Hôtel 🇵🇹

Hotel Vice Rei Porto Avis

📌 Rua de Júlio Dinis 779, 4050-326 Porto - Portugal

3.7 / 5

💬 745 Avis

Avis sur Hotel Vice Rei Porto à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Vice Rei Porto à Porto

Yandthrys.o

Le 12/05/2024 à 01:53

4 / 5

Je lui mets un 4 pour ne pas avoir de room service... mais le reste est splendide.

art.a

Le 07/05/2024 à 13:30

5 / 5

Après avoir eu une mauvaise expérience avec l'appartement Olala Homes où nous avons dû partir à cause de l'humidité et de l'odeur d'égout. Et là où ils n'ont pas résolu notre problème. Nous avons découvert cet hôtel vendredi soir, chambres simples mais très propres, petit déjeuner exquis et personnel très agréable. Si nous revenons à Porto, nous répéterons sans aucun doute

María.o

Le 14/04/2024 à 22:46

5 / 5

Tout très bien. Nous avons simplement déposé nos bagages tôt et sommes allés nous promener. Ensuite, nous sommes revenus pour nous enregistrer et sommes allés continuer à marcher. Nous sommes rentrés jusqu'à la nuit. Nous apprécions vraiment qu'ils aient mis à disposition une bagagerie avant l'enregistrement et après le départ. Le personnel de la réception était toujours très sympathique, ils parlaient portugais, espagnol et anglais, donc il n'y avait aucun problème à nous comprendre. Nous avons trouvé tout très propre, confortable, avec un bon service, petit déjeuner buffet (café, thé, lait, jus de fruits, eau, gélatine, yaourt, pain, croissant, jambon, fromage, beurre, confiture, pêches au sirop, 2 types de céréales, fruits, muffins, ils n'ont pas d'œufs). Il se trouve à proximité d'une station de métro accessible à pied en moins de 10 minutes. Et il y a une gare routière très proche, laissant l'hôtel sur la gauche au coin de la rue. En transports en commun vous pourrez rejoindre le centre touristique en 15 minutes tout en appréciant le paysage. Si vous avez envie de faire de l'exercice, vous pouvez également y aller à pied en 30 minutes. J'y retournerais sans hésiter juste pour la gentillesse du personnel et le bon traitement.

Yolanda.a

Le 14/04/2024 à 17:47

1 / 5

Très améliorable. La chambre était déplorable. Le robinet de la douche était cassé, le lit était attaché avec des attaches, les fenêtres étaient cassées, le petit déjeuner pleurait et était très sale !!

Ivo.e

Le 02/01/2024 à 22:30

4 / 5

Bon service client La réceptionniste est très humble et polie

Photo n°1 de l'avis de Ivo.e fait le 02/01/2024 à 22:30 sur le  Hotel Vice Rei Porto à Porto
Manon.

Le 05/12/2023 à 23:31

3 / 5

La chambre est correcte pour un court séjour. L’hôtel n’est pas de toute première jeunesse mais le personnel est sympathique (mention spéciale pour l’homme qui s’occupe du petit déjeuner, adorable). Gros point négatif : l’insonorisation INEXISTANTE et qui empêche de dormir la nuit.

patrick.i

Le 31/10/2023 à 19:18

3 / 5

L hôtel aurait besoin d un coup de rénovation, situé hors centre ville mais avec trans port en commun à proximité,un parking payant face à l hôtel

Mihir.a

Le 28/10/2023 à 15:14

3 / 5

Mauvais service, pas d'eau offerte, besoin d'acheter de l'eau, petit déjeuner médiocre pour les végétaliens et végétariens, près de la gare routière et du centre commercial.

Anne.�

Le 26/10/2023 à 18:12

5 / 5

Hôtel à une vingtaine de minutes du centre, prix attractif et personnel agréable. Un beau séjour à Porto!

Anne-Lise.a

Le 25/10/2023 à 10:25

1 / 5

Les +: personnel accueillant, literie propre et bien Les - : l’hôtel mérite un gros rafraîchissement (salle de bain élément cassé) Les - - - -: travaux de nuit (toute la nuit) les fenêtres laissent passer tout le bruit impossible de dormir avec les grues qui balancent des gravats toute la nuit

Enaken.d

Le 22/10/2023 à 19:27

3 / 5

Ils nous ont changé pour une chambre supérieure, je ne sais pas comment ça va se passer financièrement ! Salle de bain rénovée. La chambre n'était pas très propre, poils etc. L'armoire est vieille, un tiroir est cassé et les deux autres ne peuvent pas être retirés. Un peu cher

Bertille.

Le 22/10/2023 à 18:50

1 / 5

Minable. Avec une réservation par booking, nous avons été trompé sur la qualité de cet hôtel. Il est vétuste, pas de double vitrage donc très bruyant, la salle de bain est minuscule rien pour poser, l'eau chaude est très capricieuse...Le bar n'est pas approvisionné que des bouteilles vides en déco, le tarif est très excessif pour la prestation. Parcontre propreté et literie parfaites.

Ruslan.l

Le 19/10/2023 à 19:14

3 / 5

L'hôtel était convenable il y a 30 ans. Maintenant, ce sont de vieilles pièces, des serrures desserrées, des serviettes fines. Parking à proximité, payant. Il vaut mieux ne pas prendre de petit-déjeuner, c'est vraiment mauvais. Il y a un café à proximité, c'est mieux là-bas.

Virginia.o

Le 15/10/2023 à 19:36

1 / 5

Cela ne vaut pas le séjour, chambre mauvaise, exiguë, meubles épouvantables, petit-déjeuner, on ne peut même pas appeler ça un petit-déjeuner, on dirait que des choses ont été jetées sur la table pour que les gens puissent les récupérer, le parking est cher et n'est pas inclus dans le séjour. .

Juan.

Le 07/10/2023 à 18:17

2 / 5

Daté, les lits occupent une partie de l’entrée de la chambre. Le petit déjeuner est limité et sans variété. je ne le recommanderais pas

Sandra.a

Le 20/09/2023 à 18:12

1 / 5

L accueil minable! Pas de pression dans la douche! une variation de température très DANGEREUSE !!!!! Personnel pas du tout à l écoute à la limite du mépris !! A FUIR!!!! LE PRIX N EN VAUT PAS LA PEINE!!!

Photo n°1 de l'avis de Sandra.a fait le 20/09/2023 à 18:12 sur le  Hotel Vice Rei Porto à Porto
Photo n°2 de l'avis de Sandra.a fait le 20/09/2023 à 18:12 sur le  Hotel Vice Rei Porto à Porto
Photo n°3 de l'avis de Sandra.a fait le 20/09/2023 à 18:12 sur le  Hotel Vice Rei Porto à Porto
Photo n°4 de l'avis de Sandra.a fait le 20/09/2023 à 18:12 sur le  Hotel Vice Rei Porto à Porto
Querena.e

Le 19/09/2023 à 10:50

5 / 5

Les ouvriers sont très sympathiques. Le petit déjeuner est bon. Les chambres sont vieilles mais propres, ce qui est le plus important. À titre de suggestion ; enlevez le rideau de douche et installez un paravent

Ana.e

Le 10/09/2023 à 13:07

1 / 5

Chambres horribles, vous payez trop cher pour rien, mauvais petit déjeuner, mauvaise salle de bain

Myrtille.r

Le 30/08/2023 à 13:15

5 / 5

Hôtel avec très bon rapport qualité prix. Un peu éloigné du centre si on veut tout faire à pied, mais idéal avec le métro pas loin. Literie très confortable

Vanda.

Le 28/08/2023 à 01:12

3 / 5

L'expérience globale est ok. Ni parfait, ni terrible. Le petit déjeuner est trop cher, avec beaucoup de bons endroits autour, je suggère de l'éviter. Les chambres sont propres et confortables même si le mobilier est vétuste. Le descriptif lors de la réservation indique que les chambres sont isolées, c'est loin d'être vrai. Nous avons entendu les voisins et les mouvements routiers. Nous avons également été facturés deux fois pour le séjour. Le concierge a d'abord essayé de nous convaincre qu'il ne tentait de transaction et de débloquer les fonds qu'en 2-3 jours ouvrables (même si c'était le cas, cela pourrait être extrêmement gênant pour les voyageurs), puis que nous étions facturés en réservant, non pas par hôtel, mais par banque. la déclaration dit tout. L'hôtel est situé près du Mercado de Bom Sucesso qui offre une belle expérience gastronomique. Cela vaut la peine de visiter la Casa da Música qui est également à proximité.

Julián.e

Le 18/08/2023 à 19:37

1 / 5

Un hôtel en ruine, humidité, nettoyage nul dans les chambres, draps déchirés et sales, serrure de chambre cassée, saleté sur les murs, gel salle de bain rempli d'eau, moisissure sur le rideau et un long etc. dans le pire endroit que je connaisse , En fait, nous sommes partis de là et avons cherché un autre hôtel, y passer une nuit est malsain. Il devrait être fermé. J'informerai l'autorisation correspondante.

