Les avis
Le 07/12/2021 à 05:36
La qualité de la nourriture a diminué, la dernière fois que je suis venu, il faisait froid, j'étais un client régulier et je ne suis pas revenu sur place récemment, mais j'espère y retourner et voir cette apparence améliorée.
Le 03/10/2020 à 11:51
Prestation 5☆ Super repas.
Le 13/09/2020 à 16:16
J'ai été très bien servi. Toutes nos félicitations
Le 12/09/2020 à 23:23
Excellente qualité et service
Le 07/09/2020 à 19:38
Pour moi, l'un des meilleurs de Viseu !
Le 27/07/2020 à 00:13
L'un des meilleurs barbecues et grillades à emporter
Le 26/07/2020 à 16:20
Nourriture délicieuse, options variées, service amical et bons prix.
Le 26/01/2020 à 22:06
Cuisine maison bonne et abondante. Très recommandable. Prix moyen
Le 22/12/2019 à 02:55
Très bonne ambiance et très bonne nourriture et idéal pour un déjeuner quotidien
Le 16/10/2019 à 17:46
Très bonne nourriture. Grande variété de plats. Environnement spectaculaire. Excellent accueil. L'un des bons restaurants de Viseu.
Le 15/09/2019 à 16:50
Bonne nourriture et environnement
Le 27/07/2019 à 07:31
Variété et qualité. Avec la possibilité de le ramener à la maison
Le 13/11/2018 à 17:07
Cela en vaut la peine et si vous avez de la chance, vous ne serez pas touché à la tête ! :)
Le 31/08/2016 à 14:27
Très bien
Le 17/06/2016 à 19:31
Service de qualité mais je l'ai trouvé cher.
💬 Très bonne cuisine régionale et bon service !
💬 Excellente
💬 Très belle hôtel, bien situé pour les visites de la ville ainsi que les commodités pour les transports. Personnel accueillant et souriant, parlant français. Petit déjeuner buffet très complet et varié, le personnel toujours avec le sourire. La chambre propre, literie parfaite. Manque juste un coffre. Je reviendrais sans hésiter.
💬 J'ai l'intention de manger dans ce restaurant où je suis allé avec ma fille de 1 an, ma femme, mon ami et sa femme. Ma vie est une mauvaise expérience pour la première fois comme ça. Le caissier avait l'air d'avoir trop d'attitude et de mauvais comportement.
💬 Que c'était bon ! Le meilleur restaurant qu'on ait testé de lalgarve. Tout ce que nous avons goûté était excellent. Mais alors les desserts, celui au chocolat blanc fruit de la passion n'hésitez pas... J'en rêve encore. Le prix est très abordable pour la qualité, je recommande vivement. Voyageurs allez y les yeux fermés.
💬 Repas excellent, personnel super, j'adore et recommande. Rapport qualité/ prix très bon.
💬 Cuisine de bonne qualité à un prix abordable, menu exécutif le midi et carte le soir.
💬 Accueil sympathique, ils se sont donnés la peine de nous expliquer la formule. Une grosse pizza familiale + une grande bouteille de soda pour moins 12€ que demander de plus ? Que la pâte ne soit pas des disques industriels d'une régularité digne d'un compas. Pour seulement un dépannage pourquoi pas.
💬 Un plat de calamars grillés, parfaitement caramélisés et juteux. Une combinaison irrésistible de saveur fumée et de texture moelleuse. Soulignant les légumes frais sautés et arrosés d'un filet d'huile d'olive. Un vrai délice pour ce temps de Carême !
💬 Dommage que le numéro de téléphone ne soit pas indiqué dans ce café,