Les avis
Le 11/12/2023 à 00:56
Dîner de Noël d'entreprise
Le 23/02/2023 à 09:08
Excellent en tout. Certainement à revenir
Le 01/01/2023 à 04:54
Service 5 étoiles, nourriture spectaculaire
Le 21/12/2022 à 21:40
Montrer
Le 12/10/2022 à 22:40
Il n'a pas la qualité pour le prix demandé.
Le 16/09/2022 à 17:28
Excellent service, bonne qualité et convivialité.
Le 22/08/2022 à 19:06
Convivialité, service, très bonne qualité...
Le 17/07/2022 à 12:38
Super. Très bonne prestation. Le rosbif est excellent.
Le 28/06/2022 à 21:55
Une gastronomie impeccable
Le 31/12/2021 à 20:47
Tout simplement spectaculaire
Le 13/09/2021 à 15:39
Rarement j améliore mes commentaires, mais cette fois un filet de bœuf 300 gr tendre, demander bleu et servi à la perfection et bien accompagné vin syra excellente. Un petit bémol, assiette pour manger pas chauffé cela vas maintenant, mais pour l hiver il faudra faire un effort
Le 04/09/2021 à 00:55
Aspect à améliorer : installations un peu vétustes
Le 02/08/2021 à 19:57
J'ai aimé!
Le 11/07/2021 à 10:11
Bon espace et bon service. Excellent espace pour les événements
💬 Top...je le recommande à 100%
💬 Allez ailleurs si vous recherchez un porcelet de haute qualité
💬 Expérience incroyable dans une ferme si ancienne et bien conservée. Les propriétaires sont vraiment liés à cette terre, aiment ce qu'ils font et se sentent immédiatement accueillis. Profitez de la cuisine locale, du lieu local et de la promenade le long de la rivière.
💬 Très bon service avec une bonne chambre et des vues fantastiques... félicitations.. Je le recommande
💬 4 plats au choix pas chers. Plats bien remplis. Excellent. Chaleureux !!
💬 Restaurant unique par sa salle qui tourne... Mais la terrasse sur le bord de mer vaut largement le coup. Les sandwiches de steak de bœuf et la bière suffiront à caler une bonne faim, tout en admirant le paysage.
💬 Toujours aussi bon pour un prix très abordable et un bon service Je recommande la morue de la maison et la viande maronesa
💬 Très bien accueilli, super bien mangé, c'est super bon!! Je recommande
💬 Je recommande. Qualité prix et convivialité.
💬 J'adore les Bifanas ici. Ambiance chaleureuse. ❤️❤️❤️✌️👍