Paula.e

Le 18/08/2023 à 01:12

3 / 5

Hôtel nécessitant une rénovation urgente des chambres. Personnel sympathique et serviable. Situé au début du rond-point de Boavista. Parking public, prix journalier en accord avec l'Hôtel. Prix ​​abordables

Jose.a

Le 17/08/2023 à 16:10

5 / 5

Bien situé, mais café en supplément, 7 euros.

María.a

Le 15/08/2023 à 18:48

1 / 5

Timo ! Soyez très prudent avec cet hôtel. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 1 heure du matin, malades et à cause d'un retard de notre avion. Nous avions regardé la réservation et ils ont annoncé la chambre pour 90 € taxes comprises. A notre arrivée, l'homme à la réception nous dit que c'est 119 € plus taxe de séjour, je lui dis que ce n'est pas le prix indiqué lors de la réservation et il commence à nous donner une série d'excuses illogiques, profitant de la situation et le moment où il était. Je trouve dommage de profiter ainsi. Sinon, un bruit d'ascenseur horrible, des serviettes sales... mais sans aucun doute le pire était le traitement réservé à cet homme. Nous avons demandé une bouteille d'eau pour prendre les médicaments 2€.. pour une bouillotte d'eau chaude !

laurent.A

Le 11/08/2023 à 23:56

4 / 5

Porto ! Très belle ville ! L hôtel sympa. Personnel à l accueil très sympathique ! Parking public très proche et grand !

Aitor.a

Le 10/08/2023 à 00:56

3 / 5

Hôtel pour ce que vous payez vous avez le minimum et juste, dommage que dans la salle de bain vous n'ayez pas assez de savon et le petit déjeuner est très basique, de quoi dormir et explorer Porto

Al.

Le 29/07/2023 à 17:47

1 / 5

J'ai été facturé davantage lorsque j'ai payé en espèces quelle que soit la réservation. com a montré toutes les taxes et frais inclus, mais Jose a décidé de me facturer 2,20 euros supplémentaires pour une raison inconnue. Quand j'ai demandé le lendemain, le représentant m'a montré un faux reçu. Je vais contacter booking.com. ne pas voyager Pour se faire arnaquer. La chambre était extrêmement petite avec un matelas dur comme de la pierre et des oreillers fins comme du papier. J'aurais dû dépenser 10 euros supplémentaires dont 2,20 euros arnaqués pour passer une bonne nuit. Si vous recherchez une chambre malhonnête et inconfortable, c'est votre endroit où séjourner.

H..

Le 02/07/2023 à 18:21

1 / 5

Nous avons réservé à distance via Booking, pour un jeune homme en déplacement. Lors du check in, l'hôtel nous a informé qu'il fallait payer sur place uniquement, alors que c'était une réservation à distance à la base... Ils nous ont donc demandé de réaliser un virement et de leur envoyer la preuve du virement par mail, chose faite. Puis l'hôtel informe notre guest, qu'il n'a pas le droit ni de quitter sa chambre ni de profiter du petit déjeuner inclus dans la somme que l'on avait envoyé, tant que le virement n'était pas arrivé. Or les virements internationaux ne peuvent être instantané. Sans oublier qu'ils disposent de la preuve de virement dans leur boite mail. Sans oublier le manque de rénovation d'un hôtel qui commence à faire son temps. Ce simple week-end a fini par devenir un enfer pour notre guest... À fuire, les méthodes adoptées sont dignes d'un western.

Polina.h

Le 27/06/2023 à 22:10

3 / 5

Bien que l'hôtel soit très confortablement situé, il n'est pas très confortable à l'intérieur. Tout d'abord, l'équipement est assez vétuste, les toilettes n'ont probablement pas été changées depuis la construction de l'hôtel, elles sont tellement bruyantes que je me sentais presque mal à l'aise de les tirer la nuit. Deuxièmement et pour en revenir à l'aspect bruit, les murs ne sont absolument pas isolés. Je pouvais tout entendre distinctement, des conversations à l'ouverture des robinets. Troisièmement, et pour finir sur une bonne note, le perso est ok.

Victor.e

Le 26/06/2023 à 21:54

1 / 5

Mauvais, vraiment très mauvais. Meubles anciens... en fait, tout était très vieux et mal entretenu. Dans mon cas, cadre de lit maintenu par des pinces dentelées, meubles vieux et sales, pour m'asseoir j'ai dû poser une serviette sur le canapé. Bruit infernal à l'intérieur comme à l'extérieur. Petit-déjeuner... il suffit d'entrer et de sortir pour trouver un café ouvert pour manger. Indescriptible, on ne sait pas clairement comment ces types de lieux sont accessibles au public. Ci-joint, photos pour le prouver, tirez vos conclusions.

Photo n°1 de l'avis de Victor.e fait le 26/06/2023 à 21:54 sur le  Hotel Vice Rei Porto à Porto
Photo n°2 de l'avis de Victor.e fait le 26/06/2023 à 21:54 sur le  Hotel Vice Rei Porto à Porto
Photo n°3 de l'avis de Victor.e fait le 26/06/2023 à 21:54 sur le  Hotel Vice Rei Porto à Porto
Photo n°4 de l'avis de Victor.e fait le 26/06/2023 à 21:54 sur le  Hotel Vice Rei Porto à Porto
Photo n°5 de l'avis de Victor.e fait le 26/06/2023 à 21:54 sur le  Hotel Vice Rei Porto à Porto
Photo n°6 de l'avis de Victor.e fait le 26/06/2023 à 21:54 sur le  Hotel Vice Rei Porto à Porto
Photo n°7 de l'avis de Victor.e fait le 26/06/2023 à 21:54 sur le  Hotel Vice Rei Porto à Porto
Photo n°8 de l'avis de Victor.e fait le 26/06/2023 à 21:54 sur le  Hotel Vice Rei Porto à Porto
Photo n°9 de l'avis de Victor.e fait le 26/06/2023 à 21:54 sur le  Hotel Vice Rei Porto à Porto
Photo n°10 de l'avis de Victor.e fait le 26/06/2023 à 21:54 sur le  Hotel Vice Rei Porto à Porto
Photo n°11 de l'avis de Victor.e fait le 26/06/2023 à 21:54 sur le  Hotel Vice Rei Porto à Porto
Photo n°12 de l'avis de Victor.e fait le 26/06/2023 à 21:54 sur le  Hotel Vice Rei Porto à Porto
Daniel.o

Le 22/06/2023 à 17:18

4 / 5

Tout est parfait. Je suis resté une nuit et c'était parfait. Le petit déjeuner est assez complet.

gollumtm.

Le 15/06/2023 à 17:47

5 / 5

Rien d'extraordinaire. Ça vaut l'argent que j'ai payé !!

Christophe.h

Le 06/06/2023 à 09:20

3 / 5

Établissement qui pourrait être rénové. Très propre cependant. Très bruyant à cause de l'avenue Diniz et pas de double vitrage.

Waldir.a

Le 05/06/2023 à 22:36

4 / 5

Excellent emplacement et accès facile aux attractions touristiques.

Paula.r

Le 01/05/2023 à 18:31

3 / 5

Installations anciennes. Petite chambre et salle de bain. La salle de bain laisse un peu à désirer ; Le rideau de douche était moisi, sèche cheveux à faible puissance, poubelle sans sac et cassée... Le petit déjeuner est limité et la salle à manger est très petite. Bonne attention du personnel.

Anabela.u

Le 18/04/2023 à 13:59

5 / 5

J'étais avec ma famille pendant 3 nuits et nous avons adoré, je le recommande Le service est très bon, le personnel est généralement sympathique. Et le prix abordable.

Deysi.e

Le 11/04/2023 à 16:08

4 / 5

C'est un bon hôtel pour séjourner, j'ai aimé l'emplacement de l'hôtel et sa gentillesse à recevoir les gens qui arrivent, je suis arrivé d'Equateur et j'ai bien aimé ! Super cool.

no.m

Le 11/04/2023 à 14:55

4 / 5

Un hôtel 4 étoiles bien situé à Porto avec des chambres comme n'importe quel hôtel 3 étoiles en Espagne à un prix un peu cher pour ce qu'il propose Il ne dispose PAS de parking bien qu'il y en ait un privé juste à l'entrée de l'hôtel ainsi qu'une cafétéria pour le petit-déjeuner si vous ne souhaitez pas le faire à l'intérieur de l'hôtel. Il est assez proche du centre ancien et touristique de la ville. C'est assez bruyant Nous avons demandé à changer de chambre et ils nous ont proposé une chambre plus grande avec deux lits ou une plus petite avec un lit double. Nous avons choisi le deuxième et même s'il était de qualité bien inférieure, il était beaucoup plus silencieux et compensait le changement. recommandable

Aidan.e

Le 10/04/2023 à 00:24

3 / 5

J'y ai passé deux nuits. L'hôtel est un peu vieillot, avec des meubles et des appareils électroménagers anciens. Nous avions réservé une chambre double qui était assez grande et spacieuse mais nous avons été très déçus par le bruit très fort provoqué par la construction de la nouvelle ligne de métro (qui se trouve juste derrière l'hôtel). Les fenêtres sont très fines et les stores dans certains cas étaient cassés, donc il était difficile de passer une bonne nuit de sommeil. Cependant, la chambre était très propre et les draps du lit semblaient de bonne qualité. Le quartier n'est pas terrible en ce qui concerne les restaurants, mais il compte de nombreux bars locaux et une grande gare de transport en commun à proximité.

