📌 R. Vilarinho 55, 3020-128 Coimbra - Portugal
💬 26 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 18:38
Excellente nourriture et service spectaculaire. Je reviendrai à coup sûr.
Le 25/04/2024 à 14:55
J'ai adoré l'endroit, l'ambiance différente et le meilleur barbecue brésilien de Coimbra que j'ai jamais goûté. L'option pour une personne en sert très bien à deux. Plat + boissons + café = moins de 30 euros (tarif pour deux personnes) Je reviendrai certainement 😊
Le 16/03/2024 à 21:01
Excellent service, professionnels fabuleux. La compagnie est de haut niveau avec de la très bonne musique live ! Je recommande.
Le 19/02/2024 à 21:14
Bonne nourriture! Plats délicieux et bien servis. Ambiance très cool, le restaurant est de style rustique, c'était un ancien moulin (où l'on produisait l'huile d'olive) ! Service sollicité et amical! Ça vaut le coup!
Le 19/02/2024 à 20:45
Des gens très sympathiques
Le 14/02/2024 à 23:27
Tout est parfait, je recommande 5* en tout, j'ai adoré et nous reviendrons ❤️
Le 31/01/2024 à 20:20
Nous avons découvert qu'il était ouvert depuis un peu plus de deux mois, mais nous avons trouvé l'atmosphère accueillante, la nourriture bien préparée, le stationnement facile, un bon accès et un service amical et sociable.
Le 30/01/2024 à 13:21
Bravo au chef, très bonne préparation, tout est au rendez-vous. Le service à table est très bon, les gens sont très sympathiques... Bon pour les plats du jour et autres... Prix abordables...
Le 21/01/2024 à 15:54
La convivialité du début à la fin
Le 21/01/2024 à 14:56
Nourriture bonne et de qualité !
Le 20/01/2024 à 19:25
J'ai déjeuné entre amis et les repas étaient appétissants, l'ambiance était également bonne, nous avons été bien servis. Le vin était bon.
Le 30/12/2023 à 18:59
Je connaissais déjà l'endroit… avec un autre nom, un autre type de menu. Actuellement avec une nouvelle direction, un menu plus que suffisant et une qualité dans la préparation de ce que nous commandons, un endroit à visiter et à revoir plus souvent.
Le 13/12/2023 à 14:19
Service de grande qualité, convivialité exemplaire, j'ai eu une expérience agréable au déjeuner, continuez, vous êtes sur la bonne voie. J'étais ici sous l'ancienne direction et ce n'était plus pareil. Haut
Le 06/12/2023 à 22:54
J'ai aimé!!! Restaurant sous nouvelle direction, j'ai déjà testé le menu du jour qui est super abordable, couvert, soupe, plat, boisson, dessert et café à 11 €, ou sans dessert c'est 9,50 €. La feijoada Trás-os-Montes était un excellent choix, le vin de la maison est merveilleux, sans parler du bel espace d'un ancien moulin à huile d'olive. Je le recommande vivement et je souhaite du succès aux propriétaires et aux employés.
Le 06/12/2023 à 22:23
Le restaurant qui rouvre avec une nouvelle direction opte pour une politique de tarif journalier, ce qu'il n'avait pas auparavant. Je suis allé essayer le tarif journalier, cela a commencé par un retard absurde dans le premier service, qui n'avait aucune justification. Le plat de poisson annoncé comme repas quotidien n'existait pas, donc 2 plats étaient annoncés pour la veille... quand le plat arrive il apporte de la nourriture à l'addition. Au final, parce que vous avez commandé un peu plus de vin pour 2 personnes, vous ajoutez le montant correspondant à un autre tarif journalier avec dessert. Surréaliste. Je ne sais pas comment cela fonctionnera au quotidien, je ne le recommande pas.
💬 Je n’en attendais pas grand-chose et je suis content de ne pas l’avoir fait. Le pastel de Bacalhau n'était pas chaud lorsqu'il était servi et sa garniture était correcte - aucun d'entre eux n'avait de saveur distincte ou une saveur agréable et équilibrée de plusieurs ingrédients : morue, fromage, pâte frite, etc. J'ai l'impression qu'on paie pour sa marque "luxe" plutôt que pour la qualité du gâteau. C’est peut-être un piège à touristes, et le prix (5 € par gâteau) ne justifie pas du tout la qualité et le goût. Je n'y retournerais plus, malheureusement.
💬 Très pratique et options de collation au déjeuner, nous n'avons donc pas eu à manger la nourriture lourde typique. Excellent service et ambiance.
💬 Nous avons mangé ici deux fois et la nourriture est de niveau 5 étoiles Michelin. La nourriture végétalienne asiatique est la seule chose dont je ne savais pas avoir besoin. Tian Jie représente le meilleur de ce que signifie fusionner la cuisine asiatique avec la culture végétalienne.
💬 L'entrée de poulpe est délicieuse. Excellent service rapide, ambiance conviviale.
💬
💬 La Torre de Palma est à couper le souffle. Le cadre est parfait pour quelques nuits de repos. Les piscines intérieure et extérieure sont splendides. Les vues sur les vins et les champs sont spectaculaires. Un conseil : vous aimeriez peut-être vérifier dans quelle chambre vous vous enregistrez. Chaque chambre est décorée différemment. Notre chambre était parfaitement décorée. Cependant, tous les styles ne plairont pas à tout le monde. Assurez-vous de faire la dégustation de fûts de vin. C'était tellement intéressant et amusant. Les boissons de bienvenue lors de votre première nuit au sommet de la tour au coucher du soleil sont une délicate attention.
💬 Un endroit merveilleux pour savourer la spécialité locale, l'arroz de sarrabulho aux rojões, c'est vraiment bien cuisiné et de manière traditionnelle, la saveur était exquise et m'a donné envie d'y retourner très bientôt. Grâce à l'hôte et au personnel, nous avons passé une journée parfaite.
💬 Le burger que j'ai mangé était le Bonche Burger Max au prix de 21,90€ C'est terrible et je vais énumérer tout ce qui ne va pas : La galette de viande est super dense et a le goût d'une galette surgelée bon marché que vous obtenez au supermarché. La galette de poulet est encore pire, c'est une horrible nugget de grande taille. Le bacon était recouvert de morceaux brûlés noirs et foncés. C'est très différent d'être cuit jusqu'à ce qu'il soit croustillant. Les petits pains spéciaux qu'ils préparent avec du fromage à l'intérieur sont également très denses, ils ne sont pas croustillants et le fromage n'a pas beaucoup de goût. Au final, le burger a un goût d'huile. Une construction bon marché à la maison que vous feriez pour le plaisir. Pour 21,90 €, vous obtenez environ 10 frites (regardez la photo) et si vous voulez de la sauce, vous payez un supplément. Sautez simplement cet endroit. C'est horrible et trop cher. Les tables à côté de la porte sont constamment soufflées d'air froid. La musique était très forte avec des quantités folles de base (on a l'impression d'être dans un club).
💬 Endroit incroyable!
💬 Un dîner parfait, d’une qualité excellente ! Nous avons mangé l’entrecôte, le hamburger et le riz octopus. Tout était parfait. Délicieux et copieux. Merci pour le dîner et pour l’accueil ! Nous vous recommandons de tester, on croit rentrer dans une épicerie et on trouve une table délicieuse !!!