Les avis
Le 11/12/2023 à 00:56
Dîner de Noël d'entreprise
Le 23/02/2023 à 09:08
Excellent en tout. Certainement à revenir
Le 01/01/2023 à 04:54
Service 5 étoiles, nourriture spectaculaire
Le 21/12/2022 à 21:40
Montrer
Le 12/10/2022 à 22:40
Il n'a pas la qualité pour le prix demandé.
Le 16/09/2022 à 17:28
Excellent service, bonne qualité et convivialité.
Le 22/08/2022 à 19:06
Convivialité, service, très bonne qualité...
Le 17/07/2022 à 12:38
Super. Très bonne prestation. Le rosbif est excellent.
Le 28/06/2022 à 21:55
Une gastronomie impeccable
Le 31/12/2021 à 20:47
Tout simplement spectaculaire
Le 13/09/2021 à 15:39
Rarement j améliore mes commentaires, mais cette fois un filet de bœuf 300 gr tendre, demander bleu et servi à la perfection et bien accompagné vin syra excellente. Un petit bémol, assiette pour manger pas chauffé cela vas maintenant, mais pour l hiver il faudra faire un effort
Le 04/09/2021 à 00:55
Aspect à améliorer : installations un peu vétustes
Le 02/08/2021 à 19:57
J'ai aimé!
Le 11/07/2021 à 10:11
Bon espace et bon service. Excellent espace pour les événements
💬 Service étonnamment lent! La nourriture était très fade et sèche. J'ai eu mon gros savoureux préféré, mais il n'avait pas aussi bon goût qu'il le devrait.
💬 Super moment. L’équipe prends soin de ses clients, et les plats sont délicieux. N’hésitez pas ;)
💬 Vraiment top ! Hôtel bien situé. Très propre, que ce soit dans les chambres ou les espaces communs. Jardin très agréable, cosy où finir la journée pour bouquiner autour d'un verre après avoir marché toute la journée. Le petit déjeuner est très bon état varié. Le personnel est très attentionné, poli, disponible.... Je recommande vivement cet hôtel. Si je reviens à Porto j'y retournerai.
💬 Lieu agrandi par une terrasse depuis notre dernier passage. Personnel toujours aussi professionnel, beaucoup de choix disponibles et temps de préparation correct. Plat de poisson qui manque de citron et/ou de sauce et prix beaucoup plus élevé qu'il y a quelques années et ambiance un peu bruyante mais je recommande dans l'ensemble pour pouvoir tester plusieurs spécialités portugaise.
💬 Le paradis des intolérants au gluten. Vous pouvez y déguster plein de pâtisseries dont entre autres des véritables pastel de nata.
💬 Couleur locale
💬 Bon accueil, patron soucieux de notre bien-être. Très gentil. Bien mangé ! Et prix bas
💬 Super restaurant et bar familial local. Service amical et bonne nourriture. Un cadre confortable avec du sport à la télévision. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Hotel 5 étoiles avec le confort qui va avec. Piscine extérieure et bars rende.t le séjour plus agréable. Attention : pas de restauration midi ei soir. Juste le PDJ qui est un buffet de bonne qualité et varié, et de ce fait l hotel ne fait pas de all inclusive.
💬 Nous avons séjourné ici pendant 2 nuits et nous avons vraiment adoré. Nous regrettons de ne pas avoir réservé un séjour plus long. La villa était propre, bien équipée et joliment décorée. À proximité de la ville, de plusieurs restaurants et épicerie. Nous n'avons pas utilisé la piscine mais elle avait l'air très attrayante. L'enregistrement a été très simple et les hôtes étaient super sympas.