Julio.u

Le 23/03/2023 à 16:22

5 / 5

Ma chambre était presque parfaite 👌. Les meubles étaient démodés mais le lit était parfait à 100%. Probablement le lit le plus confortable sur lequel j'ai jamais dormi. La salle de bain avait la pomme de douche la plus moderne que j'aie jamais vue. Le service était parfait. La réception était absolument sympathique. L'emplacement était parfait avec une station de métro à proximité et tous les restaurants à proximité également.

Suzanne.o

Le 02/03/2023 à 23:08

3 / 5

Hôtel proche de la gare principale mais loin du vieux centre. Mais idéal pour votre séjour en ville. Le petit déjeuner est très limité mais le pain est bon mais je n'ai aucune attente. Chambres avec 3 très petites mais oui, vous le savez.

Marco.r

Le 02/03/2023 à 17:16

4 / 5

Hôtel agréable et simple, je pense qu'il remplit les fonctions nécessaires pour se reposer pour un prix abordable… si vous aimez marcher, je ne vois pas de problème à rester ici et il y a des arrêts de bus et de métro à proximité… Je le recommande si vous allez visiter Porto pendant quelques jours.

Liana.i

Le 22/02/2023 à 18:56

5 / 5

J'ai adoré le séjour. On m'a adressé mon nom de famille, un concierge super poli (tous), la chambre a été nettoyée après mon départ, on n'a pas frappé à la porte avec le room service le matin. À l'hôtel, vous pouvez vraiment découvrir le style authentique de la vieille école, que j'ai aussi adoré, car je m'ennuie des chambres standard modernes, des meubles qui se ressemblent tous. Super bien situé. Un centre commercial décent se trouve à seulement 300 mètres, un restaurant de l'autre côté de la rue et un café incroyable où vous devez simplement prendre un café en bas. Je n'ai pas pris de petit-déjeuner car j'ai dormi jusqu'à midi. Je le recommanderais certainement 👌

Luciano.i

Le 30/01/2023 à 14:19

2 / 5

Ils ont essayé de nous faire payer un petit-déjeuner que nous n'avons pas pris et le réceptionniste n'était pas disposé à parler de la situation.

ludovic.o

Le 12/01/2023 à 17:18

1 / 5

L'hôtel est bon mais équipement ancien. À proximité de l'hôtel, vous devrez prendre les transports en commun pour vous rendre au bar-restaurant et aux magasins. Le patron de l'hôtel est très mauvais. Nous avons 1 chambre pour 1 nuit payée par carte bancaire avant et à notre arrivée, il a dit que nous payions à notre arrivée. Nous avons payé 2 chambres mais nous n'en avons qu'une... Tous les autres hôtels de Porto sont les meilleurs.

Jose.e

Le 21/12/2022 à 14:07

3 / 5

Chambre propre le seule bémol la douche, 😉

Patricia.a

Le 01/11/2022 à 19:23

4 / 5

Bien mais un peu vieillot !

Neusa.a

Le 30/10/2022 à 00:44

5 / 5

Merveilleux!

uilma.a

Le 29/10/2022 à 22:58

5 / 5

Les chambres sont très bien rangées et propres, l'hôtel est bien situé à proximité des banques, des centres commerciaux, des attractions touristiques, le service de ménage est excellent, l'hôtel n'a pas de personnel pour vous aider avec vos bagages, le petit déjeuner est très mauvais, malheureusement, très basique, même pas d'œufs brouillés.

Carlos.o

Le 15/10/2022 à 22:43

1 / 5

Différences de montants facturés et de facture. Ils demandent à payer la taxe de tourisme en espèces, et ils ne la mettent pas sur la facture.....

Marco.u

Le 10/10/2022 à 21:02

4 / 5

Très bien situé, personnel sympathique et service très efficace, juste le petit déjeuner n'est pas très large de choix.

Enderson.i

Le 10/09/2022 à 16:00

3 / 5

Situé au pied de la route. Il ne dispose pas de son propre parking. Le ménage quand je suis arrivé dans la chambre était en ordre, jusqu'à ce que j'aille à la salle de bain et qu'il y ait des cheveux dans la douche. Ils devraient améliorer le nettoyage. La chambre que j'avais avait une excellente vue.

Bernard.a

Le 02/09/2022 à 20:27

3 / 5

Maintenant, c'est le week-end et la construction d'une voie du métro est interrompue jusqu'à lundi mais il y a un tunnel et des voitures et des bus passent en dessous, le personnel est très gentil.

Adelina.e

Le 30/08/2022 à 18:36

4 / 5

Hôtel bien situé et très propre. Chambres grandes et confortables. Petit déjeuner très modeste.

Slock.I

Le 27/08/2022 à 19:30

4 / 5

Aux Russes : cet hôtel, réservé et payé via un service de réservation russe, ne m'a pas donné de confirmation de ma réservation et m'a envoyé toutes mes questions au service de réservation. Une confirmation directe a été demandée par le consulat pour délivrer un visa. La demande du consulat portugais auprès de l'hôtel est restée sans réponse. Pour obtenir un visa, j'ai dû faire des réservations annulables via le service occidental le plus populaire. Tout le monde : j’ai lu beaucoup de mauvaises critiques et je m’attendais à des lacunes. En fait, les seuls inconvénients sont les petits-déjeuners préparés à partir des types de produits les moins chers. Selon le principe Vous n'aurez pas faim Tout le reste est à un bon niveau. Le mobilier est vieux mais fonctionnel. La climatisation, la télévision et la plomberie sont en bon état. Les serviettes et les draps sont changés quotidiennement. Le nettoyage des chambres était parfait, je n'avais rien vu de tel depuis longtemps. Les réceptionnistes sont sur place 24h/24, pas besoin d'appeler ni d'attendre, l'emplacement est bon. Pas au centre, mais à côté de la gare routière et à proximité du métro. A proximité se trouve un ancien marché, aujourd'hui une aire de restauration. Supermarché à 10 minutes à pied, Decathlon encore plus proche.

Jorge.e

Le 25/08/2022 à 19:20

4 / 5

La chambre est bien meublée, elle est un peu petite, 3 m sur 3 m, à part le bouclier d'entrée et la salle de bain qui dispose d'une cabine de douche très inconfortable et il manque un bidet, qui semble en avoir eu autrefois. Il dispose d'un placard avec tiroirs, de tables de chevet, qui à mon avis sont très importantes, et d'un petit plan de travail en marbre. Le wifi fonctionne bien et le ménage est très bon. La chambre qu'ils m'ont attribuée possède un balcon et est très lumineuse. Il y a un parking public en face de l'hôtel, accessible au moyen d'une carte facturée à l'hôtel.

Gaby.a

Le 22/08/2022 à 00:16

5 / 5

L'hôtel très bien situé. L'hôtel est un peu vieux mais prudent. Le gars à la réception du matin était très sympathique. Je recommande.

Georges.a

Le 04/08/2022 à 12:04

5 / 5

Très bon hôtel à tous les points de vue

Lia.e

Le 31/07/2022 à 18:54

5 / 5

Nous sommes partis 2 semaines à porto avec notre bébé de 6 mois et nous avions eu la chambre 502 Comment dire qu'on a été agréablement surpris de la chambre,très espacé, avec un large balcon et une baignoire comle on l'a demandé. Les femmes de chambres venaient ranger tous les jours, le personnel était gentil. Il n' y avait pas de frigo du coup on pouvait quand même avoir accès au frigo du bars. Pour profiter il ya un espace salon avec son extérieur table chaises et Pare-soleil Le seul bémol c'est qu'en ce moment ils font des travaux dans la rue d'en bas du coup les bruits des le matin pas top top Mais à part ça la WiFi capte bien au dernier étage Super emplacement pour le métro et les bus Nous sommes très satisfait de ce séjour en tout cas

Fanny.a

Le 30/07/2022 à 16:11

4 / 5

Chambre très propre et lits confortables, mais un peu éloigné du centre

Isabel.o

Le 07/07/2022 à 16:49

3 / 5

Très bien situé, petit déjeuner médiocre, c'était juste basique 😕

Francisco.a

Le 24/06/2022 à 23:50

3 / 5

Propre, bon service mais le petit déjeuner est nul et les jus sont horribles. Le balcon est rouillé. Si vous y allez, n'incluez pas le petit-déjeuner feuilleté.

Régis.a

Le 23/06/2022 à 10:57

1 / 5

J'étais là pour le travail et la connexion Internet à l'hôtel est horrible ! C’est tout à fait inacceptable à l’heure actuelle. Rien n'a été fait par le personnel pour résoudre cette situation. Je ne recommande pas.

Nora.c

Le 19/06/2022 à 10:56

4 / 5

Les chambres étaient impeccables et nettoyées tous les jours. La seule déception était que le balcon était sale à cause des vapeurs de la circulation routière.

