Les avis
Le 12/06/2023 à 16:22
Très bien. Mme Aurora m'a demandé ce que j'aimais et je lui ai dit que je mangeais de tout, alors elle m'a apporté une cuisse de poulet rôti avec de délicieuses pommes de terre, du riz et de la salade. accompagné de pain, de vin et d'une soupe en premier. Des fruits en dessert et j'avais l'air d'un roi.
Le 27/05/2023 à 19:23
5 étoiles. Plats faits maison, soupe, riz au poulet, légumes au chorizo, divin. Un couple très sympathique, Dona Aurora est une excellente cuisinière, Mr Liborio est sympathique. Ici, nous remontons le temps, venons à Je me souviens de la nourriture de nos grand-mères.
Le 20/10/2022 à 16:12
Le restaurant Liborio est une expérience mystique, une cuisine authentique à l'image du couple qui y vit. Absolument recommandé
Le 03/10/2022 à 21:10
La Casa Liborio n’est pas fermée. On ne peut pas non plus dire que c'est ouvert. C'est un restaurant quantique. Je m'explique : il est normal de le trouver fermé. De plus, il n'y a aucune trace d'un restaurant ou quoi que ce soit, mais si vous regardez à l'intérieur, vous verrez des meubles de bar à l'ancienne. Testez ensuite si une porte est ouverte et donnez une voix. Sinon, vous devez le chercher ou (je suppose) sa femme dans le jardin, ou demander à un voisin s'il sait où ils se trouvent. Dans quelques minutes, ils apparaîtront sûrement. Expliquez-leur ce dont vous avez besoin et ils vous diront ce qu'ils peuvent vous proposer si vous leur laissez le temps de le préparer. Dites toujours oui aux légumes cuits. Les pommes de terre, carottes et haricots verts sont inoubliables.
💬 La chambre est correcte pour un court séjour. L’hôtel n’est pas de toute première jeunesse mais le personnel est sympathique (mention spéciale pour l’homme qui s’occupe du petit déjeuner, adorable). Gros point négatif : l’insonorisation INEXISTANTE et qui empêche de dormir la nuit.
💬 Restaurant très chère 12 euros les 6 sardines les desserts sont en très petites quantités et chères l'accueil et très froid de plus ils n'acceptent pas la cb. Restaurant à eviter
💬 J'ai adoré l'endroit, l'ambiance différente et le meilleur barbecue brésilien de Coimbra que j'ai jamais goûté. L'option pour une personne en sert très bien à deux. Plat + boissons + café = moins de 30 euros (tarif pour deux personnes) Je reviendrai certainement 😊
💬 Une merveilleuse expèrience culinaire ! Tout est frais et fait maison ! On sent le travail et la passion pour la bonne cuisine à chaque bouchée. Qualité impeccable !
💬 Très bel espace de type beaux arts. C'est le seul intérêt. Le service est incompétent ( ignore ce qu'est un café long) et la pâtisserie servie n'avait vraiment pas le goût de ce que cela aurait dû être. C'était du sucre amalgamé en plusieurs couches. Bref. Il y a un vrai salon de thé un peu plus haut, orientez vous plutôt vers lui pour avoir une expérience agréable.
💬 Tudo muito bom. Desde os petiscos até aos pratos principais! Passando pelo vinho claro!!! Muito bom atendimento. Pessoas genuinas.
💬
💬 Rarement j améliore mes commentaires, mais cette fois un filet de bœuf 300 gr tendre, demander bleu et servi à la perfection et bien accompagné vin syra excellente. Un petit bémol, assiette pour manger pas chauffé cela vas maintenant, mais pour l hiver il faudra faire un effort
💬 Chambre propre, balcon vue sur océan. Petit déjeuner buffet avec produits frais. Personnels très attentifs. Piscine extérieure, sauna. Nous sommes aussi allés manger au restaurant et nous avons été très bien accueilli et le personnel nous a pris rn charge rapidement. Apéritif maison, pain traditionnel portugais, pizza et poisson légumes et un verre de vin 🍷. Félicitations pour la cuisine et le personnel.
💬 C'était degeulasse