Les avis
💬 Un petit restaurant cosy où les plats alléchants sont divins. Un rapport qualité-prix incroyable pour une nourriture aussi délicieuse servie par un personnel amical. Assurez-vous de réserver à l'avance pour éviter toute déception. L’entrée de bresaola est énorme… vous pourriez la partager… mais vous ne le ferez pas !
💬 Petit endroit mais grand amour Nourriture délicieuse (essayez les galettes de morue et les crevettes à l'ail). C'est une petite assiette pour que vous puissiez essayer beaucoup de plats savoureux - C'est parfait pour un rendez-vous amoureux. Je vous recommande vivement de garder de la place pour le cheesecake au Carmel salé !
💬 j'adore l'espace et la pizza est tellement bonne ! Je viens du Royaume-Uni, donc je ne m'attendais pas à ce que la pizza soit bonne par rapport à chez moi, mais j'ai été surpris. Bonne pizza !! 🥰🥰🥰🥰🥰🥰
💬 Hôtel au centre de Oliveira de Bairro. La literie était confortable, le petit déjeuner laissait beaucoup de choix et la clim et la télévision fonctionnaient correctement. En revanche une forte odeur d’égout à perturbé le séjour (plusieurs chambres concernées). Les WC étaient cassés et le sèche-cheveux ne fonctionnait pas. L’hôtel se fait un peu vieillot et mériteraient des rénovations. Un peu chère pour le service proposé.
💬 Nous étions dans un appartement. Vraiment bien arrangé tout le confort, comme à beaucoup d endroit au Portugal quelques défauts sur l insonorisation mais à par ça Vraiment top à 2 pas du centre ville et de toute les commodités. Fortement recommandé pour séjourné quelques nuits.
💬 Juste sublimeeeeeeee😍😍😍 j'ai trop aimé. merci beaucoup pour l'accueil chaleureux, hôtel propre, calme et bien positionné (à 10 min d'une superbe plage), toutes les photos déposées sur le site sont vrais et le prix est juste pour moi . A RECOMMANDER SANS HÉSITATION et c'est sur nous reviendrons pour les prochaines vacances
💬 Un seul dimanche, nous sommes allés goûter à la cuisine servie ici. La salle est assez spacieuse, le service est assez rapide. Même si ce n'est pas le meilleur ragoût que j'ai jamais mangé, l'endroit vaut certainement une visite. Une dose suffit pour deux personnes. Le prix est correct pour un déjeuner du dimanche.
💬 Merveilleux hôtel. Service incroyable de la femme de chambre au concierge. Le petit déjeuner est phénoménal, de grande qualité et large choix. Faites toujours votre lit le soir, c'est la première fois que cela arrive depuis longtemps. Les chambres sont bien équipées avec d'excellents produits, une machine Nespresso et beaucoup d'eau gratuite. Le seul point négatif est peut-être le long enregistrement, car l'hôtel accueille également de grands groupes avec - dans mon cas - des Américains âgés.
💬
💬 Petit bar local unique (pour un Britannique), avec un propriétaire adorable et des locaux accueillants même si vous êtes absolument inutile en portugais