Juliana.a

Le 12/06/2022 à 17:32

5 / 5

J'ai adoré l'hôtel, le personnel attentionné. Les femmes de ménage étaient très agréables, les chambres étaient parfaitement propres. Chambre très cosy. Je le recommande fortement. Il y en a et l'emplacement pour les visites est excellent !!!

Rob.t

Le 03/06/2022 à 17:06

2 / 5

Pas grand-chose à aimer dans celui-ci. Du côté positif, les prix sont raisonnables et la chambre propre et confortable, à égalité avec la note. Du côté négatif des choses, bruyant, bruyant, bruyant ! L'hôtel est littéralement construit juste au-dessus d'un échangeur de bus très fréquenté et le bruit de la route est intolérable. Ajoutez à cela que le climatiseur émet un bourdonnement mécanique à intervalles aléatoires, alors n'espérez pas dormir ET rester au frais... De plus, ne vous attendez pas à une connexion Wi-Fi si vous êtes aux étages supérieurs, cela ne fonctionne tout simplement pas. J'ai dû aller m'asseoir dans le hall pour obtenir une quelconque réception.

Photo n°1 de l'avis de Rob.t fait le 03/06/2022 à 17:06 sur le  Hotel Vice Rei Porto à Porto
Photo n°2 de l'avis de Rob.t fait le 03/06/2022 à 17:06 sur le  Hotel Vice Rei Porto à Porto
Jocelyne.a

Le 27/05/2022 à 09:11

4 / 5

Endroit calme et propre.personnel très professionnel..je recommande

Peter.a

Le 22/05/2022 à 13:07

5 / 5

Situé juste à côté d'une gare routière. De là, vous pouvez prendre le bus n’importe où dans la ville. Le petit déjeuner est correct, pourrait être plus riche. Le personnel est très sympathique et serviable. Les chambres sont bonnes et propres.

Kayko.e

Le 22/05/2022 à 12:28

5 / 5

Un personnel très amical et serviable. Situé juste à côté d'une gare routière, vous pouvez donc explorer la ville n'importe où en bus. Petit déjeuner correct, mais pourrait être plus complet.

Jo.r

Le 21/05/2022 à 01:21

1 / 5

Emplacement parfait, bon service. Cet endroit pourrait être au moins un hôtel 3 étoiles, à partir du petit-déjeuner. Cela ne vaut pas la peine de payer pour le petit-déjeuner, car le prix est préférable d'aller n'importe où pour le petit-déjeuner. C'est la même chose tous les jours et ce n'est pas bon du tout. Veuillez prendre votre petit-déjeuner ailleurs.

Montserrat.a

Le 14/05/2022 à 22:36

4 / 5

L'hôtel est très bien situé, la réception est un peu sèche, le traitement est sympathique, les chambres sont bien mais comme les fenêtres ne sont pas très bonnes on entend beaucoup de bruit. Les petits déjeuners étaient un peu rares et la salle à manger était petite.

Fernando.a

Le 27/04/2022 à 11:38

5 / 5

C'était comme un voyage au temps des rois... magnifique décoration de la chambre, très confortable... service de première classe, tout le monde était très poli et serviable !

Arnau.u

Le 25/04/2022 à 12:16

5 / 5

Personnel très sympathique et attentionné, installations très propres et hôtel situé dans un quartier parfait.

Leandro.a

Le 24/04/2022 à 10:29

1 / 5

Très mauvais hôtel, chambre très ancienne et exiguë, gestion inflexible, aucun souci du client, la fenêtre ne fermait pas, beaucoup de bruit de la rue, 2 nuits sans repos. Une averse qui essaie de prendre une douche, de l'eau partout, douche taille XS. Il est pratiquement obligatoire de payer 15 € de plus par jour pour se garer, mais vous ne payez tout simplement pas si vous venez en transport. La pire expérience que j'ai eue dans un hôtel, j'ai eu dans de bien meilleures maisons d'hôtes. PS : le pire petit-déjeuner que j'ai jamais pris.

Eduardo.a

Le 23/04/2022 à 23:31

5 / 5

Excellent service client de la part des réceptionnistes de l'hôtel, super propre, la vérité est que même s'il a 2 étoiles, il est beaucoup plus propre que d'autres avec plus d'étoiles. Il faut noter qu'il gagne quand on le voit en personne, la vérité est que les photos qu'ils ont publiées ne sont pas très bonnes et on s'attendait à quelque chose de pire que ce que c'était et la vérité est qu'elles sont super bonnes. Par contre, il est super bien desservi puisqu'il y a une gare routière à 50 mètres ou moins et toutes vous emmènent vers les endroits qu'il faut visiter dans la ville !! Excellent choix, je ne regrette pas d'avoir réservé dans cet hôtel !!!

Carlos.a

Le 04/04/2022 à 00:36

5 / 5

Excellent hôtel, très économique, facilement relié au centre socioculturel de la Ville, juste à côté d'un Centre Commercial. Chambres cosy, petit déjeuner correct et service client 24h/24

Lucas.u

Le 03/04/2022 à 12:56

3 / 5

L'hôtel est correct, mais il a connu des jours meilleurs. La douche est minuscule, la plus petite possible, très inconfortable pour se baigner.

Elias.a

Le 17/02/2022 à 20:27

1 / 5

Fr : Les chambres sont sales et usées, la douche ne fonctionne pas correctement, c'est très bruyant donc on ne peut pas dormir. Le petit-déjeuner (6 €) se compose de vieilles saucisses et de petits pains secs, d'œufs que vous obtenez au prix de 1,70 € par œuf en plus - même en tant qu'allergie au gluten. La situation du stationnement est mauvaise, le personnel n'est pas sympathique. Fr : Les chambres sont sales et usées, la douche ne fonctionne pas correctement, c'est très bruyant donc on ne peut pas dormir. Le petit-déjeuner (6 €) se compose de vieilles saucisses et de petits pains secs, et vous pouvez obtenir des œufs pour 1,70 € par œuf, même si vous êtes allergique au gluten. La situation du stationnement est mauvaise, le personnel hostile.

carril.e

Le 25/01/2022 à 13:13

4 / 5

Propre, agréable, bonne décoration, bon emplacement. Moyennant un supplément, la mairie de Porto facture 2 € par jour et une taxe de séjour par personne. Une exagération ! Stationnement difficile avec parcomètres.

Vincenzo.

Le 17/01/2022 à 04:26

4 / 5

Bien

Samya.i

Le 25/10/2021 à 13:48

5 / 5

Je ne suis resté qu'une nuit mais j'ai vraiment apprécié. Tout est très organisé et propre. Rien à redire.

Samuel.i

Le 05/10/2021 à 23:03

3 / 5

Bon emplacement de l'hôtel mais il n'y a pas de parking. Il a un aspect vieilli, qui s'applique aux pièces comportant des meubles anciens et des poignées endommagées. Les salles de bains ont également l'air vieilles même si tout fonctionnait parfaitement. Les fenêtres sans double vitrage permettent d'entendre tous les bruits de la rue, très fréquentée même la nuit. Le petit déjeuner est trop simple. Le personnel était sympathique. Cependant, il y a un manque d'attention aux détails en général...

Vincent..

Le 02/10/2021 à 14:41

4 / 5

Les moins : hôtel bruyant, aussi bien les bruits de la rue que d'éventuels voisins bruyants. Boules Quies conseillés. Les plus : accueil sympathique, hôtel très propre, chambre confortable. Petit déjeuner continental bien complet. De très nombreux arrêts de bus et lignes de bus permettent d'aller partout facilement. La ligne 601 qui va et vient de l'aéroport s'arrête juste à côté. Et à proximité, le marché Bom Sucesso, en fait une grande halle avec plein de petits restaurants pour tous les goûts à tous les prix. On se sert et on s'installe où on veut, un concept bien sympa. Ainsi qu'une grande superette dans ce marché. A côté également un grand centre commercial sur plusieurs étages. La Casa Musica est également à proximité. Bref, à part le bruit, un hôtel très bien situé.

Ali.a

Le 29/09/2021 à 23:03

5 / 5

Ce fut un très bon séjour. L'hôtel est proche du centre-ville historique où se trouvent les lieux cibles à visiter.

LIA.H

Le 23/09/2021 à 13:13

5 / 5

Le petit déjeuner est excellent, le service est merveilleux, les lits sont très confortables.

Anna.

