📌 R. de Coelho Neto 14, 4000-177 Porto - Portugal
💬 15 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 14:24
Un espace récent qui grandit non seulement auprès des clients mais aussi dans la cuisine préférée du chef Luís. Bonne qualité et bons prix.
Le 07/03/2024 à 18:19
Excellente qualité!
Le 01/03/2024 à 07:26
Je le recommande... je reviendrai
Le 17/01/2024 à 18:43
Muito barulhento. Tem um cozinheiro com alguma habilidade. Pouca organização: cheguei a receber duas ementas de empregados diferentes. Empregados pouco ou nada instruidos. Um deles falando muito alto de forma disparatada. Talvez tenha vindo da construção civil. Preços aceitaveis.
Le 03/01/2024 à 13:38
Impeccable. Prix de qualité TOP
Le 28/11/2023 à 19:21
Tudo muito bom. Desde os petiscos até aos pratos principais! Passando pelo vinho claro!!! Muito bom atendimento. Pessoas genuinas.
Le 15/11/2023 à 14:47
J'aime Jardas
Le 24/09/2023 à 15:17
Des plats faits maison bien préparés, des sandwichs spectaculaires et un steak 5 étoiles.
Le 03/09/2023 à 14:01
Si vous voulez faire l'expérience du paradis, vous devez venir ici et essayer leurs plats
Le 24/08/2023 à 14:02
Tous très bons!! Bravo
Le 18/06/2023 à 20:53
Excellent service, plats très bien préparés. Service rapide et bonne qualité. Le poisson qu'ils ont est bien cuit et la saveur est précise et excellente. Ils parlent espagnol. Merci beaucoup, nous allons répéter
Le 11/05/2023 à 15:05
Excellent restaurant local. Menu rédigé à la main tous les jours, bons prix, cuisine locale, propre
💬 Très bon rapport qualité prix service super sympa Petite partie de rigolade car le cousin a oublié de tourner l'assiette pour commencer à manger Je recommande fortement ce petit restaurant très agréable avec une vue panoramique
💬 Beau service et restaurant. Également des sushis, des nouilles et du curry très savoureux. Les serveuses sont également sympathiques et vraiment serviables. En fait, j'ai mangé ici deux fois parce que j'ai tellement apprécié la nourriture de style asiatique ! :)
💬 Bonne nourriture et bon service
💬 Service très mal organisé, super cher pour ce que c'est. La cuisine pas top.
💬 Restaurant absolument phénoménal. Nous ne pouvons pas lui donner une note assez élevée. Nous sommes allés dîner et avons dégusté de délicieux vins locaux et du porto. Nous l’avons certainement compris ! Les serveurs connaissent et aiment certainement leurs vins. Nous avons eu droit à une visite guidée détaillée de nombreux vins et portos qui étaient vraiment délicieux, accompagnés de fromages incroyables. Si vous êtes à Porto, assurez-vous de visiter Alibi !
💬 Très bien
💬 J'ai essayé mais je n'y retournerai pas. Thé bon, dommage que les crêpes sont servis froides mais la pâte est bonne. Sièges fatigués et pas très propre. Vous devriez opter pour des plaides que vous pourriez laver de temps en temps . Déco sympa mais vieillissante.
💬 Expérience culinaire seulement ! Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. Les plats sont très bons. Nous tenions tout particulièrement à remercier l’ensemble des serveuses/serveurs pour leur accueil chaleureux, leurs conseils culinaires et leur effort pour communiquer en français (leur niveau est très bon) avec nous. Nous recommandons chaudement cet endroit !
💬 Bon rapport qualité prix, bon service, très bien mangé
💬 Lieu convivial on y mange bien