04/09/2021 à 13:39
Bonne cuisine au goût du Portugal, quantités plus que généreuses. Service attentionné et rapide. Bon endroit à Valence.
Le 25/09/2020 à 19:42
Restaurant cinq étoiles très bonne nourriture bien préparée avec un bon service très propre bons desserts je recommande
Le 07/03/2020 à 13:40
Très bon service et excellents produits
Le 16/04/2019 à 11:06
Bien manger
Le 20/10/2018 à 15:00
Bon traitement des serveurs. Et c'est là que s'arrêtent toutes les bonnes choses... Ils nous ont fait attendre 1 heure et ils nous ont facturé plus que ce qui était approprié. Nous avons essayé de le réclamer et le patron était impoli. Scandaleux. JE NE LE RECOMMANDE PAS.
Le 05/10/2018 à 14:02
J'ai adoré la gentillesse de Dona Teresa et la nourriture était excellente, la morue maison était divine.
Le 29/08/2018 à 15:19
Aujourd'hui, j'y ai mangé de la morue jaune et séchée. Ils ont essayé de nous donner des leçons sur la façon de la soigner, mais nous mangeons de la morue du Portugal depuis de nombreuses années et ils ont réussi à nous tromper. Solution nous ne reviendrons pas
Le 16/06/2018 à 20:57
Aujourd'hui, j'y ai mangé. Trois morceaux de cabillaud avec de l'huile à ras bord, 43 euros, plus 3 euros pour trois petits pains, plus quatre pour un dessert et ainsi de suite. J'ai dû vérifier que c'était à Valence, car quand nous avons vu la facture, nous pensions que nous étions à Los Angeles... Miami... Pour pratiquer ces prix, il faut offrir un autre service et une autre infrastructure. Très mal. Pas recommandé du tout.
Le 11/04/2018 à 21:33
Le restaurant Cristina n'est pas là où il travaille,
Le 05/04/2018 à 02:48
Super nICE meilleur menu pèlerin
💬 Vue à couper le souffle wow. Et la pizza à un autre niveau, l’une des meilleures pizzas Diavola que j’ai jamais essayées, c’était si bonne. Je recommande d'y aller vers le coucher du soleil 🤩 et j'espère que vous visiterez pendant la saison des figues. C’est la seule fois où ils ont le ufff aux figues et au prosciutto 🔥 🔥 🔥.
💬 En commençant par les entrées qui étaient horribles, nous avons commandé du chèvre, hyper salé, impossible à manger, nous avons ensuite commandé du fromage de brebis, on ne pensait pas que ça pouvait être pire que le premier, mais il l'était, encore plus salé... Plat Bien sûr, le point positif, une dose suffit pour deux. La nourriture, rien de spécial... Dessert, pudding aux œufs, normal. Bref, je ne le recommande pas du tout.
💬 Un incontournable ... ambiance et dégustation de produits locaux dans un lieu unique et atypique
💬 Veuillez lire ma biographie pour plus d'informations : Revoir : Personnel : le personnel sympathique m'a toujours traité avec respect. Fenêtre de ramassage : à l'intérieur du magasin Stationnement dédié au ramassage : Non Parking : Bonne quantité d'espaces pour les voitures et les vélos. Merci beaucoup et continuez votre bon travail. Z
💬 Cuisine délicieuse et un grand choix de plats ! Belles assiettes et festival de saveurs ! Un très bon moment dans une ambiance chaleureuse ! Pensez à réserver car la salle et petite ! Allez y sans hésiter.
💬 Pizza excelente, très bon acceuil et service.
💬 Crevettes à l'ail et au beurre incroyables! Nous avons également ajouté une portion de riz ! De l'extérieur, cela ressemble à un bar normal mais ce restaurant propose une cuisine délicieuse !!! Délicieux! Essaie! Mise à jour : nous y sommes retournés le lendemain pour plus de crevettes parce que c'était si bon !! Dernier repas avant de décoller !
💬 Restaurant haut standing 👨🏻🍳: Vue sur océan🌊, dîner sur une terrasse protégée, service impeccable👌🏼, personnel aux petits soins, très aimable🤗. Grand choix de la carte, repas succulent😋:cuisson de ma sole meunière parfaite🥰🐟. Démonstration de savoir-faire pour le dessert :des bananes flambées🍌🔥. Certes le prix n'est pas donné 💸mais cela en vaut le détour🤪. Cependant, une "dame blanche" à 16e pour 1 boule vanille et du chocolat chaud dessus serait à revoir😅.
💬 Une très belle expérience autour de plats au feu de bois ! Riz cuit au four et ribs sont à tomber ✨
💬 Irréel à quel point cet endroit était incroyable. Le service, l'ambiance, la nourriture et les prix étaient très bons. Un de nos meilleurs repas à Lison et tout le voyage. Nous avons eu 2 steaks améliorés (plus d'onces ajoutées) et les 4 côtés que nous avons choisis étaient bons. Nous avons inhalé la nourriture, c'était si bon. Ce n'est pas un repas bon marché à Lisbonne, mais d'où je viens, cela représente près de 50 % du coût dans ma ville. Si bon!