Le 20/09/2021 à 21:20

4 / 5

Bon hôtel un peu vieillot mais propre. Personnel sympathique

Aldinhas.a

Le 06/09/2021 à 11:32

4 / 5

Hôtel convivial avec un personnel sympathique ! Hygiène pour donner et vendre, tout était impeccable ! J'ai été surpris par le manque de bidet dans la salle de bain mais aussi par le fait que je ne l'utilise pas !!! Excellent emplacement !!!

el.i

Le 24/08/2021 à 11:50

5 / 5

Bon prix et bon service Manuel et Bruno, d'excellents patrons comme Casimiro et Rogelio, serviables et vous aident en cas de problème. Très content de notre séjour

Photo n°1 de l'avis de el.i fait le 24/08/2021 à 11:50 sur le  Hotel Vice Rei Porto à Porto
Pau.e

Le 23/08/2021 à 15:52

5 / 5

Chambre spacieuse avec balcon, propre et bon prix. Bon emplacement, à 15 minutes du centre et avec une zone commerciale à côté, avec tous les services disponibles

U.z

Le 21/08/2021 à 15:47

4 / 5

Un hôtel propre et meublé de manière fonctionnelle. Un peu à l'écart de la vieille ville, mais très bien situé à proximité immédiate de la gare routière et à environ 10 minutes du métro. Vous pouvez également rejoindre la vieille ville à pied en 20 minutes environ. N'hésitez pas à sauter le petit-déjeuner, il propose du café qui n'a pas bon goût, une sorte de fromage à pâte mi-dure et une sorte de saucisse. Confiture en deux saveurs, beurre et pomme et petits pains. Je voudrais également mentionner le jus d'orange, mais vous pourriez aussi sucer des bonbons aux fruits. Vous pouvez prendre un meilleur petit-déjeuner directement devant et derrière l'hôtel.

Juliana.e

Le 08/08/2021 à 23:14

2 / 5

C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel. La propreté est correcte, les lits et les serviettes sentent bon, tout est organisé, le service est correct. J'ai séjourné dans une chambre triple, mais c'est une chambre double avec un autre lit, il n'y avait pas d'espace pour bouger, elle était très petite, les fenêtres étaient fermées avec des rideaux sans occultation, faisant entrer toute la lumière dans la pièce, le lieu est bien situé, mais très bruyant, petit déjeuner très médiocre. La note 2 correspondait au rapport qualité/prix, ce n'était pas un hôtel bon marché pour ce qu'il proposait.

David.a

Le 09/06/2021 à 17:30

3 / 5

Bonne literie proche d'un arrêt de bus mais trop proche de la route et on entend tout ce qui se passe dans les chambres à côté !

Rosa.l

Le 23/05/2021 à 20:04

5 / 5

J'ai vraiment apprécié mon séjour, hôtel très propre, la chambre était impeccable, le lit était très moelleux, les draps impeccables, très parfumés, le petit déjeuner était ce que nous avions commandé et au moment où nous avons commandé, quant au personnel, ils étaient aussi 5*, très sympathique et très attentionné. Je le recommande vivement, j'ai adoré ❤️

André.o

Le 09/05/2021 à 20:29

3 / 5

Amabilité générale de l'ensemble du personnel. Les chambres ont rempli leur fonction puisque j'y suis allé pour le travail. Désinfectant à tous les étages et à la réception. Je me sentais en sécurité. C'est dommage que vous soyez profondément mécontent qu'il n'y ait pas d'options végétariennes (comme des boissons végétales ou du beurre végétal) au petit-déjeuner.

Photo n°1 de l'avis de André.o fait le 09/05/2021 à 20:29 sur le  Hotel Vice Rei Porto à Porto
Photo n°2 de l'avis de André.o fait le 09/05/2021 à 20:29 sur le  Hotel Vice Rei Porto à Porto
Photo n°3 de l'avis de André.o fait le 09/05/2021 à 20:29 sur le  Hotel Vice Rei Porto à Porto
Gilvan.u

Le 28/01/2021 à 09:16

5 / 5

Bonne ambiance avec un personnel spectaculaire, un logement confortable, très efficace avec votre service de ménage et respectant toutes les procédures covid19 👏👏👏

Photo n°1 de l'avis de Gilvan.u fait le 28/01/2021 à 09:16 sur le  Hotel Vice Rei Porto à Porto
Tiago.a

Le 07/10/2020 à 14:59

3 / 5

Hôtel historique, conserve son ancien agencement. Besoin de quelques retouches. Pendant quelques jours, cela fonctionne parfaitement. Bon emplacement, à 2 minutes de la Casa da Música, à 30 minutes à pied de la zone riveraine.

Joao.r

Le 02/09/2020 à 00:05

1 / 5

A oublier, bain d'eau froide du 1er jour car l'eau chaude était couleur chocolat. Le sèche-cheveux a grillé et n'a pas été remplacé, aucune isolation phonique, il y avait tout le bruit de la rue, petit déjeuner très médiocre. A ne pas répéter

Marina.i

Le 28/08/2020 à 10:51

4 / 5

Je vais lui mettre 4 étoiles car la convivialité l'emporte sur le reste. Les chambres sont raisonnables, pas luxueuses du tout, mais elles sont très belles et très propres. Le bruit est normal à Porto. Vous pouvez même bien dormir. Le personnel est sympathique. Il y a un parking juste à côté pour 10€ mais nous gardons nos voitures en sécurité. Il perd au petit-déjeuner car dans un hôtel comme celui-ci, même raisonnablement bon, il le mérite. quelque chose de mieux. Mais sinon, tout était super. Merci

Bela.e

Le 18/08/2020 à 01:22

5 / 5

L'hôtel, malgré peu d'étoiles, est excellent à tous égards, accueil à l'arrivée chambres 5***** et salle de bain 5***** nettoyage 5***** avec savon shampoing gel douche, belle salle de bain et neuve, climatisation et grande armoire, très bien éclairée avec de nombreuses lampes. Je suis devenu fan et j'y retournerai

mariaoliveira.l

Le 21/07/2020 à 13:55

1 / 5

Même si nous avons été bien pris en charge, le logement laisse à désirer.. nous comprenons même pourquoi à cause de la pandémie mais les produits de première nécessité comme l'eau n'étaient pas disponibles. Ils ont changé notre chambre et l'eau pour le bain, toujours très peu. les toilettes étaient désespérées avec si peu d'eau. l'ascenseur à notre étage ne fonctionnait pas. la télévision dans la chambre était très mauvaise. pas de chaînes disponibles. sans parler de notre séjour. la fille est entrée et a dit que c'était pour le nettoyage .mais elle n'a même pas sorti les poubelles..elle a voulu éteindre la climatisation que nous avions laissée allumée car il faisait très chaud et à notre retour l'environnement était plus agréable car la chaleur était insupportable nous avons passé des nuits horribles car. l'air n'était pas non plus assez frais... bref expérience terrible.

Carlos.i

Le 17/07/2020 à 19:09

4 / 5

Sympa hotel style ancien. Proche de toutes le commodités qui peut offrir une ville. Bon rapport qualité prix. Parking public à côté (demander le ticket avant de rentrer) personnel de réception très sympa et serviable 😀👍👌

Rodrigo.e

Le 13/03/2020 à 00:16

1 / 5

Horrible. Hôtel avec une mauvaise chambre, une salle de bain horrible, un petit déjeuner très médiocre et l'employé Casemiro (réception) est très désagréable. Je ne recommande pas l'hôtel. Ça ne vaut pas le coup!

Marinel.e

Le 04/03/2020 à 18:21

1 / 5

Mauvais... ZONE DANGEREUSE, BEAUCOUP DE CRIME, PAS DE PARKING, Ils ont cassé les vitres de 2 voitures et volé nos affaires. Des gens dégoûtants de la région où se trouve l'hôtel.

Christian.i

Le 25/02/2020 à 19:56

5 / 5

Excellent service de réception ! Chambres très propres et bien rangées. Lits confortables. Excellent petit déjeuner. Excellent rapport qualité/prix.

Marie.l

Le 18/02/2020 à 23:02

5 / 5

Chambres très centrales et propres. Je reviendrai certainement

Jorge.A

Le 09/02/2020 à 20:15

4 / 5

Hôtel un peu éloigné du centre mais économique même pour Pâques. A 20 minutes à pied du centre, calme bien que dans une rue principale et bruit de la circulation, mais sinon parfait.

Luiz.l

Le 19/12/2019 à 12:56

3 / 5

Hébergement satisfaisant. Il n'y avait pas de minibar dans la chambre et le petit déjeuner était peu varié, en plus de ne pas être inclus dans la réservation.

Ildiko.i

Le 06/11/2019 à 21:04

4 / 5

Bon.

J-F.c

Le 11/10/2019 à 17:06

5 / 5

Super endroit .

Isa.r

Le 06/10/2019 à 18:42

2 / 5

J'ai avec certitude oublié ma veste dans la chambre, J'ai appelé dès le lendemain mais soit disant pas de veste... Pas très correct. Chambre petite.

Lorella.a

Le 20/09/2019 à 10:44

1 / 5

Bon emplacement, nous étions 2 couples dans notre chambre, lit confortable dans l'autre, très inconfortable, serviettes de bain jaunies, odeur de moisi dans les chambres et ascenseur. Nous ne le recommandons pas

Marie-José.N

Le 19/09/2019 à 17:44

5 / 5

Ambiance feutrée une fois la porte franchie,personnel avenant, souriant, chambre correspondant a la description, propreté au quotidien A renouveler sans inquiétude

Augusto.l

Le 16/09/2019 à 12:35

1 / 5

Un désastre!! Loin du centre. Très peu de petit déjeuner et mauvais service. Une journée sans eau. Les réceptionnistes sont très peu professionnels et despotiques. Rapport qualité/prix =0

Rui.a

Le 15/09/2019 à 18:59

1 / 5

Mauvaise réception

Maria.l

Le 10/09/2019 à 16:00

4 / 5

Endroit très fréquenté ! Bon pour le repos et les vacances ! Proche des attractions touristiques de Porto. Accès facile au métro et autres conditions. Commerce abondant!

sofia.y

Le 09/09/2019 à 12:45

3 / 5

Dans certains commentaires, il était indiqué que le stationnement était gratuit et il s'avère qu'il coûte 10 EUR par jour. En partie, les chambres ne sont pas mauvaises même s'il y avait certains défauts dans la salle de bain. Mais bon, ce n'est pas mal si c'est juste pour dormir et passer 1 ou 2 nuits.

NM.

Le 31/08/2019 à 00:55

2 / 5

Démodé

Adela.

Le 28/08/2019 à 12:38

3 / 5

Hôtel relativement abordable et bien situé, il a accès à de nombreuses lignes de bus et se trouve à 5 minutes du métro. Du côté négatif, les chambres sont vieilles et pas très confortables. Nous n'avons pas trouvé le traitement du personnel particulièrement bon, même s'il n'était pas négatif non plus. L'heure d'arrivée est vers 14h00, un peu tard à notre goût, mais en contrepartie vous pouvez rester dans la chambre jusqu'à 12h00/12h30 le jour du départ. L'hôtel dispose également d'un service de consigne pour laisser vos valises.

Photo n°1 de l'avis de Adela. fait le 28/08/2019 à 12:38 sur le  Hotel Vice Rei Porto à Porto
Gonzalo.a

Le 26/08/2019 à 16:17

3 / 5

Son emplacement est presque imbattable (à deux pas de la Rotonde et à 5 minutes à pied du métro Casa da Musica ; derrière l'hôtel se trouve également l'échangeur Bom Sucesso), mais il est vieillot : il nécessite une rénovation du mobilier et des salles de bains, un mise à jour du système de climatisation (efficace mais bruyant), ainsi que changement de la menuiserie extérieure (elle a du double vitrage, mais des cadres en fer des années 70). Le petit déjeuner est peu varié pour un 4*. Le rapport qualité-prix n'est intéressant que si vous réservez via un portail Web.

Photo n°1 de l'avis de Gonzalo.a fait le 26/08/2019 à 16:17 sur le  Hotel Vice Rei Porto à Porto
Photo n°2 de l'avis de Gonzalo.a fait le 26/08/2019 à 16:17 sur le  Hotel Vice Rei Porto à Porto
Photo n°3 de l'avis de Gonzalo.a fait le 26/08/2019 à 16:17 sur le  Hotel Vice Rei Porto à Porto
Photo n°4 de l'avis de Gonzalo.a fait le 26/08/2019 à 16:17 sur le  Hotel Vice Rei Porto à Porto
Juan.�

Le 26/08/2019 à 15:50

1 / 5

Je n'exagère pas quand je dis que c'est le pire hôtel que je connaisse. Les oreillers étaient très hauts, tout comme le lit, dont le grincement nous empêchait de dormir, tout cela combiné avec le bruit du quartier et l'éloignement du centre, mais le pire, sans aucun doute : l'attention et le petit-déjeuner continental. , dont le jus n'est surpassé en saveur que par le Tang et le fairi. Je n'y retournerai jamais.

Janaina.i

Le 23/08/2019 à 23:20

4 / 5

Prix ​​journalier équitable. Le petit déjeuner n'est pas bon. Peu de fruits et de mauvaise qualité. Très peu de variété. Hébergement propre et confortable.

Vanda.a

Le 11/08/2019 à 22:52

5 / 5

Personnel sympathique et serviable. Bon emplacement, chambres super propres et excellent petit déjeuner

SeralTrainer.

Le 08/08/2019 à 16:12

2 / 5

L'emplacement n'est pas mal, il y a des bus et du métro à proximité. Vieil hôtel, meubles anciens, chambre petite, oreillers très hauts, vieille serrure, pas de sécurité. Mais le pire, c'est le petit déjeuner. NE PAS prendre d'hébergement avec petit-déjeuner. Parking 10 €/jour (pour information). Je recommande de voir d'autres options.

Sandra.

Le 07/08/2019 à 17:40

5 / 5

Nous avons tellement aimé l'hôtel. La chambre est bien, avec une salle de bain. Il y a un homme à la réception l'après-midi (je pense qu'il serait le propriétaire ou le gérant) qui nous a très bien traités, très gentil et nous a beaucoup aidé lorsque nous lui avons posé des questions sur différents endroits de Porto. Il est le plus gentil de tous. Le petit déjeuner est correct, il contient les choses basiques et nécessaires et la dame est très gentille. Dans l'ensemble, je le recommande. Si je revenais à Porto, j'y retournerais volontiers.

LYDIA.

Le 05/08/2019 à 12:10

4 / 5

Le petit déjeuner est un peu court mais en général l'hôtel est en bon état. Si je devais mettre un mais je dirais que c'est quelque chose de loin du centre-ville mais vous avez la possibilité de prendre le bus puisque le terminal se trouve derrière l'hôtel.Merci.

Olivia.a

Le 18/07/2019 à 00:02

3 / 5

Bon emplacement, mais l'hôtel a besoin de quelques investissements pour atteindre le niveau qu'il était lors de sa construction. Le petit-déjeuner a également besoin d'être amélioré

Boss.a

Le 29/06/2019 à 17:40

4 / 5

Super séjour, je suis revenu dans une chambre propre tous les soirs et l'emplacement de cet hôtel est très pratique à Porto car il est facile de se déplacer et de visiter les lieux.

Shawn.

Le 27/06/2019 à 08:39

5 / 5

La chambre était très bien avec la climatisation et le ménage. Cet endroit doit être plus de 2 étoiles. Le petit déjeuner était simple et bon. Cet hôtel est proche du centre-ville et à une demi-heure de l'aéroport de Porto. J'adore le fait que l'hôtel dispose d'un centre commercial à proximité et d'une belle boulangerie/restaurant à côté.

Photo n°1 de l'avis de Shawn. fait le 27/06/2019 à 08:39 sur le  Hotel Vice Rei Porto à Porto
Anabel.m

Le 24/06/2019 à 01:57

3 / 5

Lits assez vieux, mais très propres et très confortables. Très bien situé. Si ce que vous voulez c'est connaître la ville et passer un peu de temps à l'hôtel, c'est correct. Petit-déjeuner continental équitable et traditionnel. Il est 10 minutes. à pied de la station de métro Do Musica. D'ailleurs, à côté de l'hôtel se trouve une excellente pâtisserie/cafétéria. Ils font des croissants incroyablement bons.

Marijana.c

Le 20/06/2019 à 10:12

5 / 5

Très bel hôtel. Cet hôtel devrait avoir plus de deux étoiles !

Photo n°1 de l'avis de Marijana.c fait le 20/06/2019 à 10:12 sur le  Hotel Vice Rei Porto à Porto
Photo n°2 de l'avis de Marijana.c fait le 20/06/2019 à 10:12 sur le  Hotel Vice Rei Porto à Porto
Photo n°3 de l'avis de Marijana.c fait le 20/06/2019 à 10:12 sur le  Hotel Vice Rei Porto à Porto
Photo n°4 de l'avis de Marijana.c fait le 20/06/2019 à 10:12 sur le  Hotel Vice Rei Porto à Porto
Photo n°5 de l'avis de Marijana.c fait le 20/06/2019 à 10:12 sur le  Hotel Vice Rei Porto à Porto
Photo n°6 de l'avis de Marijana.c fait le 20/06/2019 à 10:12 sur le  Hotel Vice Rei Porto à Porto
Photo n°7 de l'avis de Marijana.c fait le 20/06/2019 à 10:12 sur le  Hotel Vice Rei Porto à Porto
Photo n°8 de l'avis de Marijana.c fait le 20/06/2019 à 10:12 sur le  Hotel Vice Rei Porto à Porto
Paulo.l

Le 16/05/2019 à 23:30

4 / 5

Hôtel sympathique, chambres propres, bien situé à côté du rond point Boavista, avec un métro à proximité. Réceptionnistes très sympathiques.

Lolita.l

Le 26/04/2019 à 16:14

4 / 5

Fidèle à ce qu'il en était marqué, salle de bain un peu vétuste mais propreté nickel

Manuel.e

Le 16/04/2019 à 13:53

4 / 5

Bon endroit pour dormir. Traitement amical et très propre. Le seul bémol est que le petit déjeuner, qui est bon, manque de grille-pain et d'un peu plus de variété.

Diego.u

Le 21/03/2019 à 02:53

5 / 5

Hôtel bien situé, excellent prix, logement un peu vieillot mais nous avons bien servi, bon service

David.l

Le 18/03/2019 à 10:49

1 / 5

Auberge minable et ancienne. Il semble que rien n’ait changé depuis les années 60. Il est urgent de procéder à une réforme globale. Le pire c'est la salle de bain, c'est dégoûtant d'utiliser la douche ou les toilettes dans les conditions dans lesquelles ils se trouvent.

Ricardo.n

Le 01/03/2019 à 13:04

4 / 5

Bon emplacement, mobilier ancien mais clair.

Azizaty.o

Le 05/01/2019 à 09:25

3 / 5

Pas mal. L'hôtel est vieux. Les portes et les murs doivent être colorés. Le chauffage dans la salle de bain ne fonctionne pas. Les fenêtres ne se verrouillent pas. Le drap a une pointe orange. Le petit déjeuner est la semaine. Le café a un goût étrange. Il est bien situé. J'ai aimé le grand lit double antique. Il y a un ventilateur et un hamac.

Hugo.e

Le 04/01/2019 à 15:58

5 / 5

Aussi

Lino.a

Le 14/12/2018 à 17:09

2 / 5

En termes d'emplacement et de service, c'est cinq étoiles. Mais cela laisse beaucoup à désirer en matière de nettoyage. Sous le lit plein de poussière. Dans la salle de bain, la fenêtre a une sortie recouverte de papier pour essayer de ne pas laisser entrer le froid, mais bien sûr ça ne marche pas. Bien sûr, la salle de bain était toujours fraîche et il y avait deux petits savons sur le rebord de la fenêtre de la douche, déjà utilisés, qui étaient là et y restaient même après 3 nuits de sommeil. Le lit n'est pas mal.

Karine.a

Le 09/12/2018 à 11:25

3 / 5

Hotel tres correct chambre propre literie agreable et le personnel aimable

Diego.u

Le 09/12/2018 à 11:02

2 / 5

Il a besoin d'une rénovation urgente. Aucun hôtel/auberge dans lequel je suis allé n'a la sortie et le ventilateur de la pompe de climatisation chaud/froid, SUR LA TERRASSE DE LA CHAMBRE SUIVANTE. Depuis 3 nuits, je n'arrive pas à dormir correctement à cause du fonctionnement constant et du bruit ultérieur dudit ventilateur sans possibilité de pouvoir l'éteindre. Très mal

Ismail.a

Le 26/11/2018 à 20:01

4 / 5

Très sympa y compris le prix dans l'équation !!

Jackson.a

Le 11/11/2018 à 21:12

3 / 5

Hôtel bon et pas cher. Petit déjeuner simple, chambres anciennes avec lits pas très confortables, la télé ne s'accorde pas correctement. Cependant, bien situé et idéal pour les voyageurs qui souhaitent juste un endroit pour dormir et prendre une douche.

Laura.o

Le 07/11/2018 à 13:42

2 / 5

Je n'y reviens pas. Chambres froides et petites

Stéphane.i

Le 03/11/2018 à 19:31

2 / 5

Déçus de la qualité.

Beatriz.e

Le 29/10/2018 à 22:03

4 / 5

Hôtel avec tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour, il a besoin d'être rénové mais ça va. Personnel très sympathique.

khadija.a

Le 29/10/2018 à 21:00

5 / 5

emplacement parfait,propre ,calme le petit dej correct literie confortable

Nicolaj.a

Le 18/10/2018 à 22:41

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix !

Monica.e

Le 16/10/2018 à 17:41

3 / 5

L'établissement n'est pas le plus récent, mais la chambre était assez propre. À moins de 10 minutes de la station de métro « Casa da Musica » ; de là, il est possible de prendre la ligne E (en provenance de l'aéroport) pour se rendre dans les zones de plus grand intérêt touristique. Personnel sympathique présent à la réception 24h/24.

Miguel.o

Le 20/09/2018 à 09:33

1 / 5

Une vraie arnaque, le pire hôtel que je connaisse de ma vie et rien de bon marché 78 euros pour 1 nuit ils devraient le démolir et il ne restera plus aucun fusil de chasse le matelas à ressorts la salle de bain tu ris dès que tu le vois les murs de papier on entend tout alors j'écris ici le Quichotte allons-y mmmmm

Paqui.o

Le 20/09/2018 à 09:30

1 / 5

L'hôtel est assez ancien et un peu abandonné, on dirait qu'on est dans les années 60 mais avec une télévision, la salle à manger n'a pas de grille pain, la clé de la chambre pèse 1kg. Le propriétaire de l'hôtel devrait envisager de le rénover

Alice.a

Le 14/09/2018 à 09:49

3 / 5

C'est un hôtel relativement bon. Mais loin du centre de Porto et de la zone riveraine. Le personnel est très sympathique et le prix est également bon.

I.a

Le 06/09/2018 à 21:32

5 / 5

Hôtel bien situé à un très bon prix en basse saison. Le gars de la réception était très sympathique et attentionné. Les installations sont un peu vieilles mais propres et bien entretenues.

Kimnet.

Le 05/09/2018 à 04:40

4 / 5

Hôtel économique qui, de par sa décoration, semble coincé dans les années 70 et avec des problèmes d'insonorisation. De notre chambre, on entendait parfaitement le trafic sur l'avenue. La meilleure chose est qu'il est situé à côté du marché Bom Sucesso où il y a une excellente offre gastronomique.

Stefano.o

Le 23/08/2018 à 19:37

4 / 5

Ne vous laissez pas berner par les deux étoiles, les chambres standards, la terrasse confortable, le personnel très propre et accueillant et serviable. A proximité des liaisons de bus pour rejoindre le centre ville et les plages. Avec une agréable promenade de 20 minutes, vous êtes au centre de Porto. Informé!

Raquel.

Le 13/08/2018 à 14:47

1 / 5

Catastrophique Accueil désastreux, le réfrigérateur de la chambre ne fonctionne pas, le service ménage a laissé la porte ouverte, l'ascenseur fonctionne parfois, parfois non, petit déjeuner très faible, pas de petit déjeuner pique-nique prévu si vous partez plus tôt. Et surtout ne laissez pas votre voiture dans la rue...

Airam.e

Le 04/08/2018 à 21:04

2 / 5

L'hôtel est propre mais les installations sont très anciennes et la décoration semble appropriée pour une fête d'Halloween. Il y a des châteaux qui font moins peur !!! Mauvais emplacement et très loin du centre.

Sandra.h

Le 02/08/2018 à 23:42

4 / 5

Le rapport coût-bénéfice valait le séjour et mes objectifs. Hôtel simple et ancien, bien situé

Walter.e

Le 25/07/2018 à 23:19

4 / 5

Emplacement fantastique. Grands magasins et endroits pour manger tout autour. Le petit déjeuner était basique mais bon. Les chambres sont simples mais impeccables. En avoir pour son argent. Pas de surprises.

Isabella.n

Le 11/07/2018 à 08:56

2 / 5

La chambre était propre et le lit confortable. Pas une super expérience, nous avons emprunté un fer à repasser et heureusement nous avons utilisé une taie d'oreiller pour protéger la chemise blanche car le fer n'était pas propre et a coloré la taie d'oreiller en marron. Les réceptionnistes étaient un peu désagréables.

Carlos.r

Le 12/06/2018 à 16:42

3 / 5

Hôtel convenable pour le prix, on ne peut pas demander mieux. La chambre était confortable et propre, avec des meubles un peu vieux mais parfaits pour quelques nuits. Le petit déjeuner est un peu court mais aussi, encore une fois, correct. Les croissants sont à tomber par terre, oui. Le plus beau quartier de Porto est un peu loin à pied, mais cela peut se faire sans trop de problèmes. Un seul bémol, j'ai demandé à m'enregistrer plus tôt car mon vol est arrivé à 12h du matin et ils ne m'ont laissé qu'à 14h00. Sinon tout allait bien je vais répéter

Hannah.n

Le 10/06/2018 à 21:54

2 / 5

Hébergement basique, l'hôtel aurait besoin d'une mise à jour de sa décoration et de ses salles de bains (rideau de douche dans une cabine de douche - mauvaise idée !), mais il est bien situé et dispose d'une bonne boulangerie à côté.

Wesley.s

Le 01/06/2018 à 12:09

3 / 5

Coût et avantage fantastiques. Très bien situé et prix, petit déjeuner et proche des lignes de métro et de bus. Pour les Brésiliens à Porto, il se trouve à quelques mètres du consulat du Brésil. je recommande

Cristina.i

Le 28/05/2018 à 14:37

4 / 5

Très bien. Parking de l'autre côté de la route pour un prix moins cher avec une carte d'hôtel. Bel emplacement. Loin du centre de la ville. Nous avons dû parcourir les rues pour rejoindre la vieille ville. Beaucoup d'exercice

Carlos.a

Le 17/05/2018 à 23:55

5 / 5

Le réceptionniste Moreira est très attentionné, l'hôtel est calme et tranquille, je n'ai rien à redire sur cet hôtel, chaque fois que j'en aurai besoin, ce sera mon arrêt préféré.

Dorota.r

Le 17/05/2018 à 14:35

4 / 5

L'hôtel n'est pas neuf, mais propre et propose un service amical. Très bien situé, proche du centre. Les prix dans la région sont sympathiques.

Ieser.a

Le 28/04/2018 à 11:08

5 / 5

Super hôtel, chambres propres et salle de bain à un prix très intéressant. Petit déjeuner complet inclus dans le prix.

ashwin.a

Le 14/04/2018 à 10:38

5 / 5

Bonne installation avec centre d'affaires à proximité

Dariusz.r

Le 09/04/2018 à 11:19

5 / 5

Ok, propre, les chambres sont généralement correctes, mais il faut marcher un peu pour aller au centre. Mieux vaut trouver Quelque chose en plein centre. Il y a une auberge à la gare et tout est proche, pas besoin de prendre le métro

Jose.e

Le 14/03/2018 à 07:53

5 / 5

Hôtel low cost avec de bons services. Parking souterrain économique à 10 euros par jour. La variété du petit-déjeuner est limitée mais de bons produits avec un bon café et du pain très frais et savoureux. Les chambres sont bien équipées et propres. Dans l’ensemble, c’est une bonne proposition.

Luciana.r

Le 08/03/2018 à 20:31

3 / 5

L'hôtel est assez ancien, donc certaines choses sont un peu compliquées à gérer, comme la climatisation, qui fait aussi office de chauffage. Certains meubles sont également gravement endommagés. L'espace douche est petit et on finit par toucher le mitigeur de douche pendant la douche, ce qui perturbe le volume et la température de l'eau. Le lit est confortable. Nettoyage ok. Nous avions changé nos serviettes tous les jours. Le petit déjeuner est bien servi, mais il n'est pas inclus dans les tarifs et il faut payer 5 € par personne et par jour. L'emplacement est bon. Notre hébergement a été organisé par l'agence auprès de laquelle nous avons acheté le forfait, donc si vous recherchez vous-même des hôtels, jetez un œil à d'autres options. Je ne sais pas quoi dire sur le rapport coût-bénéfice.

Maxime.o

Le 18/02/2018 à 17:37

5 / 5

Hôtel très correct en plein centre de porto

Micro.e

Le 08/02/2018 à 23:00

4 / 5

Le quatrième étage est bien car il a été rénové. Dans d'autres, certaines chambres disposent de petites salles de bains. Le personnel est très sympathique et attentionné.

Marco.u

Le 14/01/2018 à 14:47

5 / 5

Haut

Andres.a

Le 15/12/2017 à 20:16

2 / 5

Hôtel très ancien mais bien situé

Izaskun.i

Le 10/12/2017 à 22:10

5 / 5

Super endroit, excellent rapport qualité/prix. Petit déjeuner avec jambon d'York, fromage, céréales, jus de fruits, viennoiseries, pain, beurre, confiture, café, cacao, yaourts... La chambre tout confort. Le traitement à la réception était génial. De là, je te remercie Morera, pour ton attention envers nous et notre problème qu'avec ton aide inconditionnelle nous avons résolu comme les 1000 merveilles, et toujours avec le sourire. Merci merci... A bientôt

Izaskun.i

Le 10/12/2017 à 21:39

5 / 5

Un super endroit, avec un prix idéal. A la réception ils vous servent à merveille, surtout M. Morera, sans lui nos problèmes auraient été plus grands. Je vous remercie d'ici.

Julie.o

Le 04/12/2017 à 20:15

4 / 5

Accueillant, confortable et central.

anne.a

Le 08/11/2017 à 15:44

1 / 5

Déçu par la bruit infernal des poubelles et les gens qui braillent dehors dans la nuit, Petit déjeuner très basique...manque quelques petites variantes pour changer au quotidien Salade de fruits ,diversité dans les fruits ainsi que ĺes croissants. Pas d eau chaude le marin au lever et le soir idem pas chambre oublie d être faite et à l accueil le personnel sur3 qui tourne 1 devrait changer de métier il n a rien à faire avec une relation public..je n y reviendrai pas

C.e

Le 05/11/2017 à 12:17

4 / 5

Service très sympathique, bon petit déjeuner sans option végétalienne. Meubles anciens et bruit de la rue mais l'ambiance est bonne

Emmanuelle.r

Le 31/10/2017 à 23:53

4 / 5

Hôtel assez proche du centre, 15 minutes à pieds et à 3 ou 4 minutes en taxi pour 4 euros environ. Hôtel propre, agréable, le personnel sympathique est à l'écoute et arrangeant. Le petit déjeuner est très satisfaisant. Nous conseillons l'adresse. Les prix sont tout à fait raisonnables.

Ben.o

Le 13/10/2017 à 03:32

1 / 5

Réservé et payé la chambre. Je suis arrivé et on m'a dit qu'il n'y avait pas de place pour nous. Honteux. Les noms des invités étaient tous écrits sur des feuilles de papier, il n'est pas difficile de comprendre pourquoi ils ont foiré.

Jfb.2

Le 10/09/2017 à 22:36

4 / 5

C'est basique mais dans le bon sens. Le service de concierge était poli et serviable. Le petit déjeuner est basique mais standard pour la région. Café, petits pains, pâtisseries, melons, etc. Les chambres étaient standard mais impeccablement propres et les serviettes étaient les plus douces que j'ai jamais eues dans un hôtel. Certaines chambres disposent d'un réfrigérateur, d'autres non. Une bouilloire pour le thé et le café aurait été un plus. Il y avait un coffre-fort dans la chambre mais pas de serrure ni de clé. ceux-ci étaient en supplément à 1 € par jour. ..pourquoi ne rien ajouter aux frais standard ? À 5 minutes à pied de deux stations de métro et à deux minutes du centre commercial local. Je le recommanderais à tous ceux qui ont un budget limité.

PRO.u

Le 09/07/2017 à 22:18

4 / 5

Très bien. Chambre et salle de bain propres, wifi rapide, calme, proche du rond-point et de l'Avenida da Boavista, accueil sympathique, serviable et disponible, petit déjeuner inclus.

Mélanie.r

Le 01/05/2017 à 09:16

4 / 5

Personnel agréable et qui parle la langue du client. Petit déjeuner copieux mais manque de pâtisseries locales. Chambre propre et fonctionnelle. Très bon emplacement à proximité des transports en commun

Francisco.a

Le 30/04/2017 à 20:08

4 / 5

L'hôtel en lui-même est bien, on ne s'attend pas à beaucoup de luxe mais c'est très acceptable et l'emplacement est imbattable. Bref, le rapport qualité prix est très bon. Les bons travailleurs, ce n’est pas qu’ils dégagent de la sympathie mais ils ne sont pas désagréables.

Pri.

Le 21/03/2017 à 18:57

3 / 5

C'est bon

Bizarre.

Le 21/03/2017 à 06:29

5 / 5

Merveilleux hôtel. Très bon service. Parfait pour les touristes

Ali.a

Le 13/03/2017 à 16:58

3 / 5

Bon endroit. Cependant, je n'ai pas trouvé le personnel de la réception très accueillant.

anis.h

Le 12/02/2017 à 10:20

5 / 5

Agréable... séjour... bon personnel... serviable... meilleur service de chambre... près du centre.....

Miguel.r

Le 07/02/2017 à 16:01

3 / 5

Hôtel très simple. J'ai séjourné ici parce que tout le reste était réservé. Est assez démodé

Mogane.n

Le 16/11/2016 à 16:14

5 / 5

Hôtel en plein centre ville, tous commerces! L'hôtel est au centre-ville, près de la place, du centre commercial et des restaurants. C'est très propre ! vous pouvez trouver de nombreux restaurants à proximité... Trouvez facilement Uber et la station de métro est à seulement 400 m. La réceptionniste est courtoise, je suis contente et vous recommande... :-)

Daniel.l

Le 01/11/2016 à 21:21

3 / 5

Le rapport qualité-prix n'est pas idéal, pour 10 € de plus la nuit on peut avoir un hôtel 3 étoiles. Les chambres sont propres et bien rangées. Idéal pour les courts séjours.

Mário.a

Le 23/10/2016 à 10:06

3 / 5

Hôtel simple mais propre. Petit déjeuner raisonnable. Le personnel pourrait être plus sympathique.

Álex.o

Le 03/05/2016 à 10:16

2 / 5

La douche est horrible, l'eau chaude fluctue d'affilée, si vous mesurez plus de 1'90m vous ne pouvez pas la prendre et elle n'a pas d'aération. Il y a le wifi mais ça marche parfois. Les murs sont très bien isolés mais les portes sont en papier à cigarette donc on entend absolument tout ce que l'équipe féminine de patinage artistique célèbre dans les couloirs de l'hôtel. Le lit est très confortable et dispose d'une petite terrasse. Bref c'est pas mal mais seul le poulet de douche ne mérite que deux étoiles.

Luís.o

Le 15/11/2015 à 17:15

3 / 5

Petit et confortable.

Mariano.o

Le 01/10/2015 à 16:13

4 / 5

Le rapport qualité/prix est exceptionnel. Il est très bien situé. Le traitement est très correct. Les chambres sont propres et spacieuses. Le petit déjeuner est bon. J'en suis ressorti très heureux. Aujourd’hui, trois semaines plus tard, je souhaite souligner la note NÉGATRICE suivante. Ma femme et moi sommes arrivés à l'hôtel à 12h10 et nous n'avons eu le droit d'occuper la chambre qu'à 14h30. Cela semblait quelque peu abusif et irrespectueux envers le client.